Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:53

Bonne continuation Lausophie ! Tu as raison de faire un régime qui te convient, et si dudu ne te convenait pas, c'est super que tu aies trouvé autre chose. Je te souhaite de réussir !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 18:53

Yep,

Vanessa : Justement, je marche comme ça.

Et dans les bons comme les mauvais, cette façon de me dire " Bientôt, Bientôt ma fille, tu y arriveras à ce repas tant désirer ", m'a motivé jusqu'au bout !

Ce régime apprend la patience...

Mais tu as raison, éclate toi dans tes repas, tu ne vivras que mieux ce régime.

Bravo MamezelleAgath ! Comment j'suis super contente pour toi !!!

C'est géniale ! Il est certes fragile aujourd'hui, mais il est déjà acquis ! BRAVO !

Pour ta réglette, ça bug parfois ! D'ici à demain ça sera remis normalement.

Chleia : C'est déjà 100 gr de moins. C'est toujours ça de pris !

Heu Shanis ?! Pourquoi je ne te parlerai plus ?!

Merci Crayoline ! ( sourire ).

Bravo pour ton palier ! Une belle perte ça, 900gr !

( Je te suis dans la danse de la joie ! ).

Trombone : ( sourire ). Bientôt ton Ivresse gustatif arrivera ! J'ai hâte pour toi !

C'est bizarre, mais le site Dukan me disait début Juillet aussi ! ( sourire ). LOL

Alexinette : Ne déprime pas, c'est certainement de l'eau. Tiens le coup, et tout redeviendra à la normal, avec une baisse à nouveau !

Merci Rav ! ( sourire ).

Courage pour ce palier ! Bois bien, et évite les tolérer !

Lâche rien ! C'toi qui décide tout de même !!

Fan, tu vois, les filles me rejoigne par rapport à mon e mail.

Ta santé, c'est ta préoccupation numéro 1 !

Lucreceborgia : Courage pour ton petit !

LOL Rav : J'en ai déjà un peu parlé avec elle...

Je pense qu'à 3,5 kg de la conso, vaut mieux tenir le coup, et le fêter correctement après.

Lausophie : Bon, mais tu vas bien ?!

Merci ma poule !!! ( sourire ). Demain !!! Demain !!!

Et alors, qu'est ce qui t'empêche de venir ?!

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:55

salut tout le monde...

je suis crevée à cause du taf, et surtout trop énervée parceque je ne perds plus depuis le week end dernier, et pire, ce matin 67.8kg sur la balance!!! +700g alors que je n'ai pas fait d'écart!!! ça me saooouuulllllleeeee.....

je pense que mon corps est en train de dire stop et va devenir recalcitrant maintenant, perdre presque 10kgs en un mois c'est deja énorme, alors au bout d'un moment mon corps a peur de la disette!!! grrrrrr

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:18

merci les filles pour vos reponses , j'ai eu la boss au telephone cette apres midi et ma decision est que je v prendre sur moi continuer comme il faut et que je feterai mon anniv avec du retard pour mon repas qd je serais en conso avec le gala...voilou mais merci a tte celle qui m'ont poster un mess pour me repondre le tout m'a aider.

stroph c'est parceque tu m'as dis plus haut que si je bouffais pas les 3.5 kilo d'ici la fin du mois tu me parlé plus c'etait une blagounette lol.. en tout cas un grand merci a toi pour tout ce que tu m'as dis au tel ca m'a donner une patate de fou.

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:30

Shanis30 justement 30ans moi aussi je les ai bientot ( 4mois)et j ai hate car c'est pour moi l age de la maturité des bonnes decisions l'age ou les galeres sont presques finies, ou on a pu tirer des enseignements des erreurs de notre jeunesse tout juste passée.Justement c est le moment de te prouver que tu es une GRANDE, surtout qu en plus il te reste plus grand chose pour arriver en conso, tu te fetes ton anniv pour ton premier repas de gala, tu explique a tout ceux qui souhaitent de le feter bien comme il faut le jour j que ton plus beau cadeau a toi c est de te sentir radieuse, combative, determinee et rayonnante de santé et de feminité et cela j -30/45???c est gagné!!!!tu aura le droit a 2fetes comme ca une soft et une digne d'un anniv pour 30ans et je suis sure que tous tes proches te comprendrons et seront ravis de re-feter ca!!

Pourquoi pas prevoir pour le jour de tes 30ans une journee a la mer comme ca tu manges un mega plateau de fruits de mer,tu profites de l occaz pour te faire payer le resto car c est pas donné les fruits de mer, hein? ca t y a le droit!en apero un cocktail avec sirop 0% du schepps agrums light (moi j en rafolle)avec petit parapluie style t es a HAWAI, lol???bon je te l accorde le plus dur c est le dessert, ba tu te prepare des crepes maizena et puis la plage ca motivera encore plus pour etre top en bikini d ici pas longtemps, longtemps.....non qu est ce que t'en dis???

Bon sinon moi pas pesé depuis 2jours car a feter des anniv justements j ai du enchainer 2jours de PL pour pouvoir au moins prendre viande+legume au resto du coup la j ai enchainé 2jours pp, demain verdic mais je suis assez confiante.

En plus m*rd* je realise que ca commence a etre pas mal pas mal niveau silhouette, et allez hop on se la pete!!!

Bonne soiree tous le monde!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:57

merci beaucoup petitas ...vraiment....et oui c la solution que je v adopter c sur je continu a fond pour mieux en profiter apres...par contre les galeres sont pas fini a 30 ans lol je trouve ca pire moi haahhaahahahaha

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:08

Merco Stroph, oui je vais repasser, ca sera comme si j'etais en conso excepté le repas de gala...

Fan, je comprends pas le rapport entre la morphine et le régime?? Pourtant j'en ai pris et on m'a jamais parlé de l'alimentation... Mais je suis pas médecin!!!

Ceci dit méfie toi des effets secondaires. Moi j'en ai chez moi en comprimés et je peux te garantir que je réfléchis à 2 fois avant d'en prendre. Mais c'est vrai que ça soulage vachement bien mais moi je fais de la rétention d'urine du coup je compose entre la morphine et ça.

Ceci dit il n'y a pas mieux pour soulager.

Demain, journée PP pour moi.

Bises les filles

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:05

ahhh les galeres malheureusement c est a vie, moi j ai tellement eu de "merdouille" pendant ces 15dernieres annees que j ai l impression que je vais plus etre épargnée maintenant...........

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 03:50

Voilà, 1 mois aujourd'hui : 9 kilos ... pourvu que ça dure 

Utilisateur52980

Posté le 11/05/2011 à 08:57

bjr les fille espere ke sa va pour vous et ke votre regime se passe bien

lausophie2 moi c par injection piqures car j ai des hernies discale je me suis deja fait enlever une mais maintenant il dise pour enlever les autres sa sera dans l extreme urgence car trop de risque de paralisie donc voila la raison de la morphine car kan tu arrive plus a marche tu as plus le choix en ayant 5 enfts a s occuper tu peux pas les laisser livre a eux meme voila koi j espere ke sa va passer car j en ai marre la depuis lundi sa passe pas et j en suis a la 4 piqure bonne journee bisous a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53001

Posté le 11/05/2011 à 09:14

Coucou tout le monde,

Je vous souhaite une excellente journée. J'espère que tout va bien pour vous.

Biz

Utilisateur53507

Posté le 11/05/2011 à 09:18

bonjour les filles .

merci agathe et stroph,c'est gentil pour loulou.

il a pu dormir cette nuit,donc moi aussi,bien reposée ce matin,en pleine forme!!

et la je repart pour 3 pp,youpi!!!

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:07

cool Lucreceborgia! tu verras bientôt le 6 alors!!

bonne journée à tout le monde!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:26

Bonjour à toutes !

Bon moisiversaire les 11 avril !!

Ca fait un mois tout rond, et on a tenu, on est tjrs là et on les aura ces satanés kilos !

Pour feter ça, ma balance a été super sympa auj avec -800gr, top ! Ca faisait 1 semaine qu'elle ne voulait plus baisser mais là c'est chouette ! J'ai bcp bcp marché ces 2 derniers jours pour casser ce petit palier et ca a payé, je suis contente.

Aujourd'hui PL pour moi, bonne journée chez vous !

crayoline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:26

bien le bonjour à tous!!!!

C'est toujours un plaisir de voir quand la dizaine des kilos diminue: bravo lucreceborgia !!!

Je me suis couchée vers 1h du mat mais dès 4h: réveil!! et depuis.....bah j'suis debout grrrrrrr!! Bonjour la journée à venir.

Et pour ce qui est du seuil, en fait, quand on fait du sport avec le cœur qui va à toute allure, il puise dans les sucres. Quand on reste à son seuil lipolyse, le corps puise dans les graisses...ah ah!!!!

Sinon, je me suis rendu compte que je faisais de la rétention d'eau: grrrr!!!!!! j'ai acheté du bop et j'ai fais des allers-retours au toilettes et ce matin: -200gr au compteur. Je pense que c'est cela qui marche carje susi en pl et pourtant j'ai perdu du poids...à confirmer ..

Au fait, vous ai-je souhaité une bonne journée ? 

crayoline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:28

Félicitation trombone 

Utilisateur53001

Posté le 11/05/2011 à 10:54

Bravo à vous les filles...

C'est génial.

Biz

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:03

Stroph doit être aux fourneaux en train de se préparer son p'tit repas de gala?! Hi!Hi La veinarde!!

Utilisateur53001

Posté le 11/05/2011 à 11:13

Oui c'est sure...

Je me demande ce qu'elle a bien pu se faire pour son premier repas en conso...

Biz

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:15

bonjour tout le monde

je vois que ca va par ici et ben moi aussi ca roule, il fait beau les oiseaux chante ect.....c mercredi donc les enfants a la maison..

stroph va se regaler ce midi ....

alors hier soir je me suis fais un pti bioflan je me suis regaler j'avais vraiment l'impression de manger comme avant un vrai dessert au chocolat.....je vous les conseil.

fan bon courage car ca doit vraiment pas etre evident pour toi tout ca..

bonne journée.....

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:55

Fan,

Je ne juge absolument pas du bien fondé de la morphine, je sais trop ce que c'est de souffrir. J'ai moi aussi 3 hernies et une algodystrophie au bras.

C'est juste que je voyais pas le rapport avec le régime et que moi j'ai des effets secondaires pénibles (rétention d'urine) mais ça m'empêche pas d'en prendre quand j'ai trop mal...

Ajd journée PP mais purée que j'ai faim... Je viens de me faire une omelette mais je crève la dalle...

A +

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:02

et oui 1 mois !!!! merci de nous le rappeler trombone alors bon moi anniversaire a toi aussi et a tte celle qui ont commencer le 11

.....................

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 12:52

Yep, Yep,

Alors ?! Comment va, ce matin ?!

Ciusam : C'est exactement ça. Tu as fais cracher quasi 10 kg à ton corps en même pas un mois.

C'est normal qu'il se " stop " un peu, car si il en crache plus, il va se mettre en danger.

Il te faut de la patience, et de la persévérence. Laisse lui reprendre son soufle, et tu verras, que bientôt, il en lâchera encore.

Stop les tolérer, diminue le sel, augmente de 10 minutes ta séance de sport, Bois bien, ( utilise des tisanes diurétiques, ou des draineurs ), évite les légumes trop sucré ( betterave, carotte, poivron... ), fais bien attention à ta dose de produit laitier ( 800gr par jour, et essaie de ne pas consommer le lait en poudre ).

Courage ! ( sourire ).

Shanis : ( sourire ). La Boss ?!

Et elle est pas trop méchante, ça va ?!

Meuh non, j'vais pas te faire la gueule si tu as une semaine de retard hein ! Quoi que... ( sourire ).

C'est vrai ?! Avec tout mes baffouillements, et mes bruitages pour faire le tapis volant, ça ta mis la patate ?! ( sourire ). Bon à savoir !

Petittas elle à tout compris ! Le meilleurs des anniversaires, c'est quand les autres t'offre le resto ! Mouahaha...

Je ris encore de cette séance de tél : ' Oui, ça j'ai acheté, en fait non, on m'y à acheté... Ouai ça j'ai commandé, en vrai, c'est ma sœur qui y à commandé pour rien '...

Ça fait pas profiteuse du tout ... LOL

Vas y Petittas, faut se la péter un peu. Modérément, mais tout de même un peu.

Ça ne peut que faire du bien à ton égo !

Lausophie : Ahhh ( sourire ). Bah ouai faut resté avec nous !

Bravo Pouet ! Tu pers bien vite ! C'est cool !

Bises à Vanessa, et bonne journée à toi ! ( sourire ).

Lucreceborgia : Comment vas ton p'tit ?!

Bravo Trombone ! Tu vois ! Patience est de vertu...

Crayoline : Vive les toilettes ! Pire que pendant une grossesse, quand tu prends un draineur ou un produit diurétique ! LOL.

LOL... Non pas encore Mamezelleagathe, enfin, j'ai déjà commencée hier avec le dessert, mais sinon, c'est de la prépa minutes.

Mais... ( Danse de la victoire : Ce soir c'est mon Gaaalaaaa, ce soir c'est mon Gallaaaaa, laaalaaalaaalaaaa ).

Mon homme hier, après ma petite danse, m'a dit sur le même ton ( l'enfoiré ), " Demain tu reprends 2 kiLooooos, Demain tu reprends 2 kiloooos Lalalalaaaaaaa ".

Vanessa : Comme en Pl, en ajoutant une portion de fruit.

Hier j'ai réintroduit le fromage, et là, j'suis allez chercher mon pain, donc réintroduction aujourd'hui.

Mais ça va, Deux jours de conso avec Fruits et Fromage, malgré mes règles, j'en suis à 65,4 kg.

Donc vue que je sais que le poids peut varié à deux kg prés. C'est cool...

Shanis : Alors le bio flan ! Ça pète hein ! ( sourire ).

Tu m'as quand même bien fait rire...

Ahhh... J'oubliais...

JOYEUX MOISINIVERSAIRE mes poules !

Utilisateur53001

Posté le 11/05/2011 à 13:55

Merci Maureen,

Contente de voir que ta conso se passe bien. J'ai encore un peu de temps avant d'y être mais je préfère patienter et y arriver.

Biz

Utilisateur53001

Posté le 11/05/2011 à 13:56

Et ... Bon repas de Galalalalalalalalalalalala

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.