Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:31

Un p'tit pasage rapide pour vous souhaiter une bonne journée; félicitations à tous pour vos pertes c'et génial!

gros bisous à tous

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:00

hello les girls

vanessa je me doute que la recette est sur le sice je l'ai chercher mais pas trouver si tu peux mettre le lien ca serait bien gentl merciiii

bonne journée a tte , je v aller a la biocop je vous dirais si je fais des decouverte !!

Utilisateur53001

Posté le 16/05/2011 à 10:10

Bonjour Shanis,

Voici le lien pour la recette : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_cuillere-4617.html

Sinon en tapant bicuits cuillère dans la recherche tu tombes directement dessus.

Bisous et régales toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:12

ahhhhhhhhhhhhh je n'avais jamais vu le moteur de recherche lol pourtant je suis brune pffff merci pour la double info du coup hihi bisous

Utilisateur53001

Posté le 16/05/2011 à 10:23

Je t'en pris Shanis ... lol

Bisous

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:54

est que tu as suivit la recette a la lettre comme indiquer sur le site ? car tes biscuit sont magnifique et moi souvent qd j'ai tenté les patisserie ct une cata

Utilisateur53001

Posté le 16/05/2011 à 15:21

oui, mais je suis équipée, je te rappelle que c'est mon 2ème job... lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 15:48

Yep,

Encore Bravo pour cette perte Rav !

Et bravo d'avoir su ne pas craquer ! C'est bien ! ( sourire ).

Alors pour la Rhubarbe : http://www.proteinaute.com/forum/les-11-avril-partent-en-croisiere_7_7084_880.html

Il semble donc qu'il ne soit plus réservé aux phases de PL, mais tout à fait admis en PP

Chleia : 1 galette contient 30 g de son d'avoine soit l'équivalent de 2 cuilleres à soupe de son d'avoine. 1 cuillere à soupe de son d'avoine équivaut à environ 12 à 15g de son d'avoine.

Donc normalement, ça doit être écrit. Tu as ta dose de son en mangeant ta galette.

Pour les gâteaux, je répète : C'est en plus de la ration de son !

Bises.

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:22

Helloooooo,

Alors pour moi la cata.......... strophe..

Ce matin : 68.3 bref retour à la case départ.......

TRop les boules!!!!!!!!! Vivement mercredi journée PP et en attendant faut que je m'y remette sèrieux!!!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:38

hello les minettes

les galettes d'epondre au son d'avoine on a droit ??

composer d'epeautre decortiquer complet et d'avoine

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:52

coucou les filles...

et bien shanis, quand je vois ta réglette ça me fait réver Smiley bonheur! tu nous quitte bientot, quelle veinarde!

ce matin j'ai eu une bonne nouvelle, j'ai enfin cassé mon palier de 8 jours à stagner, et ca y est j'en suis à -10 kgs pile!! 66.5kgs, c'est magique...

aussi aujourd'hui j'ai revu mon ex pour des papiers de l'appart et il m'a encore dit que j'avais maigri, mais qu'au visage c'était impressionnant...et j'ai eu droit à plein d'autres compliments...et oui le couillon commence à regretter sévère, tant mieux...

ce soir je vais tester la recette des mousses au citron, je vous dirai comment c'était demain...

bisous!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:54

ma courbe te fais rever ??? la tienne est encore plus belle que la mienne !!!! felicitation en tt cas !

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:43

attends toi tu es à 2kgs de ton but...moi il m'en reste 10 encore Smiley bonheur!

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:45

au sinon je viens de voir une recette sur la page d'accueil avec des vermicelles de konjac...j'ai regardé sur le net, c'est à partir d'un légume qui ne contient que 3 kcal/100g, en fait il est neutre car il n'apporte rien à part des fibres comme le son d'avoine...

ça se commande sur internet apparemment, j'ai envie de tenter pour retrouver un peu la texture des pates...

quelqu'un a déjà testé?

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:26

Salut les filles!

Merci Maureen pour tes réponses sur la galette. Comme elles sont bien meilleures que les miennes, ça m'arrange... En plus elles sont en promo chez Géant en ce moment!

Pour les gâteaux, depuis je suis allée faire un tour sur le site officiel Dukan, et ils disent que soit on les prend comme notre dose de son quotidienne, soit on les prend à la place de nos 2 tolérés... Donc, des fois j'en mange, des fois non, en fonction de ce que j'ai mangé le matin... Et de toutes façons je ne mange pas des tolérés tous les jours...

Shanis, pour tes galettes, je sais pas... fouille sur les sites et les forums... y'a que ça dedans?? C'est de l'avoine en flocon ou du son d'avoine? C'est pas pareil...

Ciusam, ton ex ça lui fait les pieds à ce naze! Tant mieux si il regrette, fais le ramper...!

Pour le kinjac, jen ai déjà entendu parler sur des forums ici ou là. Apparemment, c'est une alternative aux pâtes si elles te manquent (mais bon ça doit pas être pareil quand même...!), et tu peux en trouver en magasin bio. Je crois qu'il y a des recettes avec sur ce site.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 22:32

Yep,

Lausophie : Ahhh les aléas du régime ! Courage !!

Ciusam : Fais le baver ! Qu'il soit malheureux ! Et qu'il regrette, ça ne sera que Victoire !

Et oui, les vermicelles de Konjac sont autorisé, mais qu'en PL. http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vermicelles_de_konjac-324.html

Perso, je pense que les galettes dont parle Shanis, ne sont pas autorisé. Elles contiennes des Lentilles verte, et du Kinoa, qui eux sont interdit.

Mais je demanderais confirmation à la modo, car je ne trouve pas sur ce site ou sur Proteinaute, une réponse concrète !

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:46

http://www.polange.com/dhtml/produit-galettes-d-epeautre-hyperproteinees-10(...)

epaeutre decortiqué complet bio son d'avoine, proteine 14.5g, glucide 74g, lipide 2.8g..pour 100g sachant que le paquet fait 100g et que y a 11 galette dedans. c'est sans sucre je precise car les glucides c pas le sucre.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 22:53

A défaut de me répèter...

Les glucides ( même si ce n'est pas du " sucre " sucre ! Ça en contient naturellement ! ).

Je cite " Galettes d'Epeautre Hyperprotéinées

33% de protéines

Spécial régime minceur

Présentation : Sachet de 100 g.

Ingrédients : Epeautre complet*, Lentilles vertes germées*, quinoa germé*, sésame*.

*=Ingrédient issu de l'agriculture biologique. "

C'est simple : Lentilles vertes germées*, quinoa germé* sont INTERDIT dans le régime.

Donc, ce n'est pas autorisé.

Outre les glucides !

Simplement et purement !

Mais si tu penses que je me trompe, libre à toi d'en manger. ( sourire ).

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 22:57

Et comme l'avais si bien dit Rav ( dont j'étais parfaitement d'accord dans son raisonnement ), il n'y a pas qu'ici que les choses dite sont vrai !

Oui, je n'ai pas la science infuse. Et il existe nombreux poste qui doit en parler !

Alors tente de te regarder sur le forum, tu as même la possibilité de faire une recherche sur le forum, avec les mots adéquate tu trouveras !

Viens nous faire par de tes trouvailles dans tout les cas. ( sourire ).

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:01

je sais pas du tout en fait !!! mais y a pas marquer lentile ect...sur les miennes y a juste l'epautre complet et l'avoine

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 23:03

Fais une photo du produit, et ouvre un post dans la rubrique concerné.

Tu auras certainement des réponses adéquat !

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:43

coucou rapide avant de poser les gosses à l'ecole et de partir bosser :BONNE JOURN2E qui commence je revois les 77 hi hi hi...je suis super contente, en ce moment je perds tous les jours çà fait trop du bien au moral

aller je vous bizouille tous bonne journée et a ++

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 07:55

Un petit bonjour à tout le monde,

J'espère que vous allez bien...

Moi ça va, je m'approche tout doucement de mon premier objectif : -10 kg et donc un aurevoir magistral au 9...

Bisous à vous tous et bonne journée

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:50

bonjour tout le monde

comment ca va bien aujourdh'ui ?

bon stroph merci pour tes reponses que je prend bien en consideration , ce qui y a c que hier qd je les ai acheter on a ouvert le paquet sur le chant pour voir si ct bon, donc en fait j'ai donné un bout a 2 personne et le reste je l'ai manger mais ca fait a peine 9g la galette donc meme si j'ai pas le droit je pense que y aura pas d'incidence en tout cas je l'espere, bien entendu je n'en mange plus pr le moment tant que je sais pas si j'ai droit ou pas , j'attend que tu me donne l'avis de sa sister.merci ma bichette.

sinon j'approche du but donc plutot satisfaite non je deconne !!! je suis mega super contente !!!!!!!!!!!

vanessa bientot le 8 !!!!!!! felicitation !!!!!

bonne journée tt le monde

Utilisateur53001

Posté le 17/05/2011 à 10:23

Merci Shanis... Oui effectivement bientôt le 8. Je vais le tenter pour la fin de la semaine....

On verra ça... lol

Tu n'as plus grand chose à perdre toi, c'est génial!!!

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.