Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 10:12
coucou -700 ce matin
bonjour à toutes
ici belle journée en perspective, il y a du soleil ...bon y fait froid quand même... et cet aprem c'est pere noel des pompiers avec spectacles crepes et cadeaux pour les loulous.
ça risque d'être chaud avec le petit qui aura pas fait la sieste mais bon, ce soir ce sont mes parents qui les gardent car je bosse, ils seront couché tôt.
au fait titi, l'histoire de ta robe ça se fini comment??
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2012 à 10:13
bonjour mes miss
c'est gentil de penser à mamiebelle titi , bon anniversaire mamiebelle .
c'est bien - 500g et profite de ton repas de se soir ma belle ,demain sera un autre jour .
Coucou abuela !
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 10:26
bonjour sarah
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2012 à 10:51
bonjour sandra la forme ce matin ?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 11:29
oui, g la pêche, je vais passer la journée avec mes enfants et en plus il fait beau et pas si froid que ça finalement...
quand il y a du soleil ça va déjà bien pour moi, je ne supporte pas la grisaille.
et toi, tu vas bien?
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2012 à 11:44
oui ma fille viens déjeuner comme tous les samedi , par contre ici c'est gris de gris beurrrrkkkkkkkkkkk
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 12:01
ben suis à 1h de chez toi, j'habite livron, juste en dessous de valence, peut être que notre soleil va arriver à toi....ou bien ta grisaille venir chez nous.
en tout cas, bon repas de midi avec ta fille, moi je vais faire manger les loulous et départ 13h15 pour le spectacle et le PERE NOEL.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 13:16
à demain soir pour celles qui seront là.
d'ici là du moins du moins du moins.
bisous
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 13:17
au fait sarah, il y a quelques uns de tes nuages qui viennent se promener vers chez moi maintenant, tu peux les rappeler stp
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2012 à 13:36
cc les filles pour moi la balance ne bouge plus et en plus de sa j ai une otite avec une angine et une tout pas possible quel galére et vous les filles quoi de neuf sa fait un petit moment que je ne suis pas venu mais j essaye de venir le plus possible biz a +
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2012 à 19:59
Bon Anniversaire mamibelle. Bises
kikie5976
Posté le 16/12/2012 à 06:52
kikooo rapide avant de partir au boulot je suis choper une angine pffffffffffffff
bon anniversaire a mamibelle avec du retard
ici il pleut super jai fait couper les cheveux a lilly navait marre de ses cheveux long et elle aussi elle voulait etre comme maman
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 16/12/2012 à 10:50
kikoo!
Personne ce matin?
Bon anniversaire à ma dudumamma Emilie à qui je souhaite un bon rétablissement car malade!
Bisous
Utilisateur85021
Posté le 16/12/2012 à 10:51
@ sandra: l'histoire de ma robe se termine par changement de fermeture par ma maman...et ça donne ça!
Utilisateur85021
Posté le 16/12/2012 à 10:52
allez, bon dimanche à toutes et gros bisous
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2012 à 13:40
@ titileretour, magnifique !
Bonne après midi les miss
Bises
Utilisateur69421
Posté le 16/12/2012 à 14:07
bonjour tt le monde!!!
passage rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire à mamibelle avec un peu de retard et un joyeux anniversaire à émilie!!!!
sinan côté ginette après les 83 ans de ma grd mère et le noel à mon boulot, 62.8kg ce matin!!!! ça grimpe mais c'est moins pire que ce que je ne pensais....
@++
kikie5976
Posté le 16/12/2012 à 15:11
joyeux anniversaire emileeeeeeeeeee
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2012 à 17:30
coucou mes miss ,
Je n'arrivais plus à accéder au fofo .... bon tout semble rétabli ,vous me manquiez .
Et bien titi cette robe te va nickel chrome .
Utilisateur85021
Posté le 17/12/2012 à 07:35
Bonjour les copines!
ça va en ce lundi matin?
Bonne journée à toutes et bon courage
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/12/2012 à 08:12
Bonjour les filles!!
Comment allez-vous ce matin?
Titi tu es splendide! Ca te va super bien, les chaussures vont très bien avec, et on voit encore plus à quel point tu as minci!
De mon côté dur dur.. Hyper sérieuse, j ai pourtant pris 800g sur 2 jours.
Alors qu en plus je suis titillée par des envies de sushis et de marrons glacés (pas mélangés ensemble hein ^^).
Hier soir seule à la maison et crevée j ai failli faire un pti craquouillage mais j ai tenu bon tout ça pour que cette tasse-pé de balance m affiche un +800g. Je sais bien que c est normal et que ça arrive, depuis le temps et que ça va redescendre, mais là en plus c est comme si tout autour de moi me disait "allez craque à quoi bon, juste une fois".
Je suis en zr imminentes, le chéri et absent toute la semaine, et les journées sont crevantes (et puis je suis folle de sushis et de marrons glacés) donc tout ça s explique, mais dur dur quand même :s..
J espère que pour vous tout se passe bien, bonne journée! : )
kikie5976
Posté le 17/12/2012 à 08:18
kikoooo du lundi
moi toujours inpeu malade
et en colere contre le trou du cul de fils a olivier bin il continue a raconter des conneries sur nous et on nous on a dit on vous dit pas tout sinon il sen prendrait une il commence a me faire chier on la fait revenir chez sa grand mere pour qui soit pas avec son beau pere bin merci de la recompense bin il va pas etre dessus car vendredi il vient pour les vacances il y aura punition deja il ira pu a mac do il ne sortira pu avec ses copains jusqu'en juin et pu en camion avec son pere
ses ex beaux parents lon encore accuser quil frappait sa fille donc olivier dit a son fils dit le si je frappe lea il sait mis a chialer donc sait lui qui doit encore raconter des conneries vivement qui reparte dans les deux sevres voila cetait mon coup de gueule mdr
Utilisateur85021
Posté le 17/12/2012 à 08:22
coucou!
Merci tatiana...courage à toi..craque pas avant/pendant la ZR ça peut monter tu le sais... tiens bon et après du moins!!!!
coucou Kikie! Et ben, des claques...qu'il voit ce que c'est de se prendre une branler!!!! non mais oh!!!! ça me gave ces put*** de gamins qui font chier pour rien... moi, je suis bien contente de plus avoir mes beau-enfant chez moi rien que pour ça!!! Courage ma belle et soignes toi bien!
Utilisateur100057
Posté le 17/12/2012 à 08:27
hello les filles !!
tout à d'abord avec du retard bon anniversaire à mamibelle et emilie !!!
titi tu es tout simplement magnifique
kikie je comprend ton coup de gueule .... !!!
sarah un petit café bien serré ce matin stp comment vas tu ?
sandra ça été le week end j'ai cru voir un joli moins
doudou reviens tu me manques !! je pense bien àt oi et j'espère que la transition se passe bien !
jemelance doit revenir demain je crois !
vanessa tout le monde fait comme il peut alors courage à toi aussi
tatiana je comprends ce que tu ressens et c'est rageant après en approche de la ZR c'est normal de prendre du poids mais je sais que c'est jamais plaisant surtout quand on lutte pour pas craquer allez courage ma belle !!
Utilisateur85021
Posté le 17/12/2012 à 08:33
coucou simply..merci ma belle...vous etes trop gentille les cops!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.