Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
|
Posté le 27/11/2012 à 15:37
je dois filer bisous les miss
@ demain peut être avec un 97 on sait jamais !! lol
en tout cas du moins !
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/11/2012 à 15:38
@ demain ma belle simply!!! avec un gros moins!!!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/11/2012 à 16:31
Bon, ben moi aussi je file...
Soyez sages ce soir...et demain...
Vous retrouve toutes jeudi matin avec des belles pertes hein?
Et oui, demain je vous rappelle que je suis en réunion sur paris, donc pas sure du tout d'arriver à me connecter dans la journée... donc pas de bétises en mon absence...
Ki prend l'intérim de la capitainerie??? Sandra!!!! Raplike ici!!!!! besoin de toi moi ;-((((( OUIIINNNNN...tu me manques ma belle!!!!! Viens papoter!!!!!
Pareil pour toutes les absentes!!!
Et ma dudumamma???
Allez, que tout le monde soit à l'appel jeudi matin hein!!!
Bisous tout plein mes cops!!!!
|
Emilie16
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2012 à 19:02
@ Doudou et @ Titi jolie, revoilà ta dudumamma... pas top les nouvelles mais allez on va se remettre en selle et tout reprendre. Mais j'ai surtout repris
1 kg je sais c'est désolant mais je n'ai pas fait attention après que ma maman a fait un coma hypoglycémique.... ce n'est pas la joie. Bref, je vous passe les détails et toutes mes inquiétudes quant à sa santé.
Autrement j'ai revu mon ortho, une des fractures toujours pas consolidée, donc 20 séances kiné et rendez-vous pour contrôle en février. Je peux commencer à poser légèrement mon pied mais je savoure ; enfin, il faut être courageuse et patiente... je suis certaine que je finirai par marcher correctement.... il m'a dit "vous marcherez correctement d'ici un an" (je suis rassurée LOL)
Enfin gros bisous à vous deux !
@ Mamibell et @] Céline3 je souhaite la bienvenue dans notre super groupe.
@ toutes mes copines je fais un gros bisou
Je vous dis bonne soirée et à demain !
|
Utilisateur62645
|
Posté le 27/11/2012 à 19:29
Bonne soirée a toi aussi emilie et je te souhaite plein de courage
Bises
|
sarahgourmette
479 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2012 à 19:44
bonsoir les miss ,
Mon prénom est Sarah mon age euhhhhhhh joker ...j'ai parcouru votre post et je vous trouve sympas . >J'aime votre façon de discuter en toute simplicité .
Bon il faut que je me bouge pour le diner sinon je vais me jeter sur n'importenawak mais je reviendrai vous lire .
|
Emilie16
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2012 à 20:38
Bonsoir Sarah, tu es la bienvenue !
@ plus
|
Utilisateur62645
|
Posté le 27/11/2012 à 21:03
Bienvenue Sarah tu peux participer et pas que nous lire!!!!!! Notre capitaine ne sera la que jeudi ms tu feras connaissance avec les petits mousses. Bonne soiree
|
|
sarahgourmette
479 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2012 à 21:23
merci les filles oui je participerai avec plaisir @plus
|
Utilisateur69421
|
Posté le 27/11/2012 à 21:29
un ptit coucou pour vous annoncer les filles que je viens d'envoyer un mail pour le casting nouveau look!!! mdrrrr
on verra bien... mais ça pourrait être sympa!!! lol
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/11/2012 à 21:33
coucou!
Ma dudumamma!!! Courage à toi et ta maman...contente que tu puisses enfin poser le pied à terre ...pour les kilos..no panik! ils repartiront et on sera là pour t'aider!
Bienvenue sarah!!!!
Cool ça Rose...moi j'aimerai bien un truc comme ça mais j'oserai jamais passer à la TV... ;-(
Sinon, préparez vous...en avant première pour vous...ma foto de candidature..
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/11/2012 à 21:35
mdr... me suis marrée toute seule dans la chambre de ma puce...en pensant à vous... qui a dit qu'une femme dans le BTP c'était pas féminin??? PTDR....
Vous en pensez quoi vous??? en toute franchise...(je sais de toute manière que c'est ma doudou la plus merveilleuse sur ce coup...je l'ai pas aidé pour rien!!! )
|
kikie5976
|
Posté le 27/11/2012 à 21:48
merci titiiii
rose alors comment dire moi je suis de parent divorcer pour ta fille elle ne comprend pas pourquoi papa nest pas la mais ce nest pas clair non plus pour toi donc ta fille nest pas bien faut que tu saches vraiment ce que ton ex veux faire si il reveint il revient si il veux pas faut expliquer tous les 3 a marylou et chacun garde ses distances toi et lui jy suis passer par la etant enfant )))))))
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/11/2012 à 21:50
de rien ma kikie!!!!
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/11/2012 à 21:51
et bien titi bravo!!!!j'oserai pas moi poster une photo de moi...
sarahgourmette bienvenue a toi!et n'hésite pas a papoter, ça va elle ne mange pas!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/11/2012 à 21:51
merci ma Céline....
|
|
kikie5976
|
Posté le 27/11/2012 à 22:06
kro belle titiiiii juste trop loing la fofo ))
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/11/2012 à 22:28
ben de près j'arivais pas a tout avoir... j'ai fait au mieux..seule...sans personne pour prendre la photo ;-(
Et ouai... pas ma doudou sur ce coup là ;-((((( lol
C'est surtout pour le fun et pour répondre à un défi... je gagnerai pas...et c'est pas mon but...lol
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/11/2012 à 22:28
Doudou nouvelle miss!!!!!
|
Utilisateur100057
|
Posté le 27/11/2012 à 22:35
Bienvenue Sarah
Trop belle ma titi juste dommage qu'on ne voit pas mieux ton casque sinon je trouve l'idée super !
Emilie contente d'avoir de tes nouvelles même si c'est pas top on est la ... Bisous
Bonne nuit à demain
|
Utilisateur62645
|
Posté le 28/11/2012 à 07:05
Bonjour les girls,
Titi t'es une vrai princesse et quelle jambe tu es magnifique ça va être dur entre toi et doudou j'ai vu que ton copain a postule (pas nono l'autre...)
Rose géniale tu as bien fais de t'inscrire préviens nous qd tu passes a la tv et un gros bisous pour la journée qui t'attends
Coucou les filles passez une bonne journée maintenant vous êtes trop nombreuses pour énumérer une par une ms je pense a vous
Bises moi prospection joujou noel
|
Utilisateur100057
|
Posté le 28/11/2012 à 08:16
Coucou les filles !
Comme elory vous êtes trop nombreuses lol
Sylvie t es ou ?
Nenessa t es ou ?
Sandra t es ou ?
Tatiana t es ou ?
Vanessa t es ou ?
Monyca t es ou ?
Pensée à titi et sa journée parisienne
Doudou tes ongles ?
Moi pas du tout en forme mal au ventre vomissements..bref je vais finir par croire que je suis enceinte MDR
Sinon un petit moins 100g
|
mamibelle91
1457 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/11/2012 à 08:22
Bonjour l'équipage,
Super titi tu es magnifique et hou les belles gambettes que tu as. Bon courage pour aujourd'hui.
à+
|
mamibelle91 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 28/11/2012 à 08:33
Simply bon courage ma belle et fais un test pour être sur ce serait un superbe kdo de Noël pour nous tata virtuelle
Coucou mamibelle
|