Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2011 à 18:38
( sourire ).
J'aime déjà ta fille ! ( sourire ).
C'normale, les Maureen ( Maurine ), elles ont la classe !
En fait tout les prénoms finissant par " INE / EEN "...
Le fun ! ( sourire ).
Bon courage pour ranger les courses, Mardi j'ai mis une heure pour tout mettre comme il le faut !!!
Bises.
Utilisateur53001
Posté le 14/05/2011 à 19:11
Les courses sont rangées, pas de problème pour ça ...
J'ai fait une compote de Rhubarbe pour demain, des créréales pour la semaine et maintenant c'est des biscuits cuillères que je viens de mettre au four car je voudrais tester le nouveau tiramisu des recettes du site.
Je vous dirais ce qu'il en est.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur53001
Posté le 14/05/2011 à 19:31
Voici ma compote
Utilisateur53001
Posté le 14/05/2011 à 19:33
Mes céréales
Utilisateur53001
Posté le 14/05/2011 à 19:35
Et enfin mes biscuits cuillère pour mon Tiramisu de demain .... mmmmhhhhh....
Utilisateur53001
Posté le 14/05/2011 à 19:36
Alors Maureen, tu viens quand ??? lol
Bisous à vous tous
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2011 à 20:50
Tu es entrain de m'achever Vanessa !!!
Envoie moi un coli, fais quelques choses, mais ne me fait pas baver comme ça, c'est pas bon !
rav511
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 21:57
cc les cops !
merci stroph pour ton soutien, finalemnt le cri d'hier a eu du bon = - 100 gr ce matin LOL...je revois le 78 yyyeeeeeessss
ce midi finalemnt çà c bien passé : les ptits cake que j'avais fait etaient super bon, et finalemnt ma tite soeur nous avait preparé des galettes de sons, des oeufs durs et du jambon c'etais parfait ! arrosé de coca zero ON A RESISTE trops forts !!!! le + dur a bien sur etait le gateau...arrrgghhhh il avait l'air si bon, mais bon les sveltesse à la framboise et à la noix de coco ont etaient super aussi hi hi
bon soiree les nenettes !
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 23:17
Canessa copiteuse
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 23:18
euh Vanessa pas CANESSA
sorry !
Utilisateur53001
Posté le 15/05/2011 à 09:37
Coucou les filles,
Je vais m'y remettre car hier soir mon fieulle est venu dormir à la maison, il à 14 mois, donc pas vraiment le temps de finir mon tiramisu.
Alors, comment vous allez aujourd'hui ??
Bisous
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 09:44
coucou
suis vraiment distraire ... Je suis en pp et je viens d'étaler une supra couche de compotine à la rhubarbe sur ma galette dudu :(
la question est : cela va t il compromettre le bon déroulement de mon régime ?
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 09:55
hello everybody !!
bon dimanche a tte !!
Utilisateur53001
Posté le 15/05/2011 à 10:06
Fleur du bien,
normalement la rhubarbe c'est en PL, mais rassure toi j'ai aussi fait l'erreur au début. Peut être que tu vas stagner 1 ou 2 jours mais au moins tu t'en souviendras... lol
Coucou Shanis, bon dimanche à toi aussi.
Bisous
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 17:59
C'est que j'en avais tellement envie .... C'était un automatisme j'ai pas réfléchi c'est en mangeant que je me suis rendue compte de ce que je faisais, verrai demain sur la balance..
Sinon depuis 15 jours vraiment pas faim et je trouve que c'est vraiment facile du coup. Aujourdhui pour la première fois j'ai essayé la galette dudu et préfère vraiment mon omelette du matin avec un peu de curry et mes cuillères de son d'avoine. J' y prends vraiment gout et je pense qu'après le régime je vais continuer mes omelettes au ti dèj.
alexinette
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 18:33
salut a tous
VANESSA les biscuits a la cuillère sont bon je les ait aussi fait ils ont tous aussitot été mangé;j ai également testé la recette de la quiche sans pâte(avec poulet et courgette) un régal
Utilisateur53001
Posté le 15/05/2011 à 19:15
Contente que la quiche te plaise Alexinette ...
Bisous
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 20:32
vanessa tu nous mettra la recette des biscuit cuilleres ??
petittas
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 21:00
La rhunarbe ne PL, il me semblait que c etait meme autorisé en attaque, je vais relire le livre car j ai un doute la???
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 22:40
Coucou!
Vanessa tu m'as trop donné envie avec tes photos! C"est quoi les recettes stp?
Et vous mettez quoi dans la compote de rhubarbe, que de la rhubarbe et de l'édulcorant? C'est pas trop acide??
Hier je suis allée faire mes courses au magasin bio, je me suis acheté des bioflans, des arômes et du chocolat dégraissé non sucré. J'ai aussi trouvé les galettes Dukan vendues sous vide par 4, vous en avez déjà acheté. Elles sont plutôt bonnes, elle sentent moins l'oeuf que quand je la fais moi, mais je me demande si ça représente la dose de son quotidienne... Quelqu'un a une idée sur la question??
Biz
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 23:09
ola chleia
c en biocop que tu as acheter tout ca ?? car si il vent des truc dukan tt fais j'en prendrais car pas mal de chose que je fais a gout d'oeuf et je peux plus
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 23:13
pour tes galette je sais pas mais regarde la compo ca doit etre preciser et fais un post tu trouvera d'autre filles qui doivent utiliser
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 23:34
J'ai été voir les forums sur le site officiel, et apparemment, j'aurai droit à une galette et demie... mais je vais continuer mes recherches parce que c'est pas clair (comme pour les gâteaux...)
Oui, c'est pas un biocoop mais c'est un magasin bio.
Utilisateur53507
Posté le 16/05/2011 à 08:14
bonjour a tous
c'est parti pour entamer la 6 eme semaine!!
haut les coeurs,on va les avoirs c'est kilos....
Utilisateur53001
Posté le 16/05/2011 à 08:27
Bonjour Tout le monde,
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle semaine et bon courage à celles qui reprennent le taf...
Shanis, la recette des biscuits cuillères est sur le site, c'est là que je l'ai trouvé.
Chleia, de la rhubarbe en petits morceaux et de l'édulcorant. Tou simplement. Tu réserves bien au frais et tu mange ça avec ton fromage blanc, c'est excellent... Moi j'adore...
Bisous à tout le monde et bonne perte pour cette semaine...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.