Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:35

remarque c'est peut être une solution pour perdre du poids, paté pour chien dégueu donc en fait tu mange plus rien donc tu maigris...c'est pas ça???

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:36

sa***erie de serveur

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 10:38

ben ça a pas marché hein...mais sur ke c le pain et le tiramisu ça..;ils ont gorgé de gras et camouflé! j'avai di à Mr que je devais pas manger... mais à 3 sur mon dos a répété: ben tu peux manger hein....tu vas pas reprendre tes kilos avec ça...tu te fou du monde hein... tu veux kon te donne à manger? ...pppffff.... la prochaien foi je leur fou dans la tronche! na!

Comem dis Simply, faut ke je devienne méchante poru m'en sortir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 17/12/2012 à 10:39

moi javais la coupe a la stone cetait moche mon mari aussi on etait a la mode mdr

bin lilly est tres en avance pour son age elle a une mentalite dune fille de 6 ans

hier elle dit a son frere compte jusq'ua 10 en anglais biensurs il est plus douer a raconter des mensonges que de tafer a lecole il savait pas du coup elle lui a compter jusqu'a 10 en anglais trop la honte pour lui a bientot 14 ans mdr sait une brave ma lilly

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 10:42

bon, ben le chef de ma coplègue doit m'en vouloir..il a refusé le resto où on va elle et moi d'habitude...et c'est pizzeria demain! je suis modite!

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 10:44

géniale ta puce ma kikie! et toc dans la tronche du frangin! na!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 10:45

C est un film fantastique Titi ta croisière lool, quand le héros est tout près du but et que tout se déchaîne autour de lui!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:46

moi , petite petite c'était plutôt mireille mathieu et puis après alternance long et carré plongeant avec la frange

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 10:46

Kikie à 14 ans ne pas savoir compter en anglais jusqu à 10, il a quelques soucis ce gamin..

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 10:47

Sandra Mireille Mathieu mdr.. Un procès à ta maman! : )

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:48

titi, tu vas devoir biaiser avec une salade garni ou parfois il font aussi des viandes ça vaut mieux que la pizza, je pense que c'est le pire de tous les aliment pour la ligne.

tu vas t'en sortir titi, tu as fait bien pire...souviens toi du bateau!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:51

j'avais 2 ans, le soucis c'est qu'ils ont fait mon passeport avec cette coupe, c'est mimi mais bon, dans le genre playmobil, trop cool...heureusement que mon passeport est périmé depuis belle lurette.

quand je dit à ma mère "t'as vu comment tu me coiffais, t'as vu les bottes que tu m'as mise...." elle me répond outrée "mais c'était la mode à l'époque!!!" bon ok, chaque période à ses coutumes vestimentaires et capillaires.

j'espère juste que l'espèce de coupe à la justin bieber avec grande frange etc sera dépassé quand mes garçons seront ados

kikie5976

Posté le 17/12/2012 à 10:53

tatia oui il est nul il a un niveau ce1 ce2

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 10:55

oui...je dois être en plein déchainement... ppfff.... si je peux négocier j'espère bien limiter la casse... préfèrerai encore la péniche!

kikie5976

Posté le 17/12/2012 à 10:55

sandra oui la mode des garcons pas top quoi que nous ado en fluo teddy et a la jeanne mas mdr

Utilisateur100057

Posté le 17/12/2012 à 10:56

c'est déjà dépassé ma sandra lol !!

moi ça va j'ai pas à me plaindre !

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 10:57

Titi cette fois si quelqu un te propose de manger du gras tu grognes en fronçant les sourcils! ^^

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 10:58

Forum Dukan : presque la meme kikie non lol

presque la meme kikie non? lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 11:00

Simply j en croise encore plein à Paris des justin biber avec le look "haha trop fun j ai applati ma grande mèche devant c est rigolo j y vois plus rien!" et "avec mon jean slim j ai des petite jambes toutes fines de poulet trop la classe!" ^^

Sandra n empêche que c est sympa et marrant d avoir ces photos, même si les mamans ne comprennent pas ce qui nous horrifient autant! : )

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 11:04

cette fois ci je mord..;et pis je serai désagréable...une italienne dans une pizzeria..comme di mon homme faut etre suicidaire...(je trouve tjr ça bof et pas comme les vraies!)

Utilisateur100057

Posté le 17/12/2012 à 11:11

j'ai pas dit d’être méchante titi mais ne plus se laisser faire nan !!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 11:11

Lol Titi et puis raison de plus pour pas craquer, si tu n aimes pas leurs pizzas!

J y go à plus tard les copinettes : )

kikie5976

Posté le 17/12/2012 à 11:16

titi non la elle est jolie sait toi

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 11:16

j'y suis jamais aller...mdr...mais j'ai décidé que c'était pas bon! na! mdr.... ma coplègue s'attend de toute façona ce ke je mange pas ou peu du coup... et elle me dira rien...elle sais ke sinon, vais lui rapeler le lendemain après kel sera montésur sa balance ke j'avai raison et ke c'est pas bon pou la ligne! mdr

Utilisateur100057

Posté le 17/12/2012 à 11:25

bonne journée tatiana bisous

MDR titi pas trop têtue et ta puce est belle comme un coeur !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.