Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:52

elory le principale c'est que tu te sentes bien dans ton corps...et c'est vrai que moi le blabla ou je papote souvent est une buée d'oxygène, sauf quand on se fait critiqué par des gens mais bon tant pis ainsi est fait la vie...et je lis de temps en telmps votre post et vous etes super, un vrai groupe de soutien sans se critiqué et c'est bien la l'essentiel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:53

merci elory pour la recette, bon cette fois je l'ai mis dans les recettes favorites pour pas la perdre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 27/11/2012 à 13:53

moi la soupe à la courgette je fais quasi comme titi 2 courgettes cuites à la vapeur et 3 carrés frais (ça fait velouté hein doudou ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 27/11/2012 à 13:54

Forum Dukan : justen pour vous ca m a fait pense a vous

justen pour vous ,ca m'a fait pense a vous

Utilisateur100057

Posté le 27/11/2012 à 13:54

chouette l'image Elory

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:55

ah moi aussi je fais ma soupe comme ça et elle très bonne!

Utilisateur62645

Posté le 27/11/2012 à 13:58

simply t'as la recette exacte car elle me semble meilleur que celle du bouquin... et oui en voyant la photo j'ai tout de suit pense a vous,va comprendre.....

Celine ce qui me fait rire entre guillemet c'est que ces personnes critiquent en sous marin,une vacherie et puis s'en vont elles n'essaient meme pas de comprendre le mal etre....et ici c'est ce qui m'a plu pas de critique qd on derape ms plutot conseil et soutien c'est ca l'amitie

Utilisateur62645

Posté le 27/11/2012 à 13:59

simpy j'avais pas vu 98 a l'approche t'es trop forte......

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 14:00

oui complètement d'accord avec toi!si on suit un régime c'est qu'on a tous un problème avec la nourriture...et c'est dure pour chacune d'entre nous alors ça sert a rien de critiqué, mais ça fait mal au coeur quand on entend certaine critique qu'on a eu sur le blabla ou sur le forum

Utilisateur100057

Posté le 27/11/2012 à 14:01

97 plutôt Elory

alors la recette exact je prends 2 courgette je les mets dans le cuiseur vapeur 20 mn et après je mixe avec 3 carrés frais c'est tout 

Utilisateur100057

Posté le 27/11/2012 à 14:03

il y aura toujours des personnes à critiquer malheureusement ! en général c'est ces personnes là les plus malheureuses ... faut passer son chemin..

comme on dit la parole est d'argent mais le silence est d'or... l'indifférence et la pire des sanctions !

Utilisateur69421

Posté le 27/11/2012 à 14:04

re par ici!!!

Ce midi pas un très grd appétit...1 seul steack 5% (d'hab j'en mange 2!!!) pain de mie+ cancoillote et 1 sveltesse choco!!! mais j'ai dû me forcer à avaler tt ça!!!

faut dire que je suis un peu minée en ce moment avec Marylou.... depuis 10 jours elle n'écoute pas bien à la maison, se chamaille sans arrêt avec un camarade d'école, réclame sans arrêt son papa, et simule des scène de papa et maman qui s'embrasse... ce midi, qd sa maitresse m'a dit : elle a encore mordu son camarade!!! et qd j'ai vu qu'elle s'était arrachée les ongles j'ai apelé Romain pour lui parler de mon inquiétude...

Du coup plus trop d'appétit...

Il vient demain après midi pour qu'on parle tous les 3... mais rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux...

Pas évident pour une maman de sentir sa poulette qui ne va pas bien... et je culpabilise grave de ne pas pouvoir lui offrir une famille parfaite!!!

Utilisateur62645

Posté le 27/11/2012 à 14:04

Forum Dukan : pour toi simply et pout toutes les copines qui ont perdu

pour toi simply et pout toutes les copines qui ont perdu....

Utilisateur100057

Posté le 27/11/2012 à 14:09

Merci Elory !

même si on ne se parle plus je te souhaite plein de courage rose (c'est sincère vraiment même si on est en désaccord) tu fais au mieux pour ta puce j'en suis persuadée !

Utilisateur62645

Posté le 27/11/2012 à 14:12

encore plus bravo alors simply

rose t'inquietes pas cela va s'arranger et le fait d'en parler tous les 3 sans perdre de temps ne va qu'arranger les choses,il faut ausi que romain arrete de jouer un double jeu je pense que marylou le voit d'ou cette simulation de bisous et du coup elle comprend pas pourquoi vous vivez pas tous ensemble par contre ne te remets pas en cause car d'apres ce que j'ai pu lire tu fais tout pour que ta fille soit heureuse mais parfois des facons d'etre ambigues ne st pas bonnes pour les enfants ,apres peut etre faire voir ta puce a un spy si elle s'auto mutile

je te rassure rose il n'y a pas de famille parfaite et je te parle en connaissance de cause

je pense bien a toi

Utilisateur100057

Posté le 27/11/2012 à 14:14

Merci Elory je vise le 95 pour noël !

Utilisateur62645

Posté le 27/11/2012 à 14:32

Fingers in the nose simply   

Utilisateur69421

Posté le 27/11/2012 à 14:46

merci à vous 

je vous avoue que demain ça va être dur cette conversation... je vais devoir contenir mes larmes!!!! Romain a insisté pour qu'on soit ensemble pour en parler... je vous avoue que j'aurai préféré qu'il lui parle en aparté!!! car c'est un sujet sur lequel je suis fragile et j'ai pas trop envie qu'elle voit la faille... qu'elle voit que ça m'affecte... qu'elle voit que je culpabilise....

Utilisateur100057

Posté le 27/11/2012 à 14:53

je pense que même si c'est une étape difficile qui t'attends elle nécessaire pour ta puce mais pour vous 2 aussi il est temps d'éclaircir toutes les zones d'ombres et de doute ça va être dur rose je m'en rends bien compte mais c'est pour être mieux après pour toi et pour Marylou tu seras forte pour elle car t'es une bonne maman 

Utilisateur85021

Posté le 27/11/2012 à 15:08

Courage Rose...et la famille parfaite ça doit etre rare...

Moi ils ont les 2 mais crois moi que régulièrement ma puce préfèrerai n'avoir que maman pour plus me voir pleurer à cause de son papa... plein de courage!

Bon, come vu avec doudou...à la demande de qq dudu... et pour essayer de rivaliser encore plus avec certains.... je serai candidate à l'élection miss...enfin si j'arrive à tout préparer à temps et fair foto.... lol

Sinon, Elory, merci d'avoir donné ma recette à Céline...

Kikie: code c'est FEE03...et non pas encore eu le temps ;-((((

Utilisateur100057

Posté le 27/11/2012 à 15:14

au fait vous avez goutté mes crêpes ?

Utilisateur85021

Posté le 27/11/2012 à 15:18

pas encore eu le temps ma belle ;-(((

Utilisateur100057

Posté le 27/11/2012 à 15:25

pas grave titi je demandais juste comme ça

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 15:26

aller titi futur miss proteinaute!

Utilisateur85021

Posté le 27/11/2012 à 15:32

fau pas pousser Céline...mais si j'arive 3° ça éliminerai l'un d'eaux qu'on aime pa trop ici...lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.