Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021 |
Posté le 27/11/2012 à 10:44 ah!!! nenessa!!!! courage ma belle...y a des périodes noires comme ça...j'en sais qqch....ça fait ke ça aussi pour moi depusi 2 mois...;-(
Sinon, Rose, oui bcp de détresse mais aussi bcp de soutien et de réconfort et si on parle autant de nos soucis c'est aussi qu'on sait que les cops sauront nous soutenir sans nous juger....du coup les interventions soudaines et agressives aide pas à vouloir continuer à se confier...à ce rythme y aura plus que des MP... ça serait dommage!
Qu'on lise, soit...qu'on intervienne soit...mais avec Respect alors!!! moi aussi je suis passé 2 fois par l'anorexie mentale (une fois en poids trop bas et risque pour ma santé où le doc a hésitais à mospitalisé mais à préféré me laissé une chance de réagir avec un traitement et la 2° en obésité à mettre ma fille en danger car elle m'imiter à la maison...)... et si je me confie ici ou sur le blabla c'est parce ke je me sens en confiance avec mes duducops et ke je sais kelles trouveront les mots pour m'éviter de sombrer la dedans si ça devait arriver, sans jugement mais avec leur amitié et leur soutien...sans agression koi...parce k'agresser pour moi ça a jamais aidé quiconque, bien au contraire....moi je répond à l'agression par l'obstination alors... pour me faire basculer plus ka m'agresser à ce moment là!
Voilà... mon petit roman de la matinée lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 27/11/2012 à 10:47 nenessa est revenueeeeeeeeeeeeeeeeee youpiiiiiiiii hourraaaaaaaaaaa bon ok je m'enflamme là.... lol
Euhhhh nenessa c'est quoi exactement ton pb avec ton lino raconte moi tt, rose a un bts des professions immobilières Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 27/11/2012 à 10:50 Coucou nenessa et kikie je pense bien à vous et vous fait de gros bisous pas trop le temps ce matin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 27/11/2012 à 11:03 Merci nenessa pour le tattoo
oui j'ai déjà une rose ds le décolleté et Marylou écrit sur mon coeur
je l'ai fais faire par une connaissance... du coup 100 € le marylou + le papillon !!!
et il a été cool car pour la couleur il m'a piqué 2 fois car la première fois je trouvais qu'on ne voyait pas assez le bleu.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamibelle91 1457 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/11/2012 à 11:03 bonjour à tout l'équipage,
Que vous êtes bavardes sur se post c'est pas une remarque désobligeante de ma part, mais là j'ai été obligé de lire en diagonal, car si ça continue je vais faire que ça passer ma vie derrière l'ordi entre le blabla et titi's zenboat.
Titi je t'en remets une petite couche de félicitations pour tes -800g chose que j'ai déjà faite sur le blabla mais quand on aime on compte pas, j'espère ma belle que tu a retrouvé ta cervelle malgré ses 800g de perdu,encore une qui ferait mieux de s'occuper des ses oignons.
Je me présente, j'ai 65 ans (bientôt), retraitée, je travaillais avant dans une crèche familiale, je suis divorcée (heureusement après 33 ans de vie commune) j'ai 2 enfants un garçon de 39 ans et une fille de 35 ans, une petite fille de 17 ans (fille de mon fils) j'ai perdu 24 kg avec dudu et je suis en stab. dudu ma rendu la joie de vivre Ma passion le tir à l'arc 6H d'entrainement par semaine, et en compétion pratiquement tout les WE.
à+ |
mamibelle91 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 11:11 coucou mamibelle !!! alors là je ne sais pas si tu es la doyenne ou si c'est jemelance qui garde son age secret et on le respecte !!!!! tu feras donc le trio de nos mamies avec émilie alors super !! et bien quelle joie d'avoir qqun en conso !!!!!!!!!!!!!!! j'ai le meme poid de départ que toi et le mem objectif pratiquement, je suis une récidiviste, tout laissé tomber la première fois je ne connaissais pas le fofo enfin j'y venais juste pour inscrire le poid lol mais depuis j'ai été attrapée par notre capitaine et je suis sur le bateau on rame toutes ensembles et c'est super !!!!!!!!!!!
nenessa allez ma belle on y retourne ensemble !!! tu es dans un groupe de récidiviste, donc c'est la preuve qu'on peut tout reprendre et reperdre !!!!!!!!!!! le combat contre le kilo est une guerre sans fin mais c'est nous qui gagnons à la fin lol allez ma belle ensemble tu viens avec moi on y va !!!! |
Utilisateur69421 |
Posté le 27/11/2012 à 11:14 on a trouvé le double de jemelance!!!! c'est cool ces mamies dynamiques!!! alors je me présente (roulement de tambour) Rose 34 ans (mais je ne les fais pas!!!!! lol) maman d'une ptite Marylou de 3 ans et demi... maman célibataire et tjrs raide dingue de son ex qui lui est de nouveau en couple mais reste ambigüe voial le résumé!!!! lol Mais je tente de me soigner pour le raide dingue et j'espère retrouver confiance en moi pour tourner la page.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 11:18 ha oui ben moi j'ai bientot 40 ans .. glups je les fais pas ?? lol 2 enfants, un mari charmant envié par beaucoup mais je le garde, ..; et ça va bien merci lol rose nous fait parfois le résumé des feux de l'amour made in nancy.... et nous on essaie de lui dire oublie ton ex mais le coeur à ses raisons .... alors on l'a soutient.... !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 11:32 ha ben j'ai fait fuir tout le monde |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 11:39 bon ze fileeeeeeeeeeeeee |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 11:40 pour toi titi et pour tout le monde d'ailleurs ::::::: |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/11/2012 à 11:46 Merci ma doudou...
40 ans et te faut des lunettes ma belle...elle est en STAB Mamibelle...déjà réussi sa conso!! lol
HEu Emilie c'est pas mamie pour moi ;-(...?? Me sens orpheline moi ;-(
Encore merci pour tes encouragements mamibelle!!! Moi aussi je t'aime!!!!!
Merci ma doudou pour ton image!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 27/11/2012 à 11:54 kikooo mamibelle moi sait kikie christelle 42 ans mariee pour le 2eme fois lol une fille de 3 ans je suis advs chez handicape voilouuuuu ah oui moi je fais pas dudu je fais un mix bon pour moi ce midi je ne sais pas je mange pas tres faim peut etre salade oeufs durs on verra la je joue a al pate a modeler je meclate mdr panne de fuel grrrrrrrrrrrrr je lavais dit a mon homme faudra allez en recharger hier olivier sait pris 4 amendes de 135 euros les flics connaissaient son patron donc il a pas payer )) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamibelle91 1457 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/11/2012 à 12:03 Oui doudoudamour je suis en stab, mais je n'ai pas pu aller, quand je faisais la croisière, jusqu'à l'objectif que je m'étais fixé : 68kg alors je suis passé en conso car j'en avais marre voi ma ginette préférée rivée sur 72kg, en conso j'ai perdu 1kg, et depuis je navigue entre le 71 et le 72kg parfois un peu plus et là je me recadre tout de suite, je ne prends plus la tête, peut être du à la sagesse de mon âge, j'ai conscience que la taille 36/38 ne sera plus pour moi alors dudu certe mais sans stresse. |
mamibelle91 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/11/2012 à 12:44 RE MOI! Bien mangé? Moi oui...
Doudou t'es où? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 27/11/2012 à 13:22 titii sait koi le code pour fee regimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi du coup jai manger saumon fumee et 1 yaourt tu as toujours pas fait tes fromages blanc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 13:25 coucou les filles!!!
et bien félicitations a la capitaine du navire pour sa belle perte!!!et continue tu es très bien partie...et ne fais pas attention au remarques des gens...il y a des cons de partout! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 13:38 titi je vais faire ma chiante, mais tant pis...tu peux redonner ta recette de tes crèmes stp! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100057 |
Posté le 27/11/2012 à 13:44 Re pti coucou
enchantée celine et mamibelle moi c'est simply mariée une fille de bientôt 20 mois voilà je distribue les belles images à chaque changement de kilo !
moi ce midi je me suis brulé la langue c'était trop chaud ma bouillie !! bref on s'en fou !
bon après midi les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 27/11/2012 à 13:48 coucou les filles,
titi cherche pas tes 800 gr perdus c'est la perte de cerveau lol(je plaisante ma titi hein!!!)
bienvenue aux nouvelles mamibelle et celine ms qui apparemment ne sont pas si nouvelles que cela mais les copines de titi sont nos copines))))
moi bientot 40 ans 2 enfants et en ce moment pleins de souci etce post est ma bouffee d'oxygeneet gros pb avec la nourriture donc j'oscille entre croisiere et conso.....
Doudou emmene moi avec toi ce soir je reve d'une manucure
rose et simply de gros bisous
neness viens nous voir ca t changera les idees pdt qques instants
Emilie j'espere que tu vas bien et ta maman aussi
kiki vive le piston...
a plus,tiens ce soir je teste la soupe courgette du bouquin qqun l'a deja faite... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CELINE3 4206 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 13:48 bonjour simply...
moi c'est céline 24 ans... et bien moi a midi j'ai mangé avec les enfants que je garde...c'était ratatouille, avec 1 oeuf au plat et une cuillère de pates! opui alors je ne fais plus dudu mais un rééquilibrage alimentaire et ça me va bien. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur62645 |
Posté le 27/11/2012 à 13:51 http://www.proteinaute.com/recette_creme_fraise_coco_a_ma_facon_a_decliner_se(...) celine la recette de titi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 27/11/2012 à 13:51 ah j'oubliais j'ai 26 ans
oki céline chacun fait comme il peut
gros bisous Elory Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.