Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shanis01
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 13:50
pc je te souhaite pas du tout ce qui m'est arrivé ce matin , en fait moi aussi je suis constipé suite a ce regime donc hier soir jai pris des comprimé expres et ca m'a declancher une putin de crise tout la matiné j'avais tres mal au ventre et hors mis la diarrhé qui etait finalement la chose la moins douloureuse j'avais des sueur des fourmi ds les main et jambes j'etais au bord du malaise alors fais gaffe au medoc si jamais on t'en prescrit.
sinon enfin pesé et -700 donc je suis contente
je viens de me preparer a manger la pr mdi j'ai fais viande de boeuf( cheveux d'ange) avec du coulis de sauce tomate et du cumin ca donne une bonne prepa de bonnes saveurs avec des courgette cuite vapeur..si ca peut donner des idées .
Utilisateur53416
Posté le 20/04/2011 à 13:51
Bonjour a tous.
je vois que ce rigole au sujet du K..der... je n'arrive même pas a en avoir envie tellement je suis "flappi".
entre Regime, toilette et medoc à cote, je suis toute molle, je n'ai plus de gout à rien.
ce midi je suis allée chez mes parents et ADIOS REGIME ; escalope cuite dans du beurre et pomme de terre, fromage sur du pain et tarlettte aux fraises. j'espere que ca va me redonner des forces ..
vous avez eu ça ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 13:54
Yep,
Proo : Oui, c'est sure que c'est pas un peu de sucre dans un gâteau qui va te faire prendre 45 kg, mais ce peu de sucre peut casser ta cétose et arrêter ta perte pendant un petit moment...
Pour Pâques, pas de repas de famille ! On les à vue y'a pas longtemps, donc on va pas se fouler...
J'ai achetée des oeufs à ma petite, que je cacherais... J'ai bien hâte d'y voir !
Vincent, et... ça t'a redonné la pêche ?! ( Sourires )².
Ahhh tu me rassure Shanis, je ne suis pas seule dans ma folie ! ( sourire ).
Heu... Ça dépends ce que c'est et la composition...
JB : C'est toi qui m'a tuée... C'est mon péchés mignons.
Que je t'explique : J'ai des cuisses en Kinder Buenos, Un ventre en Kinder Country, des bras en Kinder Maxi, Des joues en Kinder chocofresh, des fesses en Kinder Surprise... BREF ! JE suis un kinder Frustrée... BRAVO !
J't'ai dis, fait toi des poêlés ! Simple, rapide, et bon.
Pour les portions c'est quand tu es en PL. Il faut toujours manger plus de protéine que de légumes. Donc une portions de légume, deux portions de protéine !
Pc : Ouai, je me plains pas. J'te dis, les 3 C c'est radicale !
LOL... Ouai, c'est un des rares plaisir qui nous reste. J'admire ceux qui ont commencé le régime, et arrêté de fumer !
Heu... Chez moi les cheveux d'anges, c'est des pâtes...
Heu... Non, j'ai pas eu d'escalope dans du beurre ni de pomme de terre, ni de fromage, et encore moins de tartelette...
shanis01
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 13:56
lili ca c'est pas un pti craquage !!!
par contre j'ai du mal a comprendre depuis le debut du regime tu as pas perdu du tout ?
ensuite tu as que 4kg a perdre en tout ?? si c'est exact a mon avis tu ne devrais pas faire le dukan.
ce n'est que mon avis .
shanis01
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 13:59
stroph les cheveux d'anges c'est du boeuf comme haché mais en cheveux d'ange mdr .. c'est clair ou pas ??? hihihi
arrette de respirer le pain lol !!!
crayoline
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 14:08
Bien le bonjour à tous!!!
Ici, il n'est pas question de kinder mais de patisserie!!!
Je fais activité gateaux avec les enfants!!!! Nous allons donc faire une tarte aux pommes, et une tuerie au chocolat avec à l'intérieur une génoise, de la mousse au chocolat et des framboises!!!! Ils veulent ma mort!!!
Alors pour atténuer le "choc" je me suis fais un cookie dudu et il à l'air de bien me tenir l'estomac. Faut que je tienne et résister à l'idée saugrenue de tremper le doigt !!!!
Au secours!!!!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 14:10
Je rejoint Shanis.
Le régime Dukan est un Régime A VIE.
Le faire pour quelques kg est, je pense, que c'est une erreur.
Un rééquilibrent alimentaire serais plus adéquate.
Lili, au lieu de t'entrainer dans un régime à vie pour moins de 5 kg, je pense qu'arrêter les petites douceurs ( chocolat, etc... ), manger des légumes sans graisse, les viandes et poissons, sans graisse, un peu de sport. Tes 5 kg seront vite partie.
Et puis... Bon, je sais que tout ceux qui ont fait des écarts, vont me tomber dessus.
Mais sans déconner, ça fait pas deux semaines que t'es au régime, et déjà un écart ?! Qui n'est pas petit, entre nous. C'est pas sérieux.
Quand tu te lances dans un régime, tu sais à quoi t'attendre.
Quand tu commence le régime, tu sais qu'il va falloir te priver, tu le sais. Et normalement tu te prive.
Car faire des écarts dès le début, c'est quasi obligé ( bon, y'a des exceptions, hein ), que tu en refasse. De plus en plus gros.
Et plus tu fais d'écart, plus tu reprends ce que tu as galérer à perdre.
Je dis ça... Je dis rien !
shanis01
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 14:11
tiend bon crayoline trempe pas ton doigt tu le regretterai apres , dis toi que dans quelque semaine tu pourras re tremper ton doigt.
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 14:12
Shanis, si j'peux plus snifer, j'vais devoir me mettre à la drogue ( sourire ).
D'accord, en même temps, oui les cheveux d'anges, j'avais déjà fait la réflexion... Mais j'sais pas, à chaque fois, je voie des pâtes...
Utilisateur53416
Posté le 20/04/2011 à 14:12
shanis01 : je pense en effet arreter Dukan car j'eprouve une tres grande fatigue et en effet je n'ai absolument rien perdu. je pensais au debut que c'etait ma balance mais en reprennant le vieux coucou dans le grenier le resultat est identique.
j'ai meme plus des fois l"impression d'en prendre. c'est dure pour le moral de "se priver" et de rester au fournuea tout les soirs pour faire a manger avec des ingredients pas fameux (je trouve ca infamme le son d'avoir dans les gateaux) et de ne voir aucun resultat.
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 14:13
Crayoline, pourquoi tu fais pas un atelier Dukan ?! Comme ça toute ses petites mains te confectionne du manger pour toi ! ( sourire ).
Utilisateur53416
Posté le 20/04/2011 à 14:17
stroph, tu as tout a fais raison sur les ecarts mais pour ce midi, j'etais dans un etat de faiblesse tel que j'avais des vertiges ce qui n'est pas prudent en voiture.
j'ai la niac pour reussir et predre ces foutu 4 kg . a tel point que j'ai investi dans un stepper lateral pour muscler tous ces petits mucles et rafermir la silouette.
je vais voir le doc ce soir et il me dira ce qu'il en pense.
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 14:22
Et blabla et blabla... bande de pipelettes!!
Bon j'ai vite fait lu mon retard et je vois que a parle drogue, clope, caca, vomi... la classe!!
Alors moi je ne me drogue pas (ni au chocolat ni au pain), je ne fume pas, je n'ai pas de problèmes gastriques (ni dans un sens ni dans l'autre...), alors je vais aller prendre un peu l'air (dans la gueule, vu le vent qu'il y a dehors!!!)
Biz les loulouttes et à plus!
PS lili, je suis d'accord avec les copines, et puis si t'as rien perdu en une semaine c'est pas normal, tu dois te planter quelque part... Arrête tout!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 14:35
Lili, je comprends, et je conçois parfaitement que ce régime est dure. Ça fait 100jours jourd'hui donc plus de trois mois que je fais le régime.
Mais vraiment, je pense pas que ce sois adapté pour toi.
Tu peux perdre ses kg en faisant juste attention durant quelques temps à ce que tu manges.
Et sans forcément te priver. Juste en réduisant les matières grasses, et éviter de manger trop de gâteaux. Sans forcément t'en priver.
Si tu fais pendants 6 jours des repas de légumes ( évite tout de même les pois chiche, les fèves, les pois etc ), en limitant les féculents ( tu te fais 3 repas de féculents par semaine sans rajouter de beurre, d'huile, et de crème ), en mangeant de la viande non grasse ( donc évite le porc, et l'agneau ), et que le 7 jour ( Celui que tu veux hein ), tu te fais un bon repas, sans forcément en abuser, avec un bon dessert si tu es gourmandes ou un bon plat si tu es plus salé, je pense qu'en 1 mois ou deux tu peux les perdre.
Si en plus tu fais du sport à raison de 20 à 40 minutes ( Pas plus tant que tu n'as pas perdue tes kg, puisqu'après 45 minutes, tu transformes ta graisse en muscle ) par jours, en buvant bien 1,5 L d'eau.
C'est juste un rééquilibrage alimentaire. Qui pourrait mieux te convenir que ce régime qui est fait à la base pour les gros ! Et quand je dis gros je dis pas 5 kg en trop.
Après je dis pas que tes 5 kg en trop son pas important par rapport à mes 21, hein.
Quand on à quelques kg de trop, qu'importe le nombre, on est tous pareil, on ne se sent pas bien.
Ils sont important, et c'est pour ça qu'ils faut les perdre. Mais pas en mettant sa santé en danger, ni en ce frustrant jusqu'à la dépression !
Courage ! Viens nous dire ce que ton doc en pense ! ( sourire ).
Ouai Mme Chleia est parfaite, Mme Chleia ne sniffe pas de pain, Mme Chleia ne fais pas caca ( Elle vomi, c'est plus esthétique ), Mme Chleia est parfaite quoi ... J'TE DÉTESTE ! ( sourire ).
shanis01
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 14:42
bon ma courbe est pas gentille avec moi elle veut pas se mettre a jours!!!!!!!!!!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 14:49
Réactualise ta page !
labastoune
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 14:52
re les topines
franchement maureen j'ai lus tout mon retard sur tout les posts et je doit dire que tu ma émus, et bien fait marré (avec ta description du kinder j'en pouvais plus, mal au bide mdr et après tu parle de drogue de pin et autre c'est excelant !!
moi ce que j'ai du mal c'est vu que jsuis jeune mdr je fait bcp de soiré et de voir que je peut plus touché a l'alcool c'est dure surtout que j'était la référence ^^ mais c pas plus mal !
après je me posait une question, qui soit et peut conventionnelle mais les drogue douce sa fait rien pour le régime ? lol en même temps sa peut pas être marquer mdr
bisoute et merci d'être toutes là les filles !!!!!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 14:57
Yep,
C'est bien JB ! Tu es un bon garçon d'avoir tout rattraper !
Oo... Merci.
Si j'ai pu te faire marrer, et faire travailler tes abdos, j'en suis ravie ! ( sourire ).
Heu... ET BIM, une gifle dans ta gueule Maureen !
Tu crois que j'suis vieille ?!
Genre " Moi j'suis jeune et c'est difficile "... Non, mais tu crois que j'ai quel age ?! LOL.
Bah... Ecoute, c'est comme si tu étais enceinte hein ! ( sourire ). Tu te prive pour le bien du bébé.. Enfin, dans ton cas, de tes kg ! ( sourire ).
C'est dure, mais l'alcool, c'est pas vitale, y'a la drogue aussi ! ( Sourires )².
Je déconne hein ! Je ne vous incite pas à consommer des substances illicites ! Loin de là ! C'est Maleuhhhh.
LOOOOL ! J'avais pas lu ta phrase... Hurmf...
Proo
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 15:06
Haha j'avoue que "arrête de sniffer du pain" m'a fait bien rire!
Pour Lilli je partage l'avis des autres: tu te pourris l'existence dans un régime qui n'est pas fait pour toi et que tu n'arrives pas à tenir!
Moi je le fais pour perdre 7kg donc mon objectif est dans la même "gamme" que le tiens : perdre les petits kilos superflus que l'on traîne depuis des années mais pour nous ce n'est pas une entreprise de grand travaux comme pour d'autres (qui ont du coup mon respect le plus total: Strop je suis bluffée à chaque fois que je vois où tu en es! Chapeau!)
Bref, le fait est que ce régime est beaucoup plus intéressant pour les personnes qui ont beaucoup à perdre parce que ça brûle les calories à vitesse grand V. Mais forcément si on a pas grand chose à bruler, et bien on perd moins vite donc c'est frustrant. Je parle en connaissance de cause: je suis restée pendant 3 jours au même poids sans faire d'écart la semaine dernière, ce qui était très énervant!
Donc vraiment pour toi la solution comme l'ont dit les autres est de faire un peu de sport et de manger des repas équilibrés!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 15:20
Proo, merci c'est gentil ! ( sourire ).
Non, non je t'arrête tout de suite hein... Moi ça m'arrive super souvent de rester 4/5 jours au même poids, et même de reprendre jusqu'à 1,5 kg sans avoir fauté !
shanis01
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 15:31
ah ben ca y est !! qd meme ca motive !!
quel age as tu stroph ?? je dirai vers 30 ans ??
moi j'ai 29 bientot 30
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 15:33
Ca y est quoi ?!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. 30 ans ! Comment j'me fend la poire ! ( Et pourtant j'aime pas ça moi la poire ! ).
Qui dit mieux ?!
Celle ou celui qui trouve, je sais pas encore ce que j'lui fais, mais j'lui ferais ! ( sourire ).
shanis01
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 15:51
ca y est ma courbe est a jrs !! rrrrrr tu suis pas ou quoi tu avais le nez ds ton pain !!! hihihi
roooo quoi 30 ans ca te fais marrer grrrrrrrrrr eclaire nous c plus ou moins
lausophie2
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 15:54
en même temps que je vous lisais je suis allée chercher une corde!!!! kinder et clope soit je vous tue soit je me pends et comme j'ai personne d'autre que moi sous la main.
Les enfants??? oui mais c'est devenu sentimental je pourrai le regretter LOL
Bon moi pour des raisons perso si je dois craquer sur un truc ce sera un kinder plutôt qu'une clope. Enfin là je fais la méthode cauet car je préfèrerai mais bon..
En tout cas pour l'instant craqué sur rien....
Stroph t'as raison pour la bouche sèche... dégueu
Ton age?? aucune idée
JB merci de nous rappeller que TOI tu es jeune. Mon fils a presque ton age et c'est toi qui va ramasser la baffe que je voulais lui coller (benh oui ça m'est passé
Vous verrez les filles quand vous en aurez 3 et en plus tous les ages......
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/04/2011 à 15:55
Quoi ?! Moi ?! Non... J'avais le nez dans mon café !
D'ailleurs faut que j'achete du pain, après mon rendez vous, sinon Monsieur va encore Râler !
Non, Shanis, j'ai besoin de rire... Surtout en ce moment. Et plus vous vous plantez, plus j'vais me marrer !
Bien entendue, 30 ans, c'est jeune hein ! Et encore plus 29. Tu dois bien le savoir ! ( sourire ).
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.