Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:09

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles stroph!!!

ah la la...la conso, mon reve absolu en ce moment Smiley bonheur!

aujourd'hui je suis enfin passée sous la barre des 65 kgs!! mais vive le thé ultra drainant, c'est grace à ça que j'ai réamorcé ma perte...

64.9, je n'ai meme pas eu le temps de profiter des 65 que je suis deja passée en dessous ...

j'espere arriver à 60 kgs aussi vite ça serait cool, c'est quand meme plus motivant de perdre tous les jours, meme si ce n'est que 200g....

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:36

CC ptit coucou avant de filer au lit, journee PL assez facile a gerer, et en plus j ai fait au moins 1h de foot avec les gosses ce soir +bu vachement+tisane richter et the a la place du café ce midi, pas mangé de surimi, j ai acheté de la viande des grisons a la place j en ai avalé un paquet a 18h puis ce soir j ai fait une quiche avec des blancs de poulet tous le monde a aimé, bien sur moi j ai pas mangé la pate feuilletée, et en dessert fb arome violette+rhubarbe!je m eclate avec les aromes, j ai refait un gateau pour demain matin +grignotage dans la journee toujours aux baies de goji( n empeche je pense que c est vraiment vitaminé ce truc!)

Bon voila jspr bien perdre cette semaine 2fois plus que d habitude et puis je pense aussi que je vais poursuivre quelques semaines de plus le regime, jusqu a mes vacances le 11juin.Je perds un peu moins qu un kilo par semaine du coup j ai pris un peu de retard par rapport a la simulation dudu quoique on n y est pas encore.....

A suivre....

Chleia bravo pour ta perte, je pense tester la pizz mercredi, de repos il me sera plus facile de me passer des sons le matin.

Allez o lit je suis naze la plage ca m a extenué.

Utilisateur53001

Posté le 24/05/2011 à 07:37

Coucou tout le monde,

Comment vous allez ???

Moi ça va.

Pas eu le temps de venir vous faire un coucou hier soir car j'ai bossé, mais j'ai pensé à vous !!!

Je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure !!!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:35

hello !!

bonne journée tout le monde !!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:46

Hello tout le monde !

J'ai moi aussi décidé de me calmer sur les surimi et de boire du thé ! C'est pas du thé drainant mais c'est pas grave je pense ?

-200gr ce matin, je suis super contente alors qu'en PL hier. Je réamorce vraiment la baisse, ca fait un bien fou !

Shanis tu approches +++ de ton poids rêvé, c'est génial !

bonne journée à tous

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:49

salut tout le monde

je debute un bonne journée, je méloigne enfindes fameux 100 KG

Utilisateur53001

Posté le 24/05/2011 à 09:57

Je suis bien contente pour vous Trombone et Alexinette ... Qu ede bonnes nouvelles ce matin... Bravo !!!

Biz

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:05

Comment ca va par ici ?

Le déj a été bon ? Pour moi c'est PP auj avec ce midi 4 surimis, 60g de viande des grisons et 4 tranches de jambon de dinde, je suis rassasiée !

Un petit café après ça et ca repart !

Bon aprèm à vous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 14:39

Yep,

Ciusam : ( sourire ). Ah oui ?! Pourtant, j'ai pas disparue !

T'inquiète pas il va se réaliser ! Bientôt ! Il faut s'accrocher à se " bientôt " !

Bravo à toi ! Tant mieux ! Tu n'as pas besoin de t'y attarder, puisque ce n'est pas l'objectif final !

Ne serais ce que 100 gr, quand tu les perds chaque jours, c'est top ! Je l'espère pour toi !

Petittas : Je comprends pas, tu pensais t'arrêter à la date donnée par la simulation, et pas à l'objectif final ?!

BRavooooo Alexinette et Trombone !!

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:02

Stroph mon objectif est de 57kg mais avec la simulation mon juste poids etait 58.2kg et je suis censé l atteindre le 31mai!

Je ne sais pas encore si je vais me fixer mon objectif a moi ou celui de la simulation, dans tous les cas meme si je dois faire 15jours ou 3semaines de plus que la simualtion je les ferais, j atteindrai donc l objectif, je ne vais pas arreter avant c est sur!

Sinon petite baisse de moral ajdh mais je crois que j ai trop tiré sur la corde niveau sport du coup je suis hs en plus journee de boulots assez speed!La balance joue au yoyo comme les 3semaines precedentes toute la semaine, je perd bien le dimanche et puis je reprend un peu debut de semaine, je reperd millieu de semaine, je reprend fin de semaine et je reperd le dimanche, bref resultat tout de meme positif en fin de chaque semaine mais ca joue avec mes nerfs, et je ne peu pas m empecher de me peser tous les jours.

Par contre j ai remarqué que je perds souvent les lendemain de PL bizaremment......

Bon mes gateaux ont du succes mes collegues ont gouté, elles ne sont pas au regime et ont voulu la recette, contente.....

Que deux surimis ajdh, du thé a la place du café(en meme temps pas le choix il reste que ca au boulot)lol

Esperons une meilleure baisse que les semaines precedentes.

Utilisateur52980

Posté le 25/05/2011 à 01:52

coucou a toutes espere ke vous allez bien ici une nuit blanche suplementaire j en ai marre,enfin une baisse de 500g,contente,baisse de moral egalement,pas trop le moral non plus felicitation a toutes celle ki on perdu bravo gardon la motivation on va y arriver courage a toutes bonne journee a ta l heure peut etre bsssssssssss

Utilisateur53001

Posté le 25/05/2011 à 10:04

Bonjour à tous,

Alors comment vous allez ce matin ???

Moi ça va, pas de perte mais bon pas de reprise non plus...

Hier soir c'était Mac Do avec mon frère, sa femme et les petits ... Pour moi ça sera un grand coca zéro ... lol

Super bien passé.

Biz

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:26

Bonjour tout le monde!

vanessa dur le macdo..on ne peut mm pas mangé de fruits lol...au pire si tes en pl tu peux prendre une salade nature...mais bon pas top .

moi j'ai emménagé dans mon appart hier soir, enfin...bizarre de dormir seule...

mais quand je vois ma perte ça me remonte le moral, -700g en deux jours, j'ai hate d'etre aux 60 kgs!

mais le meilleur c'etait hier, je suis allée faire les magasins, et là je sais pas ds le miroir je me suis enfin vu mince!et le best, c'est que je suis rentrée dans une robe en 38!!!bon un grand 38 mais je l'ai prise par principe Smiley bonheur...

en revanche j'ai perdu tous mes seins, deja que je n'en avais pas bcp avant...mais tant pis si c'est le prix à payer, une fille mince avec des ptts seins 'est toujours plus jolie qu'une grosse avec des gros seins! Smiley bonheur

bonne journée les filles, continuez le thé Smiley bonheur!

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:28

salut

je viens de mettre au four une brioche dudu.ces derniers jour je mange moins et vous comment vous sentez vous?.je sens que je perd du poids(pourtant je ne me pèse pas), c'est plutot bizarre

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:40

coucou

cuisiam je suis epaté de la vitesse a laquel tu perds tu nous donne ta recette miracle ????

vanessa simpa le mc do !!!!!! lol

bon jme suis pas encore pesé ce matin je suis levé depuis peu, alors j'y court a de sute

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:47

shanis c'est le litre thé un jour sur deux!!! et je sale très très peu...pour le reste je fais comme tout le monde, et surtout zero écart...

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:48

j'ai envie de mettre une photo avant après pour que vous voyez la différence deja, faut que je demande à ma copine de me prendre en photo ce soir!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:56

ah oui une photo !!!!!!!!

1litre de thé ????!!!!! c trop pr moi je ne peut pas le thé ca m'empeche de dormir apres mais j'essayrai une tasse ou deux.

tu sais y en a pas mal qui font zero ecart mais on perd pas aussi vite que toi alors tant mieux pour toi tu seras plus vite a ton objectif.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

ah oui une photo !!!!!!!!

1litre de thé ????!!!!! c trop pr moi je ne peut pas le thé ca m'empeche de dormir apres mais j'essayrai une tasse ou deux.

tu sais y en a pas mal qui font zero ecart mais on perd pas aussi vite que toi alors tant mieux pour toi tu seras plus vite a ton objectif.

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

tres bonne idee cuisam, on va te redonner confiance comme ca, c est evident que 12kg ca se voit!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:57

pourquoi 1/2 jrs le thé ?? et quel jrs du coup ? pl ou pp

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:03

tu peux aussi de la tisane si ça t'empeche de dormir, ca marche aussi bien!

et je le fais un jour sur deux pour ne pas trop faire travailler les reins...

en fait c'est toi qui le sens, un jour sur deux ou un jour sur trois, selon la fréquence des pauses pipi lol!

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:04

et peu importe pp ou pl

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:10

okok je ferais peut etre 1 ou 2 thé par jours tt simplement plus simple pour moi. mais merci du tuyau je vais essayer et je verré si ca fait effet sur moi

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:19

tu peux essayer un draineur à diluer dans de l'eau aussi...tu en trouves en parapharmacie

en tout cas bravo à toi shanis, à un kg de la conso, c'est magique Smiley bonheur!!!!

tu viendras nous faire rever toi aussi avec tes repas de gala, miam 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.