Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:20

bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bipbip bip bip bip bip

ca c pr eviter les gors mot suite au post de stroph avec les photos j'en a ideja dis sur l'avant apres alors la je bip seulement !!!! je suis cloué PUTINNNNNNNNNNNNN oups !!!! bravo stroph !

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:03

Stroph, t'es notre idole

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:27

STROPH PRESIDENTE!!

Utilisateur53507

Posté le 12/05/2011 à 16:27

stroph,tu m'as scotché!!!!!! c'est magnifique,impréssionnant!!! quelle clkasse,bravo!

moins 400gr ce matin,je vais biento voir le 6,ça va faire du bien!! et de voir tes photo stroph,ça motiveeeeeee!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 16:35

Yep,

Shanis : Mes bafouillements t'ont vraiment été utile ?! Tu m'en vois Ravie ! ( sourire ).

Trombone : LOOOL. Encore merci !

( sourire ). Merci Merci Merci !

Ça fait du bien au morale d'apprécier sont reflet.

Ouai, Mais tout de même 5 kg en moins c'est pas rien ! Et c'est même 5,5 kg en moins ! ( Les grammages sont important parfois ! ).

Lausophie : Merci de ton explication, je ne connais pas spécialement ce régime. J'en ai entendue mainte fois parlé sans jamais trop m'y intéresser.

C'est une conso en gros... Bah ça te laisse le champs un peu plus libre à tes envies !

Shanis : LOOOOL. Mais arrête ! J'ai trop mal aux dents, et sourire, et qui plus est rire n'y arrange pas !!!

Merci encore !

LOL... Suis toute rouge maintenant ! J'suis passé de blanc comme un cul, à rouge comme un piment Rouge ! LOL.

J'suis éclatée devant mon PC !

Si aujourd'hui j'ai pas fais mon sport, vous avez au moins réussi à faire travailler mes zygomatique ! C'est fun !

Bravo à toi Lucreceborgia ! Encore un petite 500 gr et ADIEU le 7 ! Et VIVE le 6 ! Courage.

Bises.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:08

oui oui stroph tu m'as aider vrament , j'etais pas demotiver mais ca ma rebooster grave et ca va tu as pas trop trop bafouiller lol...

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:35

Shanis ravie que tu es opté pour restau fruits de mer, depuis que je t en ai parlé j'ai trop envie d en manger moi aussi....meme si c est qu en septembre j aurais une pensée pour toi le jour de mes 30ans!

Trombone, on a le meme objectif moi je suis a peu pres a -4kg et les gens commence a le voir mais ca saute pas aux yeux non plus, enfin ajdh plus particulierement j ai eu des compliments c est l effet petite robe d ete surement......on se fera l apero ensemble virtuellement quand on sera en conso??un jour de repas de gala........j en reve deja, malibu ananas? rosé?morito, despe bien fraiche, vodka le choix sera rude rude!!!hummm rien que d y penser je suis saoule!lol

N empeche je vais etre pompete au bout d'un verre apres tant d'abstinence!lol

C est assez bizarre il y a un mois quand je me suis mis dans le crane ce regime de ouf je m imaginai bien que ca allait fonctionner mais la au bout d un mois-4kg c est peu par rapport a la plupart d entres vous mais deja qu est ce que je me sent bien dans mes fringues.....et dans ma peau...aller les 3/4derniers et cest gagné!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 20:38

Yep,

Ahh Bah tant mieux Shanis, non mais j'étais crevée, j'avais du mal à aligner un mot devant l'autre...

Petittas : Oui, la robe doit jouer ! Du coup toute la féminité ressort !

Allez bouge tes p'tites fesses, et viens me rejoindre en Conso !

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:28

Dur dur les 30min de marche : de 8h a 17h30 au bureau et plutot le cul posé sur la chaise aujourd hui ,en sortant 40min de trajet +15min de courses +arrivée a la maison menage et popotte+douche et dodo, heu pas le temps de marcher en plus il a plu!

Bon demain entrainement de foot de 2h et dimanche rdv a 8h30 pour 2x 40min de match esperons que ca rattrappe le coup!

Stroph pas encore petites les fesses et je crois que j aurais toujours mes "fesses de black" meme avec des kilos en moins cest ma morphologie!mais oui je compte bien venir te rejoindre vite en conso!de tte facon pas le choix le 11juin je pars une semaine a la mer et je compte bien y etre a ce moment la!!

Zou o lit, bonne soiree tous le monde

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 06:44

Youhou

- 0.500 g encore aujourd'hui.

Pour le sport tous les jours moi non plus je peux pas mais je me dis que dansla journée je bouge vachement.

Fan,

Tu me rejoins ou pas??? Allez ce régime sera plus adapté à ton traitement et il faut qu'on se bouge sinon elles vont trop nous distancer... (clin d'oeil).

Bises

A +

Utilisateur53001

Posté le 13/05/2011 à 08:07

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. AUjourd'hui vendredi 13... C'est le jour de le chance, je vous souhaite à tous de bonnes pertes ...

De mon côté c'est - 800 grs sur la balance.

Je ne sais pas si c'est l'effet des photos de Maureen, mais je suis motivée à fond. Ma motivation déborde et mes réserves sont bien trop pleine.

Merci encore à toi ma COPINE virtuelle.

Biz à toutes

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:46

Salut tout l'monde! Bravo pour vos pertes!

Vanessa, -800g! le pied! c'est super! encore un p'tit effort et tu verras le 8!!

Stroph, comment va ta rage de dent?? comment se passe ta conso??

Pour moi aussi c'est difficile de faire du sport tous les jours...Je suis soit le cul sur la chaise soir le cul dans ma voiture pour aller au boulot! heureusement que les enfants sont là pour me faire bouger le soir à la maison!!

bonne journée à tous,

Utilisateur53001

Posté le 13/05/2011 à 09:52

Salut Miss,

Oui j'etais bien contente mais il parait que c'est la récompense après une semaine de régle, alors voilà...

J'ai hâte de voir ce 8 arriver car ça fait au moins 5 ans que je ne l'ai pas vu... Vivement...

Du coup pour feter ça je vais faire un cours de Zumba avec ma copine ce midi, trop cool...

Bizz

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:57

ola les filles

ah oui vendredi 13 !!!!! en fait on espere meme plus gagner au loto on espere que la balance descend hihihiih

bon ben je file je me suis levé a la bourre mais fallait que je passe vous faire coucou qd meme !!!!

bonne journée les nanas....

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:02

ah la zumba! ma cousine vient de s'y mettre, elle m'a dit que c'était super mais aussi super crevant!!

Shanis bonne journée à toi aussi!

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:23

Forum Dukan : bonjour les filles bon vendredi 13 que cette journee vous porte chance vincent

Bonjour les filles,

Bon Vendredi 13, que cette journée vous porte chance !

Vincent

Utilisateur53001

Posté le 13/05/2011 à 10:25

Oui j'adore ce sport... En fait j'adore ce style de musique, ça m'entraine... C'est plus fort que moi je ne peux pas faire autrement que de bouger lorsque je l'entends...

En en plus je suis bien motivée car je suis avec ma copine qui me soutient à fond.

Biz

Utilisateur52980

Posté le 13/05/2011 à 14:12

bjr les fille espere ke sa va ici oui a part le dos tjrs douloureux mais bon sa finiras bien a passer felicitation a ce ki on perdus aujourd hui le temps est bo mon bb fait sa premiere fotos de classe il va etre trop mimi

stroph j ai vue tes photos trop allucinant tu ai trop bien la je suis motivee a fond la j attend demain pour reprendre mes mes 3pp

je voudrais deja etre en juillet pour avoir le meme resultat et normalement pour le jour de mon anniv je dois faire mes 65.5kg

ma fille va tres bien elle est a moin 5 kg,elle est trop kontente est bien motivee a continuer on essaye de tomber sur les meme phases de pp et pl kome sa des kon peut on mange ensemble .en faite ses ton mari ki a du etre fiere de toi vu le changement ,et toi aussi koi j en revient pas moi ki avait peur ke mon ventre retombe apres les kilos perdu je vois ke non tu fait du sport special pour ton ventre ou pas ??je suis trop kontente pour toi

allez les filles courage ,motivation ,on va y arriver kome notre coach adoree (stroph)a ki on dit hourra et bon courage pour la suite

bisssss a tous bon weed ken saluttttt

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:01

Alors Vanessa! ce cours de Zumba?? T'as mové ton corps?! YEAH!!

Utilisateur53001

Posté le 13/05/2011 à 15:02

Bonjour Fan,

La premiere photo de classe... Une étape.... C'est super et en plus elle sont souvent très belle.

Tout le monde reste motivée et encore plus avec les photos de Maureen, c'est trop cool.

Encore un grand merci à alle d'avoir partagé tout ça.

Biz

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:08

slt les taupines je suis un élevé dissipé et failli a tout mes obligation bonne anniversaire en retard les topines

moi disons que depuis la perte des presque 10 kg je suis contant mais paradoxalement je me sens tiraillé par le sentiment de bien être et le sentiment d'avoir bcp de gras en plus et pk jsui pas si gros mais je me reconnais plus les aliment me dégoute jai plus envie de rien manger ni mm de bouger

esque quelqu'un a déja vécu sa ??? c une obsession qui me déprime et la je pence que mon corps me le fait savoir vu que je mégris plus depuis un moment voilà du faite que jai plus de taf et tout je suis démotivé de tout une spiral psychique sens fin

ps cc maureen jai pas vu les fotos faut que tu me sauve de la noyade ! help !

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:44

et félicitation belle exploi en conso le rêve de bcp !!!

tu nous montre que c possible merci

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:24

hheeeeuuuu strop t'es sure que c'est la meme personne sur les photos??? 

c'est juste un truc de fou, tu es magnifique!!on doit plus te reconnaitre dans la rue!bravo, bravo et encore bravo!!!

tu devrais envoyer ton post au dr dukan, il aurait de quoi etre fier et tu serais peut etre dans son prochain livre pour montrer à tout lemonde quel point ce régime est magique!!!

pour ma part j'ai eu une semaine très fatigante au taf, et demain je déménage, donc ce n'est pas terminé...et je ne me suis pas pesée depuis que j'ai vu que j'avais repris 500g, soit depuis lundi ou mardi...je me pèserai demain, je sens que j'ai perdu...

et oui un mois déjà que l'on a toutes commencé...et c'est la 1ere fois depuis 4 ans que j'ai pris ces 20kgs que je tiens avec autant de persévérance dans un régime...

en fait là j'ai l'impression d'avoir intégrer tout ça dans mon alimentation et que c'est devenu normal...la vue de choses grasses et caloriques me répugnent et je n'en ai absolument pas envie une seule seconde...

aller demain je reviens vous dire combien j'ai perdu, et si je suis passée sous la barre fatidique des -10kgs...

bonne fin de journée à toutes!!

Utilisateur53507

Posté le 13/05/2011 à 16:31

bonjour a tous!

allez,c'est le week-end,on va profiter du beau temps.grillade parti ce soir,sympa,sauf que je suis de corvée de feu,vu que mon loulou rentre tard,j'espere pas faire trop de connerie.

Labastoune,tiens le coup,on est la,c'est un mauvais moment pour toi en ce moment,mais la roue tourne!le fait de plus avoir de boulot,plus le régime,y a de quoi avoir une baisse de moral.essaye de te cuisiner des choses que tu aimes,et mange quand meme un peu.courage.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 17:48

Yep,

Alors comment va ?!

Petittas : Mais... T'es pas black, si ?!

Dans tout les cas, ça fait des jolies cul ! ( sourire ).

Mais oui, d'ici là, je pense, et j'espère bien, que tu seras passée en Conso.

Lausophie : Ahhh bah tu perds bien ! C'est cool.

Bravo à toi !

( sourire ). Vanessa : Il m'est pas encore arrivée une m*rd* ! Donc peut être que ce sera un jour chanceux ! J'aurais du jouer au Loto ! C'est rare quand il m'arrive pas une catastrophe !

( sourire ). Tant mieux ! Je préfère largement quand ta motivation est au plus haut ! On en à jamais assez !

Et si c'est moi qui est pu t'en donner un peu, j'suis super contente !

Derien " Copine " ! ( sourire ). LOL.

Courage ! Bientôt le 8 ! J'ai hâte pour toi !

MamezelleAgathe, j'ai maleuhhhhh ! Mais bon, j'ai pu un peu mieux dormir cette nuit ! C'est déjà ça !

Ah ouai, mais c'est du sport de s'occuper des gosses parfois !

Merci Vincent ! A toi z'aussi ! ( sourire ).

Comment vas tu ?!

Fan : C'était la photo du petit Max ?!

Merci ( sourire ). Bientôt. Juillet n'est pas si loin !

J'ai grave hâte d'être en Juillet ! Pour me prélasser sur les plages de mon pays !

Courage à ta fille ! Il ne faut pas qu'elle lâche ! Une fois qu'elle aura fait tout le processus, elle sera tranquille et bien dans sa peau. Tout comme toi ! Félicite là pour moi !

Heu... Ouai, j'ai fais un peu de sport : De la marche, de la muscu un peu.

Mais sinon, plus du sport en chambre, y'a rien de mieux...

Tu élimines de la graisse, tu reprends confiance en toi, et tu fais augmenter ta libido !

Et généralement le conjoint ne s'en plains pas ! ( sourire ).

LOL... Ça m'fait rire... J'suis pas un coach, hein !

Une déesse si vous voulez... LOL. Je blague !

Jb : Ahhh bah alors ?! Comment tu vas ?!

Panique pas, c'est une phase du régime.

Enfin, pour moi du moins. C'est de la remise en question pure et dure.

Il ne faut pas que tu te laisse abattre par ses sentiments divergents. Il faut continuer à ce battre et à ne rien lâcher.

Les aliments te dégoute ?! Fais au plus simple !

Des salades composés, avec l'été qui arrive, y'a rien de mieux.

Mais il faut continuer à manger !

Il faut que tu reprennes une activité physique ! C'est important et non négociable. Minimum 20 minutes !

JB, Reprends toi mon grand, c'est ton cerveau qui essaie de te faire craquer ! Repousse ses attaques ! Prépare tes défenses !

Là, c'est tout un tas de truc qui te tombe dessus en même temps.

Le fait de ne plus avoir de travail ( j'en suis désolée ), le fait de se voir encore avec ses kg qui bouffe la vie, et surement d'autre soucis, n'arrange rien, et te déstabilise dans un moment de faiblesse.

Tu es entrain d'accomplir un changement en toi, qui n'est pas simple ni facile. Je comprends que tu puisses en avoir raz le bol, mais c'est maintenant, et pas plus tard que tu dois te battre mon grand ! Courage !

Merci... C'est un rêve que chacun d'entre vous peut atteindre ! Il faut juste du temps !

Motivation, Force, Persévérance ! Courage !

Voilà mon Avant / Après : http://www.proteinaute.com/forum/une-histoire-de-stroph-_44_9202.html

Bises M'sieur !

Ciusam : Heu... Oui, oui c'est moi ! Compte les grains de beautés dans le dos, tu verras ! ( sourire ).

Merci... Merci... Et encore Merci ! ( sourire ). LOL.

Je compte bien envoyer une demande pour être VID ! ( sourire ).

Tu change de région ?!

En tout cas, ça va te faire un peu de sport ! C'est jamais reposant un déménagement. ( sourire ). Courageuhhhh !

J'espère pour toi, je croise les doigts pour demain !

Et même si tu passais pas la barre des 10 demain, c'est pour bientôt !

Lucreceborgia : Surtout fais gaffe à tes cheveux ! ( sourire ). C'est on jamais !!!

Bises.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.