Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 09:28
le marbré titi !!!!!!!!!!!!!!!!!
des que j'aurai fait ma commande fée régime je fais le gateaududu de stelly
Utilisateur85021
Posté le 03/12/2012 à 09:29
bon, aujourd'hui, c'est le 1er jour sans couche à la crèche pour mon fiston... je vais avoir un sac énorme de vêtement à laver ce soir??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 03/12/2012 à 09:30
ya moins de tolérés en effet dans celui à stelly! lol...mais bon, dans le marbré missdior, je pense que tu peux remplacer el cacao par du bioflan choco et du coup passer à 1/2 toléré par jour.
Utilisateur85021
Posté le 03/12/2012 à 09:34
les autres moussaillons? vous êtes où????
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 09:35
je comprends rien titi mdr
oui ben je suis pas tout à fait blonde mdr je sais que meme en stab ii faut faire dudu mais je demandais pouruqoi elle faisait 100 % genre avait elle fait trop d'écart, ou repris ou etc etc lol car je m'inquiète pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 09:36
ma titi impec ton loulou sans couche, y a pas de raison que ça aille pas;; et puis un tit accident c'est pas si grave hein !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 09:37
Y NEIGE à metz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore .. enfin y neigeotte
Utilisateur46869
Posté le 03/12/2012 à 09:37
zen doudou ! zen !! comme le boat à Titi...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 09:38
titi est pas prete de venir me botter les fesses je vais pouvoir manger tout ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 09:39
hihih jmelanceeeeeeeeee mais pour une fois qu'on a qqun en stab !!! lol j'en profite pour les questions de mort !!!!
Utilisateur85021
Posté le 03/12/2012 à 09:40
ya pa de raison, y a pas de raison...heu... la puéricultrice est super confiante, mais moi, c'est la 1° fois ce WE où il a accepté d'aller au pot à la maison..et encore la 1° fois j'ai du le forcer! Y a pas à dire un mec et une fille c'est pas pareil hein...stellina a commencé à être propre à la maison et à la crèche en même temps, mais Youlian, à la crèche parfait à la maison fait son BB...espérons que ça se passe bien et sans accident pour lui donner confiance et qu'il soit propre à la maison aussi du coup! Fini mon petit BB... un grand maintenant comme il disait hier! Et stellina en a pas perdu une pour lui dire que le père noël allait lui ramener un gros cadeau cette année vu qu'il est grand maintenant...merci la pression pour le père noël!!! mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 09:43
mdr stellina !!!!!!!!!!!
ben non titi les ti garçon s'est normal, valentin il s'habille tout seul mais si papa est là il se laisse habiller, alors qu'il sait faire.. sa reste plus petit lontemps, enfin plus bb.. alors que les filles elles savent depuis toutes petites qu'elles doivent se débrouiller seules dès le départ !!!
Utilisateur69421
Posté le 03/12/2012 à 09:43
bonjour tt le monde!!!!
cematin aïeeeeee 62.8kg!!! mais hier j'ai carrément manger tartines beurre/confiture de mûre!!!! rien que ça!!!!! mdrrrr
aujourd'hui PP pour dégager tt ça!!! lol
euhhhh doudou, (le prend pas mal), il vaut mieux avoir + de tolérés que de craquer sur du nunu
coup de pied aux fesses pour nenessa!!!! il était bon??????? mdrrrrr
bon courage emilie!!!!
@kiki tu as un bon anti cernes???? lol
@ titi si ça peut te rassurer en ce moment j'enchaine les lessives de drap!!!! (depuis la toussaint ma poulette ne met plus de couche la nuit) mais y a parfois des accidents....
Utilisateur85021
Posté le 03/12/2012 à 09:44
doudou....j'aime pas conduire sous la neige, mais y a le train...fais gaffe!!!!
Utilisateur69421
Posté le 03/12/2012 à 09:46
il neigeeeeeeeeeeeeee à nancy beurkkkk
Utilisateur85021
Posté le 03/12/2012 à 09:48
Coucou Rose! heu, pour la nuit, on va attendre hein..lol
@ doudou: ouai..;vais apprendre à Youlian qu'il faut se débrouiller seul aussi tkt! non mais oh! va pas faire son mec lui! lol... assez du père à suporter! non mais oh! Il a déjà compris qu'il faut faire plein de bisous à maman et des calins et lui dire "je t'aime" souvent... va faloir lui aprendre à m'aider maintenant! mdr...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 09:52
mdr j'avais oublier le train !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 03/12/2012 à 09:54
et oui doudou... tout pour que je puisse te voir!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 09:55
nana rose je le prends pas mal !!! sur vaut mieux plus de toléré que du nunu mais comme j'ai un peu de mal à calculer les tolérés je préfere les éviter !!!!!!!!
on aurai pu prendre le ptit dej ensemble rose si on n'avait su hein mdr
Utilisateur69421
Posté le 03/12/2012 à 09:58
mdrrrr c'est clair doudou!!!! quelques fois je tente de me rassurer en me disant que tous mes écarts me permettront de stabiliser + facilement après... mon corps sera déjà habitué au sucre et à la graisse!!!! mdrrr
ok c'est un faux argument!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 10:08
bah rose j'ai envie de dire c'est pas faux qqe part mdr mais quoi titi arrete de me taper !!! mrd je plaisante !!!
Utilisateur69421
Posté le 03/12/2012 à 10:09
cachons nous doudou les coups vont pleuvoir!!!! mdrrrr
Utilisateur85021
Posté le 03/12/2012 à 10:11
prendre les tolérés chaque jour semble aider à stabiliser le poids...mais pas sure que les écarts soient un bon moyen...ou alors faut les faire tous les jours mais pas sure de perdre du poids comme ça pour nous les femmes.... lol
Doudou!!!! attention!!!!! vais sortir les grands moyens!!!! mdr....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 10:17
titi se prépare a venir nous botter les fesses
Utilisateur69421
Posté le 03/12/2012 à 10:19
ahhhhh tu vois doudou les tolérés aident à stabiliser!!!!! lol Sérieusement, je ne compte jamais les toérés!!!! et je suis pratiquement tous les jours au delà des 2 tolérés!!!!entre la crème allégée, le chocolat maigre, la cancoillotte, les sveltesse chocolat et d'autres... je les dépasse très souvent
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.