Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2012 à 19:34
coucou les filles
et bien émilie ça ne change rien mais je trouve ça lamentable !!!!!!!!!!!!!!! enfin comme tu dis se battre contre les moulins... mais c'est rageant !!!!!!!!!!!!
bon moi j'ai fais 3 magasin pas de potimarron alors j'ai pris de la courge une courge normale enfin un morceau et une autre avec un nom au bout le monsieur de grand frais m'a dit que c'était comme le potimarron avec un gout de noisette... donc c'est au four j'ai fait 3 plat comme ça congel non mais mdr
j'ai été chercher mon sapin aussi, entre 1, 50 je pense elory mais nous on triche comme dirait ma fille on le met sur un tonneau du coup il parait très grand mdr
cet après midi j'ai fait dez chocolats pour mes enfants pour les calendrier de l'avant car ça commence aujourd hui et toujours pas de chocolat de fait heureusement que monsieur kinder était la ce matin pour se mettre dans la case du 1er lol
puis je voulais en faire pour offrir au maitresse et maitre et au périscolaire et centre aéré lol mais bon je ne sais pas si j'aurais le temps avant la fin de l'école mdr
pour demain jevais faire mes choux et la crème titi bioflan protifar
émilie si tu peux en acheter oui prends en , ça donne l'impression d'une creme dessert moi je farçi mes choux avec (je radote je l'ai dit 20 fois je crois )
bon ben voilà mes copines, ha ben si ginette un ti plus 200 ce matin mais bon entre les cochonneries avec mon mari (oui bon ça va hein ça doit bien compter dans le plus non???? MDR !) j'y avais jamais pensé mais finalement.. surement !!! et mon repas apéritif hier midi je ne me plainds pas du tout , tant que je ne revois pas le 76, donc 75,6 voilà les filllessssssssssssssssssssss
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 09:42
Bonjour les miss
La neige tombe ici .
Je n'ai pas pu venir vous faire un ti coucou hier ,c'était l'anniv de ma fille , nous avons passé une bonne journée mais gros excès de calories .Retour au sérieux aujourd'hui ^^^^
à tout' les filles et bon dimanche .
Utilisateur85021
Posté le 02/12/2012 à 09:51
Coucou!
T'as eu raison de profiter Sarah! Bon anniv à ta fille en retard!
Tu peux garder la neige chez toi hein...j'ai pas envie de rouler sur la neige moi ;-((( Beurk!
Sinon, moi en ZR... alors... on parle pas de ginette. lol
Hier, je me suis fait 4 petits plats de tartiflette potiron au st pierrelin. Miamm 3 au congélo! comme ça c'est déjà pret! lol
J'en ai fait 2 avec fromage à tartiflette pour Mr. Il a adoré. et m'a dit, tu m'en a mis au congélo aussi j'espère! ...oui oui...pas pour te faire plaisir..mais pour gagner du temps! mdr
Sinon, ma puce était contente de sa prestation de danse hier... le seul bémol qu'on a eu c'est que les 2 grandes qui accompagnaient les 3 groupes de petites ne connaissaient pas bien les coré donc y a eu qq petits micmac avec les 2 derniers groupes (le grp de ma fille avait la prof devant elles donc pas trop de cafouillage).
Bonne journée à toutes! Gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 02/12/2012 à 09:53
petite foto souvenir...
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2012 à 10:44
Coucou tout le monde!
Emilie vraiment navrée pour toi...comme si ca suffisait pas d’être malade...C'est quand même un comble ça! J’espère que tu trouveras une solution qui ne te reviendra pas trop cher...bon courage ma belle Et viens te défouler ici quand tu veux lol
Mamibelle c'est vraiment une épreuve difficile que tu traverses...Et surement la raison de ta baisse de niveau en tir a l'arc. J’espère que ça va vite changer et que tu retrouveras du réconfort dans ta passion Des bisous gueritou pour ton frère!! Si c'est possible faites des conversations vidéo sur skype tous les 4! Se voir apporte un pti peu de reconfort...
Doudou, la fameuse journée est passée...Et tu as quand même garder ta bonne humeur
kikie elle est trop mignone lili On dirait un petit beignet! j'en croquerai bien un bout j'espère que ca va vite aller mieux sa santé
jemelance...No comment sur ta soupe lol
rose je te vois! pose vite cette boite de chocolat!!!! mdrr
Princesse, pâtissière, danseuse...titi ta fille c une graine de starlette! lol
Simply viens de manger saumon fumé avec un pti suisse "assaisonné" (citron, persil secret d’arôme knorr) manque que les tomates pour ressembler aux tiennes lol Accroches toi ce wk end O écart hein!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2012 à 10:51
Ah moi après l'euphorie des 2kg j'ai rien trouvé de mieux a faire que de m'enfiler...tenez vous bien un kebab! Mais vraiment dans ma tête ça va plus...Faut que j'arrive à changer mon regard par rapport a la nourriture prck quand je me lâche c plus que compulsif, je mange TOUT ce que je peux...A un moment, glace a la bouche je suis dis à moi meme "mais qu'est ce que t'es entrain de faire?!" Faut ptetre que je consulte lol
En tout cas sur ce coup j'avais ma bonne étoile...samedi matin 74.8 et ce matin 74.8 lol
Je suis chez une copine donc je c pas si g vraiment perdu mais au moins pas bougé c'est déja ça...
Doudou profite en pour me rattraper lol
Bon dimanche à toutes!
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 10:53
Merci titi , super mimi cette photo ta fille c'est celle du milieu ? c'est bien qu'elle fasse de la danse c'est valorisant pour les pitchounettes .
tu as fait des provisions de tartiflette , cool et si Monsieur aime sa version c'est top .
Utilisateur85021
Posté le 02/12/2012 à 13:14
Merci Nenessa! Dommage pour le kebab.. allez, c'est fait c'est fait...accroches toi miss!!! Tu peux le REfaire!!!
Oui Sarah, c'est la petite puce au milieu... l'an passé elle faisait du poney, mais avec une prof débile depuis mi avril elle en a était dégouté...pourtant elle adorait ça et était doué...du coup, cette année, elle a demandé à aller à la danse...et sa prof est la soeur de mon meilleur ami et la fille d'une amie à mamie, donc elle est un peu sa chouchoute... et stellina s'applique beaucoup pour que sa prof soit fière d'elle et dise à tout le monde qu'elle est super! MDR... Et quand je l'ai vu samedi, me suis dit "regrettes pas le poney Titti, elle est sublime ta puce en danseuse...et là ça sent de nombreuses années à l'admirer! " lol...
Bon, j'ai mangé un morceau de ma dudutartiflettepotiron (waouh le nom à ralonge!), panais en cubes et roti de dinde (sans le gras autour je précise au cas où!!lol)...
Maintenant, vaisselle et "opération Pates"...je veux des pates cette semaine!!! alors je prépare la blinde de dudupates pour en avoir toute la semaine!!! Go go go en cuisine!
@ tout' à l'heure!
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 14:13
et voilà ma nouvelle manucure , ça fait bling bling mais j'adore ^^^^
Utilisateur85021
Posté le 02/12/2012 à 14:59
joli Sarah!
Ben moi mes pates prêtes pour 5 jours! Miamm
kikie5976
Posté le 02/12/2012 à 15:00
kikoo trop bon tes ongles mais pour moi avec le taf impossible )
bon ce matin boulot et le je test mes macrons hier ils etaient bon mais le colorant sait ternis a la cuisson snifffffffff je re avec photos hihi bisous
Utilisateur85021
Posté le 02/12/2012 à 15:01
Et une de plus prêt.... plus qu'à faire mes sauces et cuire la veille... vais gagner du temps le soir moi
Utilisateur85021
Posté le 02/12/2012 à 15:02
coucou kikie!
Moi c'est plutot avec les petits que j'aurais du mal à les tenir ;-(... mais qu'est ce ke j'aimerai... pppffff....
Utilisateur69421
Posté le 02/12/2012 à 15:12
bonjour tt le monde!!!
je vois que ça cuisine dur!!!!
ce matin la ginette a indiqué 62.2kg!!!! ouahhhhhhhhh
kikie5976
Posté le 02/12/2012 à 15:17
kikooo ros eet titiiii ava les filles
Utilisateur85021
Posté le 02/12/2012 à 15:24
ça va...détendue, mais fatiguée malgré 2 grosses nuit... vais reprendre une cure de berrocca pour tenir jusqu'aux congés moi... ça va être marathon jusque là...
Et toi Kikie? ça va?
Contente pour toi Rose que ça descende!!!
kikie5976
Posté le 02/12/2012 à 15:50
a va bien lilly va mieux super chiante betise sur betise la totale quoi bon finit mes macarons il sont moche nest marre snif snif snifff
Utilisateur85021
Posté le 02/12/2012 à 15:52
courage Kikie!
Moi, je suis pas du tout macarons..t'as de la patience miss!
Utilisateur46869
Posté le 02/12/2012 à 19:04
Rose en tête 62.2, qui cravache dur !
Talonnée par Titi qui lui mène la vie dure…
Et confectionne ses pâtes , mais pas en blé dur
Je sens que pour moi ça va être dur dur… MDR
Utilisateur46869
Posté le 02/12/2012 à 19:05
Kikie c'est pas grave si tes macarons sont pas très beaux… du moment kil sont bons !!
bisous tout le monde
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2012 à 20:57
Tout le.monde est devant la 5 j'espère??
Sinon à revoir absolument !! : "Legume d'antan, retour gagnant"
Ça parle panais et vieux légumes lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2012 à 21:40
salut les poulettes
sarah j'adore tes ongles !! bling bling mais trop beaux lol
bon alors nenessa tu me mets dans le vent et pas qu'un peu car ce matin je revois le 76,7 je suis deg deg deg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors débandade, mon mari est arrivé ce matin dans la cuisine et m'a vu m'eprifé de deux tartines (pas une hein ben non pourquoi faire !!!à de pain et de .. oui vous avez deviner .. nunu.. bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!! et ensuite autant à table ça a été, poulet et haricot beurre, dessert j'ai pris un duochoco de w.W... mais l'après midi allez la main dans les gateaux des petits et allez prends tout ce qui te passe devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir j'ai pas résister aux pates... aller les bonbons............... je suis meme écoeurée d'avoir mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha tu vois simply y a pas que toi c'est comme si j'avais d'un coté le petit ange qui dit non et de l'autre le petit diable qui dit vas y !::::::::::::::::: le pire c'est que je vois titi devant moi à chaque fois que je déblque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben je me dis que ça ira mieux demain,
ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la chanson de mes kilos et de mon put.. de pallier de 76 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas dégager oui !!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2012 à 21:42
super ta fille titi !!!
balance ta recette de dudutartiflette??
moi j'ai fait gratin de courge samedi soir tout le monde a raffolé, meme recette que potimarron mais y en avait plus alors courge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans éplucher !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2012 à 21:44
bravo rose pour ton poid !!
Utilisateur69421
Posté le 03/12/2012 à 00:01
hannnnnnnnn et tu me grondes sur fb pour le chocolat!!!!! lol je vais te mettre des coups de pieds aux fesses doudou!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.