Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:05

alors j'ai pas eu le temps de tout lire encore

donc simply tu as fait tes courses impec hein que dudu bien sur !! lol c'est quoi ta recette saumon tomatecarré frai???? si tu l'a déjà mise dit le j'irai voir...

kiki ,jolie photo !!! bon courage pour ta poulette les tympans c'est douloureux !!!

moi a midi je pensais plus/// j'avais une réception de l'ambassadeur ferrero.. je déconne j'avais un pot... glups....... pas échappatoire possible ......... moralité j'ia mangé qqe toast principalement au jambon et au saumon.... j'ia du en mangé 6 plus du fromage et 2 brochettes de fruits! j'espère que ça ira... j'avais tellement fin que j'ai mangé une clémentine aussi.. bah tant pis comme j'ai dit hier, parfois on en peut pas faire autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup ce soir je mange pas en rentrant du cheval oui je vous entends déjà.. bon je mangerai un bol de FB ou 2 yaourths d'façons je rentre un peu avant 21h j'ai jamais très faim !!!!!!!!!!!!

Utilisateur46869

Posté le 30/11/2012 à 15:10

doudou ! on fait ce qu'on peut...

moi j'essaie d'avoir de la soupe p**e légumes au congel... en cas d'urgence, pour compenser le soir de dérive...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 30/11/2012 à 15:12

euh ! p**e légume... n'importe nawak !!!

vous aviez rectifié ???

bisous

Utilisateur100057

Posté le 30/11/2012 à 15:12

non j'ai jamais mis doudou ma "recette" mais je mélange des dès de saumon (90g) une ou deux tomates coupées en tout petits dés mélanger avec du carrés frais nature un coup de poivre et ciboulette dessus j'adore ça avec du pain de mie dudu grillé une tuerie... pour moi !

Utilisateur100057

Posté le 30/11/2012 à 15:13

le lapsus jemelance t'aime pas trop les légumes toi ?!!! MDR 

Utilisateur46869

Posté le 30/11/2012 à 15:15

nan ! j'aime bien la p... de soupe de légumes ! si si !!!

Utilisateur100057

Posté le 30/11/2012 à 15:18

MDR jemelance à notre mamie gaga préféré !!! alors dis nous t'es toujours la doyenne ou pas ?

Utilisateur100057

Posté le 30/11/2012 à 15:21

mp doudou

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:23

coucou émilie, un petit mot pou rte dire que ce que je cherche c'est du bio flan pour mettre dans le lait et ça te fait comme une crème , je la mange soit comme ça après avoir refroidi soit je farci mes choux avec ma douille spécialement acheter pour ça mdr la recette je la connais plus par coeur...

mais ça c'est à volonté donc ça te donne l'impression de manger une bonne crème dessert

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:25

mdr jemelance !!!!!!!!! la soupe de p...

mdr hé ben je connaissais la soupe avec des yeux (bouillon) maintenant la soupe de p....

je note ta recette sympli !!! ça a l'air bon je vais mettre du carré frais aux fines herbes avec

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:30

ayé simply !!!

répondu !!

bon j emelance fini les contrariétés??? alors mamie dudugaga tu nous as pas habitué à ça !!

coucou sarah !

on a pas eu de news de mamibelle et céline..

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:34

hier j'ai vu mon cousin le frere de celle qui fait la crhono( pour celles qui suivent lol ) et alors il me dit "waou t'as vachement maigri" j'espère qu'il le dira dans sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle le sache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nanannnaaaaaannnn mais hoooooooooooooooo

encore 14 jours pour arrivé à 74 pour aller à ma soirée tuper chez ma cousine qui fait la chrononutrition...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:38

simply au fait j'adore ton image sur le régime

rose ta pensée du jour est sympa c'set bien que tu t'y remettes!!

titi tu as fini de raler????lol

Utilisateur100057

Posté le 30/11/2012 à 15:41

pour une fois que c'est titi qui râle

oui doudou si ça pouvait marcher !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:44

mdr oui simply la pauvre titi c'est vrai pour une fois lol

peut etre qu'en mangeant de la soupe p**e , du sucré comme titi a dit arome fromage etc ... on va y arriver?? mdr

kikie5976

Posté le 30/11/2012 à 15:44

pff jai fait ma tarte tatin et jai un plat a manquer ou on peux enlever les cotes bin le caramel sort par la pfffffffffff super le moule

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:45

en tout cas simply j'ai confiance en toi, tu vas y arriver ton stress bien compréhensible d'hier est passé alors hop hop hop en selle s'il faut deux journée blanche pour effacer tout ça !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:46

m*rd* kiki alors là en plus je peux meme pas t'aider moi .... parce que je suis nulle en cuisine ..

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 16:03

bonjour à tout l'équipage zenboat,

Pas trop le temps d'être scotchée derrière l'ordi en ce moment.

pas mal de boulot pour la Compagnie de tir à l'arc, je m'occupe des inscriptions aux compétitions, et j'ai pas mal de retard à ratrapper, enfin un peu compliqué à expliquer tout cela.

Pas bien le moral aussi en ce moment, mon frère se bat avec un cancer, il est de nouveau reparti à l'hôpital p...n de maladie. Mes parents qui sont très âgés sont inquiets et malheureux et en plus ils habitent en Vendée et mon frère dans la région parisienne alors pour venir le voir c'est impossible, et moi j'ai du mal à trouver les mots pour les réconforter un petit peu.

Niveau tir à l'arc je tire en ce moment comme une m......e, pourquoi je n'en sais rien, c'est un sport on l'on peut monter bien haut, et se casser le nez sans qu'on sache pourquoi, en ce moment c'est mon arc qui décide et pas moi, la peur du jaune et de la cible.

Allez je retourne vers mes inscriptions

biz le girls à +

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 30/11/2012 à 16:12

Plein de courage mamibelle pour toi et ta famille et SURTOUT ton frère !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 16:15

du courage mamibelle , pour tout le monde ...

je veux pas casser l'ambiance aujourd hui ça fait 7 ans que mon papa est parti... j'arrete pas d'avoir les larmes aux yeux depuis ce matin quand j'y pense;.. ça me soule

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 16:17

glups du coup je voudrais parler d'autre chose mais je sais pas de quoi... j'ai comme un flottement///

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 16:17

heu si, tiens ce w.e je vais aller acheter mon sapin...........

Utilisateur100057

Posté le 30/11/2012 à 16:24

désolé pour toi ma doudou et courage c'est des choses pas évidentes à gérer l'émotionnel tu as le droit de pleurer faut pas avoir honte

moi aussi j'y vais demain pour ma poulette 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.