Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2012 à 10:02
bonjour les miss ,
j'ouvre mon ordi et que vois-je titi en vrai , très sexy en bétonneuse .
Félicitations pour vos perte de poids , Doudou fait rire ta conversation avec la dame des ongles dans le genre incohérence on ne fait pas mieux .
Mais ta french est très jolie c'est déjà ça .
Ma dame des ongles je la vois today je vous posterai une photo .
Bonne journée les miss je reviens un peu plus tard .
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2012 à 10:04
sinon gros bisous à tout le monde!
bienvenue à mamibelle et à Sarah )
simply nous fait pas un malaise hein... j'espère que t juste allé te reposer :s
titi c nul que tu viennes pour le boulot... on aurait pu se voir! Pkoi Yahoo que doudou qui a eu le droit d'abord??? moi je tiens à revenir sur cet incident! Que dis-je... Ce favoritisme éhonté!
Emilie je te fais pleins de gros bisous... Une grosse pensée pour toi
kikie ça va mieux lily?
coucou Céline et elory!
j'espère que g oublié personne lol
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 10:07
aller sandra, on y croit...tu vas y arriver!
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur85021
Posté le 28/11/2012 à 10:09
kikoo rappide...manque 3 personnes pour la réunion...donc on attend et moi je passe en coup de vent.. lol..
BISOUS!!!
Merci pour vos compliments!!!!
@ +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur69421
Posté le 28/11/2012 à 10:11
bonjour tt le monde!!!
alors ce matin la ginette a affiché 62.7kg!!!
j'ai envoyé mon mail pour le casting mais s'il faut se déplacer à plusieurs reprises sur Paris , avec ma poulette je ne pourrais pas!!! lol mais bon j'ai justement demandé des infos sur le déroulement... je vous tiendrai au jus!!!
Sinan bah là je vais me mettre au ménache car début d'aprés midi Romain vient pour discuter avec la poulette...
je passerai ce soir vous faire un coucou
@+ biz
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2012 à 10:15
Rose je crois que les filles ont raison... Marilou doit être dans le même flou que toi en ce moment.
je pense qu'il faudrait d'abord que vous en discutez tous les deux pour vous mettre d'accord sur votre relation et ce que vous allez lui dire.
mon copain vit la même situation en ce moment... Sa fille est devenue insolente et violente avec les autres. la dernière scène en date, ses camarades s'emerveillaient devant un escargot et elle est venue mettre un coup de pied dedans lol Ça ma fait froid dans le dos mais après faut comprendre que c prck elle vit un mal être. Du coup il est allé lui parlé mais seul, et elle s'est confié à lui. si vous êtes 2 elle se sentira ptetre intimidé...
En tout k je suis sûre que vous trouverez une solution... c'est vrai que c grave, mais c pas dramatique franchement elle le surmontera c'est une mauvaise phase c'est tout!
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2012 à 11:25
bonjour les filles,
@ ma doudou merci pour ton message.... j'ai passé une mauvaise nuit les douleurs ne m'ont pas laissé de répit j'espère que c'est passager. Autrement, j'ai vu que t'as de beaux ongles dis donc !!!!
@ Titi : bravo, t'es vraiment belle, super !
Nenessa, Rose, Simply, Elory, Céline, Sarah, Jemelance, Mamibell et à toutes,
Bises et à bientôt
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 11:59
coucou les copines un ti coucou rapide je file !!!!!!!!
Utilisateur62645
Posté le 28/11/2012 à 12:56
Simply j'espère que ça va, je te comprends moi pdt 4 mois il me fallait des toilettes en continu ms la finalité en valait le coup
Doudou j'adore tes ongles
Emilie j'espère Ue tes douleurs vont s'estomper et que tu as de quoi te soulager
Sarah une photo une photo!!!!
Bisous mes autres copines et a plus
kikie5976
Posté le 28/11/2012 à 14:00
kikooo rapide pas eu le temps aujourdhui ce matin lilly touj fievre et jai du allez lui acheter un bonnet pour photo noel pour lecole et elle tousse +++++++++++++ avec son traitement grrr
jai ete a lincroyable jai ete macheter un sapin noel et nouvel deco car le notre etait colector jen avais honte mdr avec les veilles deco bon jy go je vais chez nounou et apres boulot
bisousss a toutes
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 14:50
kiki tu me fais toujours mourir de rire à chaque fois tu racontes un truc drole!!
bon on espère que lily ira mieu en tout cas!!!
merci elory pour mes ongles je fais un peu ma pétasse lol
me suis encore fait draguer à midi un collègue qui creve la nique à chaque fois qu'il me voit moi je suis hyper ma l à l'aise et en meme temps après je suis mdr je me dis mais quel malade !!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 14:51
simply ça va mieux??????????
rose tu nous dira!!
nenessa t'es là???
Utilisateur62645
Posté le 28/11/2012 à 14:54
doudou fais attention qu'il te coince pas entre 4 murs))remarque avec tes ongles tu pourras te defendre hihihi
je meurs de faim et trop fatiguee pour faire qqchose alors je lutte avec moi meme!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 14:57
mdr elory doudou la tigresse
tu n'as pas mangé ???
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2012 à 14:58
oui!!! me suis connectée discretos! chui en cours là
Elory ta même pas un truc vite fait? jambon carré frais, suivi moutarde... c po bien de rester le ventre vide :s
Utilisateur62645
Posté le 28/11/2012 à 14:58
c,est moi aujourd'hui et en plus il pleut comme vache qui pisse!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 14:59
il m'avait déjà envoyé des sms auxquels je n'ai pas répondu....
Utilisateur62645
Posté le 28/11/2012 à 15:00
si ms j'ai encore cro faim!!!et envie de grosse grosse cochonnerie bien sur
neness viens pas te plaindre que t,as pas compris les cours hein )))))
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 15:01
elory t u n'as rien mangé.......???????????????
nenesssssssssssssssssssssssssssss
contente de te revoir poulette
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 15:02
lol
elory qu'a tu mangé aujourd hui???
Utilisateur62645
Posté le 28/11/2012 à 15:02
fais gaffe doudou t'es on obsession,il a l'air un peu barré ton type la,remarque c'est chouette d'etre l'objet de fantasme de qqun ms c'est mieux si c'est son mari!!!moins dangereux
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 15:04
t inquiètes si au début ça m'a flatté là ça me gonfle..... limite il bave, c'est un mec qui saute sur tout ce qu'il peut.. en plus je connais sa femme !! mon mari?? je lui ai dit direct que je m'étais fait draguée lui il trouve sa drole et flatteur !!!!!!
Utilisateur62645
Posté le 28/11/2012 à 15:04
soupe de courgette et me restait 2 canneles au surimi ms avec la soupe j'etais cale ms la ca creuse ca creuse,vais me fair un bol de fb tiens....
Utilisateur62645
Posté le 28/11/2012 à 15:06
ouiai ms c'est parce qu'il a pas vu comment c'etait fait!!!! et puis le mari de doudou il est fier qu'on drague sa moitie et il a bien raison!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 15:09
j'allais te le dire mange du fb un gros bol ça cale bien et boit vite deux grand verres d'eau!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.