Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trombone2
240 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2011 à 13:26
Waouh, ta reglette est superbe Shanis, je n'avais pas vu. C'est ENORME 8kg en 40jrs !!
J'en suis loin ! Je pense me peser demain, j'ai hâte, j’espère lire -500gr !
|
|
mamezelleagathe
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2011 à 14:19
bonjour tout l'monde!
vanessa: arffff...vilaine balance!! bon j'ai parié sur toi jusqu'à dimanche hein!! c'est vrai qu'avec la marche que tu vas faire aujourd'hui ça va l'faire!! moi aussi je vais accompagner la classe de ma fille (3 ans 1/2) mardi matin au centre culturel (ça claque hein "centre culturel" pour des maternelles..mdr)
stroph: bein ça va bof en ce moment (merci de demander); j'attends mes règles depuis lundi, j'ai mal au bide, j'suis toute ballonnée, et évidemment c'est STAGNATION!! des fois j'en ai ras le bol de tout ça: ce régime (et je confirme: quand on fait dukan pour la 2ème fois on perd moins vite..), la balance qui m'obsède (des fois c'est matin, midi et soir..j'suis tarée), le manque de sport par manque de temps..(faut vraiment que j'aille courir dimanche), l'appel du sucre le soir (mais je ne craque pas, je me répète ta p'tite phrase "t'as pas faim dans ton corps t'as faim dans ta tête" et ça marche, merci Stroph). J'me demande aussi si je ne vais pas changer t'alternance: je fais 2PP/2PL, je pense revenir à 1PP/1PL, à voir.
Bon j'arrête là mon roman..des bises à toutes.
|
shanis30
279 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2011 à 15:58
merci trombone !!! je suis super contente !! oui demain allé hop les kilos en weekend -500g p tt le monde
|
Utilisateur53001
|
Posté le 20/05/2011 à 17:33
Bon j'espère que mes kilos vont partir en week end même si moi je ne le serais pas, car demain je bosse... Ben oui mes clientes ont besoin de moi les samedis et demain c'est 2 ateliers cuisine.... Autant résister à la tentation pour que mes kilos partent plus vite .... lol
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
trombone2
|
Posté le 20/05/2011 à 17:53
oh que oui, partez vite en week end les kilos !! vous y serez bien mieux et nous aussi !!
|
ciusam
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2011 à 19:51
coucou les filles
si seulement ils pouvaient vraiment partir en week end ces kgs!!
après -10kgs en presque 1 mois, voici que je perds plus qu'1kg /semaine maintenant! à ce rythme là je suis encore pour au moins deux mois ! mais bon je vais pas me plaindre non plus...
sinon vous mangez quoi vous ce soir? moi c'est pl aujourd'hui et je me suis fait du saumon en papillote avec dedans tomates cerises, courgettes et basilic!
passez une bonne soirée et un bon weekend!!!
|
petittas
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2011 à 20:35
Stroph, je sais que le son de blé n est pas obligatoire mais j avais deja des problemes de transit avant de commencer le regime et meme avec le son de blé c est limite limite, alors j integre aussi regulierement la rhubarbe et j ai repris les tisanes richter.
Pour le repas de gala, on a le droit a tout une fois sans ce resservir, moi j avais compté un apero et un verre de vin pdt le repas,et un digestif(lol) bon de tte facon c est la semaine prochaine et je serai toujours en croisiere dc c est meme pas la peine d y penser.
L'autorité parentale non je la veut pas exclusivement Stroph mais la juge ma laissé comprendre que j aurais pu la demander.
Il va falloir que je remette un peu en question mes habitudes prises durant ce regime, j ai l impression de faire ce qu il faut mais c est vraiment lent ma perte en ce moment, je dois faire des erreurs c est sur!!
Sinon j ai recu mes nouveaux aromes ils ont l air bien sympatiques, je vais tester des nouvelles recettes ce week end je le sent...
|
shanis30
|
Posté le 20/05/2011 à 21:06
cuisiam , je me suit fait de la dinde a la sauce tomate bouillon degraisser ails et persil et cumin ca m'a fait une belle sauce et pour finir un super bioflan vanille hummmmm et oui pp today ! mais demain pl je me ferais des courgette farci miam miam vivement
|
|
petittas
|
Posté le 20/05/2011 à 21:18
moi foie d agneau herbes de provence ail gimgembre......mes batonnets de surimi a l apero avec coca light et en dessert yaourt aromatisé vanille 0%!tandis que tous autour de moi enchainent les aperos(alcoolisés) et boivent du rosé et mangent des pizzas du camion pizzas!!grrr
et oui PP oblige pas de legumes ajdh!
Ce matin ma galette aux sons et bio flan praliné+café au lait ecremé
Ce midi escalope de dinde+une tranche de jambon+tofu aux herbes et un yaourt 0%aux ananas.
Gouter un yaourt nature 0% avec arome pistache+des cafés, de l eau du schweppes agrum light et coca light.chewing gum sans sucre.
Pour moi par d erreur mais je doute de tout maintenant???qu en pensez-vous?
Niveau sport je pense que j ai mes 30min de marche
|
petittas
|
Posté le 20/05/2011 à 21:19
les cafés etc c est sur toute la journee je precise!
|
ciusam
|
Posté le 20/05/2011 à 21:26
pour moi il n'y a pas d'erreur...tu ferais pas de la rétention ? tu vas souvent faire pipi dans la journée? tu as tendance à saler un peu trop?
sinon les bioflans ca s'achete tout fait non? il m'avait semblé l'avoir lu sur le post mais je suis plus sure...ça a bon gout?
|
Chleia
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2011 à 22:22
Ouf! Je viens de me régaler avec ma pizza Dudu comme tous les vendredis soirs (lol)...MIAM MIAM!! Petitas, je te la conseille, surtout quand tes copains en mangent à côté de toi!!! Tu peux même en manger 2 si tu veux mdr!!
D'après ce que tu dis, je ne vois pas d'erreur. Eventuellement, vérifie la compo du schweppes (on ne sait jamais), mais sinon je ne vois pas ce qui cloche...
Ciusam, les bioflans c'est des sachets de poudre dans laquelle tu ajoutes du lait et de l'édulcorant, un petit tour au frigo et hop, tu te régales! Franchement, je les trouve bons.
|
shanis30
|
Posté le 20/05/2011 à 22:34
scwepps agrum je sais pas si c kl et peut etre reduit les produit laitier pour activé la perte et le suremi c sucré donc reduit peut etre..
|
Chleia
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2011 à 22:40
C'est vrai que j'ai remarqué que celles qui ne perdait pas vite mangeaient pas mal de surimis... Moi perso j'aime pas, alors...lol
|
petittas
|
Posté le 20/05/2011 à 23:21
merci les filles bonne idee je vais reduire le ssurimis , je me limitais a 6par jour mais je vais essayer d en manger que 4 voir un jour sur deux.
Le shweppes ca craint pas normalement j avais deja regardé la compo.
Chleia peux tu mettre le lien de la pizza DUdu stp,
Les bioflans miam miam, demain je teste a la framboise....mais je vais essayer de reduire aussi les produits laitier..
|
Utilisateur53001
|
Posté le 21/05/2011 à 08:06
Bonjour les filles,
Je pense qu'il va falloir que je me batte pour passer en dessous de ce satané 9 ... Grr. J'ai repris 200 grs mais je suis en PL donc je pense que ça vient de là...
Non je voulais vraiment trouver un 8 avant la fin de la semaine....
Bon tant pis, si je focalise ça va être pire encore... lol
Bisous
|
|
ciusam
|
Posté le 21/05/2011 à 09:15
oui vanessa il ne faut pas y penser et tu vas y arriver au 8, il n'y a aucune raison que tu ne le vois pas avec tous tes efforts que tu as fait jusqu'à maintenant!
et puis si c'est pas demain, bin ça sera lundi, mais ça sera!!
aller moi encore -700g ce matin, et du coup aujourd'hui est un jour important : je ne suis plus considérée comme étant en surpoids d'après mon imc!! youhou, 24.92 contre presque 30 au départ...je vais faire péter la bouteille de coca light, c'est ma tournée!!
aujourd'hui pp, je ne sais pas encore quoi manger, on verra bien...
bonne journée
|
shanis30
|
Posté le 21/05/2011 à 09:46
bonjour les filles
vanessa pfff rooo !!! pas cool du tout mais comme tu as dis tu es en pl et ta balance a decider de te jouer des tours , mais ce n'est que reculer pour mieux sauter d'ici lundi tu y seras le mieux est de ne pas y penser comme ca ca passe plus vite , je sais c facil a dire...que vas tu manger ce midi de bon ??
je vais me faire des courgette farci mais je crois que je l'ai deja dis mdr ...
pepitas bon tu permet que je t'appel pepitas hihih, je savais pas pour le scwepps, je pensais qu'on avais droit au coca et c tt, ensuite pourquoi ne supprime tu ps le suremi caarrement pendant quelque jours afin de mettre tte les chances de ton coté ,? c'est juste une idée , c'est cque je ferais a ta place ,
cuisiam felicitation !!!
|
petittas
|
Posté le 21/05/2011 à 10:32
grrr j ai explosé ma balance en 10000 morceaux ce matin et bien sur avant de me peser elle m a glissée des mains, est ce un sign???de tte facon elle etait nulle il fallait que je monte 4 fois dessus pour avoir un poids qui ne variait plus.
Shanis je vais ecouter ton conseil pour le surimi, mais le truc c est qu il m etait bien pratique pour les fringalles ct vite englouti et ca callait bien, il va falloir que je mette autre chose de tres pratique a la place sinon quand je risque de deraper.
La retention d eau oui je dois en faire un peu car il y a des jours ou mes bagues on du mal a passer aux doigts alors que d autre ou je les perds carrement.
Je vais limiter le sel aussi.
Ce matin j ai juste pris café, pas de lait.je vais essayer de quantifier un peu ma consommation de produits laitiers car je ne sais pas du tout contient de g j avale par jour mais je pense que je suis dans les clous.
Je vais un peu etre perdue avec ma nouvelle balance!lol
Cuisam les wc j ai fait que ca hier toutes les 40min je crois bien.
Shanis en fait c est toutes les boissons light qui sont autorisees c est dans le bouquin, car la plupart couvrent 0% des besoins en calories de la journee et c est a l edulcorant,les taillefines fizz aussi c est ok les eaux aromatisees le choix est assez restreint par contre. etc etc apres je ne sais pas si je suis un exemple a suivre..... En fait je pense que ces sodas me font prendre du "bidou" a cause des bulles car ils sont plus gazeifes que les non lights et du coup ca pese plus lourd mais une fois elimines je pense que la balance bouge.Et puis mine de rien ca calle d avaller ces trucs....
Cuisam,Les bioflans moi j en ai pas trouvé des tout prets, je les ai par 2sachets a diluer avec du lait ecreme et de le dulcorant et pour repondre a ta question sur le gout, c est exactement pareil que les entrements type alsa, vahiné que tu trouve en magasin.
Vanessa, je t ai envoyé une inv FB je t ai reconnue dans les amis de Stroph..
Bonne journee, chez moi c est ensolleillé ca motive c bien
|
petittas
|
Posté le 21/05/2011 à 10:37
Vanessa, moi j espere bien passer en dessous du 6, j y suis vraiment pas loin mais toute la semaine j ai joué au yoyo et ce matin pas moyen de voir le reult, moi perso j y crois pour lundi, on fetera ca o coca si ca a fonctionné!lol
Chleia n oublies pas le lien pizz stp...
|
trombone2
|
Posté le 21/05/2011 à 12:12
|
ciusam
|
Posté le 21/05/2011 à 22:50
petittas si ce sont des problèmes de rétention, bois au moins 1l de thé ou d'infusion dans la journée, c'est radical...en général quand je stagne depuis quelques jours, je me fais beaucoup de thé et le lendemain je perds.
bon tu vas pisser toutes les heures mais au moins on évacue toutes ces protéines qui fatiguent nos reins...
il y a eu un article dans le "que choisir" sur le régime dukan et le régime ww....
alors en gros que des témoignanges de personnes qui ont repris pour dukan, et que des coms positifs pour ww, j'étais pliée en deux...
donc en gros 80% des personnes qui font dukan reprennent tout et meme plus, ça détruit les reins, on consomme trop de protéines et de sel, bref d'après eux c'est dela m*rd*!!
mais ww c'est LE régime miracle...
ça me saoule de lire des trucs comme ça, et surtout qu'il n'y ait dans les magasines que des témoignages de personnes qui se sont arrétées à la phase 2...
|
Utilisateur53001
|
Posté le 22/05/2011 à 07:31
Coucou Tout le monde,
J'espère que vous allez bien...
Ciusam, il faut bien faire marcher le commerce... WW tu payes les réunions et eux payent les journalistes ... Donc normale que ça "fonctionne mieux", Dukan la pub se fait toute seule de bouche à oreille.... Il n'y a rien à prendre dans le porte feuille de Dudu, donc il est moins efficace...
Bisous
|
Utilisateur53507
|
Posté le 22/05/2011 à 09:14
bonjour a toutes
je suis pas venu de quelques jours,j'ai pas eu trop le temps,c'est la course en ce moment.
la balance m'a annoncé 600 gr en moins ce matin,ça me met de bonne humeur!!
vanessa,je vois que tu a laisser tmber le 9,c'est super,tu dois etre contente,bravo.
j'ai pas eu le temps de lire les posts,je repasserai dans la journée,a plus les poulettes...
|
|
petittas
|
Posté le 22/05/2011 à 09:36
Vanessa, il me semble que nous sommes respectivement passée en dessous du 9 et du 6, je l avais prevu pour lundi c est arrivé aujourd hui je suis contente.
Ca fait bien longtemps que je n ai pas vu ce 5 en premiere place dans mon poids.
Ajdh direction la plage de mediterannee, on va prendre des couleurs pour etre toute milmi, et ca donnera l impression d avoir encore plus perdu.
Il me reste 1kg 4 pour atteindre le juste poids Dudu, aller gros efforts cette semaine et ca sera peut etre torché en 15jours.
Bon j avoue que je fuis pas mal les soiree en copines pour ne pas etre tenté par les sorties en boites et alcool qui va avec.
Malheureusement on arrive dans la periode tres festive surtout chez moi en aveyron c est fete sur fete.......je ne ferais pas les memes betises que ces dernieres annees je tacherais d etre raisonnable a l avenir, pour ne pas avoir a refaire Dudu, meme si je le trouve tres bien ce regime!
Tu c trombone moi c est tout le contraire que j entend sur Dudu, on fait que de me dire "a oui j en ai entendu parler a ce qu il parrait on ne reprend pas derriere contrairement aux autres regimes"
"oui je connais du monde qui l afait et il a vachement perdu et pas repris"etc etc moi je suis confiante
Allez bon dimanche a toutes
|