Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
petittas 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 14:07 Moi c est demain mon moisaniversaire, j'ai attaqué le 12, n empeche ca fait 4kilos en un mois, car en fait mon poids de depart c est 64.6kg c est pas mal la seule fois ou j ai perdu si vite c est quand j ai fait une depression cachée: je n etait pas mal mais suite a un evenement boulversant mon corps etait rassasié au bout de 3/4 bouchées a chaque repas, ct royal meme pas faim meme pas d effort à faire mais surement tres mal au fond de moi, bref......il n empeche que ces 8kilos je les ai repris depuis et que la je suis en train de leur flanquer une bonne claque et ils ont interets a s envoler pour de bon!! Apres journee speed au taf , ahhhhh l'accueil à la cpam c 'est tout un metier (stressssant, grrrr)!!ajdh mercredi il fait beau, on va sortir les enfants et aller marcher, marcher.....trop bien ce temps pour la motivation.
Quand je repense à toutes les cochonneries que je mangeais ces derniers mois et que là supprimés complet et JE RESISTE je n'en reviens pas!je persiste a dire que ce régime est un booster de confiance en soi et de détermination...
Sinon, l 'une d'entre elle fait le coaching sur monregimedukan.fr?j 'ai le dernier livre avec les chapitres supplementaires dont celui sur le coaching et pour celles qui ne trouvent pas leur compte ici, ca à l'air vraiment pas mal du tout!moi je dis STROPH elle fait de la concurence à Dudu avec son coaching des oeufs!lol même pas besoin du DR nous on a ce qu il faut sur Proteinautes, non?
Mais ca a l'air interessant et interactif avec l appartement ou tu trouves le frigo avec les aliments autorisés et des explications dessus, la salle de sport avec des exos a faire, le salon ou la bibliothèque avec les ouvrages Dudu et le mail aller-retour chaque jour ou tu notes sur une echelle les degres de frustration, motivation etc etc, bien ficelé tout ca je pense.Bref bonne journee a toutes, petite baisse -200g ajdh mais normal j ai plus de rhubarbe!lol
Quelle pipellette je fais! |
Utilisateur53001 |
Posté le 11/05/2011 à 14:38 C'est vrai que c'est un booster de confiance en soi ce régime. Je suis d'acord avec toi petittas. Je ne pensais pas que j'étais capable d'une telle motivation me concernant. Mais tout compte fait si... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
petittas 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 16:26 bio flan praliné a 16h bien frais un regal, ai trop l impression de faire un ecart! cest top ca! |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/05/2011 à 16:48 Yep,
Petittas, tu es entrain de laminer ses kg qui te bouffe la vie ! Moi je suis fière de toi, ça vaut se que ça vaut, mais vraiment je suis fière de ta motivation, de ta résistance, et de ta persévérance !
Tu réussiras coute que coute et tu atteindras ton objectif, et un de ces jours, on ira fêter ça ensemble ! ( sourire ).
( sourire ). LOL... Et en plus, je le fais gracieusement ! ( sourire ). Merci !
Bon, je viens de finir mes photos pour l'avant/après. J'ai encore des choses à faire avant de les poster, puisque je veux aussi y compter mon parcours.
Tout d'abord, le bain de ma petite, et selon l'heure, peut être que d'ici ce soir vous pourrez enfin me voir...
Enfin voir mon corps... ( sourire ).
Sinon, demain.
Bises ! |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 16:53 On a hâte de voir les photos, Stroph ! Toi qui nous motive tous les jours, voir ton avant/après va nous motiver encore plus ! |
lausophie2 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 17:58 Ouiiiiiiiiiiiiiiii les photos. ca va me motiver grave. Ca me fait un bien fou les filles de revenir vous voir MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!
Ajd journée PP. duu dur car fatiguée et en hypo mais c'est pas grave car demain je repasse en "conso"WW... Sacré mélange quoi.
A + |
petittas 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 20:55 oh yes des photos, notre carrote a nous, encore sur notre bateau, une motivation supplémentaire!! |
lausophie2 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 06:58 trop contente : -.0700g... Vous m'avez reboosté à fond les filles Bonne journée... |
petittas 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 07:00 Bonjour tous le monde, hey bah super +400g ce matin donc quasiement le meme poids qu il y a 7jours!!!!!!!encore un palier!bon ba il va falloir lui mettre une raclée mais il va etre dur a passé celui la je pense, c est le poids que j ai pesé pendant un bon bout de temps, il s etait bien bien installé celui la.J aurais le dernier mot m en fout!!plus de toléré pdt 3jours on va faire attention a bien marcher 30min sinon plus si j ai le temps et verra bien skil ce passe, je veux du -800g au moins d ici 3jours!!!! |
Utilisateur53001 |
Posté le 12/05/2011 à 08:04 Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Contente pour toi Lausophie, c'est super. Petittas, tu vas y arriver. Je sens ta mmotivation jusqu'ici... Allez c'est parti. Moi aussi je suis sur un palier et on va le casser ensemble ce palier... C'est nous les plus fortes... Non mais...
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52980 |
Posté le 12/05/2011 à 09:21 cc a vous toutes j espere ke tous le monde va bien et le regime aussi felicitaions a ce ki on perdus lausophie 2 merci de tes conseil mais la je le doute c mon dr ki ma dit ke sa pouver etre dangereux pour mes reins de continuer mon regime en 3pp et 3pl et ke je devais ajouter 100g minimum de feculent /par jour donc je sais plus koi faire toi tu me dit ke sa t empeche pas de faire ton regime ke dois je faire??????????car la je regrette mes feculent car deplus je suis repasser a 76.1 aujourd hui encore une dure journee je ne dort plus depuis 2h45 trop mal bref vous souhaite a tous une bonne et agreable journee avec le sourire motivation et surtout le courage pour une journee suplementaire bissssssssss a toutes stroph bjr alors ta manger koi pour ta conso,oui on veux voir les photos moi aussi sa ma motiver la derniere fois et sa motiver ma fille alors continue a nous encourager t super,mais nous aussi on ai la pour toi allez te souhaite bon courage et motivation et je sais ke sa sera avec le sourire kome tu sais si bien nous le donner bonne journee a toi et ton ptit bout chou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 12/05/2011 à 09:33 Coucou Fan,
Peut être que tu devrais changer de régime. En trouver un autre qui te permette de manger des féculent et surtout de prendre soin de toi. Tu perdras certainement moins vite, mais au moins tu ne prendras pas de risques pour ta santé. C'est quand même super important. On ne peut pas prendre la décision à ta place, mais j'ai juste envie de te dire qu'il faut te préserver et prendre soin de toi. Aquoi bon perdre des kilos si tu y perds aussi ta santé??
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 09:36 bonjour tout le monde
ca y est ma balance a enfin decidé de se bouger un peu alors -500 ce matin yes !!!! alors ces photos elles sont arrivées ??? je vais voir ca de ce pas
bonne journée |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 10:31 Salut tout le monde! Moi aussi l'aiguille de ma balance a bougé dans le bon sens ce matin! Ouf! ça fait bien plaisir! Fan, je suis d'accord avec Vanessa, tu devrais essayer un autre régime qui te permette de manger des féculents et un peu de tout genre Weight Watchers (je l'ai fait, je sais de quoi je parle). Tu perdras sans doute moins vite, mais ce sera plus adapté à tes problèmes de santé. Rien ne t'empêche de faire comme Lauso et de revenir nous voir de temps en temps...! Shanis et Lauso, félicitation! Vanessa et Petitas, je vous fais confiance pour lui péter la tronche à ce palier! @+ |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2011 à 10:38 Yep,
Comment va ?!
Trombone, Lausophie, Petittas : Dans la journée. Ça arrive ! ( sourire ). Bah j'espère bien ! C'est d'ailleurs à sa que ça sert les Avant / Après !
Lausophie : Bravo pour ta perte ! Tu nous raconte un peu la marche de ton régime ?!
Petittas : Tu as tout compris. Ton corps à enregistré ce poids, et le connais que trop bien. Il faut être plus persévérante et s'armer de courage et de force, et le palier cassera ! C'est tout le mal que je te souhaite, de perdre au moins 800gr si ce n'est plus ! ( sourire ).
Courage Vanessa ! ( sourire ). A force, on s'y habitue, et on sait mieux gérer quand ça nous arrive !
Fan : Courage ! J'espère que la douleur est moins présente ! Je vais évitée de parler du repas de Gala.
Et où en est ta fille ?! Elle tiens toujours le coup ?!
Merci à toi ! Bisous à ta tribu !
Bravo Shanis ! Ahhhh, comment j'suis contente pour toi ! !
Non, dans la journée... J'ai eu une journée de dingue hier, et j'ai eu une nuit plutôt courte. Donc là, j'essaie de faire face à ma douleur. Mais j'y post vite ! Promis. Je viendrais mettre le liens directement ici.
Bravo Chleia ! Alors ?! De combien ?!
Bises. |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 10:56 Ben.... 1kg! Ouai je sais c'est énervant! lol Et ta rage de dents?? Trop de chocolat???? LOL |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2011 à 10:59 Non, c'est bien !
Après 4 mois sans sucre... J'peux te dire, j'm'en souviendrais de ce repas là ! |
mamezelleagathe 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 11:24 Salut tout le monde! bravo pour les pertes de certaines, c'est super! pour ma part encore -600g ce matin, je suis contente j'espère que ça va continuer ainsi. Petitas, Vanessa, ne vous inquiétez pas: ça va descendre! regardez, moi, j'ai stagné pendant des jours à 90 et là hop d'un coup ça descend tout seul!! Stroph: Aïe Aïe!: les dents...Parles en à mon fils..en ce moment il sait ce que c'est le pôvre!! j'espère au moins que tu as pi savourer ton repas de gala?? |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2011 à 11:56 Bravo MemezelleAgathe.
Je compati fortement avec ton fils !
Heu... ( sourire ).
Bises. |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/05/2011 à 12:08 http://www.proteinaute.com/forum/une-histoire-de-stroph_44_9202.html
VOILA ! |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 13:00 chleia....tu fais la course avec moi...hein ...AVOUE !!!!!!!!!!!!!.........je plaisante biensur c'est cooooooolllllll bravo !!!!!!
stroph merciiiii c vraiment grace a ton coup de pouce ma tete c libéré suite a ton appel et voilaaaaa
sinon j'ai decidé suite a tous les avis d'aller au resto lundi soir un resto specail fruit de mer a volonté donc c parfais ! merci a tte pr vos conseils... |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 13:12 Bravoooooooooooooooooooooo à Stroph !!! Hip hip hip..... Hourraaaaah ....! Strop tu es superbe, les photos sont géniales, tu me donnes une motiv' de ouf ! |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 13:32 Shanis, Chleia, vous allez trop vite ! J'voudrais bien m'accrocher à votre TGV ! Plus que 3kg, c'est génial, vous devez être aux anges. |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 13:36 Je rêve trop d'arriver en dessous des 60kg... Je pense que ce sera d'ici un mois, j'ai vraiment hâte c'est trop bon de se sentier maigrir ! Moi aussi Stroph, je passe mon temps à me regarder quand je passe devant une vitrine qui reflete le trottoir !! Ca fait tellement de bien de se voir fondre ! Certaines personnes commencent à la remarquer, mais ce n'est pas encore flagrant en fait -5kg, alors que moi je le sens déjà tellement. |
lausophie2 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 13:57 fan, J'ai du mal m'exprimer. J'ai dit que je ne voyais pas le rapport avec le régime mais s'il pense que c'est néfaste pour tes reins C'EST LUI QUI A RAISON.... Pourquoi ne ferais tu pas comme moi??? Weight wartchers avec 1 jour par semaine PP. C'est plus long mais en prenant des médicaments je pense que c'est peut etre plus sèrieux...
Strph pour réponder à ta question, le mercredi PP... Les autres jours :matin 2 tranches de pain complet+kfé lait écrémé, le midi, protéines légumes + laitages. Le diner : idem. Je compte le nombre de points j'ai droit à 21 par jour. L'avantage : je peux manger de tout mais en quantité. En réalité, frites hamburgers, pizza etc benh maxi 1 fois par semaine et encore...
Voilà les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.