Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 18:14

hello ma doudou pas facile en ce moment.... je veux vraiment m'y remettre mais je ne me comprends pas tu sais .... bon ce midi j'ai mangé bavette de boeuf et haricots verts citron et ce soir 2 oeufs durs et FB 0 %

demain ce sera 2 steak hachés et le soir seiches grillées yaourt

et le week end je serais en famille chez l'une de mes soeurs pour fêter son anniversaire.... mais promis je n'exagèrerai pas

Doudou c'est des arômes pour les desserts que tu attends ? moi j'ai besoin d'en acheter mais je ne sais pas où les commander. Je crois qu'il y en a chez Pattiwiz mais c'est peut-être un peu cher non ? qu'en penses-tu bizzz

Utilisateur46869

Posté le 29/11/2012 à 18:19

coucou Doudou... coucou tout le monde !

Je vous suis, rien de spécial à dire ! mais c'est vrai j'aurais pu dire bonjour ... au moins  !!

Bon, des hauts et des bas dans les vies et dans les balances... c'est la vie !

demain est un autre jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 20:34

kikoo Jemelance...ben pk tu nosu parle pas hein? allez vient papoter! lol

Emilie, chez Fée régime il y a plus de choux et moins cher en arome...en sucré je prend ceux arome fromage comme emental, chedar , rokefort et chèvre...miam miam!!!

Utilisateur46869

Posté le 29/11/2012 à 21:20

allez titi je vais te charrier !

en sucré tu prends fromage emmental, cheddar , rokefort et chèvre ? et comme dessert du maroilles ??

Bisous les filles !

Utilisateur85021

Posté le 29/11/2012 à 21:29

Bien joué! MDR

en salé!!!! pppfff pas cool de se moquer d'une pauvre titti qui a enchainé 10h de taf avec juste 30 min de pause et qui est encore en train de bosser à 21H30... LOL

Utilisateur46869

Posté le 29/11/2012 à 21:32

bonne nuit ma belle ! fais de beaux rêves...

bisous

Utilisateur69421

Posté le 29/11/2012 à 22:52

et y a plus de choux elle a dit titi!!!!

bonne nuit!!!

Utilisateur109857

Posté le 30/11/2012 à 05:18

Hello,

Que de lecture...

Je commence par qui... TITI : notre championne. Un grand grand bravo, très fière de toi.

Pour ce qui est de ta perte future,je pense comme Doudou je viserais le 67 et STOP !!! Je pense que recalculer le juste poids, c'est de la triche et que ce qui compte c'est les données au départ, avant le régime Dudu. Après tu peux très bien décider toi même de baisser encore un peu comme tu la fais, puisqu'initialement ton juste poids était 72. A 67 tu serais 5 kg en dessous de ton juste poids. Cà me parait raisonnable. En dessous.... Je suis franche avec toi, j'espère ne pas te blesser. En tout cas, tu es magnifique et le changement est spectaculaire. Le principal, trouver un juste milieu pour être bien dans son corps et dans sa tête et parfois c'est pas facile.

Simply, faute avouée à moitié pardonnée..Oublier et ne pas culpabiliser... Allez allez, tu te reprends. Je sais qu'il faut souffrir pour être belle, j'en parle en connaissance de cause. C'est en se trompant qu'on apprend et qu'on avance... Je sais c'est dur, c'est un éternel combat, ça nous bouffe la vie!!! Pense à ton 95 pour Noel, tu peux le faire, tu seras très fière de toi, cà sera ton plus beau cadeau. Moi je vise le 7, je le veux et je l'aurai même si en ce moment je vais très doucement. Avec ce régime le moindre écart, paf tu le payes, on le sait, on est prévenu.En tout cas, chez moi cà pardonne pas... L'important est de tenir et de se remettre sur le droit chemin.. C'est çà qui compte.. Les pulsions, cà se discute pas...c'est un très long travail à faire sur soi. Tu vas y arriver. Allez auj zéro craquage !!! Courage.

Doudou, tu m'as l'air d'avoir la pêche. Tu prends soin de toi, t'as bien raison..

Rose, quelle patience... que faire que dire comment agir. Pas facile. Là aussi, un jour il y aura un déclic...

J'aimerais discuter plus souvent avec vous en journée, mais je suis au travail et le soir vous savez comme c'est la vie de famille...

Je m'accroche, même si je rame en ce moment. Je gère les invitations du mieux que je peux, mais forcément çà stagne. Demain soir, j'emmène ma gamelle... Le 8, j'ai un repas pour le téléthon. Menu surprise... Sinon j'ai fait un bilan sanguin très très complet : il est parfait. Juste un ptit manque de vitamine D, donc une ampoule pour rétablir tout çà. J'ai pu clouer le bec à certaines personnes...çà m'a fait plaisir et çà m'a défoulé.

Elory, Kiki, Emilie, Jemelance et les autres je vous oublie pas non plus. Là je dois filer déjeuner et me préparer.

Très bonne journée à toutes. A plus tard. Bises

Utilisateur85021

Posté le 30/11/2012 à 07:49

Bisous Sylvie, contente de te lire...

Tkt , je me vexe pas...

Speeedyyyy.... RAS sur ginette.... allez, je replonge dans le taf... et oui, hier presque 10h non stop, bosser hier soir de 20H à 23H ... endormie vers 23H30 , levée à 5H30, au taf depuis 7H15...et déjà noyée dans leur merd****!!!! J'en peux plus.... je pense qu'aujourd'huii si j'ai une seule remarque désagréable, je vais être plus que méchanter.... aarrhh....

Allez, bisosu à toutes et bonne journée...bon courage...

Simply, tu vas bien ce matin?

Utilisateur100057

Posté le 30/11/2012 à 08:32

hello les girls !!!

Merci Sylvie pour ton gentil message ça me touche beaucoup tu as raison il faut que je me reconcentre sur mon objectif et je sais que j'ai votre soutien à toutes pour ça !

ma titi avec ce que tu as perdu en "peu de temps" ton corps te dit hé ho je suis fatigué laisse moi un petit peu de temps ! allez courage pour ton taf ma titi je pense bien à toi moi aussi faut clôturer l'année les négo pour 2013 etc donc je comprends !!

sinon le moral ça va malgré un retour à 100.8kg soit 2.5 kg en 2 jours le seul truc que je me dis c'est qu'avec mon surpoids (énorme) en gros c'est comme si j'avais fait une semaine de conso : 1 gala hier et avant hier mes féculents aujourd'hui c'est PP donc je verrais bien demain ce que ça donne mais ça me fait très peur je me dit si je reprends ça là maintenant qu'est ce que ça va être en conso la je flippe grave j'ai de grosses questions en tête et des doutes ... enfin il y a vous toutes qui aller passer en conso avant moi j'attends vos retours avec impatience hein 

j'ai toujours mal au bidon (genre crampe) si ça va pas mieux la semaine pro j'irai voir la médecin !

voilà sinon je fais des bisous à toutes celles qui en veulent !

Utilisateur85021

Posté le 30/11/2012 à 08:39

coucou ma simply!

Courage et tkt pas ...ça repartira vite..ça s'installe pas! lol...

Je sais tkt que c'est normal que je perde pas... la perte de cette semaine me va bien

Et aproche de ZR alors , je sais que ça risque de remonter un peu... je m'en fait pas!

Bisous et bon courage à toi ma belle!

Utilisateur69421

Posté le 30/11/2012 à 09:07

bonjour tt le monde!!!!

bah étrangement ce matin ginette a été sympa!!!!! 62.5kg!!! tu avais raison doudou!!! finalement la rouelle c'est du jambon!!!! mdrrrr

En tt cas ça n'a pas eu d'incidence sur mon poids... mais il faut dire qu'hier j'ai pas arrêté de courir!!!!!

A la base je devais avoir 62 pour fin novembre.... c'est mal barré et 61 fin décembre.... on y croit???? mdrrrrr

Ce soir ma poulette va chez Romain.... ça me permettra de faire un peu + attention!!!

« Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. »

Paulo coelho

un de mes auteurs favoris....

Utilisateur85021

Posté le 30/11/2012 à 09:38

cool pour toi Rose!!!

Pas mal la phrase!

Utilisateur46869

Posté le 30/11/2012 à 09:47

Titi notre pionnière ! encourageant de voir ton parcours !

T'as raison, venge-toi sur les c** au boulot pour être zen en rentrant à la maison !

c'est vrai que tu as des sacrés journées !! bisous bisous

Utilisateur46869

Posté le 30/11/2012 à 09:48

Doudou… quelle pèche ! bravo, on te suit !

Sylvie, 12.3 kg en 83 jours… joli !! on ne t'entend pas beaucoup mais tu poursuis ta route !

Utilisateur46869

Posté le 30/11/2012 à 09:49

Rose, j'aime beaucoup ta citation du jour… je note !

Quelles que soient les erreurs passées, inutile de regarder dans le retro, il faut aller de l'avant !

moi, je yoyote toujours... 64.7 ce matin !

Je vais remettre ma courbe à jour, ça va me redonner la gnak !

Utilisateur85021

Posté le 30/11/2012 à 09:51

merci Jemelance! Mais rien est acquis.... je maintien la pression....

En tout cas, là je suis en mode "décompression"... après avoir hurlé y a 10 min en aprenant de la nan chez mon client que mon taf d'hier n'avait ps à être fait car elle trouve que faire ça avant fin janvier c'est stupide (tout comme je le pensais mais bon, j'suis con**)...là, je passe en phase relachement...MDR...

Utilisateur46869

Posté le 30/11/2012 à 09:57

Simply, accroche-toi ! essaie d'être zen... je sais facile à dire !

A la suite d'une grosse contrariété, dernièrement, je me suis retrouvée 3 jours avec une douleur terrible genre crampe au niveau ventre estomac... j'ai cru que j'avais un ulcère à l'estomac !

Finalement, j'étais si contrariée que c'est le plexus solaire qui "faisait des noeuds"... un tour chez l'ostéopathe a réglé le pb... mais c'est flippant !

Bisous à toi, on est là pour toi !

Utilisateur46869

Posté le 30/11/2012 à 10:02

Tiens, je me suis fait un cake pour les petits creux d'après-midi...

recette classique... son avoine + protifar + 2 oeufs + levure et j'ai ajouté un sachet de bioflan abricot et du lait écrémé pour avoir la bonne consistance...

miam, un vrai délice !!

Je ne fais plus dans les moules à muffins, je fais souvent trop cuire... et c'est dégueu !!

j'ai un four micro-ondes qui fait aussi gril et chaleur tournante, mais c'est difficile à régler. J'y arrive mieux avec un four classique !

bisous à toutes et bonne journée )

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 10:02

Bonjour les miss ,

impossible de passer vous faire un ti coucou hier alors je vais me rattraper aujourd'hui .

Je trouve que les baies de goji sèchent très vite une fois le paquet ouvert alors je les trempe dans du thé chaud avant de les utiliser et je les utilise à la place des raisins sec dans un gateau par exemple ou dans du FB .

Je vais bientôt faire une commande chez la fée régime j'ai envie d'essayer les arômes cacahuètes et roquefort .

Simply ne t'inquiètes pas tu vas perdre de nouveau .

Rose oui il faut y croire .

Bon courage pour ta journée titi

bisous les filles je repasse tout à l'heure ...

Utilisateur46869

Posté le 30/11/2012 à 10:10

dans ma recette, j'ai oublié l'édulcorant !! faut pas pousser quand même, je suis pas maso ...

Utilisateur85021

Posté le 30/11/2012 à 10:11

coucou Sarah! contente de te lire!

arome rokefort, c'est super bon! t'as raison de le commander! Cacahouète, j'aime pas déjà normal alors pas testé....

@ tout'à l'heure!

Utilisateur85021

Posté le 30/11/2012 à 10:13

ça ressemble à la recette de mon gateau petit déj' Jemelance...

Moi j'en fait un pour 4 jours avec:

4 yaout 0%+ 8CS son avoine, + 4CS de son blé + 12 CS lait en poudre + édulcorant + 8 doses Protifar + bioflan ou arome ou rien si yaourt aromatisé + éventuellement baies de goji ou qq cuillères de compote rubarbe maison....

Utilisateur69421

Posté le 30/11/2012 à 10:53

Forum Dukan : j adore

j'adore.....

Utilisateur85021

Posté le 30/11/2012 à 10:55

trop top ton image Rose!!! Je te la pique!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.