Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/12/2012 à 19:14
Coucou du soir!
Vous avez passé une bonne journée?
Rolala suis crevée vivement demain soir Rose moi aussi les vacances : )
Et puis l Amoureux rentre dimanche d une semaine passée chez sa mère : ).
Titi dis donc en mode supertiti t es drôlement musclée lol! Pas un pèt' de graisse! Avec ton nouveau vélo tu vas t envoler ^^.
D ailleurs il a l air très chouette ce vélo, tu l as acheté sur quel site?
Sandra t es courageuse d aller bosser dans cet état! Ce soir tu nous concoctes quoi avec tes reserves?
Moi c était hier soir, la flemme des courses. Et comme à chaque fois j ai fini par me faire des oeufs de pouic-pouiquette durs!
Kikie c est grave ce qui s est passé avec ta fille à l école. Qu est-ce qui a pris à ce gamin il est fou? La nounou et le fiston se sont excusés? J espère que ta fille va bien.
*** Les filles est-ce que vous offrez des petits cadeaux au moment des fêtes aux instits de vos bouts de choux, et si oui quoi?
Bonne soirée et bonne nuit! Du moins pour tout le monde demain, un beau 96 pour Simply!
Biz'
Utilisateur109857
Posté le 21/12/2012 à 06:35
Coucou,
Je suis toujours là, j'ai pris beaucoup de retard dans la lecture... Pas très présente ces derniers temps, mais en pensée avec vous. Pas mal de boulot avant une ptite intervention chirurgicale. Rentrée hier, tout va bien. En congé jusqu'au 3 janvier. Côté Dudu, malgré des invitations imprévues, çà se maintient. LE 7 n'a jamais été aussi près. Bonne journée à toutes. Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 21/12/2012 à 08:03
kikoo les filles!
Je l'ai acheté sur Cdiscount le vélo.
Rien de grave au moins Sylvie? contente de te relire miss...le 7 pour bientot ))
Moi, ce matin -500g, à 100g de mon poids objectif, donc ça va..contente...j'espère être un peu en dessous pour le 24 pour fêter Noël.
Et vous quoi de neuf? Simply, un gros moins???
Pour les cadeaux, j'en ai fait que la 1° année poru l'instit de ma puce en lui offrant une grosse boite de chocolats.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 08:42
bonjour les poulettes
je passe vite fait comment allez vous??????????????????????????????????????????????
je vous manque pas trop mdr bien sur vous par contre vous me manquez !!!
tout à l'heure je vais faire une heure de boutique avec ma cops qui veut se trouver une robe pour les fetes et ensuite je vais a mon nouveau taf ranger mes affaires que mes anciens collègues me ramènent ils sont gentils hein lol, je mange avec eux à midi après ben tite sieste vais chercher mes enfants à l'école je les ai laisser à la cantine aujourd hui car ils reçoivent un petit cadeau alors je veux pas les priver de ça... et après dada !!
pour dudu je suis en mode pause, je fais attention mais pas forcément dudu j'ai mangé un lplat w.W hier midi mais hier soir crevette, je fais PL tous les jours, je suis toujours dans le 77 si je vois le 78 je fais une journée PP blanche et hop .. je vais faire ça toutes les fetes et ensuite hop reprise et dernière ligne droite... a vrai dire très honnetement je crois que cette pause me fait du bien, j'abuse pas ... j'ai fait une prise de sang hier, je vais aller chercher les résultats tout à l'heure
je pense à vous souvent les filles je me dis tiens de quoi elles parlent sur le fofo, est ce que tout le monde va bien....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 08:45
tatiana moi j'offre une boite de chocolat pour noel et pour paques et cette année j'ai innové on a fait nous meme les chocolats et les ptits ont décoré un sachet cartonné mais faut dire qu'on aime beaucoup les maitres et maitresses qu'ils ont lol
j'ai aussi offert des chocolats mais là j'ai acheté les boites de.... FERRERO aaaaaaaaaaaarrrrrrggg meme pas gouté lol pour le périscolaire et le centre aéré , mais c'est pareil c'est parce qu'ils sont super sympa et arrangeant le mercredi par exemple ils emmenent marie a la danse à 17 h parce que mon mari ne peut etre là avant 17 h30 , ils sont pas obligé, c'est super gentil... voilà
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 08:48
bravo titi comme d hab t'es la championne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 08:53
ha ben au fait on est pas mort !!! c'est passé la fin du monde....
en parlant de prise de sang j'ai encore eu droit à la tete de mort de la dame quand je lui ai dit je fais dukan.. au départ elle me demande mon poid et ensuite me dit ha vous faites un bilan avant les fetes, je lui dit non je fais régime et je veux voir si tout va bien, ha combien avez vous perdu? 20 kg , elle me dit ha c'est super et tout depuis quand, je dis depuis mai... et elle me dit vous faites quoi comme régime... dukan.. et la la tete de mort la nana genre elle compatit pour moi.... mais vous manger que des protéines !!! ha non madame un jour sur deux.. ha oui mais quand meme un jour vous manger que des protéines... ben oui et??? vous savez tout le monde ne mange pas de légumes tous les jours.. ha moi si !!!! (bravo madame vous etes la meilleure j'avais envie de lui dire...) et bien non énormément de gens ne mangent pas de légumes tous les jours simplement parce que c'est cher alors ils mangent des pates, des pommes de terre mais pas forcément des légumes.. (voyant ces arguments partir en fumée elle me dit ha mais pas de sucre non plus ? (c'est bon du sucre j'en ai assez sur moi j'avais envie de lui dire... ) non.. et pas de fruits... non....
et là ça m'a gonflée royal.. je lui ai dit de toute s façons quand on est gros on nous dit hooo trop de risques de ci de ça et quand on maigrit ben ça va pa....
elle a fermer sa gueule..... jvoulais pas l'enerver avant qu'elle me pique mdr mais elle m'a gavée à un point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 08:56
bon sur ces bonnes paroles (je parle seule mais j'ai l'habitude hein mdr) je file je vai chercher mes résultats de prise de sang puis je vais fantasmer en tout bien tout honneur sur la taille 40 de ma cops et des tenues qu'elle va essayer mdr bis mes duducops à bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 21/12/2012 à 09:18
coucou ma doudou!
Mdr la nana qui parle toute seule et nous rempli la page..tu ratrapes ton retard? lol
Contente que tout va bien..mais le savais..mdr...et la nana: Mort aux cons! na!
Et les autres?
kikie5976
Posté le 21/12/2012 à 09:19
kikooo du vendredi je couvrerais bien une gastro grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jai envie de gerber et super demain je descends chez mes parents mais rapide a 15h on repart
bon vous avez fait votre menupour noel
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/12/2012 à 09:25
Hello les filles,
Merci pour vos reponses pour les maitresses. Moi ce matin j ai offert une boite de quality street et une bougie parfumée. J hesitais et puis finalement ça passera bien je crois.
C est sympa sinon Doudou cette idée de les faire soi-même.
Doudou profite bien : ) en plus si tu te cadres c est parfait!
On n a pas fini d entendre parler du Dukan par des gens qui n y connaissent rien mais qui aiment bien donner leur avis.
A bientôt miss!
Titi bravo pour ta perte! Tu seras peut-être même sous le 68 le 24 à ce train là : )
Ok pour le velo merci!
Sylvie bon courage pour cette intervention chirurgicale, j espère que tu n as rien de grave et que tu vas bien.
Kikie decidemment que de malheurs! Soigne-toi bien.
Ce soir les vacances Gggnnniiii!!! Trop contente!!
Pas de pesée ce matin, par-contre Zorro est enfin arrivé et je me sens plus légère, degonflée par rapport à ces derniers jours.
Et vous comment ça va ? Simply que dit Ginette ce matin?
Biz les louloutes!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 09:42
bonjour à toutes
doudou, elle t'a pas fait mal au moins quand elle t'a piqué???? elle aurait pu se venger en te torturant...lol
super titi, 100g bientôt la terre promise.
tatiana, tu montera sur ginette demain et normalement y'aura du moins avec Zorro qui est là.
pour moi, encore +100g mais c rien mais du coup 70 ce matin, j'aimerais bien m'en éloigner de ce 7.
et hier soir, comme flemme des courses, ça a été omelette pour moi avec une cuillère de cancoillote et soupe de potiron pour les loulous (j'avais quand même un butternut qui trainait dans ma cuisine et que j'étais à 2 doigts d'oublier). Du coup, encore la flemme ce matin donc j'irai à 4h avec les enfants (ça ira plus vite du coup car je suis tellement pressé de partir quand 30 min je suis dans ma voiture...lol)...en plus il faut que je refasse le point sur le menu de lundi et mardi avec ma mère.
ça dépanne quand même bien le pouic-pouic, même sous forme d'oeufs!!
Utilisateur85021
Posté le 21/12/2012 à 09:43
coucou tatiana!
J'espère oui être en dessous du 68 pour avoir un bonus en cas de prise de poids avec le repas de ma maman (que je connais pas bien entendu..ça serait pas drole sinon! lol)...d'ailleur ma maman a changé son armoire et créé un ressing dans l'ancienne chambre de ma soeur, du coup, elles ont viré des fringues, dont certaines trop petites pour elle mais neuves...et qui a eu l'honneur de récupérer?? ben moi!!! hi hi hi...trop cool...bon, y a pa des tonnes, juste qq petits pantalons et 2 chemisiers et un gilet... bon 1 chemisier déjà bcp trop grand mais bon, c'est l'attention qui compte!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 09:43
si je comprend bien,, tout le monde est en vacances ce soir!!!!snif...pourquoi g pas un travail normal moi????
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 09:45
c'est sympa titi de récupérer des fringues trop petits pour les autres...moi j'avais fait ça avec une copine, je suis arrivé avec mes fringues trop grandes et on a échangé.
Utilisateur85021
Posté le 21/12/2012 à 09:49
coucou Sandra!
courage miss!!!!!
Vive le Puic puic en effet pour devenir de belles poulettes! lol
Utilisateur69421
Posté le 21/12/2012 à 10:06
bonjour tt le monde!!!!
tt comme toi doudou j'avais besoin de cette pause.... et même si les dernières prises de sang étaient bonnes, depuis ma pause je trouve que j'ai le teint moins gris....
Encore à 63 kg ce matin... je limite la cata!!!! lol
J'espère que tu n'a rien de grave sylvie???
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2012 à 10:09
Bonjour les Miss,
Un petit coucou en passant, beaucoup de choses à faire en ces veilles de fêtes.
Ginette stagne! moins 4kg500 en 39 jours ...............
Une grosse bises @ toutes les dudus et du courage !
@ jemelance ou es tu ?
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/12/2012 à 10:11
Sandra du coup on te garde encore un beau 69 en reserve : )
C est vrai que tu as un métier-vocation très prenant :s. Quand sont programmées tes prochaines vacances?
Dans mon placard il y a des tonnes de vêtements trop petits qui datent d avant et dont je n ai pas eu le courage de me séparer.
Il y en a aussi plein que j ai acheté plusieurs tailles en dessous parce-que je trouvais ça hyper joli mais j estimais que je ne pourrais me permettre de les porter que mince. Et comme ça fait plusieurs années il y en a beaucoup...
Et ça enerve l amoureux des fois, toutes ces fringues trop petites et toutes neuves qui prennent beaucoup de place et dont la seule "activité" consiste à se démoder avant même d avoir été portées...
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 10:12
coucou abuela
coucou rose, super, tu arrive à limiter, c'est bien
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/12/2012 à 10:12
Coucou Rose et Abuela!
Utilisateur100057
Posté le 21/12/2012 à 10:13
hello les filles
c'est normal de s inquièter sandra
doudou gros bisous continue de bien gérer
bravo titi pour ton moins
sylvie je pense bien à toi j'espère que ça va quand même ?
sandra tu as été bien malade je pense que ton corps essaye de garder l'énergie qu'il a d'où le plus
et pous moi ba ça y est le 96 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! allez peut être le 95 dimanche !!!
Utilisateur100057
Posté le 21/12/2012 à 10:14
bonne journée abuela bise !
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 10:15
en fait tatiana, on a pas le droit de poser des vacances pendant les fetes de fin d'années...donc on a quelques jours autour de la fetes que l'on ne travaille pas...tous les ans c pareil, noel ou jour de l'an???? y'a que quand je faisais de l'interim que g eu les 2 car je pouvais me permettre de refuser ces jours ci vu que j'étais pas trop mal vu dans le coin.
là je travaille samedi et dimanche en journée et je reprend vendredi soir, ça fait 4 jours alors que les gens normaux quand ils ont des vacances, c une semaine et au final ça fait 9 jours!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.