Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:41

BOnjour les filles !

Me voilà de retour d'un week end de 4 jours ! Et oui, Stroph, je suis très fière de ne pas avoir craqué !!!!

Ca a été dur dur quand même, week end en famille, avec beaucoup beaucoup de commentaires sur mon régime "mais pourquoi tu fais ca", "ce régime est dangereux tu sais", "une feuille de salade ne va pas te tuer (journée PP)", "c'est une journée spéciale (baptême de ma nièce), tu pourrais prendre un peu de gateau" "idem... tu pourrais prendre un peu de champagne pour trinquer avec nous".

Dur dur....................

Résultat : 0 craquages. Par contre j''ai préféré faire 2 journées PL de suite et la je fais 2 journées PP pour compenser (d'hab je fais 1 PP / 1 PL), c'était + facile à gérer.

Bravo à toutes pour vos pertes, moi je me pèse demain !

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 11:03

Bravo Trombone pour ta volonté qui t'as permi de résisiter. C'est super il faut continuer comme ça et surtout garder ce moment en mémoire pour plus tard. Si un jour tu as envie de craquer tu repenseras au baptème et tu pourras dire j'ai été forte ce jour là je le serais encore aujourd'hui.

Bravo!!!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:37

Merci de ton mot Vanessa !

C'est franchement pas drôle de devoir autant se justifier devant sa famille quand on veut perdre du poids. Ils nous disent toutes ces choses pour notre bien, parce qu'ils nous aiment, mais quand même c'est pas drôle. Ils pourraient juste nous soutenir dans nos choix, ce serait + facile à gérer.

Bonne journée

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:46

Bonjour Bonjour!

Je vois que tout le monde ne va pas trop mal! et que les kilos s'envolent, c'est cool

Vanessa: je parie sur toi!! tu verras le 8 en fin de semaine!!

Shanis: aller, encore un p'tit effort..tu y es presque: à toi la conso d'ici peu!!

Stroph: comment se passe ta conso? As tu fais un autre repas de gala? Demain peut être? Et ta dent?...

Trombone: moi aussi dimanche c'était repas en famille pour l'anniversaire de ma nièce; j'étais en PL; ça s'est bien passé. Toute la famille est au courant que je fais ce régime, j'ai de la chance d'être assez soutenue; on me pose pleins de questions sur ce régime, c'est marrant de leur expliquer! Tu as été forte et c'est ça le principal: BRAVO!

biz à tous

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:02

Salut les filles!

Rav, félicitation! ça marche bien pour toi en ce moment... profites-en!

Vanessa, plus que 800g pour atteindre les -10kg... tu vas y arriver d'ici la fin de la semaine!

Trombone... Ahhh, les joies des commentaires de la famille et des proches! Moi c'est ma mère ce we, qui acheté des bioflans juste pour moi, ce qui est plutôt sympa, mais qui n'a pas de lait écrémé... Elle me dit "je mets du 1/2 écrémé, c'est pareil, hein?"!

Ben non c'est pas pareil!! Ou ma belle-mère qui me garde des gateaux apéro quand j'arrive en retard, ou qui achète du fromage "spécialement pour moi parce qu'elle sait que j'aime ça"... C'est gentil, mais des fois ça donne envie de coller des baffes!!! lol

Pour ma part, c'est cadeau de Dame Nature ce matin...lol! Mais ça devrait être les dernières parce que je vais me faire poser un stérilet demain..! Du coup, je vais attendre un peu pour me peser, que mon corps dégonfle!

crayoline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:49

Bien le bonjour à tous  !!!!

Chleia, je suis au regret de casser ton beau rêve de dame nature, mais tu vas encore avoir sa visite malgré ton stérilet.

Je suis d'ailleurs très en colère après Dame Nature car je suis passé de 48 à 49.5 !!!!! au secours!!!!!!!! Je sais bien que le corps reprend du poids mais quand même: 1kilo5!!!!!

Je déprime à fond et j'ai super envie de sucre en ce moment. J'ai perdu du poids mais pas au niveau des hanches, malgré mes efforts. Je me dis que je vais tenir encore jusqu'à la fin du mois et après, quelque soit mon poids, je me mettrais en consolidation.

Et oui, c'était mon moment de pauvre ptite fille malheureuse ahahhahahhahahhh!!!!

allez, hop, courage!!! et je vais aller manger mon thon aux tomates....

Bonne journée avec ce beau soleil

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:02

Chleia moi perso j ai un sterilet depuis 4ans et dame nature ne me fait plus du tout de cadeau, plus de cycle....tranquil, perso j en suis totalement satisafaite pas vraiment de prise de poids avec non plus.....

Bon sinon coté poids c est tres variable ces derniers jours +500 -300, je devrais me peser q une fois par semaine mais je me dis que si je fais quelques choses de pas tres bien en voyant la balance monter je peux rectifier le tir pour qu a la fin de la semaine je sois a +ou- un kilo en moins, mais c est bizarre j ai l impression que mon corps ne reagit plus trop au regime qu il s y ai habitué, je suis moins confiante sur les 3 derniers kilos a perdre je vais lutter je sent.

Hier j ai pris tisane richter j en utilisait deja avant, du coup je me suis lever toute les 2h cette nuit, hs ajdh mais je pense que je trouverai quand meme la force de faire un ptit match de foot en sortant du boulot.....

Bravo trombone c est ce que je fais moi aussi quand je sens que ca va etre difficile a gere je me met en PL et je rattrape ensuite 2PP.

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 13:34

Mamezelleagathe, merci de me faire confiance et de parier sur moi. Je suis très touchée!!! Merci merci merci...

Chléia, bonjour et merci pour tes encouragements. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se justifier auprès de ses proches, car on sait qu'ils font ça pour notre bien mais ils ne comprennet pas notre malaise ... Ils ne sont pas à notre place, ne savent pas ce que l'on ressent... Moi j'ai de la chance car j'en ai beaucoup parlé avec ma maman avant de demarrer et elle me soutient à fond... C'est la première fois. Et maintenant mon frère s'y met aussi car il voit que je fond et veut que je continue alors il me demande régulièrement des news... Je les adore...

Crayoline, garde ton courage, tu as déjà bien perdu : 5kg en 1 mois. Tu ne les aurais pas perdu avec un autre régime. Alors continues et accroches toi... On est là ... Allez go go go !!!

Petittas, ça a marché jusqu'à maintenant, il n'y a pas de raison que ça s'arrête. Tu dis que tu n'as plus de cycle, mais tes hormones travaillent toujours, donc peut être que sans ton stérilet tu serais dans une periode de stagnation à cause de tes hormones... Je suis sure que tu vas y arriver. Allez on s'accroche....

Biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 13:44

Yep,

Comment va ?!

Bravo à toi Rav !!! ( sourire ).

Vanessa : Allez ! Bientôt le 8 ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! ( sourire ).

Shanis : J'ai eu Zaloo au phone, ce matin, et c'est simple elle m'a dit de vous dire à tous :

Arrêtez de chercher des produits qui ne sont pas sur la liste des 100 aliments autorisés !

Si ce n'est pas dans la liste, c'est interdit.

Allez, plus beaucoup, et c'est la conso !! Courage !

Trombone : ( sourire ). Bravoooo ! Moi aussi, je suis fière pour toi !!

MamezelleAgathe : Comment tu vas toi ?! ( sourire ).

Ouai, ça se passe bien pour le moment ! 7 jours que j'y suis ! ( sourire ). Même pas un kg à moi encore, mais ça va venir ! ( sourire ).

Non, je pense faire mon gala dans le weekend. De toute façon, j'ai pas d'idée, ni d'envie spéciale pour le moment. Affaire à suivre...

Mes dents vont un peu mieux. Encore quelques douleurs, mais c'est supportable ! ( sourire ). Merci de t'en inquiéter !

Aie, stérilet... Aie... ( sourire ).

Crayoline : Pour les hanches : Le sport, ou le déhancher sur de la dance ! Courage !

Petittas : Dernière ligne droite ! Courage !!

Bises !

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 13:49

Salut Maureen,

Contente de voir que tu vas bien et que ta conso se passe bien.

Pour mon 8 je me dém*rd* pour le voir pour la fin de la semaine et ensuite je ne le lache plus jusqu'au 7... lol

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:49

Hello!

Oui pour le stérilet je crois que ça dépend s'il est avec ou sans hormones... enfin, bref, c'est pas le sujet ici! lol

Je suis en train de me régaler avec un poulet au curry...Miam!

Je te rejoins Petitpas, moi aussi j'ai l'impression que les derniers kilos vont être les plus difficiles à perdre... Surtout que j'ai des envies d'interdits en ce moment...! Mais je ne craquerai pas!!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:22

Hello

A 3 kilos de la conso, c'est vraiment top pour vous ! Ca doit effectivement être les kilos les plus difficiles à perdre, mais on vous fait confiance ! Ca va etre motivant de vous voir partir les unes après les autres en conso, j'espère que vous serez quand même toujours là sur le post !

Comment vous sentez vous à l'approche de l'objectif ? Trouvez vous que physiquement l'objectif approche aussi ? Pensez vous avoir bien chiffré l'objectif ?

En fait je me dis que j'ai chiffré un objectif réalisable, mais que pour être au top j'aurais pu descendre encore l'objectif. Du coup je me demande comment je vais réagir à l'approche de l'obj et si je ne vais pas être tentée de continuer la croisière encore un peu plus bas, même si j'ai lu que Dr Dukan dit que ce n'est pas la solution et qu'il faut s'arrêter à l'obj voulu au départ...

Qu'en pensez vous de votre côté ? Stroph, toi qui es déjà en conso, n'as tu pas été tentée de continuer encore un peu, pour avoir un peu de marge...?

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:23

Stroph: oui ça peut aller! je récupère un peu de la fatigue de ce week-end: mon p'tit a une otite..pas dormi dans la nuit de samedi à dimanche..dur dur!! enfin, il est sous antibiotiq et là ça va mieux!

et ta miss?? Elle galope ou pas ??!!

Vanessa: ah oui je compte sur toi ma belle!!! moi aussi je veux le 75 alors je te lâcherai pas! hi!hi!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:23

Quoi Aïe???

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 14:33

T'inquiète Mamezelleagathe, je vais y arriver... Je le sais.... Je suis presque à 10 ilos et lorsque j'ai commencer ce régime je n'en espéré pas tant... Je me suis dis encore un régime de plus quei va tomber à l'eau et qui ne servira à rien. Mais maintenant j'ai changé d'avis.. Et celui là ne sert pas à rien... Il est EFFICACE !!! ALors oui, il me reste 15.8 kgs à perdre et oui ça fait beaucoup... Mais si je reviens 38 jous en arrière j'en avais 25 à perdre... Alors !!!!

Biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 16:01

Yep,

Vanessa : ( sourire ). Parce que tu as lâchée avant ?!

Trombone : Non, je n'ai pas été tentée de me faire de la marge !

Je serais devenue dingue.

Quand on arrive à son objectif, se serait que pure bêtise que de ne pas passer en conso....

Mamezelleagathe : m*rd* ! Pauvre bout d'chou !

Non, la mienne, c'est une petite fainéante.

Mais elle marche si tu lui donne la main. C'est déjà ça ! ( sourire ).

Chleia : Aie... Rien que l'idée, ça m'en fait mal à la minette !

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:33

ptite question: ça fait 2 ou 3 fois que je fais le pain de mie dukan: à chaque fois c'est la même: inmangeable!! trop salé alors que je ne mets pas de sel et que je suis la recette à la lettre: peut être est ce la levure chimique qui fait ça?? Qu'en pensez vous?? j'en mets 1/3 de sachet pourtant.

Utilisateur53507

Posté le 17/05/2011 à 16:47

bonjour tous le monde!

je vois que vous avez toutes la peche,c'est bien de vous voir comme ça,ça motive.

j'ai une petite baisse de regime en ce moment,mais je craquerai pas,j'ai pas fait tout ça pour rien,et puis il reste encore du chemin,la route va etre longue.....

le plus dur va etre ce week end,mon homme ma teléphoné tout a l'heure pour me dire qu'il va etre titularisé debut juillet,donc il m'a dit champagne ce week end!!!!

c'est une super nouvelle pour nous,3 ans qu'il est contractuelle,et a 43 ans,c'est pas évident pour le taf,mais je trinquerais au coca zero,ça reste des bulles !! lol.

a plus tard les filles.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 18:10

Yep,

Mamezelleagathe : Je ne pourrait pas te répondre.

J'ai horreur de ce ( faux ) pain.

La levure peut parfois donner un goût piquant...

Qu'est ce que tu met dedans ?!

Lucreceborgia : Les baisses de régime sont courante dans Dukan, mais c'est à ce moment précis qu'il faut renforcer sa motivation ! Courage !

Féllicitation à ton conjoint et à vous tous ! Oui au Coca Zéro pour le moment, et vous pourrez trinquer lors du premier Gala !

Bises.

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 18:28

Maureen oui j'ai trés souvent laché avec d'autres régimes... Mais je n'avais jamais eu de tels résultats....

Lucreceborgia, Félicitations à ton conjoint...

Biz

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:36

petite astuce pour eviter que le levure pique en bouche : rajouter ds la preparation qq gouttes de jus de citron 

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:57

bon ok ok stroph si c'est interdit c'est interdit c pas grave je les mangerai plus tard, hihihihi

merci.

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:06

aller courage les filles, apres on pourra remanger de tout (mais en petite quantité biensur, fini les excés!!)...

faut juste penser à toutes ces nouvelles fringues qu'on va s'acheter pour notre nouveau superbe corps...cet été sur la plage on sera les plus belles!!

aujourd'hui pp, ce soir je mange des crevettes que je fais mariner dans du jus de citron, de la sauce soja, de l'aneth, du curcuma et du piment de cayenne!!

ce matin encore -300g, j'ai hate de passer sous la barre des 65kgs...

bisous

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:18

vive les flans bio ^^^^^^^^^^^^^^

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:44

oui c est clair ils sont vraiment pas mauvais, par contre ceux au chocolat et au praliné, voir meme celui au café, je les considerent comme des toleres car leur composition est a base de cacao degraissé et chicoré qui sont des tolérés et comme je ne siat pas en quelles quantitees ils sont present dans la preparation je ne prend pas de risque, mais c est clair qu ils sont bons, j en ai commandé pleins d autres sur internet....Hier ja i fait des moelleux chocolat, tofu soyeux, sons d avoine ptis suisses oeufs levure arome vanille et edulcorant, dans des petits moules en formes de bonhommes et bah ct pas mal j avais mis juste la dose de sons pour la journee et le reste j avais bien chargé(sauf cacao just la dose autorisée) du coup j en avais plein et j ai pu m en empifrer toute la journee.je culpabilisai un peu mais en fait pas de raison......

Ce soir une heure trente de foot avec les gosses+marche au boulot, cool j ai largement fait ma dose de sport.

Trombone pour repondre a ta question, c est vrai que l objectif n est pas loin, je sais que pour etre vraiment bien physiquement ikl faudrait que je me fixe une poids de 53 voir 55kg a atteindre mais le doc ma dis sur la silmulation 58.2 dc je vise 57 si j en ai marre je m arreterai a 58kg....mais j ai trop l impression que je ne vais plus maigrir c est horrible cette sensation......

Allez dodo on verra bien la pesee demain matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.