Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:22

^^^^^j'espere le degomer d'ici la semaine prochaine .

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:26

tu m'étonnes!! mais c'est carrément possible!! si près du but la motivation est à son maximum!! Smiley bonheur

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:17

Vos pertes sont impressionnantes à toutes 2, bravo les filles.

Ici ca va, je viens d'ailleurs de me faire une grande tasse de thé !

Mais pourquoi tu dis 1 jour sur 2 pour ne pas trop faire travailler les reins ? Je croyais au contraire que c'était bien de les faire travailler ++ parce qu'en mangeant bcp de viande ils ne fonctionnent pas beaucoup, c'est pas ça ?

Ce midi PL avec repas habituel au boulot, vraiment pas varué : 4 tranches de jambon de dinde et des tomates cerise. Je ne sais pas bien varier mes plats du midi à emmener au taf...

Bon app' à toutes !

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:27

en fait c'est important de boire assez pour bien éliminer les protéines (max 2L par jour), mais il n'empeche que le thé te fait pisser plus que la quantité bue, et comme tous les excès ce n'est pas bon...

il faut faire travailler ses reins, mais pas trop non plus parceque c'est là que l'on risque certains problèmes d'ordre rénaux.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 15:37

Yep,

Comment va ?!

Petittas : Ton juste poids, c'est le poids où tu te sent bien.

Si tu pense craquer, ou que tu as de plus en plus de mal à tenir le rythme de la croisière, passe en Conso.

Essaie de te peser 3 fois par semaine, au lieu de tout les jours. Je sais qu'une seule fois c'est dure, mais réduire le nombre de pesée, ne peut qu'être bénéfique pour le morale.

Courage ! Tu es proche du but.

Je sais, ce n'est pas encore à proximité de tes doigts, mais tu pourras bientôt toucher la porte de la conso, et l'ouvrir...

Fan : Il faut vraiment que tu en parle à ton Doc.

Tu fatigues déjà ton corps avec le rythme du régime, si en plus tu dors pas, avec tes douleurs au dos, ce n'est pas vivable ! Courage ! Et bravo pour ta perte.

Vanessa : ( sourire ). Bravo, résister au Mc Do n'est que pure Victoire !

Ciusam : Joyeux emménagement !!! ( Je sais pas si ça ce dit, mais bon ... ).

Et bravo pour ta perte !

Le travail sur ton ' soi ' commence ! ( sourire ).

Je suis pour la photo !!!

Alexinette : Comment vas tu ?!

Tu te pèses quand alors ?!

Trombone : Et toi ?! Alors ça en est où ?!

Shanis : Tu vas bien ?! Tu t'es remise de ce weekend ?!

Alors cette pesée ?!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:41

stroph oui ca va impeccable je me suis remise de ce weekend de foufou dinguo !!!!

la pesé ca donne rien aujourd'hui hihihi tjs a 60 !! today pp alors peut etre demain je croise les doigts et je bois du thé mdr !!!! je mange du poisson et voila on verra meme 100g ca m'ira..en meme tps comme j'ai un peu baclé le regime ce weekend je suis pas du tout en pression deja j'ai pas repris c cool, et en plus j'etais tellement crevé que j'ai pas fait de sport pd 3jrs donc c reparti la..affaire a suivre

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 15:48

( sourire ).

Se remettre dans le droit chemin, y'a que ça de vrai !!

En espérant que tu reprennes pas ! Et que tu perdes tout de même, pour me rejoindre plus vite en Conso, même si je sais... Ton objectif à changé ! ( sourire ).

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:53

oh ben on est mercredi et les ecarts ct samedi et dimanche donc si j'ai pas encore repris ca m'etonnerai que je reprenne la, non non demain ca va baisser j'en suis sur !!! mon objectif c 59, qd je l'aurais atteind 1 ou 2 de plus surement. mais je ferais surement differement . une fois les 59 atteind je m'autoriserai 1 gala par semaine , le weekend et le reste de la semaine je continurai la croisiere. je sais que ca va te plaire ( humour)

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 16:07

Un écart ne se voie pas le lendemain, mais apparait entre le 2eme et le 6eme jours...

( sourire ). Ahhh tu le savais ?!

Non, mais si tu t'autorises un Gala, tu passes en conso.

Tu as de bonne chance de les perdre en conso ces 2/3 kg.

En faisant la croisière, ou la conso à sa sauce, tu risques surtout d'en reprendre !

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:32

SALUT STROPH JE VAIS BIEN j 'etais un peu occupé a repeindre ma salon et ma cuisine alors je ne suis pas beaucoup venu discuter (je doit encors nettoyer les dégats)

JE me pese tous les 7 jours maxi ou quand je sent que je perd

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:39

oh ben juste en rajoutant le gala je risque pas grand chose c pas une conso a ma sauce c juste que je continu la croisiere la semaine et que je weekend je m'autorise un gala. je vous dirai ce que ca donne. et si ca marche bien j'appelerai doc dukan pour qu'il l'ecrive dans son nouveau bouquin hihihi lol

Utilisateur53001

Posté le 25/05/2011 à 20:25

Un petit bonsoir avant de prendre la route direction Roissy pour aller récupérer mes parents.

Pas le temps de chomer aujourd'hui ... Pffff, vivement que je me couche, vers 2h30 ou 3h et demain boulot, je vais etre fraiche moi...

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:27

bon courage vanessa bise

Utilisateur53001

Posté le 25/05/2011 à 20:30

Merci Shanis

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:22

coucou les dudu's ! arff j'ai du retard, j'ai pas trop trop le temps de passer : entre le taf, le sport, la maison ben j'arrive tt peine a me poser a cette herue çi ! et encore j'ai 2 panieres de linge a repasser pffff que j'ai pas envie !

depuis jeudi dernier j'ai attaqué la piscine 1h par jour c trop bon et en + c efficace, j'en suis à la moitié de mon objectif cool !

je sais plus si je vous ai dit , mais mes resultats de prise de sang sont EXCELLENT, çà n'a mm jamais etait aussi bon lol...tt est redesecendu en fleche pour revenir ds la norme, y'a pas à dire = merci doc )

voili voiloù bon je file ss la douche et apres dodo car ce soir pff je suis HS

bizouille

NIKITANILILOU

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:53

bonjour a toutes

je prends un peu le train en cours de route, car il est deja parti depuis le 11 avril, mais je debarque un peu etcomme je me perdais un peu sur le forum.

j'ai lu quelques pages de ce post, mais j'avoue pas tout

je vois que niveau perte ca se tient pas mal, perso j'ai eu une stagnation pendant pres de 3 semaines et la ca a l'air de repartir . Bon j'ai du changer de cadence (de 1/1 je suis passe a 5PP/5PL) pour rebooster tout ca

alors bonjour a toutes et a demain

Utilisateur53507

Posté le 26/05/2011 à 06:52

bonjour les filles!!

rien ne va plus!je reprends du poids !au secours!

je prends plus de toleré,je fais toujours attention,et depuis un moment je stagne,et ce matin,plus 800 gr! le 70 et revenu!

vous avez des idées pour casser tout ça?peut etre mon alternance ne va plus,je fais 3/3.

quel recette faire pour perdre plus?je sais plus trop la.

Utilisateur53001

Posté le 26/05/2011 à 08:11

Bonjour tout le monde....

J'espère que vous allez bien. Moi ça va mais fatiguée de ma route d'hier soir, je me suis couchée à 2h45. Trop dur ce matin

Bisous à tout le monde

NIKITANILILOU

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:36

lucrece apparement certaine stagne pendant 1 semaine et reparte de plus belle

perso je stagnais depuis 3 semaines c pour ca que j'ai changer de rythme

ca fait lgtps que tu stagne ??

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:46

hello les girls

luce tkt pas ca arrive de reprendre sans faire de betise alors patience tu vas les reperdres, essay de faire un peu plus de sport, essay le thé comme cuisiam ns la conseillé , et je crois surtout qu'il faut etre patient, courage.

niki bienveue parmie nous .

vanessa la journée va etre longue bon courage!

Utilisateur53001

Posté le 26/05/2011 à 09:48

Oh oui Shanis, très looooonnnnngue !!! lol

Surtout que j'ai encore pas mal de taf ce soir après le bureau. Rdv chez le médecin pour les vaccins de Laurine, ensuite une préparation pour un atelier, une livraison et je dois étiqueter mes produits pour mes soldes.... Et oui, suis pas couchée....

Biz

NIKITANILILOU

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:51

merci shanis

je viens d'acheter le the richter , j'en ai trouve au magasin chinois en bas de chez moi , je vous dirais ce que j'en pense, au niveau gout ca ressemble au queue de cerise , et je prends du POB , en tout cas ma balance va dans le bon sens , ce matin 85.9

tkt luce comme dit shanis ca va repartir , moi j'etais au point d'arreter , mais j'aime bien manger dudu alors j'ai continuer et la c succes ouffffffffff ce matin 85.9 , mais bon je cire pas victoire car je suis pas encore au bout , mais j'y crois : ON Y CROIT TOUTES d'ailleurs , et on Y ARRIVERA

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:22

Bonjour à toutes car apparement il n'y a pas beaucoup de gars qui ont attaqué le regime le 11 Avril 

Pour ma part ca descend tranquillement mais surement

Bon courage à toutes 

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:46

bonjour à tous, comme RAV511 je n'ai pas trop le temps de passer..je vois que tout le monde ne va pas trop mal, tant mieux! bienvenue Nikita! on a presque le meme objectif! mais je pense que tu y arriveras avant moi...

Je vais essayer de boire du thé comme vous le conseillez car je me sens toute gonflée..

quelle balance utilisez vous? Normale ou celle qui mesure % de graisse, %d'eau..?? J'hésite à faire l'acquisition.

Vanessa: félicitation pour ton 8 (j'te l'avais pas encore dit! )et bon courage pour ta journée chargée!

biz à tous

Utilisateur53001

Posté le 26/05/2011 à 10:49

Merci Mamezelleagathe, c'est tres gentil de ta part!!!

J'en suis fière de mon 8, vraiment !!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.