Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 09:58

kikie, à ta place, la nounou, je lui passe un sermon du tonnerre et le gamin, je lui fit la meme chose ke ce kil a fait, je le démoli contre le mur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 09:59

Forum Dukan : eh oui je suis en mode agressive aujourd hui alors les co qui touchent aux enfants je les demolis moi

eh oui, je suis en mode "agressive" aujourd'hui... alors les co*** qui touchent aux enfants...je les démolis moi...

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 11:23

en mode super titi lol !

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 11:26

hi hi hi.... une titi qui sent kel va etre malade ;-(.... zaime pas cha....

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 11:32

tu sera en vacances demain et pourra te reposer pour être en forme pour les fêtes hein

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 11:38

j'espère bien! ça serait la pouasse de tomber malade pour les fêtes... samedi en plus on a des trucs prévus avec les petits ...et je suis seule avec eux pendan les vacances car Mr bosse ;-(

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 11:42

ah oki !!! ba tu sais je suis tombée plus d'une fois malade pendant les fêtes et c'est vrai que d'être clouée au lit et de rien pouvoir avaler c'est pas top ^^

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 11:43

ben rien avalé pa grave hein..lol...mais pa cool detre malade ;-(

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 11:51

je vais pas tarder mes cocottes

bon appétit @ + tard

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 13:43

Re les filles

bien mangé ???

moi c'était dinde et soupe courgette même pas eu le temps d'avaler mon yaourt !

kikie5976

Posté le 20/12/2012 à 13:43

kikooo rapide mon homme est rentrer wouipiiiiiiiiiiiiii es annees que ce netait pas arrivee du coup il va chercher sa fille a lecole comme ca elle revois pas sa nounou jusqu'a la fin des vacances et toccccccccccc

allez les filles bonne journee moi apres au boulot bizouille

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 13:56

chouette kiki bisous et travaille bien

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 14:03

c'est cool Kikie!!! tans mieux pour ta puce ma belle

Moi, mon puic puic et yaourt, mangé chez mes parents avec mon fréro rentré de toulouse pour les vacances

Utilisateur69421

Posté le 20/12/2012 à 14:07

bonjour tt le monde!!!

avant dernier jour avt les vacs!!! j'ai hâteeeeeeee ....

ce midi salade italienne du Auchan + clémentine

hier j'étais tjrs à 63 sur la ginette... j'espère ne pas dépasser le 64 après les fêtes...

@ doudou même si ça se cuit, j'ai qd même retiré la peau hier.. je préfère 

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 14:31

coucou rose...veinarde:! profites bien en tout cas! moi aussi hate d'être à demain!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:10

ben moi aussi g quelques jours pour noël, on peut pas trop dire des grandes vacances mais je fais samedi et dimanche de journée et après je reprend que le vendredi en nuit.

g pas trop hate quand même car repas de noêl!!!! g peur de foutre en l'air tous mes derniers efforts.

tant mieux pour ta puce kikie, il va falloir quand même que tu remette au clair les choses avec la nounou et son fils.

simply, j'espèree que ça a été.

moi +100 mais hier c'était PL donc rien d'anormal (mais d'hab, après une nuit, même PL ça baisait!!).

bon je file chercher encore un cadeau pour la petite de la copine à mon frère.

bisous bisous

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 15:15

cool titi d'avoir mangé avec ton frère, le mien arrive samedi pour 10 jours. je vais pouvoir en profiter

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 15:23

t'as raison sandra! moi, il repart le 6 janvier donc je compte en profiter un max vu ke j'ai 2 semaines de congés... pour une fois je suis veinarde moi! lol

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 15:32

Forum Dukan : les filles voila mon nouvau velo 2 en 1 je dois l avoir semaine prochaine avec ca les kilos reviendront pas hein mdr modele orbit gym 2 1 coloris blan

les filles voilà mon nouvau vélo 2 en 1! je dois l'avoir semaine prochaine ...avec ça les kilos reviendront pas hein... mdr

Modèle Orbit Gym 2+1. Coloris : blanc et vert. Vélo Elliptique DD avec Hand pulse sur les poignets, niveaux de résistance manuels, selle confortable en Gel et ajustable, masse d'inertie de 7 Kg, poids : 32 Kg. Un Vélo d'appartement idéal pour un entretien physique à domicile !

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 15:34

courage ma petite Sandre tu te sens un peu mieux ?

Utilisateur69421

Posté le 20/12/2012 à 16:34

mdrrrrrrrrrrrr sandra le lapsus!!!!!! "normalement en PL ça baisait" j'en pleure de rire!!!!

ah bah je ne suis pas la seule veinarde... ça va faire du bien de recharger les batteries...

Utilisateur69421

Posté le 20/12/2012 à 16:35

combien le vélo titi? car il a l'air vraiment pas mal du tout....

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 16:46

gros bisous les filles

@ demain avec du moins encore et encore !!

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 16:50

j'ai eu le dernier en stock à 200€ après remise de 79€... mais le modèle en dessous est dispo à 140€...mais faut ajouter FP selon choix de livraison (entre 20 et 60€)

je file les poulettes!

@ demain avec des mégas moins!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 17:12

bien sur y'en avait qu'une pour remarquer ma faute de frappe...bien évidemment il fallait comprendre baissait et non pas baisait ...non mais!!! lol

super ton vélo titi, tu en avait pas déjà un ou c'était un éliptique?

simply, merci de t'inquiéter pour ma santé, je vais pas plus mal, je suis reposée et là, il faut que je me creuse lver quoi faire ce soir car g eu la flemme d'aller aux courses!!!

bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.