Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 10:29

Bonjour les filles,

Doudou et Titi...désolée j'ai beaucoup de lecture en retard mais j'ai tellement mal que je suis incapable de faire quoi que ce soit... Je m'imaginais que le fait de pouvoir sortir de mon fauteuil ça allait être cool alors qu'au contraire ça fait énormément souffrir.... ma jambe est très gonflée et toute bleue. J'ai hâte que ça se termine. Puis pour le régime ben en ce moment je ne respecte rien. Mais quand même pas de féculents ni de sucre ni de graisse, mais c'est pas cuisiné je mange à la "dégoûtée" voilà et de ce fait, je ne veux même pas me peser. Je verrai ça la semaine prochaine. Vous me pardonnerez hein mes copinettes ???

Simply et Elory, je pense à vous gros bisou

Bravo Rose ! t'es pas loin du but... et suis contente pour ta puce, elle doit languir de voir son papa.

Un coucou aussi à Nenessa, Jemelance, Sylvie, Kikie...

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 10:32

Oups ...bravo Titi! j'avais pas vu, tu assures

Utilisateur100057

Posté le 29/11/2012 à 10:39

Courage Emilie pour ta jambe je pense bien à toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 29/11/2012 à 10:42

Emilie t'inquietes on t'aime toujours ms je comprends que ça doit être difficile de gérer et la douleur et le régime alors d'abord ton rétablissement et après tu auras le temps de du du et puis tu fais quand même attention alors pas de souci

Ma copine de galère merci de ton sacrifice,j'apprecie   allez on va se serrer les couds et on va y arriver je nous promets une année 2013 extraordinnaire et t'inquietes les feculentts font pas grossir faut juste pas se peser tous les jours hein simply.....

Bises

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 10:45

courage ma dudumamma!!!! T'es toute pardonnée vu le contexte..tkt pas!!!

Merci Simply poru mon nombre!

Merci dudumamma de tes félicitations...

Simply, oui je pourrai descendre sous 66 si IMC normal, mais le risque poru moi et te replonger dans l'excés de perte et foutre ma santé en danger... il y a 10 ans env j'ai fait régime super draconnient et descendu à 58 kg env..imc normal mais par contre niveau prise de sang que des soucis de carence et anémie limite de l'hospitalisation ... faut pas que je recommence à tomber dans ce cycle infernal... j'en parle avec vous car je sais qu'avec vous j'aurai des "gardes fous" poru me stopper en douceur sans me braquer... car (vous devez me connaitre maintenant) dès qu'on m'attauqe de front, je répond par l'obstination...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 10:49

emilie no souci tu nous connais nous on juge pas et à ta place on ferait surement pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nenessa !!!!!!!!!! mais attend tu veux perdre 10 kg en 2 jours ou quoi  !! calme toi poulette !!!! un kilo par semaine c'est la moyenne !!!! lol puis comme on fait tout ensemble... lol demain du moins tu verras, ton menu me parait bien sauf si ce n'est qu'un seul repas et que tu as mangé la meme chose le soir !! !oui j'ai mangé un clown...

elory tu as assurée hier car l'envie de fringale est trop dur !!!!!!!!!!!!!

simply ma belle allez zou on s'accroche hein !!

ben oui rose pouruqoi il vient romain mdr

titi tu commences à me faire flipper.. ton jsute poid dudu est 70, tu as voulu aller jsuqu'au 68 maintenant tu parles du 66?? heu?? et après???? tu vas t'arreter quand??? tu vas aller a l'encontre de dudu, a l'encontre de ton corps et tu risques d'inverser les choses !!!

titi arrete toi à 67 coupe la poire en deux et ensuite stop.. ça te laisse une marge d'un kilo pour pouvoir monter ou descendre sans tracas.... mais là stop..

ho les filles?? personne n'est d'accord avec moi?????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 10:50

lol je te braque là???? mdr nannnn je te mets en garde titi à un m oment faut que tu arretes !!!

Utilisateur100057

Posté le 29/11/2012 à 10:52

ah oki titi j'avais pas compris ça du tout je suis vraiment pas en phase aujourd'hui !! pardon :( on sera là ne t'en soucie pas ! après je croyais que voulais vraiment aller à 66 donc c'est toi qui voit essaye 67 et si tu as du mal stabilise ce poids là !

elory merci de me remonter le moral mais là je doute beaucoup du régime et il faut pas !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 10:52

mais moi titi tu me fais peur sans dec, après y a plus de limite !!! deux kilos sous le poid dudu ok mais après.. c'est pas pour rien qu'il y a un juste poid bordel !!!!!!!!!! c'est sur que tu triches en mettant ton poid actuel et tes nouvelles mesures pour recalculer ton poid///

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 10:54

mais si simply elle veut aller à 66 allez disp**e la mdr

Utilisateur100057

Posté le 29/11/2012 à 10:54

si je suis d'accord doudou

Utilisateur100057

Posté le 29/11/2012 à 10:57

non je vais la disp**er doudou elle connait sa limite et elle ne sera pas en danger "physique" à 66 donc moi je dit elle peux y aller mais après STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP on stabilise et on se laisse une marge de 2kg de variante ce qui est très raisonnable mais ce n'est que mon avis

Utilisateur100057

Posté le 29/11/2012 à 10:58

promis doudou je me transforme en pitbull (pas le chanteur hein ^^) si elle veut aller en dessous de 66 !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 10:59

si elle arrete à 66 ok mais....

et puis c'est quand meme 4 kg en dessous de dudu alors ... est ce bon???? après je juge pas je veux juste pas qu'elle se fasse mal :::::::::::

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 11:00

mdr simply je connais pas le ptibull le chanteur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 29/11/2012 à 11:02

ooooooooooh ma doudou ça fait plus de 2 ans qu'on entend que lui à la radio ... arrête d'écouter nostalgie MDR !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 11:02

rose MP stp par contre rose t's pas répondu hein c'était quoi ton apéro hier?????????????????????????????

Utilisateur100057

Posté le 29/11/2012 à 11:04

elle ne se fera pas mal je pense qu'en perdant autant de poids elle doit pouvoir touché ses doigts en serrant son poinget du coup ce n'était pas son ossature qui était "grosse" mais juste le surplus de peau ... moi au poignet j'ai pas un pet de graisse j'ai els os qui "ressort'" donc moi je sais que mon juste poids changera pas et d'ailleurs je vais modifier ma réglette pas à 65 mais à 68.8 comme dudu a dit voilà ça va j'ai pas parlé trop charabia ??

titi j'ai raison ou pas ????????????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 11:04

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nnnnnaaa j'écoute RTL 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 11:08

mdr simply en fait dudu t'as dit 68 et tu veux 65 c'est ça?? moi aussi dudu m'a dit 70 et je veux 68 mais après je peux redescendre à 62 mon poid le plus bas et puis??? je vais galerer pour le stabiliser.. je préfere me dire à 68 hop je reste là et je galère pas trop (dans l'idéal hein lol ) pour y rester.. tu vois ce que je veux dire???

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 11:09

non doudou..juste poids dudu actualisé avec le fait que maintenant sans mon gras au poignet je touche mes doigts c'est 66!!! tu veux la preuve avec l'impression du calcul??? lol...me braque pa tkt... mais je rétabli la vérité hein...et pour aller au bout de la vérité dudu au départ avec mes doigts qui touchaient pas c'était 72

Mais no panique je ne vise pas sous le 66... je me fixe le 68 tout rons poru la rentrée de janvier et minima 66... si vous me voyez aller en deça..frappez moi!!!! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 11:11

Forum Dukan : oui oui tu recalcule avec 24 kilos en moins pffff bon en tout cas je surveille

oui oui tu recalcule avec 24 kilos en moins !!!!! pffff bon en tout cas je surveille !!!

Utilisateur100057

Posté le 29/11/2012 à 11:12

oki titi !! donc j'avais raison ... c'est ce que j'ai dit .. !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 11:13

et si je suis pas là simply aussi et les autres aussi faut pas déconner heinnnnnnnnnn on veut plus etre grosse mais faut se respecter quand meme

sinon titi t'as vu mes ongles????

Utilisateur69421

Posté le 29/11/2012 à 11:14

alors euhhh l'apéro hier euhhhhh c'était 3cm de muscat + 6 chips à l'oignon doudou ..... pas frapper pas frapper!!!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.