Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 14:40 biensur que je te raconterai !! héhé ^^^^^, je serais la plus raisonnable possible promis. |
Utilisateur53001 |
Posté le 19/05/2011 à 14:45 Shanis la plus raisonable possible c'est aucun écart... Mais on compte sur toi pour limiter les dégats ... Passe une joyeuse soirée pour fêter tes 30 ans...
Maureen moi aussi je t'envoie des bisous... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 14:49 je sais mais....je ne le voit pas comme un ecart, je sais ds quoi je m'embarque j'assume et aucun regret hihihihihi..merci vanessa tu es presque a 10 !!!!!! cooool |
Utilisateur53001 |
Posté le 19/05/2011 à 14:52 Tant mieux si tu assumes cocotte, tu as eu le temps de réfléchir à ta décision de toute façon... donc pas de problème. C'est juste que je ne vois pas les choses de la même façon que toi et que j'avais envie de te le dire... Mais tu es assez grande.
Le tout est de ne surtout pas culpabiliser derrière et de bien profiter de cette soirée.
Oui je suis presque à 10 et dans ma tête c'est demain que j'y serais, je veux voir un 8 demain matin.
Je vous dirais avant de partir en voyage de classe avec ma puce...
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 15:01 merci vanessa de me donner ton opignon on est la pour ca et j'appreci y a pas de soucis. et j'espere bien que demain tu vas voir le 8 !!! je croise les doigts !! et te leve pas en retard pour venir nous dire avant de partir tu nous tiend en haleine la hihiihihih |
Utilisateur53001 |
Posté le 19/05/2011 à 15:16 Pas de probleme, au pire je vous enverrai un petit mot du bus pour que vous soyez au courant. Je n'ai pas envie de vous faire attendre jusqu'à demain soir, ça serait pas sympa de ma part... Et en plus je pense que je ne pourrais pas attendre, il faudra que je le partage avec vous !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 15:20 hihihi ouééééé !!!! tu vas etre exciter comme une puce ! |
mamezelleagathe 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 16:38 stroph: bah y a rien de particulier dans ma recette! les sons, 1 oeuf, le levure, 1cs FB, des fois je rajoute des herbes de provence, mais même qd j'en mets pas c'est salé! bref... Et toi comment vas tu? Ta conso se passe bien? Est ce que tu perds encore du poids?? Shanis: profite bien de ce repas, après tout tu touches au but, moi à ta place je ferai pareil... Vanessa: je te souhaite un beau 88888888888888888888888888888888888888!!
pleins de bises à tous |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2011 à 19:27 Yep,
Shanis, j'espère bien !
Vanessa : Ze t'aimeuhhh ! ( sourires )².
Tu pars demain ?!! Hein ?! J'ai rien pigé encore !
Mamezelleagathe : Bah j'comprends pas... Tu met du son d'avoine et de blé ?! Car c'est peut être le son de blé...
Ouai, ma conso se passe pour le moment... ( sourire ). Plus que 206 jours... Mouarf ! ( sourire ).
Non, mon poids varie à 300 gr près. Et puis ce n'est pas le but de la conso, justement.
Mais... Tu m'as répondue par une question... Je veux savoir TOI comment tu vas...
Bises. |
petittas 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 21:03 CC, stroph pour repondre a ta question oui le gateau ct un des meilleurs que j ai testé depuis que je suis en mode DUDU avec le son de blé en moins ca auait ete top quasi comme un gateau normal. Bon epuisant ce tribunal javais rdv a 14h je suis passée à 17h50 ca a duré 3min et la juge a presque reussi a me faire culpabiliser de ne pas avoir demander l autorité parentale exclusive!Bref c est fait conclusion dans 45jours. GRRRRR mon fils ainé vient de se faire une mega coupelle de fraise avec une montagne de chantilly, aie aie ca pique les yeux et ca gargouille le ventre. Ca m agace au boulot ca commence a parler de plus en plus du regime, les questions fusent, les avis arrivent, on est 50 dt 80% de filles alors pas facile de passer a coté de toutes ces dames et leurs questions..... Bon sinon j ai une soiree le 28, j aurais aimé etre en conso ce soir la car c est sur il y aura a boire(festival de bandas)mon pere tiens la buvette et l année derniere il me fillait de la marquisette a volonté........j ai trop peur cette annee. Je ne pense pas que je pourrais faire mon premier repas de gala ce soir la , il va me manquer une semaine ou deux je pense. Je c pas comment je vais gerer, on verra d ici la. |
ciusam 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 21:06 coucou les filles....
tout d'abord j'ai acheté les galettes dukan chez monop', je les ai prises sucrées...et elles sont plutot bonnes!! ce qui passe un peu mal c'est le prix (4,5 euros les 4 galettes LOOOOL)...mais bon ça cale, j'en ai mangé une et demie pour avoir ma dose de sons...
sinon je ne sais pas vous, mais j'ai toujours l'impression de me voir énorme dans le miroir, et ça commence à me saouler de devoir raconter à tout le monde que je fais dukan quand ils me disent tous "maiiisss commme t'aaasss foooonnnnddduuuu!!!" ...c'est plaisant certes,mais raconter le regime en entier, essuyer les critiques de celles et ceux qui n'y connaissent rien, et ce 10 fois par jour, j'en peux plus... surtout que mise à part mes vétements qui ne me vont plus, je ne vois pas la différence dans le miroir...
aussi, je vois que les hommes me regardent plus dans la rue...mais bon, j'ai la trouille de ne plus jamais recontrer quelqu'un d'intéressant...j'ai telllement d'amies canons qui sont seules depuis des années.... si j'avais fait ce regime avant, peut etre que mon couple aurait été sauvé....
et puis j'ai des envies qui refont surface, des fois j'ai envie de sucré, d'autres fois du salé...j'y pense une fraction de seconde et puis je me dis hop hop hop, interdit!!
samedi j'emménage chez moi...seule avec mes chats, et qui sait pour combien de temps...
avant j'étais grosse mais au moins je vivais avec quelqu'un, maintenant je mincis à vue d'oeil mais j'ai personne à qui faire profiter de tout ça....
faut-il vraiment souffrir physiquement et psychologiquement pour etre belle?ça servira à quoi tout ça, pour moi? je trouve ca triste d'etre seule, un jour je ferais 57 kgs, je rentrerais à nouveau dans un 36-38, et après? bah rien.... |
petittas 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 21:25 Si cuisam, tu va etre bien, tu va te sentir belle, il faut absolument que tu te convains que tu es la plus belle du monde (mais sans te la peter) juste que tu soit tres confiante afin que les autres et surtout les hommes, te sentes radieuse, et ai envie de venir vers toi, et ca pas besoin d etre mince pour degager quelque chose, c est just une histoire de bien etre qui ce ressent et qui atire les autres vers toi. Tu sais moi aussi j ai cru que j allais me retrouver seule, j ai vecu 10ans avec le pere de mes gosses, quand on s est separé j ai demenagé loin, je suis arrivee a 600km de la ou j etais a part ma famille qui ma fait connaitre du monde petit a petit j etais seule meme si javais mes 3 petits. Je partais aussi avec un gros anticap, 3enfanst dont un en pre adolesence et du genre a pas vouloir qu un homme aproche sa mere.....galere il faisait fuir les mecs..lol J ai repris confiance en moi, loin des critiques de mon ex, j ai ouvert les yeux sur ce que j etais vraiment et surtout sur ce que je valais et j ai fait des rencontres...au debut je cherchais trop a me remettre en couple le plus vite possible et puis j etais tres preoccupé par le bien etre de mes petits je ne voulais pas leur presenter qqln sans etre sure que ce soit du serieux, dc il y a eu des echecs, il a eu pas mal de sorties avec les copines ou j ai pu profiter de ma vie de celibataire et "tester" ma capacité a séduire et maintenant alors que je ne cherchais pas et bien l amour est venu a moi,ouvre les yeux dans ta cage d escalier on s est jamais il y a peu etre l homme de ta vie(je dis ca moi ct mon voisin de palier, maintenant c est mon cheri d amour!lol) Bref tout ca pour dire qu il faut que tu en profites, que tu degage quelque chose de positif et tout arrivera naturellement. Desolee la pipellette s est encore laissée aller.... |
ciusam 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 21:34 je suis heureuse pour toi petittas ...ca fait chaud au coeur de lire des histoires comme ça...
comme je l'ai dit, ds mon entourage je n'ai que des copines célibataires endurcies qui sont pourtant très jolies...donc ce n'est pas très encourageant...
je sais que je vais surement rencontrer quelqu'un d'autre, meme si ce n'est pas sérieux, mais j'ai un gros problème en amour, c'est que je suis impatiente lol... et vivre seule me fait terriblement peur, meme si je sais que je dois passer par là pour me reconstruire : accepter ma nouvelle vie, et surtout mon nouveau corps dont je ne gère absolument pas l'image en ce moment. |
rav511 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 21:46 "@stroph : Rav, je pourrais pas t'expliquer, la limite des 250ml, je sais pas d'où ça sort ! ( Tu as lu ça où ?! ). Il n'y a que la limite des 800gr qui est approuvé par Docteur D.
Mais vous avez lu ça où ?! "
ben justement c bien ce que je dit le lait n'est pas limité...hors sur le groupe FB proteinaute tt le monde (ou rpesque) dit nnaaann fo pas prendre plus de 250 ml de lait par jour....et ggrrr çà me gonfle ! donc
scuse moi shanis mais c bien toi qui a dit plus haut, que le lait etait limité quand on ta parlé des bioflans..donc ce n'etais pas contre toi deesolé mais j'aimerais savoir qd mm d'où viens cette legende LOL |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2011 à 22:59 la legende ne viens assurement pas de moi , tout est une question de logique.
le bioflan fait avec le lait , une fois fait est un produit laitier au meme titre qu'un yaourt donci il est limité.(800g)
dans le livre que j'ai il n'est pas precisé de quantité mais le lait est un adjuvent et non un aliment a volonter. il n'est donc pas a volonter... |
rav511 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
rav511 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
rav511 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2011 à 00:25 800gr ok je ss d(accord,) mais pas a 250 ml comme on peut le lire a certains endroits... |
Utilisateur53001 |
Posté le 20/05/2011 à 07:56 Bonjour les filles,
Comme promis un petit coucou avant d'accompagner ma fille en voyage de classe... Bon je ne suis pas à - 10 kgs aujourd'hui, toujours 9,9 kgs.... Mais aujourd'hui je vais marcher beaucoup avec les enfants alors j'espère bien les dégommer ces 100 grs qui m'embêtent... Enfin je suis en PL aujourd'hui alors je ne sais pas vraiment... Je vous informe dès demain... lol.
Bisous et bonne journée à vous. A ce soir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2011 à 09:05 hello les filles
ohhhh vanessa m.....de !!!! c'est pour demain alors tes 100g voir plus meme vont partir en weekend c pr ca hihihihi !! toi auss ifallait les mettre en rtt aujourd'hui roo .bonne journée avec ta fille.
rav 800g c de produit laitier tel que les yaourts , "fromage"", mais pas le lait.. le lait n'est qu'un adjuvent , en fait le doc n'apporte pas de precision pour le lait il dis juste que c un adjuvent , si quelqu'un a un article sous les yeux pour eclairer c le bienvenue.apres effectivemet on lit un peu partout 250ml de lait , mais je sais pas d'ou ca sort. |
rav511 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2011 à 11:31 )) bref y'a plus grave ds la vie hein....lol |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2011 à 11:51 Salut les filles! Ben faut pas s’énerver comme ça...! Bon si ça peut vous aider, j'ai le "je ne sais pas maigrir" et la "méthode Dukan illustrée" et il y est dit: je cite "les laitages nature à 0% et les aromatisés à 0% sont consommables à volonté", pas de limite de quantité. Pour le lait, il est indiqué "qu'il est autorisé frais ou en poudre et peut améliorer le thé ou le café et participer à la confection des sauces, crèmes, flans et autres préparations", aucune limite de quantité n'est précisée non plus, mais on sent bien la nuance avec les laitages cités plus haut. Maintenant, à vous de voir... lol
Vanessa, bon ben ce sera pour demain ou après-demain, peu importe, on sait que ça arrivera! Petitas, en voilà une belle histoire... Ciusam, le régime tu le fais pour toi d'abord! Tu trouveras un autre mec, et en attendant, profite de la vie et de ton nouveau corps! T'es pas obligée de chercher à te caser pour la vie tout de suite... lol |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2011 à 12:27 Yep,
Comment va ?!
Petittas : Tu sais que tu n'es pas forcée de consommer le son de blé ?! C'est un aide au transit, qui est facultatif, mais utile lors de constipation...
En fait, tu demandes la garde exclusive maintenant ?!
Tiens bon ! C'est pas si bon que ça les fraises, et la chantilly ! ( Enfin... vaux mieux s'en persuader !! ).
( sourire ). Tu as qu'à leur faire une fiche explicative ! Avec un " Arrêtez de me casser les c**@!!* " à la fin !
De toute façon, en Conso, lors du Gala, c'est un verre d'alcool, donc pas à volonté non plus ! Tu pourras toujours consommer du Coca Zero... ( Je sais, c'est pas pareil... ).
Ciusam : Ouai... Ça fait cher la galette !
Non, ce n'est pas que toi. Il est dure de se voir tel que l'on est maintenant, et plus comme l'on été. Durant les années où tes kg ton pourrit la vie, tu t'es encré une image de toi peu flatteuse. Et en sortir, n'est pas si simple. C'est un travail de longue halène que de se retrouver jolie. Il faut ré apprendre à se regarder vraiment, ré apprendre à s'aimer tel quel !
Prends le temps de poser tes yeux sur toi, et apprécie ce que tu vois !
Tu n'es pas une de tes copines, aussi jolie soit elle ! Tu es toi !
Alors qu'elles soit seules, c'est dommage, mais la beauté ne fait pas tout !
Tu es encore jeune, tu peux profiter de cette beauté que tu te forges. Garder l'esprit, et les yeux ouverts pour les belles rencontres...
Tu en auras, ne te fais pas de bille la dessus. Il faut croire en son pouvoir de séduction, à son irrésistible potentiel de plaire !
Après, s'il faut souffrir pour être belle ?! Pour toi ?! C'est pas à nous d'y répondre. C'est tes choix qui t'ont fait commencer Dukan, qui pourrait te mettre sur la voie...
Rav : Comme tu me l'as dis il y'a quelques semaines de ça : " il n'y a pas qu'ici que tout est vrai ". Mais il faut le voir partout. Tout ce qui est dit sur les forums, n'est pas forcément exact ! ( sourire ).
Ce site n'est pas qu'un forum, ou un index de recette. C'est aussi une aide complète sur le régime en lui même.
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html
Depuis plusieurs mois maintenant la limite des produits laitier tout confondue à été abaissé à 800gr / jour. 1 kg Max. Simplement car, naturellement sucrée, c'est ce qui peut faire péter la cetose.
Une fois que tu sais ça, même si tu vois je ne sais qu'elle théorie, et que tu n'as pas moyen de vérifier correctement, tu n'en tiens pas compte.
Et puis, de toute façon, qui d'entre vous, vraiment, calcule chaque jour sa consommation de lait ?!
Bon, si on m'dit " Moi ", je me sentirais con, et seule ! Mais perso, je le fais à l'oeil... Enfin... Si je regarde...
Bises. |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2011 à 13:00 Bonjour !! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue vous voir (2 jours je crois). J'espère que tout le monde va bien ! Mes règles sont arrivées et je n'ose plus me peser... Je crois que je vais attendre tranquillement qu'elles soient terminées pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur la balance. Moi non plus je ne regarde pas la conso de lait et de pdts laitiers. Je pense que je ne dépasse pas les 800gr en fait, sans le vouloir. Bonne journée à vous |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2011 à 13:15 idem je ne regarde pas non plus j'en suis loin |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.