Posté le 06/05/2011 à 22:25
Bonsoir,
Merci Trombone ! ( sourire ).
Vincent : Oui, tu as pris pas mal d'avance, ça c'est sure.
Mais je te conseil de stopper les tolérer un moment jusqu'à la re prise de la perte !
Tu l'aimes parce que ça annonce le weekend ?!
Petittas : Pour la cellulite... J'ai rien testée... Demande l'avis de ton docteur, ou de ton pharmacien... Désolée...
Shanis : C'est juste que le Son d'Avoine, est l'aliment premier et l'aide minceur primordiale dans ce régime.
C'est justement lui qui va t'aider à stabiliser confortablement ton poids tout au long de ces années à venir.
Même si tu as bien perdu, le son d'avoine sert justement à te faire maigrir plus vite car il agit comme une véritable éponge en limitant l'absorption de calories. Il aide aussi à atteindre la satiété plus vite.
Ciusam : Certes l'obésité est une chose très dangereuse, mais ne pas suivre les recommandations aussi.
Ce régime n'est pas sans risque. D'où ton malaise, ( il faut manger ! Si tu n'as pas spécialement faim, donne toi des heures fix ! ).
Il faut faire attention aux carences, mais comme dans tout. Fais faire une prise de sang.
Aujourd'hui la médecine sait combler les carences !
Alors mieux que de, ( ou en plus de... ), se faire prescrire un médicament qui n'est pas primordiale comme le protifar, un petit bilan de santé, ne peux que vous assurez de ne pas avoir de problème lié au régime.
On peut avoir des carences même en suivant le régime à la lettre...
Mais ( sourire ), je suis contente pour ta perte de poids et de taille ! ( sourire ).
Du coup, tu as pu quand même essayée un pantalon ?!
Pour répondre à Vanessa, Shanis, et Trombone, ce n'est pas seulement un Kinder dont j'ai le plus envie.
J'ai besoin ( et j'insiste, à ce stade du régime, c'est encore plus obnubilant qu'un de mes simples besoins primaire, si c'est pour dire... ), de pouvoir manger mon " Fondant des Délices ", ( Recette maison ) qui donne encore plus envie de se damner, quand encore coulent, le chocolat viens vous frotter le palais de sa douceur finement sucré.
Et la c'est plus que le cul que vous vous taperez par terre ( * En parlant de cul par terre, Shanis, je devrais avoir tout ce qu'il me faut d'ici Mardi, je testerais donc ton gâteau à ce moment là * ) !
Plus qu'un caprice d'un enfant dans un super marché, ou une Stroph bavant purement et littéralement devant les gourmandises d'une pâtisserie ( Si si, la vitrine d'une belle devanture dans St Étienne, doit encore s'en souvenir ! ).
C'est un truc qui t'agrippe, ca t'attrape, sa te retourne comme une crêpe, et ça fait pas de sentiment.
Hummm... Et aussi " Le T. des Plaisirs ".... J'en salive déjà...
Recette maison, bien sure, ( et le fait qu'une partie de mes Origines son Italienne, ce n'est que pure bonheur ), avec une façon bien précise d'effectuer ce met délicat, empli d'une empreinte de force et de caractère.
J'ai du mal à prendre du " plaisir " en cuisinant Dukan.
Je suis comme vous, oui oui.
Ce n'est pas que je n'y met pas du miens. Mais trop d'aliment nous est interdit... Tant de restriction, me coupe la chique !
Et pourtant, éducation militaire vachement affiné ! ( sourire ).
Les séquelles de cette éducation qui à fini par payer il y à peu, mine de rien : " Ne jamais lâcher prise ", et " Obéir sans ce poser de question ". Merci Papa !
Bon j'avoue, la plupart du temps... " Pfouhhh " ( sourire ). Mais avec le régime, j'admets volontiers que ça à du bon !
Donc, en vrai, à part mon Fondant, et mon Tiramisu qui sont empreint et encré au plus profond, ( de chez profond sa race ! ) , que je vais déguster avec enivrement à mon premier Gala ( Oui, oui, LES DEUX ! ( sourire ), mais en petite quantité... Je vous annonce l'intituler de mon dessert prochain : " Trilogies de Douceurs Oubliées ". OUI OUI ! Vous lisez bien ! 3 DESSERTS ! Mais en proportion minimes, je vous rassures, qui en fin de compte, tout ça donnera une pars normale ! )
Ahhh la la... Je m'en frotte les babines d'avance. Et c'est avec ça que j'fais marché mon Obstiné de Corps !
La carotte ou le Bâton !
L'incitation ou la menace.
La récompense ou la punition.
Personnellement, j'me là joue pas trop brutasse avec lui, ( entre nous, avec Mr Cerveau qui s'est allier à Mr Corps pour se lier contre MamZelle Cata, c'est plus qu'une entité têtu, c'est une entité CARRÉMENT cabocharde entêtée intraitable, si c'est dire... ).
Je préfère nettement la carotte ( Hum... Petite carottes vichy avec de la VRAI crème ! Non mais ! ).
Et j'aime à penser qu'il vaut mieux récompenser après incitation, que punir sous la menace.
J'adore ce mode là, j'vous jure ! ( Et le " 1, 2, 3 BIM ", ça aussi c'est une entité mystique fabuleuse, du moins le temps que ça marche ! Et en ce moment, ma gosse la comprise... ( Sourires )². )
Bref... J'ai encore fait un bon pâté ! ( Hum... Petite Mousse forestière, tiens ! Ohhh que oui ! ).
Oui, jusqu'au bout les filles ! ( Oui, ça s'adresse aussi à vous Messieurs ) ! Jusqu'au bout, j'vais tout faire pour qu'à un moment donner vous laissiez dériver votre cerveau à vos envies ! OUI JE SUIS SADIQUE ( /Rire Tonitruent... ). Parce que vous allez réussir à maitriser et à repousser cette envie pour pouvoir les incités à se mettre de votre cotés, pour pouvoir atteindre plus vite sa récompense !
Oui, j'suis vache !
Avec mon corps, et mon cerveau, on est à un MillyMètre près de cette récompense.
Et franchement Dégomer 21 kg en moins de 4 mois.... Ça vaut l'coup de se priver.
En ayant eu des périodes difficiles tout comme vous l'avez rencontrés avec ou sans écarts ou fautes quelconques de faite, avec un peu de palier difficile à casser, du yoyo insurmontable des semaines précédentes ( oui, ça ce voie pas sur ma courbe, mais bientôt : Preuve à l'appuie ! ), et autre déplaisir.
Et dans une moyenne de plus ou moins 1kg par semaine, sauf le premier mois...
En proposant une récompense à la hauteur de cette victoire...
( J'adore, Stroph part en LIVEUHHH ( sourire ). ).
Non, mais voilà, Stroph raconte ça vie, Stroph part à la dérive avec ses monologues à la cons, ( Non, je vous rassure, JE KIFF là plupart de mes propres postes... ), Stroph se la raconte, Stroph pars dans tout les sens... Et le meilleurs, ( celui là, c'est mon préférée : Stroph parle d'elle même à la troisième personne !
Mieux que les aventures de Martine, ou de " Les malheurs de Sophie " ( J'adorais ce dessin animé ), disponible dans tout les kiosques à journaux mais surtout dans les plus grandes librairies, ( Non, mais les petites librairies aussi... Je fais pas de différence, mais avouez, ça pète mieux quand même ' Les plus grandes ', ça donne du prestige, tout de suite... ), de toute la France.
( sourire ).
En vrai, ça m'fait beaucoup d'bien.
Je vous avoues. J'ai plaisir à être parmi vous.
J'aime à penser que moi j'peux vous faire du bien ( Oui, dis comme ça... ( sourire ) / Chaleur... ).
Depuis que je me suis impliquer dans le tout premier de vos postes, et que l'ont m'a accepter ( tant bien que mal, avouez maintenant... Mais pourquoi ?! Pourquoi ?!!!! ), ( * Stroph en position de Victime * Beaucoup ris avec celui là ), bah ça ma fait un booste de plus... Je ne parle pas forcément et spécifiquement au régime, mais plus en ma personne.
C'que j'veux dire, ça m'fait du bien à l'esprit... ( Sourire ).
( Psittttt !! Commandez vite le " Stroph passe en Conso ", bientôt en vente... )
Bisous & Bonne soirée ( sourire ).
|