Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 29/11/2012 à 08:48

Forum Dukan : est qui notre super woman c est notre titi bravo comme quoi tes efforts en valent la peine ma simply bon courage t es super sympa de me tenir compagni

'est qui notre super woman c'est notre titi,bravo comme quoi tes efforts en valent la peine!!!!

ma simply bon courage,t'es super sympa de me tenir compagnie dans la galere ms faut vraiment pas!!!je pense fort à toi et t'inquiete pour les kgs l'important c'est que tu ailles mieux...

coucou les autres copines pleins de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 29/11/2012 à 08:52

Forum Dukan : pour toi ma simply

pour toi ma simply

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 09:06

Forum Dukan : merci elory courage a toi aussi pour vous 2 simply et elory bisous

Merci Elory!

Courage à toi aussi...

Pour vous 2 simply et Elory... bisous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:12

rhoooo et ben simply  !!!!!!!!!!!

pour le kilo je rejoint titi c'st pas grave celui là il repart c'est sur il est pas installé !! c'est l'apport de féculent qui a fait que mais no panique il va repartir ::::::::::::::::::

alors rose à midi papa vient chercher marylou pour le w.e .. et comment ça apéro?? dudu j'espère ??? lol

elory coucou quelle solidarité :

ben moi ce matin ce confirme mon 75,7 ça me va bien !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:13

Forum Dukan : pour titi

pour titi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:16

Forum Dukan : pour simply et elory

pour simply et elory

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:18

allez les filles , hop hop on s'accroche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je peux pas rester ce matin trop trop de boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je pense à vous hein

a midi resto mais celui ou je vais toujours avec poisson à la plancha ou panier vapeur !!!!!!!!!!! no excès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! promis lol

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 09:25

sois sage à midi doudou!!! lol...

Bisosu miss...merci pour le 68!

Utilisateur62645

Posté le 29/11/2012 à 09:30

Merci les filles je vous adore à cette aprèm car la boulot....

Utilisateur69421

Posté le 29/11/2012 à 09:33

coucou les filles!!!

ce matin 62.8kg!!!

@doudou nannnn il vient juste manger!!! c'est demain soir qu'il la prend pour le we.... oui je sais tu te demandes pourquoi il vient alors.... je me suis faite la même réflexion!!!! soit disant pour rattrapper hier...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 09:39

Non mais doudou faut arrêter la!!! pas bougé non plus! toujours à 75.7kg! mdrr arrête de me ralentir hein! me reste plus que 2 semaines lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 09:41

titi chui jalouse!!!!!!!!! bouhouuuu moi aussi je reveux mon 68 :ssss

Ta intérêt à le savourer pour 2!!! lol

tu vas faire quoi alors? tenter le 65? ou conso??? 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 09:47

Elory ta mangé quoi finalement hier?? tu vas pas t'en tirer comme ça!!! lol

Rose j'imagine même pas comme tu devais avoir les nerfs... Marylou ça va? Elle a pas trop mal vécu? Moi je pense que c bien qu'il vienne quand même ojrdui  ta fille doit être en attente

Simply...J'espère que tu trouveras une solution pour ta voiture :s Le pti kilo il va vite dégager tkt Pleins de bisous!

jemelance, mamibelle, Céline, Sylvie coucou!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 09:55

bon, je parle encore toute seule... bonne journée les miss!

ce midi poulet, et normalement poisson ce soir...

J'espère que je ne suis pas à un palier sinon se serait chauud...

hier g mangé crème aux œufs, 3steacks, 3 biscuits dudu, 1 cuisse de poulet, poêlée de fruits de mer le soir.... J'ai ptetre abusé de la crème fraîche (mais c du elle&vire 4%)

Si vous voyez l'erreur dites moi! lol Pour palier un peu, g fait 30min de marche ce matin et gym sur dvd ce soir.

à plous!

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 09:58

je le savoure nenessa!!! lol...

une fois le 68 totu rond installé au moins 2 jours, je pense passer en 1/1 jusqu'à la rentrée de janvier...et passer en conso le 3 janvier pour mon duduversaire.... sauf si je suis repassé au dessus avec les fetes hein...et perso j'espère un 66 d'ici là (nouveau juste poids dudu calculé sur leur site- la donnée "doigts qui se touche ou pas ayant changé depuis le début, le juste poids a bougé du coup)...

Courage à toi!!!!!

Utilisateur69421

Posté le 29/11/2012 à 10:00

slt nenessa!!!!

tu sais qd on recommence on a souvent à traverser un pallier car le corps a en mémoire le précédent régime!!! Alors tiens bon!!!

Pour ton menu pour moi je trouve que ça le fait... mais je t'avoue que je mange moins en quantité... mais le docteur dit qu'il faut manger à sa faim!!! alors mange!!!! lol

Pour Marylou, oui je pense qu'elle sera contente de le voir ce midi...

Utilisateur69421

Posté le 29/11/2012 à 10:01

coucou titi!!!

une question... tu n'as pas dis qu'il ne fallait pas retourner à 66kg car c'est à ce poids que tu redéconnes???? (je juge pas hein!!! je m'inquiète....)

Sinan félicitation pour le 68 

Utilisateur69421

Posté le 29/11/2012 à 10:02

oups une autre question titi .... j'ai déjà essayé de refaire le calcul de mon juste poids mais je ne pouvais pas car il avait déjà mon adresse mail en mémoire.... tu as fais comment?

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 10:09

j'ai pris l'adresse mail de mon taf poru le 2°

C'est désendre sous le 65 qui me ferait peur Rose (bonne mémoire! lol)... car peur de plus pouvori m'arréter de descendre en dessous et sombrer à nouveau dans l'anorexie mentale...mais si j'arrive à 66 sans vouloir moins après ça peut le faire.... vous serait là pour me rapeler à l'ordre hein si je descend en dessous volontairement hein????

Utilisateur69421

Posté le 29/11/2012 à 10:11

Arf déformation pro titi!!! je suis constamment dans les chiffres!!!! et je suis obligée de me souvenir des paiements que j'ai effectués...

du coup sans le vouloir je retiens les chiffres... mdrrr

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 10:13

comme moi! lol... même si j'ai du mal car trop de chifres tue les chiffres! lol

Utilisateur62645

Posté le 29/11/2012 à 10:18

Neness un bol de fb et je me suis fais desflzmby une tuerie l'avantage qd le finances sont durs c'est que je cuisine bcp plus et soutenue par mon coach doudou doncps de craquage....

Pleins d'onde positive pour toi neness tu vas les dégager ces kg   

Rose je croise les doigts pour vous les histoires de coeurs tjs compliquées hein?

Titi je me suis faite la même réflexion que rose 68 puis 66 après pas en dessous sinon j'envoie doudou t'as compris ma belle   

Doudou tu geres 

Simply tout est ok?

Utilisateur100057

Posté le 29/11/2012 à 10:21

Forum Dukan : pour titi bravo je ne t ai meme pas felicite pardon bravooooooooooo ma belle

pour titi bravo je ne t'ai même pas félicité pardon !! bravooooooooooo ma belle

Utilisateur100057

Posté le 29/11/2012 à 10:25

Merci Elory Doudou et titi pour votre soutien là je dois dire que ça me gonfle j'ai à peine le nez en dehors de l'eau pour respirer que je me replonge dedans !!! pfff enfin comme ça on est 2 hein Elory main dans la main

courage rose pour tout ! tu es bien gentille ... trop sûrment ...

nenessa bisous ma grande et courage tu vas y arriver

bisous à kikie jemelance émilie sylvie sandra tatiana

bref je suis quand même dégoutée je vais beaucoup mieux mais pour revenir à 99.7 est ce que ça valait le coup !!! du coup j'ai super peur de la conso alors qu'avant je me posais pas de question ... tu te rends compte si pour 100g de pâtes je reprends ça à chaque fois ??? ba toute ma vie je boufferai viande et légume ??? c'est juste pas possible pour moi !!

Utilisateur100057

Posté le 29/11/2012 à 10:27

pour le poids de titi elle peut aller à 66 sans risque vu son imc tant qu'elle ne va pas sous un imc de 20 tout va bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.