Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:55

Ouhlà! C'est le bordel sur cette page, non??! Moi elle s'affiche en tout grand sur mon écran...

Euh, merci Shanis pour la recette, le lien aurait suffi...lol!

Stroph, 34...

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:18

oui dsl c ma faute haaaaaaaaaaaaa

Utilisateur53507

Posté le 22/04/2011 à 08:00

coucou tous!!

c'est reparti pour une journée!!

j'ai fait ma pesée ce matin et plus 400gr,je fais le 3eme pl aujourdh'hui et demain pp,ça va aider.

et faut que je demande a mon homme de me cacher la balance,j'y monte tout les matins,et la de reprendre un peu,meme si je sais que c'est normal,ça me fout le moral un peu a plat;donc il faut qu'il me la cache,et la pesée sera 1 fois par semaine,ce sera le mieux.

et mon fils est en sortie au grau du roi pour la journée avec l'ecole,et ce matin il me dit"c'est pas juste maman,tu m'accompagne jamais quand il y a des sorties!!" ben voui,j'aimerai bien visiter le seaquarium avec toi et faire la chasse au trésor,mais je bosse mon coeur!!!!!

allez,je vais attaquer la cuisine sinon les eleves auront pas a manger!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:06

au grau du roi?? on doit pas être très loin... Je suis à côté de perpignan...

Bon les filles j'ai merdé complet.

Donc si ça vous dérange pas vu que je pars je m'y remets mardi oui oui Stroph pas en phase d'attaque mais en PP/PL.Et je reviens parmi vous.

J'ose pas vous dire mes écarts celui de midi a déclenché hier soir une grosse crise de boulimie (j'y suis sujette).

Voilà les filles,

A tout'

Lauso

Utilisateur53507

Posté le 22/04/2011 à 08:38

je suis dans un village au nord de montpellier

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:49

oui benh on est pas très loin. Mon fils vient s'installer l'an prochain à montpellier

Utilisateur52980

Posté le 22/04/2011 à 08:53

Forum Dukan : bonjour a tous espere ke vous allez tous bien moi pas perdu un grammes depuis trois jour alors ke je suis en pp mais bon je reste motivee je vous dit

bonjour a tous espere ke vous allez tous bien moi pas perdu un grammes depuis trois jour alors ke je suis en pp mais bon je reste motivee je vous dit a tous courage ce soir on se dira encore une journee gagnee sur notre regime bnne journee a tous

stroph salut et merci pour ton adresse mail voici la mienne maxoulagadou2009@live.fr,tu vois le plus ou j ai du mal a perdre c est du bas ventre je me demande si c est pas aussi du au cesariennes ke j ai eu tu en pense koi et pourant je fait un peu de sport je vois ke tu arrive bientot a ton objectif felicitation moi je dois y arriver pour le jour de mon anniversaire d apres les calcul ke j ai fait du depart j espere y arriver sourire moi aussi je voulais encore un bb apres max est le docteur ma dit d attendre vu mes problemes de coeur mais je pense en avoir un ppour mes 40 ans si tout va bien peut etre a moin ke je travaille d y si la je te souhaite une bonne journee bisous a ton petit ange bssssssssssssssssssssssssssssss et encore merci

Proo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:36

Raaaaaahhhh Mais j'en ai marre ça fait une semaine que je stagne à plus ou moins 70! Pourtant je ne fais pas d'écarts et je ne mange quasiment pas de tolérés… :( ça m'énerve

M'enfin j'ai quand même perdu 200gr sur les 500 que j'avais pris hier alors c'est déjà ça…

Bon bon, bonne journée et bon courage, je m'en vais à la fac!

Utilisateur52980

Posté le 22/04/2011 à 09:43

salut proo t inkiete moi c pareil sa fait trois jour ke je suis en pp et pas perdu un gramme je bloke a 77kg mais comme dit stroph il faut etre patiente car sa pe etre du au alternance kan on ai en periode de pl c l eau des legumes patiente un peu tu verra si ta des resultats je te le souhaite bnne journee courage motivation sourire de se beau temps a plus

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:16

Bonjour à tous !

Bon courage Lauso, tu vas y arriver ! Reviens nous vite la semaine prochaine.

Je pars en week end moi aussi, je me suis préparer des petits biscuits à la vanille et au son de blé pour les moments où j'aurais trop envie de craquer, parce que je n'ai toujours pas trouvé ces fameux nouveaux biscuits Dukan dans mon monop hier soir. Les avez vous enfin trouvés vous ?

Bon week end à tous, on ne craque pas sur les chocolats et on se retrouve en début de semaine prochaine pour moi !

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:37

salut a tous$

moi aussi je stagne depuis 4 jours ,enfin disons ca car cela faisait trois jours que je ne m'était pas pesée.Aujourdhui je suis en PL;

Ce qui m'inquite c'est que je suis inviter pour les fêtes de pâques: bonjour les degats.

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:41

Hier j'ai vu un copain qui a fait le régime avec sa femme. Il m'a dit que lui avait décollé de suite alors que son épouse avait géléré un mois avant de super bien perdre.

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:15

Bonjour les copines!

La journée commence bien, encore un kilo de parti!! J'en profite, après je pense que vais finir par avoir un palier...

Lauso, je suis désolée pour tes écarts, ça m'embête pour toit tous ces efforts pour rien... Profite de ton we, oublie tes soucis et reviens nous en forme après Pâques.

Trombone, non toujours pas trouvés mis ils sont sur le site de Dukan...

Alexinette, oui moi aussi je suis invitée: dimanche chez mes beaux-parents et lundi chez mes parents. Normalement, comme je suis en 1/1 ça me fait dimanche en PL et lundi en PP, mais je pense faire 2 PL puis 2 PP et repartir sur 1/1 (je trouve qu'être en PL quand on est invitée c'est plus facile à gérer...)

Ah au fait, j'ai fait ton gâteau et euh... j'ai du me planter parce qu'il était hyper bourratif et dur...! Je l'ai peut-être trop fait cuire je sais pas, en tout cas c'est ma poubelle qui l'a mangé...

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:49

j'ai faim !!!

Je crois que je mange pas assez le matin...! Vous prenez quoi vous au ptit déj ? Moi je fais tjrs la même chose : un yaourt 0% et mes 2 CS de son d'avoine dedans.

J'ai du cholesterol donc pas possible de partir sur la galette au soin d'avoine, ou alors qu'avec les blancs d'oeufs mais ca me saoule de gacher en jetant les jaunes alors je me fais quasi jamais rien aux oeufs.

J'ai vraiment faim !!! Aujourd'hui PP pour moi, au boulot c'est un peu galere, j'ai emmené 4 tranches de jambon de poulet, 6 batonnets de surimi et 2 formage blanc 0%.

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:56

pourquoi tu prends pas un FB à 10 h.

Moi c'est ce que je fais et en plus ça me remplace ma pause cigarette lol!!!!!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 14:09

Yep,

J'ai le même problème !

Ah 34ans... ( sourire ). Bon, bein, j'me suis gourée, et j'ai relu et relu les post pour rien....

Yep Fan,

Tiens, envoie moi un mail, avec ce que tu as manger ces trois derniers jours, et tes activités ( sport ) et ta consommation d'eau.

Je n'ai pas subi de césa, mais ma soeur oui, et elle à perdue 20kg sans problème, donc je pense pas que ce soit ça qui bloque.

Oui, merci. Plus que Deux kg... Mais encore combien de temps avant de les perdre, ça... ( sourire ).

Bisous, et pense à m'envoyer ( si tu le veux, hein, j'ai pas de couteau sous la main à te mettre sous la gorge ) ce mail.

J'aimerais voir, un peu, et t'aider.

Bisous à toutes ta tribu, et à toi miss ! ( sourire ).

Proo, si tu perds ou que tu reprends, c'est pas de la stagnation.

C'est un palier dure à casser, courage !

Bon weekend Trombone ! ( sourire ).

Ce n'est pas de la stagnation si ça fait pas plus de 10 jours que vous êtes au même poids sans bouger ! ( sourire ).

Bravo Chleia. Tu amorces une belle perte !

Moi le p'tit déj, c'est Café + Café + Café + Café, et clope pour éponger tout ça ! ( sourire ).

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:54

Coucou, comme d 'hab je m incruste dans vos discussions mais j ai besoin de soutien c est pour ca, c'est la galere je suis super serieuse dans ce regime, aucun écarts, pas utilisé de tolérés non plus et pas un gramme de perdu depuis 7jours, je me démotive la, en plus fatiguee et pas le moral.

Fan59 ma mére a ete grand mere a 36ans car j ai eu mon fils ainé a 16ans j'etais en seconde,puis mon deuxieme à 18ans quand j ai passé mon bac et ma fille a 21 quand j ai passé mon bts.

Je suis pas tres loin de vous semble t il je suis dans l 'aveyron

Bon assez de raconter ma vie, rassurez moi, ca fini par descendre les kilos ou pas? par contre je sent que ma peau est de plus en plus ferme.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 20:54

Yep,

Tu es démotivée Petittas ?! Vas voir la photo que j'ai mis sur : http://www.proteinaute.com/forum/la-croisiere-samuse-avec-les-dukavril-2011_7(...) , ça pourra peut être te donner la force d'alimenter ta motivation ! Je l'espère !

Réduit les produits laitier, ne consomme plus de tolérer, évite les carottes et les betteraves, bois plus de 1L5 d'eau, fais 30 minutes de sport au lieu de 20.

N'oublie pas qu'en PL, c'est une dose de légume pour deux doses de protéine.

Préfère la dinde ( qui est la viande la moins grasse ) aux restes.

Attention au % de MG sur tes steck ! 5% c'est mieux.

Courage ! Ne perd pas ton objectif de vue, ça va descendre.

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:41

Stroph, en legumes je suis plutot champignons et asperges que carottes et betteraves, les tolérés je ne les utilisent pas et les steack c est tournedos et quelques fois steack haché 5% DE MG, en PL pas de souci cest 1/3 legumes2/3 proteines

Par exemple en PP ajdh au petit dej : du gateau dukan(3oeufs du lait écrémé du stévia de la levure du son d avoine et de blé, un yaourt 0%)ct pour la dose de son d avoine avec un café au lait(ecremé et edulcorant)

10h un yaourt sveltesse 0% et un café midi une tranche de jambon et du colin cuit au four sans MG,4batons de surimis et un yaourt sveltesse 0%, un café

à 16h une tranche de blanc de poulet, un café au lait(ecremé avec edulcorant)

Au diner un tournedos et 2petit suisses 0%+2H DE FOOT.

Ou est l'erreur c'est le meme style tout les jours?

Bon je vais aller voir le lien.merci!!!

Utilisateur53507

Posté le 23/04/2011 à 07:24

bonjour

derniere pesée pour moi ce matin,et puis mon loulou cachera la balance.bon,800gr en moins depuis hier donc c'est quand meme cool.

demain je suis invité chez mon beau frere,chasse a l'oeuf avec les petis,et puis repas forceent,donc je leur ai dit que j'amenai ma glaciere,pas qui se vexe mais que j'etais au régime,donc je veux pas faire d'ecart! cette aprem je vais chez le coiffeur,et aprés je vais cuisiner pour demain,et bien remplir la glaciere pour pas craquer,vu que je repars aujourd'hui ^pour 3 jours PP.

bonne journée!!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:43

hello tout le monde

c'est le weekend donc je pense que y aura pas beaucoup de passage.

hier en me levant j'avais 600gramme en plus sur la balance , un peu decu sur le moment et puis je me suis rappeler tut ce que j'ai lu ca va ca vient j'ai donc decidé de passer ma journée comme si de rien ete j'ai bu pluss j'ai manger mes legume avec proteine ,salade principalement car manger froid fait plus maigrir , j'ai fait du velo, et j'ai resister tte la journée aux tentations qui ont ete nombeuse hier grrrr et ce matin je me leve en esperant au moins juste avoir reperdu ces 600g et la .............................................SURPRISE MOINS 1 KG......................................trop contente voila qui me remotive et me dis que hier j'ai bien agit j'ai pas craquer ....et ceci grace a vous toute aussi j'ai lu le post de stroph j'ai cliqué sur le lien et franchement ca m'a rappeler l'objectif et rebooster...merci.

alors j'espere que mon post pourra redonner moral a celle qui prendra quelque gramme un jrs sans avoir fait d'ecart.

ne jamais lacher.

bise et bon weekend a tte sans chocolat

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:37

Coucou,

Alors j'ai pigé ce qui n allait pas sur mon repas, LE TOURNEDOS, il est bien dans son bouquin a Dr dukan mais pour la CONSO ET STAB non pas en croisiere!!!

Bon visiblement ct pas catastrophique puisque ce matin, ENFIN la balance affiche -500g, c est pas énorme mais c'est déja ça!!

OUFFF ca remotive!!!!Bon week end dur dur je dois amener mes petits en Vendée chez leur grand parents, je vais devoir manger sur les aires d autoroutes ou voir fast food,et lundi repas de famille(j ai prevenu j amene ma bouff!e)donc du coup j ai anticipé, je fais 2PP pour pouvoir faire 2PL dimanche et lundi.

Macdo : salade sans sauce, coca light et tomates ???+2tranches de blanc de dinde, ça peut le faire,non?

7h de route va falloir que je limite la boisson sinon pause pipi toutes les30min !je me rattraperai uen fois arrivée!

Oups ca va etre difficile les30min de marches par contre (quoi que sur la plage avant de repartir??)

Bon week end!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 13:28

Yep,

Petitas, fais attention à ta dose de produit laitier tout confondu, c'est 800gr max / jour.

Heu... Les tournedos, je crois qu'ils sont pas autorisé...

Ça arrive de reprendre sans avoir fait un seul faux pas.

Parfois c'est à cause d'une rétention d'eau, parfois à cause d'une constipation ou à du stresse.

Faut essayer de ne pas trop ce prendre la tête ! Courage !

Bravo Lucreceborgia ! Et pour la perte, et pour ta motivation quant à amener ton repas ! C'est top ! ( sourire ).

Shanis : Manger froid fait plus maigrir ?!

Je sais que boire de l'eau froide oui, mais manger, non... Tu m'expliques ?! C'est sur le même principe ?!

Bravo pour ta perte en tout cas !

C'était à ça que ça devait servir ! ( sourire ). A rebooster !

Ahh Petittas, tu vois, j'en étais pas sur, j'avais un doute sur les tournedos...

Mais voilà, c'est pas ça qui va te défoncer le régime.

Pour le Mc Do, toute leur salade sont grasse. ( Les poulets, les croutons ou autre qui rajoute, graisse la salade en elle même ). Evite un max, et préfère les tomates cerises oui. Et le caca light ou Zero oui.

Bon weekend à toi ! Profite bien pour te ressourcer ! ( sourire ).

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:47

A ok merci pour le conseil sur la salade au mc do,du coup je vais me preparer gamelle avec oeufs dur tomates surimi radis pousses de soja son d avoine et le cheri pourra se goinffrer de frites et de big mac je ne vais pas manger sa graisse!!!!!!

N' empeche qu il etait super bon ce tounedos, hihi!!

Ce midi du coup oeuf au plat et foie de veau, FB rubarbe et ce soir poisson minutes au micro-ondes (filet de cabillau parsemé de basilic surgelé 2-3 gouttes de sauce soja sel et poivre en 3min c est pret!!nickell!

Et oui manger froid fait plus maigrir, le corps a besoin pour digérér les aliments de chaleur, du coup il depensent des calories en amenant les aliments consommés à bonne temperature pour en faire sa bouillie(sourrire).

C est comme la douche 3min sous l eau tiede-froide, le corps lutte et dépense des calories, ensuite passage sous l eau chaude pour ne pas choper la creve.

Perso je n'y arrive pas à part dans les douches collectives au foot ou la pas le choix il faut attendre 20min avant de l eau a peu pret chaude!

Sinon je suppose que les légumes a volonté de chez Flunch c est proscrit aussi, surement des boites toutes pretes avace aditif et companie???

Utilisateur53507

Posté le 23/04/2011 à 18:08

merci stroph pour tes encouragements!!

et ne craque pas sur les K....R,tu es pret du but!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.