Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 03/12/2012 à 06:30

Coucou les filles je vois que le week rend a été galère pour certaine    allez c'est lundi on se reprend ou la machine a coup de pieds va encore sevir   ahahaha sinon moi un peu barbouille du coup pas de craquage c'est bien une des rare fois ou j

le week est gérée donc ce matin 55.5kg pourvu que ça dure.....

Sarah top tes ongles ms tu peux attraper des choses???????

Titi mignonette ta puce...

Rose bravo pour la descente

Kikie les macarons une vraie tuerie,c'est mon pêche mignon(en autre chose mdr)

Simply, jemelance neness gros bisous etj'espere que vous allez bien

Doudou allez t'inquietes on a toute craque un jour ms ce n'est que pour mieux repartir,allez ma belle et c'est pas grave

Neness bonne journee

Bises et a plus ah et j'ai découvert un gâteau anti craquage tiptop le marbre de miss dior une tuerie   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 07:31

Bonjour les filles,

j'ai toujours aussi mal et pour me déplacer c'est pas facile vivement que ça s'arrange

allez aujourd'hui faut absolument que je me reprenne sinon bonjour les dégâts.... j'ai vraiment passé une semaine de m...... et zut !!!

j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas très présente ni trop bavarde ces temps-ci.... mais je vous lis et ça me rassure un peu.

A toutes un gros bisou amical -

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 07:40

kikoo! Bon lundi à toutes!

Allez, on oublie ce WE poru certaines et on attaque toutes ensemble une semaine 100% dudu et 0 craquage hein!!!! Non mais oh...nenessa, faut sortir la machine à coup de pieds!!! lol

Moi, ZR....j'attend samedi voir dimanche du coup pour la ginette, faudrait pas qu'elle me mine le moral si près du but hein....

Doudou, tu me fis peur à dire que tu me vois devant toi quand tu craques...je te déprimes tant que tu as besoin de 2 TARTINES DE NUNU??? Allez ma belle, tu vas y arriver!!!! Oublies pas ton objectif du 12!!!!! Faut que tu y sois hein:!!!!!!! Bisosu ma belle!

Sinon, moi la journée s'annonce chargée encore...mais demain déjà ça ira mieux...après je lèverai le pied jusqu'à lundi prochain et réattaquerai marathon pour boucler mes comptes avant les congés!

Bisous à toutes!!!!

kikie5976

Posté le 03/12/2012 à 08:24

kikooo a toutes

elory sait ton pecher mignon les macarons tu en fais???

je crois que je sais pourquoi sait craqueler faut laisser la pate crouter je lais pas fait )))

moi reveiller a 4h par lilly qui est venu dodo avec moi sauf quel a mis 2h a sendormir donc elle a chanter et yavait une tempete et un camion rester moteur allumer super quoi

ce matin je vais acheter les tablettes pour les filles pour le noel

a plus tard bisous

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 08:32

bonne journée Kikie!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:45

kiki il t'arrive toujours des choses et t'as toujours la peche j'adore !!!!!

kikou les filles bon ben méga cata moi solidaire avec simply y a pas de raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus 2 kg !!!!!!!!!!!!!!!! j'étais à 75,4 vendredi et là je suis à 77, 5 ce matin mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais au moins je sais pourquoi hein !!! alors bon a midi resto le meme que jeudi donc je sais déjà ce que je mange, ce soir PP , demain resto mais je ne sais ou ... donc je me fais pa trop de soucis, dans tous les resto y a du poisson.... demain soir PP et toutes la semaine PP , il faut il faut que ces 2 kg dégage, il me faut le 74 le 14 !!! et le 73/72 a noel que je puisse profiter un tout ti peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j'ai le moral vous inquiétez pas pas comme des fois ou je sais pas et je doute, là , non pas de doute je vais y arriver !!!

elory balance ta recette de marbré???

Utilisateur62645

Posté le 03/12/2012 à 08:51

Kikie je les fait pas je fais que le déguster )))) non paraît que c'est compliqué??? Doudou deS que internet remarche je te la balance d'ailleurs vais m'en faire un la !!! Courage Émilie un gros gros bisous guérit tout

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 08:52

doudou! tu sais koi hein! lol

voilà la recette du marbré de misdior:

http://www.proteinaute.com/recette_marbre_choco_noisette_vanille-7624.html

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:52

o fait élory bravo pour ta perte !! continue !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:54

emilie bien du courae, on t'en veux pas mais nous lache pas hein pas comme avant quand tu m'as manqué car je n'avais plus de news d'ac??? ill te faut de la patience ma belle, mais tu y arriveras, essaie de limiter au max les écarts meme si tu fais pas dudu a fond, c'st clair que là ton moral en p rend un coup ça doit etre l'horreur !! courage

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:56

nan koi titi???? hihihi merci pour la recette

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 08:58

tu veux que je te renote mes SMS doudou??? mdr

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:59

Bonjour les miss ,

Oui elory je peux faire ce que je veux avec mes ongles je suis habituée .

Emilie bon courage pour cette nouvelle semaine ,tu vas aller mieux mais c'est vrai que ça doit être pénible soignes toi bien .

Oui titi je pars pour du 100% dudu toute la semaine j'ai bien trop peur de reprendre le poids perdu ,ginette a été gentille aujourd'hui mais il vaut mieux prévenir que guérir . Bon courage pour ton boulot .

Kikie les macarons je n'ai jamais essayer d'en faire ça me semble vraiment très compliqué .

Je suis allée faire un tour sur lékué.fr ils ont pas mal de nouveautés , j'ai failli craqué pour les moules à gauffres .... Mais ce sera pour une prochaine fois niveau sous il faut que je sois hyper raisonnable .

à bientôt les miss !

Utilisateur46869

Posté le 03/12/2012 à 09:02

@Kikie MDR… le camion resté moteur allumé dans la tempête !!!

C'est une recette dudu tes macarons ??

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:05

tu veux venir me botter les fesses titi??? mais il neige mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors dans la recette (attetnion question de blonde... ) blanchir les jaunes plus edulcorant etc.. en fait on remue c'est tout????

Utilisateur46869

Posté le 03/12/2012 à 09:06

@Emilie, Mamibelle courage !!

Bisous les dudus, bonne semaine !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:08

bisous ma doyenne préferée  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46869

Posté le 03/12/2012 à 09:10

bisous doudouDAMOUR )

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 09:12

bisous Jemelance!!!

Bien Sarah! une sérieuse pour m'accompagner cette semaine!!! cool!!! lol (je plaisante les copines hein!)

Oui Doudou, c'est ça! Mais j'ai pas encore tenté la recette...faudrait pi etre d'ailleur... vais le faire jeudi tien..pendant que la miss fera les gateau d'anniv à son papa, moi ferait un gateau pour ma coplègue (mix copine et collègue lol) et moi vendredi!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:20

par contre y 6 cs de son donc c'est pour combien de jour????? on est obligé de mettre des le son dedans???????

y manque simply ce matin?????????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:22

j'ai pas compris pour sarah pourquoi 100% dudu??????? tu fais comment ta stab????? tu remanges normal ou tu fais des repas dudu?? ho que de questions!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 03/12/2012 à 09:26

doudou, pour el gateau, pour moi c'est pour 3 jours de sons et de tolérés....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:27

Forum Dukan :

...

Utilisateur85021

à mon avis, doudou, sarah disait 100% dudu en réponde à mon message disant qu'on était parti pour une semaine 100% dudu, c'est à dire pas d'écart...et même en stab doudou t'as des règles à suivre comme le jeud PP hein...

Utilisateur85021

à mon avis, doudou, sarah disait 100% dudu en réponde à mon message disant qu'on était parti pour une semaine 100% dudu, c'est à dire pas d'écart...et même en stab doudou t'as des règles à suivre comme le jeud PP hein...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.