Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 10:51

merci pour le 69 titi, c'est juste le 3e de ma carrière de proteinaute, en espérant que ce soit le dernier

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 11:11

je te le souhaite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/12/2012 à 11:15

j'ai tout le temps des paliers à chaque kilos ... et je ne mange pas de tolérés depuis 1 semaine ...  :'(

courage sandra repose toi bien encore chouette pour ton 6

tatiana profites bien de ta journée 

Utilisateur100057

Posté le 19/12/2012 à 11:16

non pourquoi ej bouderais Sandra?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:20

je te voyait plus revenir..

t'inquiète pas simply, tu sais comment ça fait, à un moment ça va lacher d'un coup. c'est sur que c'est pénible et démotivant de pas voir la balance descendre mais elle va forcément céder à un moment, regarde le parcours que tu as déjà parcouru, presque 18kg, c'est super, ne renonce pas maintenant, et puis on est là pour te soutenir.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:22

vais me reposer un peu mais c'est mercredi et les 2 loulous sont en pleine forme, ils se battent sur le canapé en ce moment.

ce soir travail, ça risque d'être dur mais je mettrais mon écharpe et mon bonnet pour pas avoir froid car en plus je suis pas dans les murs mais en samu.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:23

pour midi, titi fait du pouic pouic, et toi simply tu as prévu quoi?

Utilisateur100057

Posté le 19/12/2012 à 11:25

Merci Sandra 

courage à toi pour le boulot, repose toi bien

Utilisateur100057

Posté le 19/12/2012 à 11:30

blanc de dinde (comme d'hab ou presque) + yaourt

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 11:37

et toi sandra?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:43

j'ai lancé ma purée de panais...même les enfants aime bien et je pense que ce sera pouic-pouic aussi.on verra si ça passe.

tout le monde mange de la volaille donc.

simply, est ce que tu manges assez, ça me parait léger, tu manges une bonne quantité de dinde au moins. tu disais hier que tu n'avais pas mangé à ta faim, il ne faut pas, c une recommandation du doc, "ne jamais avoir faim", tu te fais du mal ma belle, arrête de te torturer parce que ce que tu ais là c'est de la torture, mange à ta faim.

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 11:54

toutes au poulailler! mdr...

Utilisateur100057

Posté le 19/12/2012 à 12:00

je mange pas à ma faim le soir pour être moins lourde le lendemain matin je vois pas d'autres solutions... là je suis en véritable punition mais je sais quoi faire d'autres, je suis habituellement une grosse mangeuse du soir (je sais pas bien)

allez je file mangez ma dinde bisous

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 12:00

pour être de jolie poulette!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 12:02

tu n'as pas à te punir simply, essais de faire des trucs super prot le soir comme des oeufs, ça cale bien et c'est l'aliment le plus protéiné et le moins calorique, tu fais ça le soir pendant quelques jours mais s'il te plait ne te torture plus

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 12:03

bonne volaille à toutes, la mienne est pas encore cuite

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 12:19

Salut les filles,

Non pas de volailles pour tout le monde, moi ce midi c'est filet de cabillaud et brocolis !

@ jemelance, bien la perte de poids malgré les écarts !

Bon appétit

Bises

kikie5976

Posté le 19/12/2012 à 12:26

kikooo les filles pas eu le temps de passer hier jai ete au cine avec lilly et lecole hier et hier soir a 17.45 lecole qui mapel jetais au boulot le fils de ma nounou a ete chercher lilly et vu qu'il eatit pas sur la liste il ne lui on pas donner il apris ma fille de force et sait barrer avec donc il lon recuper lilly en pleure et du coup il les a enacer etc etc super pour moi

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 12:33

eh ben...c'est la journée folie??? Commetn va ta puce Kikie après ça?

Moi, je flippe, Missdior sur le blabla quotidien devait accouché ces jours-ci et plus de nouvelel depuis le 14...et là, on m'apprend qu'un BB enlevé à Nancy...je regarde l'alertye enlèvement et plein de concordance avec elle: même age que la maman, habite meme ville et le BB meme prénom que celui qu'elle avait choisi... je flippe grave!

kikie5976

Posté le 19/12/2012 à 12:42

kikooo titiii oui jai vu ca a la tele

bin lilly ava elle y pense pu

kikie5976

Posté le 19/12/2012 à 12:44

ta pas son tel

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 12:44

bon, je viens d'avoir mon papa...le doc a rigolé et demandé pk il venait car rien à l'examen...il l'a un peu entendu toussé donc sirop et qqch en cas de nouvelle diaré..sinon, pas malade... alors pk 40??? Kan j'ai eu mon mari il m'a di khier le petit cété plain à la tete et disai kil avai été poussé à terre!

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 12:45

ben non...je lui ai donné via une proteinaute mon mail poru kel me file des nouvelles, mais persone n'a rien eu ;-(

kikie5976

Posté le 19/12/2012 à 12:54

ah oki titi sait peu etre pas elle tu sais si elle a eu cesarienne faut du temps

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 13:22

bien mangé vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.