Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 15:20
bonjour
stroph a y est j'ai recu mon colis et le gateau est au four !!!!
j'ai mis un yaourt nature 0%
1 pot et demi a peine de maizena
1 sachet de levure
3 oeufs
1 pot d'edulcorant pour cuisson
2 cc d'arome 4/4
3cc de chocolat poudre degraisser sans sucre a 3%.
il est monté en tout cas ca ressemble a un gateau il me tarde de le sortir du four et je goutteré un tout pti bout histoire de vous dire si c bon car j'ai manger des crepes ce matin donc je prefere pas abusé.
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 15:55
voila c pret le gateau est bien j'ai juste mis un tt petit peu trop d'arome mais la texture et tout c un vrai gateau..
STROPH LE CUL PAR TERRE STP POUR LA PLUS BELLE DES OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mamezelleagathe
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 16:18
bonjour Shanis30, est ce que tu as monté tes blancs en neige?
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 18:13
mamezelle non j'ai simplement tt melanger comme pr un vrai gateau yaourt
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2011 à 21:32
Yep,
Alors Vanessa ?! Contente d'avoir retrouvée ta fille chérie ?!
Ses vacances chez son paternel ce sont elle bien passé ?!
Shanis : LOOOOL !
J'te jure que si il est bon ma grande, je post les photos direct du rien à fout' ! Mouarf !
Et limite, j'fais une vidéo que j't'envoie qu'à toi ! Parce que là, j'te le promet, y'aura plus aucune raison passé ou future ( bien que je rage de ton poids, mais d'ici là... HAHAA ! ( sourire ) ), de te détester !
Yep MamezelleAgath ! Tu vas ?!
Bon entre nous, j'vais devoir te changer ton pseudo !
Je vais le transformer en LePseudoLePlusLongDeLaTerre ! Mouahahaha ! ( sourire ).
Bises.
mamezelleagathe
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 22:25
hey Stroph! je m'appelle Aurélie alors tu peux m'appeler Aurél! c'est plus court LOL... Bah écoute ça va, ça va toujours le vendredi soir!! malgré le temps un peu pourri...J'ai un barbec' de prévu demain midi j'espère que le soleil fera son apparition.
Aller, bonne nuit à tout le monde!
ps: Stroph: moi aussi! moi aussi j'veux voir la vidéo! hi!hi!hi!
Utilisateur53001
Posté le 30/04/2011 à 07:42
Bonjour à toutes et à tous,
C'est une merveilleuse journée qui démarre, j'ai eu des tonnes de calins de ma princesse et ça m'a tellement occupée que du coup j'ai perdu 500 gr... lol. Suis trop contente du poids perdu en 3 semaines.
Ajourd'hui je fais une sortie au sauna et hamman avec mon équipe, ça va nous faire du bien... Et ensuite un petit resto ensemble, mais comme elles sont au courant ça ne va pas être difficile de gérer.
Biz à toutes et tous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 10:08
bonjour tout le monde
bon stroph tu peux commencer a envoyer video , photos tout ce que tu veux car le gateau il fracasse mon mari a bouffer la moitier devan la télé hier soir !!!! pour ma part le prochain je le ferais nature pas de chocolat ni arome ca a donné le melange comme un gout rapprocher du pain d'epice par contre la texture est identique au gateau yaourt classique donc impeccable. je mettrai juste un yaourt vanille a la place du nature et un tt pti peu d'arome vanille du commerce j'ai vu qu'on pouvais les utilisé a petite dose . sinon le matin jme fais deux crepes avec mon café au lait et je me regal.
ici le tps au top et je viendrai pas le reste du weekend car je decsent en espagne
bon weekend les poulettes.et poulets oups.
ciusam
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 11:19
coucou les filles!!! encore 500g en moins ce matin, mais bon ça fait 4 jours que je ne suis pas allée aux toilettes alors avec un peu de chances je suis meme à moins!!
stroph, j'ai de nouveau des pertes après 4 jours de repos grrrrr...j'ai rdv chez le gygy le 13 mai, au point où j'en suis je peux encore attendre deux semaines, j'espere juste que ça ne va pas plus me fatiguer, dejà qu'avec ce régime je suis au bout du rouleau (quoique je commence à m'habituer).
sinon demain j'ai l'anniversaire de ma cousine qui m'a chargé de faire le gateau, c'est à dire un gateau au chocolat que je coupe en deux, et à l'intérieur je met de la chantilly et des framboises, et sur le dessus du gateau une ganache chocolat framboises...ce gateau est une merveille, mais bon je sais que je n'en mangerai pas...
je ne suis plus tentée par les autres aliments, mais bon faut quand meme pas pousser le bouchon trop loin lol...
tant pis je resisterai, je vais me faire un gateau dudu pour moi et je m'apporterai ma nourriture...en plus tout le monde essaye de me tenter en me disant que c'est pas une petite part qui va changer quelque chose...MAIS JE SUIS PLUS FORTE QU'EUX MOUAHAHAHA
aller il fait beau, les oiseaux chantent, on devient toutes des canons et moi je vais me manger une quiche lorraine facon dudu ...
au fait ce matin je me suis rendue compte que j'avais perdu mes petits bourrelets dans le dos au niveau de la taille!!ça, ça vaut tous les gateaux du monde!!!!
bonne journée à tout le monde!!
Utilisateur53001
Posté le 30/04/2011 à 13:35
Salut Ciusam,
Tu as raison, c'est toi la plus forte. Et puis c'est pas cool de la part de ton entourage de te dire que ce n'est pas ça qui va changer. Si, justement, la part de gateau risque de te faire stagner ou même reprendre. Et puis ça joue sur ton moral et du coup sur ton régime.
Bravo pour ta perte.
C'est toi la plus forte et puis imagine ce gateau merveilleux comme ton ennemi ... Si si... ça marche ... lol
Bon week end et bon courage.
Bisous
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/04/2011 à 16:25
Yep,
Comment va ?!
Ok Aurélie, moi c'est Maureen. Tu peux m'appeler Maureen si tu veux ( sourire ).
Alors Agathe c'est ton enfant ?!
500 gr grâce à des calins ?! Whaaa ! Tu penserais que ta fille m'en ferais ?! ( sourire ).
Bravo à toi en tout cas !
Shanis, faut que je teste avant ! Par contre, ça m'arrange grave que tu le fasses sans chocolat ( j'en ai pas ! ).
Tu le refais, tu me dis si c'est aussi bon, tu me donne la recette, je fais, si c'est bon, je fais la holà ! ( sourire ).
Bon weekend à toi ! Profite bien ! ( Mais sans écart ! Tention ! ).
Yep Ciusam, bravo pour ta perte.
P'tain, pas avant le 13 mai ?!
Pour ne pas être trop fatiguée, consomme les aliments riches en fer, riche en vitamine C.
( Comme le poivron ).
Courage ! Tu vas y arriver ! Il faut juste pas mettre les doigts à la bouche, et ça ira ! ( sourire ).
Non tu craqueras pas ! Ça c'est sur ! Tu es plus forte que cette tentation, et ça permettra à tes amis de la boucler ! ( sourire ).
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 17:52
ah tu me cherche !!!!! hihihi ben pour la peine je vais le faire avant de partir le gateau !!!! comme ca j'en aurai pour demain matin .
et puis pour demain midi je vais me faire une tite glaciere avec des oeufs dur et du jambon je vais pas me prendre la tete en plus on est deux a le faire emsemble avec un ami donc on se motive et comme on part ensemble ce weekend ..les autre ils auron qu'a manger mc do.
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/04/2011 à 18:22
LOL !
Tu m'ramenes des clopeuh ?! ( sourire ).
Utilisateur53507
Posté le 01/05/2011 à 10:36
bonjour a tous
toujours le meme poids pour moi,10 jours que je descend pas,mais c'est normal,j'etais en vacances,et j'ai craquer sur les aperos!!le pastis ça pardonne pas,en fait aucun écart alimentaire,mais de l'alcool a plusieurs reprise,donc c'est normal!!
c'est reparti pour du serieux,sans apero!!
bonne journée a tous.
alexinette
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 11:49
salut tout le monde
j ai repris un peu de poids mais je suis dans ma mauvaise période rouge, alors je ne desespère pas. Sinon vendredi je suis allée a "grand frais"faire mon plein de rhubarbe.j ai fait un cake avec, pas mauvais ma fois mais il avait un peu le gout d'oeuf.Et pour le reste de rhubarbe ,c'est partie au congel.
A BIENTOT ET BONNE JOURNEE PLUVIEUSE
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 11:57
Salut tout le monde!
Euh... Perso alexinette, chez moi il fait super beau ce matin...!
Jamila, moi aussi je vais l'essayer ton gâteau. Justement j'y avais pensé à traduire la recette du gâteau au yaourt en dudu. Sauf que moi je vais le faire à l'arôme vanille parce que j'ai rien d'autre.
Je vais aussi tester les meringues à l'édulcorant, si ça marche ça me fera un super goûter...!
A plus!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2011 à 13:28
Moi y'en est marreuhhh !
C'est ou vous m'inviter à bouffer des trucs bon, ou je me minisuicide en plongeant ma tête dans du fromage blanc !
C'est injuste...
Il n'y a rien qui me contente en douceur sucré, autre que le gâteau d'ma mère qui passe...
C'est nuleuhhhhh et en plus j'ai bientôt plus d'oeufs... Et je n'ai que de la fleurs d'oranger, et là je sature un peu...
Pfouhhhhhhhhh Na Marre Na Marre Na Marre ( *tape des poings et des pieds par terre, se roule sur elle même, et pleure ! ).
J'veux manger un truc bon ! !!!
Qui se dévoue ?! ( sourire ).
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 14:02
t'aime pas les meringues??
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2011 à 14:07
Oh si j'aime ça, je me baignerais toute nue dans une baignoire de meringues qu'elles soit natures, nappées, ou fourrées, mais j'ai essayé, et j'ai foiré ! La pouasse !
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 14:26
J'essaierai et je te dirai le résultat...
Utilisateur53001
Posté le 01/05/2011 à 17:18
Allez viens Maureen, je t'invite avec plaisir...
Prends un billet de train et reste plusieurs jours...
Ce midi, j'ai reçu mon frère qui revenait de vacances avec sa femme et ses fils, on a fait un petit apéro (coca zéro et beignets de thon), puis brochettes de boeuf et de volaille au curry (avec salade de tomates pour eux), puis ensuite clafouti à la rhubarbe. Ma belle soeur a craqué, elle l'a trouvé excellent, pourtant elle ne doit rien perdre elle....
Je vais maintenant préparer mes madeleines pour petit dej de la semaine.
Je vais aussi tester une recette de bricohettes et du dudutella, pour le petit déj... On verra bien.
Bisous
ciusam
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 22:30
coucou!
alors j'ai tenu bon et je n'ai meme pas été tentée!!j'ai fait mon gateau au chocolat-chantilly-framboises et une tarte citron meringuée, et rien que de les avoir préparé j'avais l'impression d'en manger et je culpabilisais!! loool
sinon aujourd'hui j'ai fait une overdose du pain de mie dukan, le gout de l'avoine ou du blé m'a donné la nausée...va falloir que je trouve une autre recette histoire de faire passer la ration quotidienne moins difficilement...et puis dur dur les journées pp...mais bon les kg en moins sur la balance sont stimulantes, c'est ce que je garde en vue!!
bonne fin de soirée...
Utilisateur53507
Posté le 02/05/2011 à 09:33
tu as eté super courageuse ciusam,de faire ces bon gateaux sans craquer,félicitations!!!
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 09:37
bonjour
comment allez vous ?? stroph oui j'ai ramener plein de clope hihii et j'ai refais le gateau avec simplement un arome vanille et le yaourt a la vanille et il etait super bon je conseil de l cuir a 180 pendant presque 1h en surveillant biensur.
voila sinon pas de craquage ce weekend j'avais amener la glaciere c'etait pas franchement evidant honnetement mais on a gerer.voila plus un peu d'activité mais pas de perte ce matin en meme tpss j'ai perdu 1,2 kg avant hier donc faut pas en demander trop d'un coup je suppose..
bonne journée.
vini92
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 10:15
hello les filles, j'espere que votre weekend a été plein de soleil !
voila 21j de Dukan, ca se passe plutôt bien pas de craquage surtout au niveau de l'alcool.
Ce qui cloche c'est que je n'arrive plus à me faire plaisir avec les plats surtout en PP.
Je mange le midi au bureau, donc froid et ca commence à me lassé.
De plus ma vie sociale en a pris un coup, je m'isole pour éviter les craquages et je pense qu'à terme c'est pas la solution.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.