Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 18:12

Yep !

Ahhh tu me fais plaisir petittas !

Tu auras l'occasion de te refaire un Mc do, ou un tournedos en Conso, ( sourire ).

Ouai, donc, en gros c'est pareil que Boire froid. Oui, oui, c'est logique....

Bah, j'fais un peu des deux... Du moins en PL... ( sourire ).

Ça la douche, je le fais à chaque fois, juste par défi ! ( sourire ).

Hum... Pour le Flunch, je pourrais pas te dire, sans te dire une connerie.

Faudrait que j'vois avec ma sister, elle à du y aller avec notre grand père quand elle était en croisière. Elle pourra surement éclairer nos lanternes !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 18:32

Je ne craaquerai pas !

LOL, c'est pas à deux kg de la conso que ça va m'arriver !

Pas après 3 mois avec aucun écart, aucun faux pas !

J'ai la hargne !

Je me réserve les K, et autre C pour la conso, quand j'y aurais le droit !

Mais merci de m'encourager ! ( sourire ). C'est top !

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 19:11

stroph dans un regime il est preferable de manger froid que chaud ca facilite l'amaigrissement car qd tu mange froid ton organisme va travailler plus dur pour la dijestion . afine que les aliment arrivés froid soit a 37 temp du corps pour l'evacuer .

une petite question le tarama n'est pas tres calorique qd on regarde la compo on peut une ou 2 tartine ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 20:13

Oui, bein, c'est une chose que je ne savais pas mais qui est logique ! ( sourire ).

Quand ça marche avec l'eau, ça marche avec le reste oui oui...

J'vais pas être catégorique, mais je crois qu'il n'est pas autorisé.

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver...

Mais tu peux faire un tarama maison... y'a des recettes...

Proo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:34

Bonjour à toutes et Joyeuses Pâques!

Bon finalement mon séjour en Normandie est annulé faute de train et je dois dire que j'en suis soulagée, du coup j'organise moi même le déjeuner chez moi avec 2 amis donc je vais pouvoir contrôler le menu et faire des choses que je peux manger! Et ce sera tellement bon qu'ils ne se rendront même pas que c'est un repas de régime !

Je suis déçue parce qu'hier j'avais super bien tenu toute la journée (le samedi je travaille toute la journée dans un monop) je m'étais fait des roulés au jambon - carré frai pour le dej et je n'avais rien mangé d'autre de la journée, mais en sortant un ami m'a proposé d'aller boire un verre et je n'ai pas pu résister: résultat un mojito bien sucré et des pop corn (je n'avais plus rien à manger sur moi donc si je ne mangeais pas les pop corn du bar j'aurai bu à jeun et la je raconte pas la cata )

Mais tout de même -300g par rapport à hier alors c'est cool! ça me motive pour ne pas craquer sur les choco!

Utilisateur52980

Posté le 25/04/2011 à 10:19

koukou les fille moi trop decu je suis remonter a 78.1 alors ke je ne fait pas d ecart il y a rien a comprendre j en ai marre de plus je fait 3 pp,puis 3 pl je ne c est plus koi faire je fait de la gym plus de la marche au moin 1/2 heure tt les 2 jours

salut stroph tu vois komment veut tu ke je reste motivee je suis trop deg je n ai pas encore craquer mais la je sens ma otivation s eloigner ,la je vais arreter le coca,boisson ligth et boire ke de l eau et du cafe ss sucre bien sur je vais arreter les sauces dudu et manger ma viande sec avec mes legume on verra bien ce ke sa donne si sa fait rien je crois ke j abandonne tu vois stroph se ki est decevant c est que hier on ma dit tu as pas repris du poid toi par hasard sa il le vois mais quand tu en perd on te le dit pas meme pour l anniv a ma fille j ai pas manger de gateau j ai manger escalope de poulet haricot vert dessert 2 yaourt 0% le soir 2steak hache epinard dessert 4 c a s de fromage blanc 0% voila allez courage a tous stroph bnne journee bisous a la puce et a toi bssssssssssssssssssss a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:43

bonjour bonjour

voila paques est passé ouf !!!!

fan ne desespere pas tu as qd meme perdu 5.4kg en 21 jrs c'est vraimet tres tres bien franchement!!!!! essay de reduir un peu le fromage blanc arrette les boissons gazeuze light , boit ue de l'eau et fait du sport pour ta viande tu peux te faire une petite sauce moutarde carré frais tu es pas obliger de la manger sec. ca va descendre c'est obligé tkt pas.

allé courage courage presque 6 kilos en 21 jrs j'espere avoir la meme chance que toi .

moi je stagne aussi la un pti peu mais je m'affole pas j'ai mes regles et puis bien comme il faut par contre ce qui est etrange c'est que justement mes regles je les ai plus depuis presque 2 ans car j'ai un sterilet qui stop les regles et la ben je les ai depuis vendredi et puis des vrai regles, alors je me dis que ca doit etre lié a ce regime car je les ai jamais normalement.

si quelqu'un peut m'eclairer hihihi

bonne journée.

Utilisateur52980

Posté le 25/04/2011 à 11:32

slt shanis mais je suis bien decu kan meme car j etais decendus a 76.5 et la en une semaine j ai remonter a 78.1 c trop enorme koi je te remercie de tes conseil je vais faire kome sa une semaine je verrais bien se ke sa donne et vous tien au kouran car j ai pas envie de renoncer mais avouer ke c pas encourageant koi je verrai je garde mes sauce comme tu me le dit et reduire le fromage blanc et les boisson mais le problemes c ke j aime pas l eau sinon bnne journee et te dit koi merci bsssssssss et si vous avez encore des conseil a l avance merci

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:35

je comprend c vrai que c decevant mais tkt ca va forcement redescendre et pour l'eau c vrai c pas fameux mais il faut 1.5l par jrs prend toi une petite bouteille de 50cl et boit en 3 comme ca ds la journée tu verras c possible c'est deja plus facil avec le beau tps que si on etait en hiver. allé courage .

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:37

Bonjour à toutes, j'espere que vous passez une bonne journée en ce lundi de paques ensoleillé et que votre régime se passe bien!!

moi aussi j'ai commencé le 11, et ce matin après 14 jours, j'en suis à -6kg, je suis juste heureuse, et je voulais partager ça avec des gens qui vivent la chose que moi...

pour ma part je me suis bien habituée à ce régime et le plus dur est passé.le chocolat, des gateaux etc, plus rien ne me donne envie tellement je ne veux pas reprendre tous ces kgs.

mais le plus gratifiant, c'est qd les gens se rendent compte enfin que tu as maigri! ce qui n'est pas évident quand il y en a 20 à perdre, dc c'est vrai qu'au début ça ne se voit pas...

aller on garde la motivation jusqu'au bout,bon aprem à toutes et à tous!!

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 15:06

et shanice30 je suis excatement ds la meme situation que toi :(...

3 jours après avoir commencé j'ai eu des pertes (dsl pour les détails lol), et ça ne s'est jamais arrété alors que j'étais en plein milieu de ma plaquette. j'ai appelé mon gynéco qui m'a dit d'arréter ma plaquette pour avoir mes vraies regles et de la recommencer dans une semaine, et si ça passe pas je le rappelle...là je devrais en etre à mon 1er jour de regle, donc j'espere que ça va s'arréter.

sur le site de dukan sur les questions réponses, il y a une question comme ça, et dukan répond que la personne doit boire trop d'eau, ce qui filtre trop le sang au niveau des reins, et dc elimine aussi les hormones de la pilule en question (ce sont pour les microdosées comme moi). mais bon pour ça il faudrait boire au moins 3-4l, or je ne bois max que 2l d'eau par jour, ce qui est la dose normale et ce qui n'a jamais remis en cause la fiabilité de ma pilule. je pense que le régime y est pour bcp, pour ma part jai completement changé mes habitudes alimentaires, donc ça a du etre assez brutal pour le corps...

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:08

Pour le Tarama, dans son livre des 100 aliments autorisés, le dr Dukan n 'en fait pas état, par contre il indique que les oeufs du cabillaud(aliment de basde du tarama) peuvent etre consommés et sont bien conseillés d ailleurs. Dc si on achete du cabillaud chez le poissonnier il faut lui demander de recuperer ses oeufs, il suffit apres d agrementer avec par exemple un carré frais 0% sel et poivre et on doit pas etre loin du Tarama.

Stroph, j ai eu le temps de lire le livre pendant les 16h que j ai passé sur la route hier et en fait le tounedos c'est autorisé, il avait juste précisé que en conso ou stab il etait interressant de le preparer en croute ou stroganoff.......

Par contre dur dur la route avec les marmots qui grignottent pour combler l ennui.......les 500gr de m&m's ont été dans mon champ de vision trop longtemps........du coup aie aie aie j 'ai craqué j'en ai mangé 3petits, c'etait pacques et je suis une accro au chocolat, certes c'est pas bien du tout mais suis quand meme fiere d'avoir carqué juste sur 3m&m's depuis les 14jours de régime, et puis mon cheri qui s'enfillait son macdo etc etc....eprouvant cette journée, heureusement que je m'etait organisée at avait préparé mes gamelles!!!!!!!!!!

Utilisateur53507

Posté le 25/04/2011 à 17:30

coucou a tous

maintenant que les chocolats sont dans la placard,faudra pas y toucher!!

pour moi journée en famille hier,et j'ai emmener ma glaciere,tout comme prevu,et ben j'ai pas craquer!!ça a été dur au moment du gateau,evec un jolie "joyeux anniversaire" marquer dessus,pour mes 37 ans ,mais j'ai tenu bon (pourtant la nougatine dessus me faisait de l'oeil!!).

dur journée mais fiere de pas avoir craquer!

a plus, et bon courage,ça fait seulement 15 jours,faut qu'on s'accroche!

elodiekaku

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 19:09

bonjour tous le monde!!!

je viens chercher un peu de soutiens pour la suite de ma croisiere car avec mon homme je me sent un peu seule!!!

bravo a toutes et tous pour vos perte de poids ca me motive beaucoup......

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 23:05

ciusam merci pour ces explications la diff entre toi et moi c que jprend pas la pillule j'ai un sterilet et avec ce sterilet je ne doit pas avoir de regles et je les ai depuis vendredi piouf j'avais oublié a quel point c chiant !!! je verré bien si demain ca s'arrette en tout cas j'espere !!!!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 23:07

bienvenue elodie

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:39

Contente tout simplement car - 500 au réveil et c'est génial. Je voulais vous dire que si vous suivez strictement le régime et bien il y a forcement le résultat au bout.... Bon courage et merci à ce forum de soutien.

Utilisateur52980

Posté le 26/04/2011 à 07:54

slt elodie bienvenue t inquiete ici tu es bien tomber on se motive tous moi c est pareil quand j ai commencer mon regime je me senter vraiment seul mon entourage ne ma jamais soutenus ni mon homme alors tu vois on ai dans la meme galere moi j ai trouver mon soutien ici avec mes dukenautes que je remercie de tout coeur d ailleur sinon il y a longtemps ke j orai craquer et surtout un grand merci a stroph notre dieteticienne a titrer elle nous aide trop bien allez kome stroph dit sourire motivation courage les fille et garcons bisous

slt stroph aujourd hui sa va un peu mieux j ai reperdus je suis redecendus a 76.9 j ai bien fait de ne pas lacher ce weed ken

merci a ce ki mon soutenus ce weedken j etais vraiment sur le point de craquer la je me sens motiver pour 1 semaine de plus je marcvhe comme sa arriver lindi je me dit encore une de gagnee ,mon bb de 3 ans ma dit il es ou le gros ventre a maman sa ma fait trop plaisir il y a que lui ki a vu parcontre j ai vu les photo stroph j allucine koment tuj as perdu quand j ai vu j ai dit tu abandonne pas tu deviendra pareil houa mille fois bravo felicitation et surtout sourire motivationb courage a tous,le temps dans le nord et pas tres beau dommage bisousssssssssssssss

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:33

hello les girly

fan c cool !!! contente que tu te sois accrocher ,tu vois ca paye !!!!!!!

bon moi j'ai failli perdre 100g lol mais finalement la balance apres petite hesitation est rester sur 65 hihihihihi allé allé c pour demain !!!! je vais faire du sport aujourd'hui pr l'aider a descendre grrrr...

sinon j'ai fais des crepes hier car j'avais vraiment un manque enorme de sucre j'etais au bord de la deprime j'en ai manger une hier et deux ce matin ( recette dukan biensur)

bonne journée a tte

natyl27

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:46

coucou les filles et JB,

Je rentre de vacances et là...trop de page à lire. pfff vous êtes des piplettes 

Bon moi j'ai réussi à pas faire d'éccart pendant mes vancances.

Utilisateur53001

Posté le 26/04/2011 à 10:19

Bonjour à toutes,

J'étais restée sur l'autre forum de croisière sans savoir que vous étiez sur celui là aussi.

Donc pour vous donner des news, je suis rentrée d'une semaine de vacances hier. Un semaine que j'ai bien géré et pendant laquelle je ne pouvais pas me peser (pas de balance ...lol). Je me suis donc pesé ce matin avec un peu d'apprehension, mais tout va bien et je continue ma descente. Je suis trop contente et surtout la motivation est toujours là.

Bisous à toutes et bonne semaine.

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:26

Bonjour les filles,

j'espere que le weekend c'est bien passé et que le chocolat vous a laissé tranquilles.

De retour au travail, je vous souhaite une bonne semaine !

Courage on va y arriver !

Vincent

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:07

Ouf Pâques est passé !

C'est vraiment, vraiment éprouvant de rester à distance de tous ces chocolats...

Bon début de semaine à tous, on continue, on y va, on va tous y arriver !

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:01

oui je crois que paques nous a tous fait tourner la tete...mais comme tu dis on va y arriver !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 13:03

Yep, Yep !

Alors ?! Comment va ?!

Proo : Les écarts, ne se voie pas le lendemain, mais plus 2 à 5 jours plus tard.

C'était bon au moins ?! Tu as bu une gorgée pour moi au moins ?!

Fan : Comme je te le disais dans mon mail, il ne faut pas se décourager dès que tu vois l'aiguille de la balance remonter. C'est tout à fais normal, et ça va arriver plus souvent que tu le penses, mais au finale, c'est la perte qui remporte le combat !

Courage !

Pour les gens qui pense que tu as repris du poids, envoie les littéralement chier !

Faut pas s'attarder sur ces commentaires !

Les gens n'aiment pas le changement de toute façon, et dès qu'ils en voient, ils se débrouillent pour faire des remarques blessantes !

Te laisse pas faire ! ENVOIE LES CHIER !

N'arrête pas tout, comme ça, c'est pas bon. Les boissons ligth, les tolérer c'est de l'aide au régime.

Ce n'est pas forcément ça qui ta fait reprendre.

Au bout d'une semaine de viande et légume juste cuit, tu vas voir, y'aura pas énormément, ni forcément de différence, tu auras juste mis ta motivation à rude épreuve ! Il faut se faire plaisir avec les éléments autorisés dans ce régime. Sinon, tu tiendras pas ! Agrémente tes plats d'épice, ou de petite sauce, fait avec des bouillons dégraisser.

Garde ta motivation, et alimente là tout les jours avec des phrases de réconfort, des encouragements, et des espoirs pour le future ! Tu vas y arriver. Je serais là pour t'aider ! ( sourire ). Moi, je te lâcherais pas !

Shanis : Oui, t'en fais pas !

Tiens : http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

Ça m'arrive souvent à moi, j'ai appris à faire avec, et croise à chaque fois les doigts pour constater une perte après ! ( sourire ).

Ciusam : Bienvenue à toi !

Comme je l'ai dis à Shanis, c'est tout à fais normal, lis le post que j'ai mis en liens, ça pourra t'éclairer.

ATTENTION : Pour la pilule micro dosé ( Je la prends ), et les autres pilules normale : il ne faut pas consommer le son d'avoine en même temps que tu prends ta pilule.

Ex : Si tu l'as prends à 20h30, tu ne mange pas ton son entre 20h et 21h !

Le son d'avoine sont des fibres qui, consommées lors des repas se mélangent aux aliments, et les gélifient. Elles agissent comme une véritable éponge, aidant à la satiété mais également limitant l'absorption des calories par l'organisme.

Donc pendant un laps de temps de plus ou moins de 15min à 45min, les son absorbes tout ce qui arrive à sa porté, et donc ta pilule !

Alors on fait attention à notre consommation de son, lors de notre prise de pilule !

Petitas : D'accord, bahh tu vois, tu m'as éclairci un point ! Je m'en suis privé quasi tout le régime.

Outre les tournedos de dinde qui sont moins bon... Pour ma part bien sure !

Bravo Lucreceborgia !

Bienvenue ElodieKaku et Fleurdubien ! Bravo pour vos perte ! Courage !

Fan : LOOOOL ! " Diététicienne à titrer " LOOOL.

Shanis : Je rêve de ton poids actuelle ! Grahouuu !

Bravo Natyl ! ( sourire )... Et on oublie pas Vincent, non plus !

D'ailleurs où sont ils passés ?!

Vanessa : ( sourire ). Ouai, ils font bande à pars ! ( sourire ).

Ahhh bah voilà Vincent ! Comment qu'tu vas monsieur ?! Bien passé ce weekend ?!

Alors trombone ?! Pas de craquage ?!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.