Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur53001
Posté le 13/05/2011 à 18:19
Merci Maureen pour ce petit mot gentil, tu as toujours le chic pour me toucher. Ca doit être pour ça que je t'aimeeeeeeeuuuuuhhhh.
Je suis à fond motivée par tes mots depuis le début et encore plus depuis tes photos.
Ce midi je me suis régalée à mon cours de zumba et je ressens mes kilos perdu comme jamais... C'est TROP BBBBOOOONNNN!!!
Bon allez je vais allez bosser un peu : des sushis et des croissants Nutella / MM's au programme. Les clientes vont etre contentes.
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
labastoune
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 18:31
merci a toi maureen t parole me fon du bien j'ai vu t photos et je te félicite vraiment jsuis très fière de toi tu est notre modelle et tellement fière aussi de connaitre tu est adorable de donner de ton temps pour nous aider dans ce combat
je pence que je vais franchire le pas de me prendre en photo pour pouvoir un jour faire la comparaison lol
je vais me reprendre en main grâce a vous et pour me connaitre mieux aller sur mon fb "jean-baptiste bourdon"
la jai fait mon ménage a fond être bien dans son foyer propre et ranger sa aide aussi pour le moral je vous embrasse et passerais dans la soirée bisous
Utilisateur52980
Posté le 13/05/2011 à 18:51
cc a vous tous espere ke sa va ici sa peu allez,
labastoune courage c un mauvais moment a passer sa nous arrive a tous d avoir des moment dur on est la pour se soutenir et s aider donc et la aussi pour toi c est pas parce ke tu es un mec,ke c different on es tous pareil humain avec nos faiblesse et nos atout te souhaite de retrouver du taf,mon mari sort aussi d une periode de chomage alors je sais se ke c il y a des periode kome sa ou tout te tombe dessus mais il faut essayer de prendre le dessus je c pasd facile,nous on c battus pendant 3 mois avant ke le taf reprend et quand tu as des enfts a assumer c dur dit toi ke tu vas t en sortir garde le moral t pas seul on ai la,
pour ton alimentation essaye de trouver des nouveaux aliment ke tu aime et ki te motiveron a nouveau bises
stroph merci pour elle lui dirais kan elle viendra elle seras kontente
oui la photos c de mon bebe maxence je la mettrais pour ke tu la vois,tu es notre dehesse de l amitie,soutien,motivation,tu es tious simplement geniallllllllllll et tu va comment toi????
sinon bon courage a tous pour se weed ken courage et motivation bssssssss a tous
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/05/2011 à 19:56
Yep,
Vanessa : ( sourire ). Moi aussi Ze T'aiMeuhhhh ( sourire ).
Je suis très fière de toi depuis le début, moi, et tu le sais !
Je vais te suivre et t'enquiquiner jusqu'au bout ! ( sourire ).
Tu m'étonnes ! Je te jure, le jour où je viens ( et je viendras, crois moi ), je veux que tu m'y emmène !
Ralala... Courage Vanessa ! Je sais que tu ne craqueras pas !
Mais ça doit être tout de même difficile surtout avec du Nutella, et des MNM's ! Hum....
Je crois en toi, tu ne te léchera pas les doigts !
JB : Merci. ( sourire ). N'allons pas jusqu'à là.
Je donne de mon temps, oui, mais vous en donnez du votre. Et c'est vraiment de bon coeur !
Il faut ! Prends des photos, et des mensurations ! Les mensurations ça aide énormément, surtout quand on ne maigrit plus !
Tu ne pers pas forcément en poids, mais tu perds en Cm...
( sourire ). SI ça peut te permettre de faire du ménage dans ta tête ! Courage, et n'hésite pas à me contacter si besoin.
Fan : Pas d'quoi ! ( sourire ). Oui, tu me montrera.
Mais non, je blaguais, je ne suis rien de tout ça ! Seulement une Proteinaute, une de vos ainées, si vous le voulez, mais je ne suis rien de tout ça ! ( sourire ).
Je vais pas mal, outre ma rage de dent. Ça peut aller, je te remercie !
Bises.
labastoune
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 20:41
merci bcp pour tout ce que tu as dit fan sa me réconforte et me fait du bien c vrai jai toujours travailler et ce même quand je passer le bac et la jai mes diplômes mais jai pu de taf sa plus le régime et une mauvaise ambiance ché soit sa aide pas mais vous être ma lumière quand tout me parait si sombre et sa à pas de prix merci
si non jai fini mon ménage et c vrai que sa fait du bien sa ma occupé
pk quand tu ne fait pas de régime ya que des truc dégueu dans le frigo et quand tu fait régime ta famille décide de mettre que des bonne chose que tu n'a évidament pas le droit et qu'ils mange ques des fast food grrrr mais grâce a vous jai pu encore résister se soir merci
bisous a toutes les topines et le topins lol
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/05/2011 à 20:45
Pour le reste il y a Mastercarde ! LOOOL...
Pardon....
petittas
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 22:30
Chleia toujours la???
Stroph merci pour les conseils pour la pratique du sport et notamment pour avoir preciser que certains font bien fondre les calories et redonne confiance en soi, booste la libido,mais quand l homme est fatiguéééééé je fais quoi!!!je suis moins lourde pourtant comprend pas?LOL
Le son d avoine ca change vraiment quelque chose qu il soit medicinale ou pas????
Demain courses ya plus rien encore!!pff la ruine!!!
Allez zouuuu dodo 2h de foort a transpirer courrir et boire suis hs, j espere une bonne nouvelle sur la balance demain, allez on y crois on y crois, un ptit 60.5kg siouplé siouplé!!!
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 22:40
Oui??
ciusam
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 23:07
stroph non je vais vivre seule en fait...
je me suis faite larguée par mon mec avec qui j'étais depuis 5 ans (dont 4 ans de vie commune), et il a fallu que je quitte vite mon appart parcequ'il partait lui aussi...du coup j'ai du retourner chez pmes parents le temps de retrouver quelquechose et là après 3 semaines chez eux, j'ai enfin mon chez moi...je n'en pouvais plus, la cohabitation avec toute la famille c'est juste impossible quand tu pars...
et pour etre honnete c'est cette rupture qui m'a motivéà faire le régime, ça s'est vraiment imposé à moi, je devais vraiment changer de vie...
autant vous dire qu'il regrette déjà en me voyant fondre comme ça, et aujourdhui on a du se voir pour la rupture du pacs, et il m'a dit que j'étais magnifique....sauf que c'est trop tard, il a merdé pour la énième fois, et moi j'ai envie de faire des projets dans la vie...
à cause de lui j'ai pris 20kgs en 2 ans tellement que je me sentais seule et que je comblais par la bouffe....
c'était impossible à me motiver avant, j'avais besoin de me remplir l'estomac...
mais là c'est pas pareil, je suis redevenue célibataire, il faut que je plaise autant qu'avant...et puis surtout je n'ai que 23 ans et c'est maintenant que je dois profiter de ma jeunesse en faisant un 38...
voilà pourquoi je me suis lancée dans dukan,après une rupture difficile...et avec l'espoir de revoir celle que j'étais avant lui!
Utilisateur53001
Posté le 13/05/2011 à 23:26
Maureen,
Juste un petit mot pour te dire que tu peux encore etre fière de ton "poulain". ET oui je n'ai pas craquée... Même pas léché mes doigts avec le Nuttela.
Mais je suis contente, car mon hôtesse avait du coca zéro... Trop canon... Alors j'ai comblé l'appel du sucre par du coca.
Et le nuttela il est allé se loger dans les fesses de mes clientes mais certainement pas dans les miennes... Ahahahahahahah...
Si tu veux je te ferais un cours particulier quand tui viendras et e te le redis une fois de plus si tu souhaites venir c'est avec un énorme plaisir que je t'accueillerais. Trop cool d'acceuillir ma COPINE dudu à la maison. Ma fille serait heureuse car on parle souvent de toi.. Oui oui si tu as les oreilles qui sifflent c'est nous dans le Nord... Mais rassure toi que des choses gentilles.. Hihihihihihihi
Jb, juste pour te dire de tenir bon, tout ne peux pas être noir tout le temps. Le chemin va s'éclairer et tu vas trouver du Taf... J'en suis sure... ALors remonte la pente, redresse la tête, sois fière du parcours que tu as déjà effectué et fonce...
Ciusam, désolée pour ta séparation mais bravo de faire baver ton ex. C'est un "vengance" qui va te permettre de tourner la page, de passer à autre chose et surtout continue toi aussi sur ta lancée... Tu as vraiment une très belle courbe... ALors garde ta Niac ...
Bisous et bonne nuit a tous
rav511
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 23:26
kikou les dudu'scops
ici tjs pas decoller non de dieu de non de dieu, pu*****tain de balance de m**** (gggrrrrr desolé je suis pa poli mais çà minerveeeeuuuuuu)
pff pourtant 0 toleres de tte la semaine, sport tous les jours (arff non sauf aujour'dhui car journée merdique avec le boulot pas eu le temps du tout de faire quoi que ce soit pffff) enfin bref...
demain çà va etre dur dur : ma soeur nous a invité pour feter l'annif de mon filleul (3 ans ), cool me direz vous oui MAIS madame n'a rien prevu de meiux qu'un mega buffet dinatoire sans portions dudu evidemment (elle a fait dudu 15 jours mais a arreté donc pour elle forcment on devrait stoppé aussi ggrrr)...alors bon je lui ai bigophone pour lui dire qd mm qu'il etait hors de questions qu'on flanche et qu'elle prevoit qd mm qq trucs pour nous ! elle a pris des legumes et du surimis a grignoter , elle a du jambon, j'espere des oeufs durs ! moi j'ai preparé des mini tartelletes jambon/carré frais qd mm car j'ai terriblement peur d'avoir faim :-(((
pour le dessert tant pis pas eu le temps de preparer qqchose, donc je vais emmener ma batterie de yaourt 0% lol...ppfff je la sens pas cette journée les filles jvous assures...enfin bon en verra bien !!!!
aller bonne nuit a tt le monde ! bizouille
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 23:42
et stroph tu m'as pas laisser de ptis mots a moiiiiiiiiiiiiieuhhhhhhhh c quoi ce bazarddddd snif
Utilisateur53507
Posté le 14/05/2011 à 07:56
coucou a tous!!
ça y est,je vois le 6!!youpi! moiins 600 gr,yes!
maureen,j'ai fait gaffe a mes cheveux,par contre j'ai eu une epilation des avant bras,un petit coup de vent sur les sarments et hop,les poils qui crament!!
je reviens plus tard,j'etais trop contente de voir le 6,il fallait que j'en parle.
jb,tiens le coup et mange quand meme!
Utilisateur53507
Posté le 14/05/2011 à 07:56
en fait c'est 700 gr,yes!
lausophie2
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 08:28
coucou les filles...
Il m'est rien arrivé à moi non plus le vendredi 13.donc bon signe???
Ce soir : 17 personnes. Donc me suis levée à 7 heures pour faire mes desserts. Je vais faire des lasagnes donc autant dire que je vais passer un ejournée excellente........ lol
Bises je l'y remets
Lauso
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 09:43
BOnjour tout le monde et bon week end !!
Je suis venue vous lire rapidement avant de partir vers mon train, retour mardi avec, je l'epsere, 0 craquages et qques kg en moins.
petittas
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 11:13
Hello,
Bon voyage trombone,,,tu ,nous racontera si il y a eu des moments difficiles ou pas en 4jours.
Ca y est j ai dégommé mon pallier-700g ce matin je visai les 60.5 mais c est 60.3 que la balance a bien voulu afficher au bout de 4fois a monter dessus, oui oui elle joue avec moi je suis obligé de m assurer de voir au moins 3fois de suite le mme poids sur la balance pour considerer que c est le bon!!
Pourtant hier ct PL je me suis dis que ca serait plus pour dimanche la perte....mais non today, merci le foot!!
Sachant que demain debout à 8h pour 1h30 de match je sens que ca va payer aussi.....
Bon Dudu a dit poids idéal=58.2 dc reste 2.1kg on va dire que je tiens le bon bout!COOL il flotte mais la journee est quand meme ensoleiillée pour moi!
Cuisam soit forte pour ta separation moi aussi j ai connu plus ou moins ca!6ans apres il regrette toujours mais TROP TARD!!
Soit fiere de toi c est le principal!Retour chez les parents dur dur j imagine, tu va souffler avec ton logement a toi,...
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 11:31
hello hello
ben aujourd'hui tps de m*rd* ici !!!!! pfffff
mais tout va bien ras hihihihi
pepitas hip hip hip oura !! c cool felicitation !!!
lauso epargne moi les details des lasagneeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihi
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 11:43
pour moi ce midi c'est courgettes farci hummmm trop bon
petittas
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 12:03
heu moi PP donc oeufs au plats saumon fumé et ciboulette surement!
GRRR mon mec ne fini jamais la baguette de bon pain frais qu il achete tous les matins, du coup deja que c est dur de resister a un ptit bout par si par la, je suis dans la necissité de faire du pain perdu aujourdh ui, mes 3loulous en raffollent mais moi aussi c est ma "patisseries" preférée!!!aie aie ca va etre dur mais j ai eu le droit a mon pain perdu DUDU dimanche dernier pas pareil certes mais ca compense un peu...Bonne journee.
Je risque de vous poster pleins de trucs ajdh fais pas beau et l homme est à la pétanque"pff petanque sous la flotte n importe quoi"exusez d avance
ciusam
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 12:56
salut....
une semaine sans perdre le moindre gramme, vous y croyez vous...ce matin je me pèse enfin en esperant voir au mois 66.5kgs...et bien non toujours 67.1kgs....
c'est la déprime lol...pourtant depuis le début jene mange aucun toléré, et avec mon taf j'en fais des kms ds la journée!
je vais acheter le devorcal, il me reste encore 10 kgs à perdre, et je veux que ça soit fait avant le 1er juillet...
au sinon mon déménagement s'est bien passé, mais j'emménage que jeudi parcequ'ils ne viennent pas me mettre l'électricité avant...
aller bonne journée à toutes!!!
petittas
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 15:33
Et aller hop il fait pas beau on reste a la maison et on depense des sous sur internet, nouvelle commande sur feeduregime ; bio flans miam miam et arome : beurre fondu, violette, cerise, abricot hate de tester des nouvelles recettes gourmandes..
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 15:59
miam miam
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2011 à 17:14
Bonjour,
Comment va ?!
Comment ça, Petittas, il est fatigué ?!
Pas à moi ! LOL.
Traine en dessous, dans le salon, sous son nez, et tu verras qu'au bout de quelques seconde, il se sentira tout réveillé, comme si il venait de se lever ! ( sourire ).
Non, mais !
Heu... Le son d'avoine : permet un réel effet amincissant. Les fibres consommées lors des repas se mélangent aux aliments, et les gélifient. Elles agissent comme une véritable éponge, aidant à la satiété mais également limitant l'absorption des calories par l'organisme. Cette déperdition de calories, certes faible, permet au fil des jours d'aider votre perte de poids.
Ciusam : Je suis navrée de l'apprendre.
Mais tu as parfaitement raison. Rebondir après une rupture, pour se prouver à soi même certaine chose, c'est top.
Surtout pour notre potentiel de séduction !
Tu as bien raison, il faut le faire baver jusqu'à ce qu'il en glisse !
Non mais c'est homme, j'vous jure...
Vanessa : ( sourire ). Bravo ma pouliche ! Je suis remarquablement fière de toi !
Ah oui, mais je vais venir ! Ne t'en fais pas, je dis rarement des choses " comme ça ".
Bon, c'est pas pour après demain, certes, mais je viendrais. T'en parlerais mieux sur Facebook !
Ahhhh c'est donc ça. Je me poser la question, limite à m'inquiéter de se bourdonnement incessant dans mes fines oreilles !
" On parle de moi là ! Ahhh c'est bon ça, t'en veux ! ". ( Caméra Café ).
Mais... Heu... Pourquoi vous parlez de moi ?! Et surtout de quoi vous parlez ?!
C'trop injuste d'être loin !!!
Rav : Non, Crie ! Ca fait du bien au poumon, et c'est un exutoire très approprié dans ce régime.
Essaie de limiter la viande rouge, et de plus consommer la viande blanche ( Poulet, Dinde ), ainsi que du poisson.
Limite tes produits laitiers, du moins évite de consommer du lait en poudre.
Diminue le sel, et utilise un draineur. Ça t'aidera surement.
Dans tout les cas, garde courage. Patience, ça va se débloquer !
Je te comprends. Tu as raison, de préparer en plus des autres mets. C'est on jamais.
N'hésite pas à en faire un peu plus de cake, car si les autres invités aimes ça, ils vont se jeter dessus !
Shanis : Je suis Désolée !!! Vraiment, je m'incline et demande ton pardon !
Ôo sois clémente, et accorde moi la rédemption !
Des Bisous, Des Bisous, Des Bisous !!!!
Lucreceborgia : BRAVOOOOOO !!!! C'est terrible !!! J'suis contente pour toi !
Allez, maintenant, il faut s'en éloigner le plus possible de ce 7 !
Mais encore Bravo !!
Épilation des avants bras ?! Arf... La prochaine fois, tant tes jambes, c'est mieux...
Lausophie : 17 personnes ?! T'organise une réunion ou quoi ?!
Courage pour ta journée ! Bisous !!
Trombone : Bon voyage à toi ! Je crois en toi, et je suis sure que tu reviendras fière car tu n'auras pas succomber à la tentation ! Courage ! Et profite en ! Bisous.
Petittas : Tiens bon ! Tu auras le droit au pains perdu après avoir éliminer les 3,3 kg qu'il te reste !
Allez, encore un peu, et ça sera bon !!!
Utilisateur53001
Posté le 14/05/2011 à 17:26
Bonjour Maureen,
Ok pour parler de ton voyage dans le Nord sur facebook... Moi ça me va!!!
Quand je parle de toi avec Laurine c'est en tant qu'exemple, que je veux faire comme toi et y arriver. Que je veux aller jusqu'au bout. En plus la meilleure amie de Laurine, s'appelle aussi Maurine... DOnc elle t'a tout de suite adoptée aussi. .. Telle mère, telle fille... lol
Moi je reviens des courses, quelle galère le samedi apres midi... Pffff...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.