Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:29

arrivée en conso je voulais dire, bien sûr !

Utilisateur52980

Posté le 05/05/2011 à 10:37

recoucou chleia merci pour tes reponse,sinon aussi quand tu donne la recette de ta brioche c koi fb stp merci bnne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:59

Merci Chleia

* 2 oeufs

* 1 cs de fromage blanc 0%

* 7 cs de lait écrémé en poudre

* 1/2 cc de levure

* édulcorant à doser selon le goût

* cannelle

+

* 1 cs de FB

* 2 cs Son d'avoine

* 1 cs son de blé

Pour la cuisson enfournez à 200° pour 15 minutes ?

200° ca fait quelle thermostat sur un four gaz ?

je préchauffe d'abord?

Je sais suis nul en pâtisseries, merci d'avance

Vincent

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:22

fan...FB c'est le fromage blanc

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:29

Oui vini92 c est ca, fan59 fb c est fromage blanc, elles sont bonnes je les ai testées hier matin, elles ont un peu degonflées en sortant du four mais englouties en 3min.

Bon moi contente, 2 repas de famille assez bien géré malgre vins, apero, fraisier, moelleux au chocolat......

Ce matin-500g oulala ca ne m etait pas arrivé depuis la phase d'attaque, et avec tolérés.

Si je suis la simualtion du DR me reste 3kg a perdre, moi je dit 4 mais bon, verra bien.....

Avez vous gouter le Tofu aux herbes, pas mauvas du tout pour les salades ou meme a grignotter en cas de fringalles....

Hier l horreur j ai revé que je me goinffrai du moelleux au chocolat avec creme anglaise, j étais mal je culpabilisais mais en fait non non ce n etait que mon inconscient qui me faisait des tours, ce matin pareil je me reveil et me demande si j ai mangé 1 ou 2 yaourts au fruits alors qu en fait j en avait meme pas mangé..

Boulala c'est clair que "ca prend la tete" ce regime, facon de parler, moi perso j y pense quasi constamment en plus en congé à la maison avec les petits loups je vois personne, j ai le temps d y penser...

Allez ajdh boutiques, café avec les copines histoire de s aerer la tete....

Bonne journee a toutes

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:44

yep yep elle se met pas a jour ma reglette!!!

Heu alors c'est bien le poids c'est cool ca descent mais quelqu un a une sollution miracle (type creme) pour la cellulite??

J utilisai la Percutafeine qui fonctionnais pas mal, mais je crois que je l ai trop utilisée justement et maintenant elle ne me convient plus malgre qu elle fasse une peau super ferme.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 12:10

Yep,

Comment va ?!

Comme j'ai dis, chacun est libre de.

Perso, je n'en prends pas. C'est un médicament, et je m'en suis passé tout le long de la croisière.

Mais je comprends, aussi que c'est une aide au régime.

Bienvenue à toi Pouet, tu amorces une belle perte en seulement 10 jours ! C'est génial pour toi ! ( sourire ).

Bienvenue Laglobule ( rouge ?! ), je te dirais pareil qu'à pouet, une jolie perte que t'as là ! ( sourire ).

Hé bein alors Crayoline ! Faut pas s'affoler. RESPIRE, et décompresse.

Tu n'as pas bougée depuis le 28 Avril... Donc ça fait... ( Attends, je compte sur mes doigts.... ) 7 jours ( c'est ça ?! ).

Bon tu le dis toi même. Tu as fais ce poids là, il y a 10 ans. Donc ton corps connais ce poids et fait un peu ( beaucoup ) de résistance pour cracher encore des grammes.

Tu vas être plus forte que lui !

Ce que tu peux faire :

1 : Bon déjà tu as arrêtée les tolérer, ça c'est un bon début.

2 : Tu augmentes un peu ta dose de sport ( Pas plus de 45 minutes, après la graisse se transforme en muscle, et le muscle est plus lourds que la graisse ! ).

3 : Tu limites les produits laitier qui sont naturellement sucré. Du moins, oublie le lait écrémé en poudre !

4 : Limites ou supprime le sel. ( Rétention d'eau ).

5 : Limites les aliments naturellement sucré. ( Carottes, betterave, poivrons etc... )

6 : Préfère la viande blanche à la rouge ( qui est moins grasse ) comme la dinde. Ou le poisson.

7 : Augmente la boisson passe à 2 L.

8 : En PL, n'oublie pas que c'est : Une dose légume, Deux doses protéines !

9 : Utilise un draineur.

10 : Patience, et courage !

Pour ta réglette, réactualise la page.

Salut Vincent.

Première question : Ton gâteau est pour plusieurs jours hein, rassure moi...

Parce que 7 cs de Maïzena... Whaaa quoi...

As tu essayé une levure de boulangerie ?!

Et aussi, un autre plat ?!

Parfois quand on fait un gâteau dans un contenant trop grands ou trop volumineux, le résultat, est pas top !

J'ai déjà donnée une recette de gateau, vite fait, bonne, sans tolérer, mais avec la dose de son d'avoine.

Pour deux jours : 2 oeufs, 4 CS de son d'avoine, 2 CS de son de blé, 5 à 7 CS de fromage blanc, Edulcorant, Arôme ou vanille ou fleurs d'oranger peut importe.

6 à 8 minutes de chaque coté au micron onde,

Plus ou moins 20 minutes au four. ( Dans des moules à muffins, encore mieux... Allez savoir pourquoi ! ).

Chleia, toi ce qui te choque c'est le lait en poudre ?! Moi c'est la maïzena... LOL

Heu... Tu dis rencontrer un palier, mais tu dis avoir perdue 100 ou 200 gr ?! LOL...

Pas cohérent pour moi ma belle !

Fan : Les aromes, le chocolats en poudre, les bio flan : C'est en magasin bio ou sur Internet ( Feeregime, Patiwizz ).

Joyeux moisiniversaire alors ! ( sourire ).

Ah lala lala la morphine, ont dit que ça fait planer...

Ça contrairement au protifar, c'est un truc que j'voudrais tester ( si un jour j'en ai besoin, hein, pas juste pour me shooter, j'vous rassure... Quoi Que... LOL JE BLAGUE ! ).

J'crois pas que dans la morphine il y est du sucre... Mais j'suis pas médecin moi.

Seul ton doc pourra te dire si ou non tu peux continuer le régime en même temps. Appelle le, ou demande à la personne qui viendra te faire des picores.

Et tu m'diras si tu as vue des animaux.

Ma grands mère à vue un tigre elle ! La classe ! ( sourire ).

Trombone, ne le prends pas mal du tout hein !

Mais.... C'EST QUOI CETTE EXCUSE BIDON ?!

Oui tu peux trinquer, mais pas au champagne.

Plus tu fais d'écarts, plus tu te rallonge et tu t'éloigne de ton objectif.

Bah alors ?! SI cet été tu fais mariage sur mariage ! Faut être en conso à ce moment là !

Prive toi encore un peu, tu as encore 7,2 kg à perdre !

En deux mois ça peut être torché !

Ce n'est que ce priver sur une courte période !

Allez tiens le coup, et annonce à tes hôtes que tu es au régime. Assume toi dans ce que tu fais. Tu ne ressortira que plus forte !

Vincent : 200°, ça doit être entre le 5 et le 7... Sur ça je suis une bille...

Chleia est forte, elle connait, elle ! ( sourire ).

Préchauffe ton fours 10 minutes avant. C'est mieux pour les gâteaux.

Moins bien pour certain autre pâtisserie qui crame pour cuire en suite.

Petittas : Bravo pour ta perte ! Tu vois ça paie bien de ne pas s'écarter du régime.

Il faut que tu te sente bien au poids que tu fais. Tu vois, si dans 3 kg, tu sent que 1 kg au dessous c'est mieux, tu fais un peu plus de jour de croisière. Mais ne décent pas plus que l'objectif que tu t'es fixé toi au dépars !

Ca m'a fait pareil au début. J'ai rêvé que j'avais bouffée une part de gâteau au chocolat. J'ai culpabiliser toute la nuit, dans tout mes rêves, et le lendemain pareil. Jusqu'à ce que Mathieu me dise d'arrêter de psychoter !

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:18

Non mais la reglette elle deconne complet , j ai actualisé et elle me met que ca fait que 8jours que j ai attaqué le regime, brefff

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 12:19

Bah moi je voie 23 jours...

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:21

ok merci donc c est depuis mon ordi que ca beug

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:24

bonjour !

encore -700g ce matin, j'en suis à 67.8kg...j'hallucine à quel point je perds vite, comme si mon corps en avait aussi marre de tous ces kgs qui l'empoisonnait...

juste je voudrais revenir au protifar...je suis infirmière, etre en surpoids n'est pas une maladie en soi...SAUF que ce surpoids est extremement nocif pour la santé et risque à un très gros pourcentage d'apporter de nombreuses maladies cardio vasculaires!!infarctus du myocarde, avc, cholesterol etc etc, on se dit toujours que ca n'arrive qu'aux autres, mais c'est faux et je suis bien placée pour le savoir pour en voir tous les jours quand je travaille.

alors moi ça ne me choque absolument pas que ça soit remboursé par la sécu, je vois ça comme un traitement préventif à toutes ces maladies parfois mortelles ou lourdes de séquelles...

c'est comme une personne atteinte de maladie chronique, qui est en rémission donc pas malade sur l'instant T, mais qui à vie doit prendre un traitement préventif pour éviter toute rechute...

je sais pas si je suis bien claire mais bon lol...

il ne faut pas banaliser le surpoids et l'obésité comme on le voit beaucoup à la télé, peut etre qu'il existe des gens bien dans leur peau comme ça, mais au niveau de la santé c'est juste une bombe à retardement.

pour en revenir au régime, hier j'avais la nausée toute la journée...j'ai essayé de me faire des quiches lorraines dudu mais j'ai failli tt vomir, du coup ça s'est fini avec un bol de fromage blanc avec stévia et 3cs de son d'avoine...

bonne journée à toutes et à tous

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:27

au fait tu nous quitte bientot stroph!!! encore 600g bravo bravo!!!!!!! Smiley bonheur

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:31

un p'tit passage rapide pour vous souhaiter à tous une bonne journée!

au fait, ça coûte cher le Protifar??

Bravo Stroph plus que 600g!! aller, tu va nous torcher ça vite fait!!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:37

waou stroph tu est proche du but c'est cool ca motive de voir les autres y arriver...

mamzelleagathe le protifar ca coute a peu pres 17 euro suivant les pharmacie.

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:42

Vini, Stroph a raison, je suis balèse...! Pour connaître le thermostat pour 200° du divise par 3, soit entre 6 (180° et 7 (210°!

Et non Stroph, je ne parlai pas de sa recette mais de celle que je lui ai donné dans laquelle il y a 7 CS de lait en poudre... Mais oui t'as raison, 7CS de maîzéna, ça doit bien tenir au corps!!

Et pour le palier, je voulais dire jusqu'à présent...

Trombone, tu vas me faire rougir à parler de ma courbe comme ça... Et encore, t'as pas vu MES courbes!!!lol

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:50

salut

un petit coucou pour vous dire qe cela va bien, je vois que tous vous perdez du poids et que STROPH va bientot passée en conso.La veinarde, j espère qand même quelle vat rester avec nous pour nous donner ses précieux conseils

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:25

Merci pour les conseilles !

je vais revoir ma copie ce soir ...

Stroph ,Chleia

voici la recette qui n'a pas gonflée ...

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_moelleuse_a_la_canelle-4168.html

BIZ et bonne journée.

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:39

@ciusam

rhoo chouette une collegue infirmière !!!! cool

bon je reviendrais pas sur le protifar, j'ai dit ce que j'en pensais..apres chacun est libre de faire ce qu'il veut ))) y'a plus grave ds la vie, on va pas se prendre latête avec çà

bon moi ce matin çà ma fait pareil pour la reglette, mais là c bon c rentré ds l'ordre...

pff je suis embeté avec cette satané balance ce matin : resultat completment incoherent : un coup 79,1, un coup 78,6, puis apres 78,7..pire elle ma mm marqué 79...ggrrr ! vous croyez que çà vole une balance ?? LOL

enfin bref du coup je verrais demain hein...pff peut pas changer ma reglette par contre , tant pis...

bizouille

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:54

Merci Shanis pour ta réponse.

Ah oui! j'espère que Stroph va rester avec nous!!

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:30

slt les topines me revoilà et bjr a tout ceux qui on rejoint la famille !

je suis désolé de ne pas avoir été là pendant un bon moment mais jai été pas mal occupé et a eu des problème de connection aussi mais je suis resté en contacte avc certaine d'entre vous grace a fb ou mns

saché que je ne vous quiterai jamais les topine vous aller encore me suporté pour un bon moment voir pour la vie lol

je suis dsl mais vous comprendrai que je ne lisse pas mon retad car je me suis arreté a la page 17 la dernier fois que j'étai connecté mais je suis ravie de vous revoir

moi mon réégime se passe très bien je perd tout les jour ( presque 10 kg depuis le commencement le 11) je suis contant car tout le monde vois ma transformation de jour en jour je flote dans mes vêtement quel bonheur mais c que le début !!!

jai de la motivation a revendre et je vais vous la transmettre ^^ jai fait kan mm des petits écarts depuis le fameux kinder mdr mais sa va sa na pas eu d'incidence

gros bisous !!!

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:36

ma réglette déconne pourtent les info sont bien rentré comprend pas ^^

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:35

Salut JB!

Laisse tomber, aujourd'hui les réglettes bugguent, ça doit venir du site!

Félicitation pour ta perte de poids! Est-ce que ta famille accepte mieux ta décision maintenant qu'elle voit les résultats?

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:41

oui bcp mieux et sa fait très plaisir

je vois que toi aussi tu a bien perdu c génial bravo en tout cas vous mavais manké les topine toi comment tu va

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:44

Ben bien merci!

Mouais, bien perdu tout est relatif... comparé à toi c'est de la gnognotte! Mais bon, j'ai fait plus de la moitié du chemin! Vivement la conso!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 15:53

Yep,

Ciusam : Bravo !

Et aujourd'hui, tu vas mieux  ?!

Heu... Bah non, pourquoi j'vous quitterais ?! Vous en avez marre de moi ?!

J'vais être exclu du groupe, si j'passe en conso ?!

Voui, ça faisait longtemps que j'avais pas perdue pendant plusieurs jours d'affiler. Ça fait du bien !

4 jours de pertes ! Phouaaa !

Mon corps doit avoir hâte de passer en conso, vue que chaque soir je lui compte ce que nous mangerons avec délicatesse à notre premier repas de gala... ( sourire ).

D'accord Chleai !!!

Tu vois Vincent, elle, elle est balèze ! ( sourire ).

Mais vous voulez vraiment que j'parte ?! LOL.

Ahhhh Jb ! Quel plaisir de te voir là ! J'espère que tu vas bien, et que tu n'as pas replongé depuis que nous nous somme parlé !

Comment ça tu rattrapes pas ton retard ?! Mauvais garçon va ! ( sourire ).

Bon, j'vais aller défoncer la tronche à une mère de famille et ses deux gosses qui viennent d'enlever des chatons de moins de 3 semaines à leurs mère !

GRahou !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.