Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
petittas
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 22:50
Au fait shanis, t a pas eu 30ans lundi???????????ct pas ton anniversaire??et alors comment ta géré?
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 00:56
ey !! oui j'ai eu 30 ans lundi , j'ai ete ds une brasserie avec mon homme j'ai pris une viande grillé au echalotte c'etait delicieux , mon homme a manger mes frites maison et on a pris du perrier citron et ce matin ben j'avais perdu 400g donc j'ai bien gerer ma foie lol, et samedi on fete avec les amis , resto plus boite mais la y aura forcement du derapage car le menu est type donc je ferais avec il me reste 1kilo9 a perdre on verra si d'ici samedi j'ai perdu un peu encore , mais tanpis , je ferais des ecart samedi et j'assume et je reprendrai ma croisiere comme si de rien ete avec la patience qu'il faudra.
sinon les bioflan c a volonté ds la limite du cota de lait , c 5gramme un sachet tu te rend compte autnt te dire que la quantité de caco ou autre est meme pas mesurable c infime ne t'en fait pas pour ca.
chleia vive le sterilet hihihih j'ai adopté et dame nature disparu ! par contre qd on va te le poser tu peux etre en periode de regle pd plusieurs mois ....c bon a savoir. (bon je sais qu'on est pas la pr parler de ca mais on peut tt se dire)(plus d'1 mois pour ma part)
Utilisateur53001
Posté le 18/05/2011 à 08:25
Bonjour à tous ...
Et me voilà pour une journée de congés, demain boulot et vendredi j'accompagne ma fille en voyage de classe... On fait une ferme le matin et un zoo l'après midi. Ma puce est super contente ....ET moi aussi car j'ai déjà mon menu dans ma tête...
Sinon j'espère que vous allez bien.
Bonne journée...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/05/2011 à 12:17
Yep,
Vanessa : D'accord ! Mais là, nous savons toutes les deux que tu ne lâchera pas ! ( sourire ).
Ciusam : Cet été, on va se la péter grave ! ( sourire ).
Bravo pour ta perte !!
Faudrais peut être que je commence mon musclage intensif, mais pfouhhhh j'ai pas le gout...
Encore 2 mois avant la Corse... J'ai le temps.
Petittas : Le poids qui te conviendra, sera celui où tu te sentiras le mieux !
Courage, encore quelques pas, et la conso s'ouvrira à toi....
Shanis : ( sourire )... Je ne dirais rien, tu sais ce que je pense.
C'est franchement con, si près de la conso. Mais c'est ton choix.
Vanessa : Vive Aujourd'hui !! ( sourire )
A plus tard. Bises.
mamezelleagathe
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 13:05
bonjour tout le monde,
Stroph: je mets de la levure Alsa, donc pas la moins chère.. c'est pas que ça pique c'est que c'est hyper salé j'ai l'impression de boire de l'eau de mer! archi dégueu..
Rav: je ne sais pas si le fait de mettre qq gouttes de citron enlèvera ce gout salé?? Merci qd même de ta réponse.
@+
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 13:17
hello
oui stroph je sais ce que tu penses tes conseils sont important pour moi j'en prend note mais samedi y aura du pti derapage , je passe pas en conso avant pour la simple raison que je compte continuer la croisiere tout le mois de juin. mon objectif etait de 59 car je pensais pas que ce serait "" si facil"" de perdre mais le top serais 55 donc je continu jusqu'a fin juin.
le menu que j'ai choisi pour samedi car c un menu unique ,apero amuse bouche, assiette de foie gras salade tomate,pavé de boeuf avec gratin dauphinois, omelette norvegienne ,café et vin compris.
je prendrais un perrier citron tranche pour l'apero et les amuse bouches se ser en fonction de ce que ce sera, ensuite je gouterrai surement au foie gras , pavé de boeuf c autorisé donc pas de probleme et je toucherai pas au gratin, je boirai pas de vin, et l'omelette norvegienne je la gouterai surement .
voila je sais que pour toi c'est dommage de faire un ecart mais ca me fait pas peur j'assume je ferais encore plus de sport et reprendrai ma croisiere jusqu'a juin serieusement.
petittas
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 19:16
Coucou tous le monde, cool ce matin-200g c est rien mais ca bouge bientot je passe en dessous des 60!yes!!!
Ce soir pas la peche, demain je vais au tribunal pour revoir le jugement pour la garde de mes enfants pour que mr leur pere ne fasse pas comme bon lui semble, j ai pas trop d inquietude mais c est jamais tres l extase les tribunaux!En plus journee de m*rd*, mon ainé a fait des betises au collegé, grrrr allez demain est un autre jour.
Shanis alors laisse moi te souhaiter un tres joyeux anniversaire!!!!!!!!!en retard mais j y tiens tout de meme, je m apercois que nous avons pas mal de point commun, meme objectif poids quand on lis tous les posts a quelques chose pret, meme moyen de contraception(meme si on s en fou)lol, meme "passion"pour les bioflans et meme age enfin quasiement, c est rigolo!!!
Moi aussi je pensais que ca serait plus dur de tenir, de resister a toutes les bonnes choses mais comme pour tous c est une question d habitude.....
Utilisateur53001
Posté le 18/05/2011 à 19:26
Coucou Petittas,
Je sais ce que c'est les tribunaux pour les enfants, c'est pas top ... Mais je pense que tous les pères font comme bon leur semble... Enfin... Je te souhaite bon courage pour demain et je penserais à toi, c'est promis !!!
Biz
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 20:04
ey merci beaucoup miss pepitas c'est adorable en effet on a pas mal de point commun et j'ai 2 filles et toi ?
tkt pas pour le tribunal j'espere que tout se passera bien..on pense a toi.
bises les filles
petittas
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 21:27
rhooo mais c est pas pepitas mon pseudo, pas comme dans l emission, Pyramide!lol c est petittas comme petit-tas(de graisse) lol, non en fait c est le nom de mon chaton!
Alors pour repondre a ta question j ai un gars de 13ans et demi un autre gars de 10 ans et demi et une fille de 8ans et demi!
Je suis de l aveyron vous etes d ou vous?
Je ne m en fait pas trop pour le tribunal la derniere fois j avais obtenu ce que je voulais la c est juste une petite modification a apporter au jugement.
Bonne soiree, moi j ai preparé mes bio flans pralines et un gateau pour le ptit dej demain (carre frais, tofu soyeux, arome amande, sons)encore une invention de ma part on verra bien ca devrait etre mangeable, j attend que ce soit pret et au lit!!!
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 23:05
mdr oui petitas roo jme suis tromper mais pepitas j'aime bien hihih
je suis de bordeaux !!
moi aussi j'ai fais mes flans hum trop bon
bonne nuit les girls
rav511
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 23:16
@shanis : j'aimerais qu'on m'explique où sur le bouquin vous avez vu qu'il y avait un "quotas" de lait...çà m'enerve de voir ecrit çà si souvent...le lait effectivment est sucré naturellement, donc si on stagne on peut le limiter, mais en tant normal et d'apres ce que dit le doc il n'y a pas de raison de s'en tenir a seulement 250 ml par jour !!!...on peut considerer le lait ds pls façons : soit en "liquide" (= a volonté ^^), soit en produits laitiers (là aussi a volonté enfin ds la limite de 800 gr/j)
enfin bref....ici il m'arrive ds boire 1 ou 2 tasses çà me "coupe" l'envie de sucre, mais par contre qd je "stagne " je n'en prends plus que seulement une lichette ds mon café
@mamezelleagathe
ecoute le truc du citron c un truc de boulangerie, maintenant effectivment ce gout salé je vois pas trop d'où il peut venir....
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 09:46
bonjour tout le monde
rav pourquoi me pose tu cette question a moi ?? je suis pas du tout la mieux qualifié pour te repondre hihihih..
stroph viens donc nous dire...
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 09:50
Coucou les filles!
Désolée, je ne suis pas venue hier cause bien occupée (mercredi, jour des enfants lol!), mais je vois que je ne vous ai pas trop manquée, hein? ça papote, ça papote ici...!
Shanis, bon anniversaire (en retard, hein, mais bon...)!! C'est bien, tu limite les dégâts... après pour les écarts c'est toi qui prend tes responsabilités, t'es grande maintenant, non??? lol
Oui, ça y est, j'ai mon stérilet...! J'avoue que je ne suis qu'à moitié rassurée parce que j'ai lu plein de commentaires négatifs sur des forums (prise de poids, perte des cheveux, acnée, irritabilité, perte de libido... ça donne envie, hein?!), mais bon pour l'instant ça va, on verra bien... Pourvu que je ne reprenne pas mes kilos!!!
Chleia
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur53001
Posté le 19/05/2011 à 09:50
Salut les filles,
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une excellente journée. J'espère que tout va bine pour vous et une pensée toute spéciale pour Petittas aujourd'hui... Courage ma belle.
Biz
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 09:59
chleia ne tkt surtout pas, j'ai un sterilet depuis plus de 2 ans suite a ca rien a signalé c le pied donc evite de regarder les avis sur internet car on trouve a boire et a manger...
Utilisateur53001
Posté le 19/05/2011 à 10:18
C'est claire qu'il y a de tout sur les forum, je suis d'accord avec toi Shanis...
Si je m'étais arrêté à ce que j'ai lu sur les forum je pense que je n'aurais jamais commencé dukan... Donc maintenant je me dis qu'il vaut mieux se faire sa propre opinion et que comme chaque corps est différent, chaque réaction sera différente...
Biz
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 10:18
lol j'ai buggué je crois, j'ai dû valider mon message 2 fois... mdr
Shanis, merci, ça rassure...! C'est un Mirena moi, et toi?
crayoline
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 10:47
Bien le bonjour à tous...
Comment allez-vous en cette belle journée?
Ici, c'est déprime car grosse fatigue et la balance m'a fait une très mauvaise blague en me marquant un retour à 51 kilos!!!! Je sors d'une période rouge (alors que je ne devrais pas !) et de trois jours de pl. Je suis super naze et je me sens toute boudinée. Mais tellement fatiguée que rien que d'imaginer faire du sport, me fatigue encore plus. Et je n'ai pas assez de tension selon mon doc: je dois me reposer ...ahahhahahhah
Heureusement, je suis en pp jusqu'à samedi, alors je retournerai vers la balance dimanche matin pour voir où j'en suis réellement. Mais en attendant..... je me sens vraiment pas bien et c'est là que l'on a envie de tout abandonner!!! Mon mari veut que j'arrête et c'est si tentant ... mais bon, je vais attendre dimanche pour voir si je me met en phase suivante ou pas.
Chleia, moi aussi j'ai un minera et malgré quelques petites surprises, j'en suis contente et je n'ai pas pris de poids malgré les "on dit que..."
Bonne journée
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 11:03
Merci Crayoline!
J'espère que tu vas te sentir mieux, c'est bizarre cette baisse de forme... Ton mari est inquiet pour ta santé, c'est normal. Ne tire pas sur la corde, si ton corps et ta tête disent stop, réfléchis. Mais bon, j'espère que ça va aller mieux pour toi.
Biz
Utilisateur53001
Posté le 19/05/2011 à 11:16
Reposes toi Crayoline et écoutes ton médecin... Il ne faut pas jouer avec ta santé, c'est trop important...
Biz
petittas
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 12:07
Chleia moi aussi mirena, aucun soucis completement ravie.......
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 12:29
mirena aussi !!!!! yéé les mirena en force !!! mdr !! et 0 soucis
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/05/2011 à 14:36
Yep,
Comment va ?!
Mamezelleagathe : Mais quels sont les autres ingrédients de ta recette ?!
J'espère que tu vas bien ?!
Shanis : ( sourire ). Je comprends. Je n'approuve pas, mais j'comprends.
Profite en bien ! ( sourire ). Tu m'raconteras tout de même ?!
Courage Petittas pour le Tribunal !
Ça donne quoi alors ta recette ?!
Rav, je pourrais pas t'expliquer, la limite des 250ml, je sais pas d'où ça sort ! ( Tu as lu ça où ?! ).
Il n'y a que la limite des 800gr qui est approuvé par Docteur D.
Mais vous avez lu ça où ?!
Chleia : Bien sure, que tu nous manques, dès que tu n'es pas là. Tu en douterais ?! ( sourire ).
Tu vas bien ?! Pas trop douloureuse la pose du stérilet ?!
Vanessa : Des Bisous ! ( sourire ).
Crayoline : C'est la période PL qui t'a fais reprendre, t'inquiète pas plus.
Par contre, au niveau de la tension fait attention. Moi ça m'a jouer des tours !
Mange bien le matin, ça aide un peu à ne pas l'avoir trop basse.
Courage, et tiens nous au jus !
Je rejoint Chleia : Il faut absolument s'écouter !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.