Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:19

faut que je vous laisse plein de boulot

nenessa mp ma belle

bis les filles

Utilisateur62645

Posté le 28/11/2012 à 15:24

Forum Dukan : doudou on a eu la meme idee et pour ton soupirant fais lui ta plus belle grimace pour qu il te laisse tranquille

doudou on a eu la meme idee et pour ton soupirant fais lui ta plus belle grimace pour qu'il te laisse tranquille !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:29

simply mp...

elory es tu en ZR?? mais tes comme moi je crois plus de cycles avec le stérilet.. mais ça n'empeche pas d'avoir certains effets quand meme comme les fringales...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:36

mdr elory j'y penserais !!! ma collègue m'a dit il regarde que toi de haut en bas t'imagine..... beurkk c'est bon le creve la nique !!! mdr

Utilisateur62645

Posté le 28/11/2012 à 15:39

Plus de cycle doudou alors peut être que c'est ça effectivement

C'est ça d'être un sexe symbol ma doudou,c'est le deuxième effet kisscool,les kilos en moins lespervers en plus    

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:41

Forum Dukan : en meme temps faut peut etre que je mette une autre tenue pour aller manger non

en meme temps faut peut etre que je mette une autre tenue pour aller manger non???

Utilisateur62645

Posté le 28/11/2012 à 15:42

Pdr doudou excellent     

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:42

mdr elory c'est ça le deuxième effet kiss kool mdr !!! mais bon j'ai la tete sur les épaules;..

je ne suis pas dupe et meme si ça flatte mon égo (faut bien le dire... ) en meme temps je me dis qu'il ne manque pas d'air c'est bon avant il ne me regardait meme pas celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:45

non mais !!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas un lapin de 8 semaines non plus hein lol moi juste un coup comme ça vite fait ça m'interesse pas n'en déplaise à certains je suis amoureuse de mon mari et meme si je peux regarder le menu (ben oui j'ai des yeux!!) ben je mange pas en plus je suis au régime alors !!!!!

Utilisateur62645

Posté le 28/11/2012 à 15:46

Bon ben malgré tout c'est motivant pour continuer dudu et il a pas fini de baver celui la,la prochaine fois offre lui une bassine (pour la bave )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 15:55

Forum Dukan : oui elory

oui elory!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:04

bon cette fois je vous laisse mes poulettes !! à demain avec du moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la bissssssssseeeeeee

elory si t'as faim mange mais mange dudu fais toi des pates dudu avec une sauce carbo ou bolo !!

Utilisateur62645

Posté le 28/11/2012 à 16:05

C'est tout a fait ça doudou   

Bisous ma belle vais faire des flamby du du pour ne pas craquer

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:10

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

je te remets la recette au cas ou , ça donne la sensation de manger des pates !!! et tu peux faire la crèpes de simply aussi je l'ai pas testé mais connaissant la bretonne de simply ça ne peut etre que bon, et une crème au bio flan pour te donner le gout du chocolat voilà on va y arriver à faire passer cette satanée faim bordel

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:13

big bisssssssssssssssss

Utilisateur62645

Posté le 28/11/2012 à 16:46

Merci ma doudou

Utilisateur69421

Posté le 28/11/2012 à 18:37

et bien vous ne me croirez pas!!!! il n'est pas venu, il n'a pas prévenu, et il est injoignable!!!! (messagerie)

pfff je ne vous dis pas comme ça m'a crevé le coeur de regarder Marylou regarder par la fenêtre les bus et dire nan il est pas là, il sera ds le prochain maman!!!! elle l'a attendu 1h30 jusqu'à ce que je lui dise il ne viendra pas je crois....

j'attends d'avoir la raison.... mais ça me saoule!!!!

Utilisateur62645

Posté le 28/11/2012 à 19:36

Rose je suis désolée pour vous 2 j'espère juste qu'il a une excellente raison   un gros câlin a marylou

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 20:38

ho rose j'imagine meme pas dans quel état tu es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle il a surement une bonne raison !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 20:43

bon ben moi ce soir mon mari n'est pas là donc je noie mon chagrin dans mon coca lol j'aime pas etre seule !! belle maman avait fait une soupe à la courgette spéciale sans pomme de terre pour que je puisse en manger ha elle est aussi fentille que son fils  ! là les ptits sont au lit aliors je file dans un bain ça me passera le temps... la pauvre fille qui aime pas etre seule mdr

allez les copines dumoins du moins du moins

titi reviens vite de paris

simply j'espère que tu vas mieux

elory courage ne craque pas

émilie des nouvelles demain

j'ai fini avec les "i" lol

rose un gros calin pour cajoler ton pti coeur et marylou

nenessa du moins

et pour les autres on dégommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee

la bisss

Utilisateur69421

Posté le 28/11/2012 à 21:21

voila la raison : il a été réquisitionné par son chef au restaurant pour faire des courses, la batterie de son portable était à plat... il m'a appelé à 19h sur mon fixe...

il est censé me rejoindre demain midi devant l'école de Marylou pour qu'on mange ensemble.... il aura une conversation avec elle ce week end et normalement on doit faire le point dimanche soir qd il la ramène...

on verra si ça se déroule comme ça!!!

la suite au prochain épisode!!!!

Merci doudou pour ton poutou...  du coup je me suis prise un apéro ce soir...

Utilisateur85021

Posté le 28/11/2012 à 21:32

re moi...journée super mais crevante!!! Waouh la vie parisienne super rapide!!! lol

Sinon à midi: 0écart!!! Cuisse de poulet (retiré peau pour pa avoir la sauce et que ça soit moins gras hein) et haricoverts natures + café (miniardises refilés à mes collègues qui mourraient de faim lol..

Vu la course , marche rapide et visite de la holding...j'espère un beau moins demain moi!!!

Allez à demain avec de gros moins!!!

bisous

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 07:35

coucou! ça va ce matin?

la peche???

Moi, c'est -200g...youpi...me v'là dans les 68!!!!

Et vous des gros moins j'espère aussi pour vous?

Simply, comment tu vas aujourd'hui?

Gros poutoux à toutes!

Utilisateur100057

Posté le 29/11/2012 à 08:15

Moral à zéro voiture démarre pas rien que le dépannage 180 euros... +1,4kg pour 100g de pâtes à + tard

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 08:17

oukh là là ma simply.... poru ginette, oublies ça...c'est un faut plus ça... et courage pour ta voiture!!! décidément tu cumules toi depuis qq temps ;-(... plein de poutoux de courage miss!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.