Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2012 à 11:12 Coucou tout le monde! Pas bcp de temps, je passe juste vous faire de gros bisous! Et vous dire merci, viens de passer la barre des 2kg et ma bouée commence à degonfler ( g ressorti une robe moulante lol) J'espère 4kg en 2 semaines!!! Moi j'y crois lol
Beaucoup de courage ma ptite Emilie Tiens bon simply... Elory ta géré accroche toi! Rose ginette est comprehensive! C cool Titi mort aux cons ta pas oublié! Lol Jemelance v tester ton gâteau g le mm micro onde que toi Doudou 75.3 ojrdui!!! Et toi?? |
sarahgourmette 479 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 11:52 Jemelance et titi bonne idée vos gateaux coupe faim . Je vais m'en préparer un pour ce soir ,souvent j'ai des crises de boulimie , sinon se sera pour mon petit dèj de demain . Par contre je n'ai pas encore vu de bioflan abricot dans mon magasin bio . Félicitations pour ta perte de poids nenessa . |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/11/2012 à 11:57 moi, c'est mon gateau pour le petit déj...comme ça toujours l'impression d'avoir un petit déj de fête moi!
Sinon, tu as vu la recette de ma crème..si tu as des fringales de chocolat, parait que ça compense grave (poru reprendre les termes de certaiens duducops! lol)? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 12:01 un kikou vite fait 75,4 ce matin nenessa, lol allez gros bisous j'essaie de passer l'après midi désolée j'espère que tout le monde va bien bisssss gogogo nenesssssssssssaaaaaaaaa |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/11/2012 à 12:24 eh les copines! regarder un peu ce que j'ai trouvé...
http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets-6997.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 30/11/2012 à 13:25 kikoooo journee chager deja ici sur le cite je rame grrrrrrrrrrrrr jai du ramener lilly au doc toujours fievre et tousse ++++ donc elle a percer ses timpants donc re antibio et lavage oreilles pu de bain pendant 1 semaine et jespere quelle ira a lecole lundi croisons les doigts ce soir je fais le sapin avec elle et menage si je peux elle me colle et je vais faire tarte tatin nest jamais fait)) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/11/2012 à 13:44 kel belle foto kikie! bon courage pour lilly! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 30/11/2012 à 13:50 fallait que je prenne photo pour le calendrier de lecole vu quelle ne ve pas a lecole elle aurait ete dessus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 30/11/2012 à 13:50 Merci pour ton message jemelance Merci à sarah et nenessa aussi
bravo doudou et nenessa pour votre perte !
Titi je salive devant la photo des chocolats faut que je me fasse au fait j'ai adoré celle du chocolat blanc une tuerie .... !!
kikie courage pour ta puce la mienne tousse pas mal encore malgré son traitement donc ça va être retour au médecin semaine pro ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/11/2012 à 13:53 ça fait du bien au moral ces petites recettes de substuitution Simply!
Bon, ben moi, j'en peux plus...faut que je sorte prendre l'air...depusi 7H15 ke je taffe...fo pas abuser hein... Je finirai mon taf le soir à la maison tans pis... en plsu j'ai des courses à faire! Bisous à toutes @ + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 30/11/2012 à 13:57 pour nous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 30/11/2012 à 13:57 @ bientôt titi
bon week end
bisoussssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 30/11/2012 à 14:02 j'adooore simply!!! dommage que j'ai pas temps mettre sur FB maintenant ;-(
Bon WE à toi ma belle! Sois sage hein..lol...bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 30/11/2012 à 14:05 oui promis !!! j'ai fait exprès les courses hier soir comme ça pas de tentations du week end !
bisousssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 30/11/2012 à 14:10 moi taf ce weekendddd jai echeter des verrines pour noel maintenant faut que je trouve quoi faire mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 14:24 Cette photo est magnifique kikie quel beau bébé ! nan titi je n'ai pas vu ta recette de crème au chocolat mais je suis preneuse il faut que je vois ça . La recette de choco de supertata je l'ai mprimée mais pas encore essayée ... bien vu simply !!!! |
Utilisateur100057 |
Posté le 30/11/2012 à 14:27 kikie : saumon tomates carrés frais une tuerie ma famille a adoré !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 30/11/2012 à 14:28 merki sarahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 14:36 Bonjour les filles,
Ben quoi ? figurez-vous qu'aujourd'hui j'ai appris que la sécu refuse de rembourser ambulance ou v.s.l. si on n'est pas en ALD ou en Accident de Travail... résultat je n'ai aucun moyen pour me rendre au centre de rééducation pour mes séances marre marre marre ! zut et m.....d.
Alors si on est en CMU (et y'en a plein qui trichent) ou ALD on a droit à tout... j'ai appelé la Sécu à 3 reprises et toujours la même réponse. Génial non ???
Excusez-moi de m'être épanchée ainsi, gros bisous à toutes |
Utilisateur100057 |
Posté le 30/11/2012 à 14:39 et zuuuuuuuuuuuuuuuuut Emilie !!! tu n'as aucun recours ? normalement si le médecin te prescrit tu as droit à un taxi il me semble ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 30/11/2012 à 14:55 et oui emilie sait comme ca )) simply parket tu mets une couche de saumon 1 couchet de tomate et 1couche de carre frais??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2012 à 14:57 Emilie alors là c'est un comble !!!!! C'est de pire en pire avec la sécu on ne va bientôt plus pouvoir se soigner quelle honte ! Avant nous étions remboursée avec la prescription du médecin , je suis vraiment triste pour toi . |
Utilisateur100057 |
Posté le 30/11/2012 à 14:59 non je mélange tout ça fait jolie un ti peu de ciboulette fraiche en déco parfait ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 30/11/2012 à 14:59 mais tu peux essayer en couche pourquoi pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 15:01 emilie................ m*rd*... super hein franchement y a des choses tellement stupides!!!!! vois avec ton médecin... bon courage car se battre contre la bétise de l'administration.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.