Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 14:46

Yep,

Comment va ?!

Alexinette : Quel couleur salon/cuisine ?!

Shanis : C'est là où tu te trompe, et viens pas me contredire, sur ça tu as tord !

C'est au résto où tu peux faire un mélange entre le menu à 15 € et celui à 20 €. Pas dans le plan Protal.

La croisière consiste à alterné PL et PP. Dans AUCUN CAS, tu vois un Gala s'incruster dans l'alternance !

Donc, là, ce que tu veux faire : c'est le régime à ta sauce !

Bref... Tu fais ce que tu veux, perso, j'm'en fou, c'est pas mon corps. Mais gare au surprise.

Si tu crois que de n'avoir pas avoir eu les conséquences dû à tes écarts peut te permettre de faire ce que tu veux n'importe comment dans ce régime, Grand bien te fasse.

Mais ce n'est pas un exemple pour les autres !

Bref...

Rav : Ahhhh la piscine, c'est top !

Ça permet de raffermir plus simplement !

Bienvenue Nikitanililou.

5/5 ?! Et ça va, tu la sens bien cette alternance ?! Elle n'est pas dure à s'y tenir ?!

Lucreceborgia : RESPIRE ! Ça arrive de reprendre un peu de poids.

Regarde, Deb ou Iris qui avait repris plus d'un kg !

Il faut que tu supprimes tout ce qui est à supprimer en plus des tolérer. ( Les légumes sucré, le lait en poudre, le sel etc ), faire un peu plus de sport, etc... Courage, ça va redescendre. Faut pas s'affoler !

Courage Vanessa !!! Courage !!!

Pouet : Ouai, mais du coup tu as un harem de femme tout autour de toi. Ce qui n'est pas un mal ( sourire ).

Mamezelleagathe : Heu... Tu veux une balance pour la troisième phase ?!

Tu sais une qui peut avoir la touche " tare ", au 1 gr près, c'est bien hein...

Ça va te servir à quoi le % de l'eau ?! Sur quoi ça se base pour connaitre le % de graisse ?!

Exact, quant tu as déjà fait Dukan, ou vachement de régime avant, tu as plus de chance, de perdre moins vite qu'une personne qui fait un régime qui plus est Dukan pour la première fois !

Tant que vous perdez, et que vous vous approchez de votre objectif, c'est l'essentiel.

Fan : Aie... Courage pour ton soucis de santé.

Garde la pêche malgré tout !

Bah pour ton problème de sommeil... C'est pas bien ce que je vais dire, mais bon : Fume un peu de beuh, tu verras que tu dormiras bien ! Et c'est hachement plus naturel que des cachetons !

Oui, ma poupée se porte bien ! Et les tiens ?!

Où en est ta fille ?!

Ciusam : Quand tu auras le temps les photos.

Alors, tu te sent bien dans ton appart ?!

Tu m'étonnes, ça doit être plus simple pour toi. Moins de tentation, et plus de tranquillité ! ( sourire ).

Ahhh ( sourire ). Bien sur que tu es au dessus de ça ! Tu es forte et tu ne craquera pas !!

Mais tu vas quand même faire des gâteaux qui déchire j'en suis sure ! ( sourire ).

Trombone : Arf... Ils abusent dans les resto...

J'aurais pété scandale, perso. Mais j'comprends, dure dure avec des gens que tu connais pas forcément bien !

Jb : Rohh le quasi C/C ! C'pas bien !! ( sourire ).

Lucreceborgia : Un peu de marche ça remettrait ta perte en route !!

Vincent : Ça va, tu perds bien ! Bravo !

Hurmf... Ouai.... C'est un peu ça !

Nikitanililou : En Stab, y'a plus la notion ' d'écart ', puisque tout les aliments sont à nouveau Autorisé.

Tu dois parler de la Conso.

Non, la conso c'est pas dure de ne pas faire d'écart.

Personne faible... Mouai... Bref...

Faut arrêter... Enfin bref... Je me lance pas la dedans....

Passez une bonne journée...

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 15:02

Je n'en manque pas du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 15:06

( sourire ). Je sais bien ma poule !

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 15:10

Je suis contente, car je vais bientôt faire palir quelques unes des femmes de mes cousins, notamment 2 d'entre elles. L'une m'a vu fin avril mais a critiqué le régime et l'autre doit le savoir mais ne m'a pas vu depuis que j'ai commencé. C'est 2 personnes qui jalousent tout le monde. Je vais les voir lors de la crémaillère de mon cousin et je sais que je vais avoir des compliments dans tous les sens et qu'elles vont en avoir mal au ventre.... Hahahahaha..... Vengeance ......!!!!

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 15:12

Bon d'accord c'est fin Jin et il va falloir que je patiente mais j'aurai encore perdu plus ... hihihihihi

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:15

Coucou à toutes,

Je vous rejoins après avoir enfin terminée la phase d’attaque, difficile je suis obnubilée par mon régime j'en rêve même la nuit.

Pour le moment pas d'écart une très grande motivation (du aux kilos en moins surtout).

Je voulais savoir comment vous gérer les quantités (même si cela est à volonté de viande car j'ai peu d'appétit (ce qui ne me ressemble pas habituellement) et une darne de saumon deux tomates un yaourt me suffisent amplement. Je crains que cela ne fasse pas assez de protéine par jour.

Qu'en pensez vous?

J'ai tendance à ne plus manger en période de régime, et je el fais pour le moment sans suivi médical.

Merci

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 15:16

Ne plus manger n'est pas une solution ... Au contraire ...

Ton repas me semble pas mal, mais attention a respecetr 1/3 légumes et 2/3 protéines lors des jours PL...

Gardes ta motivation et tu y arriveras sans problème.

Biz

Utilisateur52980

Posté le 27/05/2011 à 17:12

coucou les filles koment va aujourd hui felicitation pour vos perte

vanessa je vois ke tu as le meme problemes ke moi ,on se moque aussi dans la famille du regime et de moi on dit tien je vais acheter le produit miracle du son d avoine pour maigrir elle a rien compris elle m enerve jte jure et de plus sa fait depuis mars ke je ne l ai pas vu elle se permet de me dire grosses vache a lait c l hospital ki se fous de l infirmerie elle est plus grosse ke moi enfin ke ve tu c des movaise langues elle sont jalouse

bon courage a toi bissssssss

stroph oui mes bb vont bien,ma fille a craquer durant 3 jours ,elle ma dit kelle reprener demin j ai un doute je la sens plus motivee on verra gros bisous a toi et ton bb bnne soiree et bon weed ken a toutes et ta conso se passe koment

NIKITANILILOU

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:14

non 5/5 c bien pour moi ca me permets de faire a manger en plus grande quantite et de les congeler pour ne pas manger la meme chose toute la journee . Enfin apres on aime ou pas moi ca m'a surtout permis de rebooster mon corps et je refonds de nouveau apres 3 semaines a m'arracher les cheveux car aucune perte

bonjour a toutes celles que je n'avais pas encore vues

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:15

coucou tout le monde

salut STROPH la couleur de mon salon est jaune citron est celle de ma cuisine est bambou.

LE REGIIME DUKAN fait aussi parler aussi autour de moi ,je parle en particulier de mes parents et de ma soeur.Je ne les comprend pas , aprèes m'avoir dit mille fois "t'a vu comme tu est" " tu devrais faire attention a ce que tu mange " et patati et patata, ils ne me disent même pas que jai maigris. je leur ai pourtant dit que j'étais au régime et je leur ait expliqué un peu les base du régime(sans donner le nom du regime).Mais ils ont du trouver quel regime c'était car j ai eu plusieur allusions au "celebre regime a la mode,DUKAN.

Demain pour la fête des Mères j enméne ma part de gateau, je vais surement avoir des reflextions.

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi Alexinette! Les gens se permettent de te dire que tu es grosse (même s'ils n'emploient pas le mot, on comprend quand même!), par contre ça leur arrache la gueule de faire remarquer que tu as minci!!! Guillaume (ma moitié, ça le fit halluciner parce que ça fait plusieurs personnes qu'on voit et qui ne me disent rien, alors que lui qui vit avec moi, et donc me voit tous les jours, trouve que la différence est flagrante!

Mais bon, c'est la nature humaine, l'homme est un loup pour l'homme... (enfin, la femme surtout!lol)

Laisse dire... Après tout, c'est presque mieux de ne pas avoir de compliments, c'est qu'ils crèvent de jalousie!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:33

stroph pour te repondre un peu dans l'ordre mes ecarts de ce weekend et ma conso futur sont deux choses differantes, j'ai faits des ecarts je les assumes je les regrettes pas . ensuite ce que je pense faire plus tard c passer en conso en ne reintroduisant pas tout d'un coup tout simplement je commencerai par les galas ce n'est pas du tout faire a ma sauce.

ensuite sans agression aucune je ne pretend pas etre un exemple pour qui que ce soit , mais si cette integration me convient et fonctionne je voi pas pourquoi ne pas le partager , je crois pas faire quelque chose de mauvais , si on ecoute doc dukan il propose certains ecart a certaines personne qui ont grand mal a tenir de la privation de ce regime. tu connais beaucoup de chose sur ce regime certe mais on a tte lu beaucoup j'ai regarder beaucoup de video du doc dukan et suivant les personnes ils proposent beaucoup de chose differante. bon ca fait beaucoup de beaucoup..lol

enfin voila y a pas besoin d'epilogué 107 ans sur ma facon de faire le regime qui est tout a fait commum je fais rien d'exeptionnel ni dans un sens ni dans l'autre.

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:14

Merci Vanessa je suis donc partie pour 5 jours PL et je vais bien suivre les proportions.

Suis méga boostée.

Moi, hormis mon homme et une amie, personne en sais que je fais Dukan ou tout autre régime;. Je ne revois am famille que le 11 juin donc je verrais si je dis quelque chose amis de toute manière quoi que je fasse cela ne sera pas bon. Tout le monde a son avis sur la question que cela est pénible, surtout quand on te dit ok tu as perdu mais tu les reprendras avec du bonus. Le soutien personne ne connais.

Finalement le plus dur est de devoir se justifier c'est usant.

Biz et bonne soirée à toutes,

Utilisateur53001

Posté le 28/05/2011 à 08:41

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien...

Fan, merci pour ces mots sympas. Moi j'ai quand la chance d'avoir mes proches (ma fille, mes parents, mon frère, ma belle soeur et ma marraine qui me soutiennent à fond), c'est juste les femmes de 2 de mes cousins qui vont mourir de jalousie fin juin... J'en jubile d'avance et je vous promets de tout vous raconter.

Mon médecin m'a dit jeudi de ne pas écouter ce qui se dit, mais d'écouter son corps et si on perd avec ce régime c'est qu'il nous convient et les autres n'ont ren à dire. Par contre ils conseillent vraiment de faire les 4 phases à fond pour éviter de reprendre. Pas de baisse de motivation avant le dernier jour de la phase de stabilisation... Ok les filles ???

Pecch, 5pp/5pl ça va pas être trop dur ,?? Ca fait long... Mais si ça te convient pourquoi pas.

Bisous à tout le monde

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:42

Bonjour!

Ce matin, je n'avais pas très envie de me peser parce que je me sens gonflée en ce moment vu que j'ai toujours mes règles (merci le stérilet!!)... Mais bon, je suis quand même montée sur la balance, et finalement... elle s'est arrêtée sur le 60!!! Une bonne surprise qui fait bien plaisir! C'est la fête des mères en avance! lol

J'espère que vous allez bien aussi!

Je ne reviendrai que ce soir pour lire vos aventures...!

Biz

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:28

Super Chleia, tu y es presque !

Moi aussi bonne surprise ce matin avec -300gr, j'atteind les -7kg, je trouve ca ENORME !!

Je pars en vacances pour la semaine, je vous souhaite bon courage à toutes, et j'espère que tout va bien se passer pour moi, en vacances les tentations vont être inévitablement + grandes...

Je reviens dimanche prochain, je vous raconterai tout ça !

Bonne semaine à vous, peut être même que certaines sont arrivées en conso à mon retour ! je vous le souhaite !

Utilisateur53001

Posté le 28/05/2011 à 14:34

Cléia, Bravo ... Tu y es presque c'est génial.... Bravo bravo bravo

Trombone bonne vacances à toi et ne te laisse pas tenter, tu es la plus forte ...

Bisous

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:56

coucou les filles...

moi aussi j'ai une grosse angine, ça commence à aller mieux mais je n'avais pas besoin de ça, surtout avec tout ce quil me reste à faire...

je me suis racheté une balance, je l'ai comparé à celle de chez mes parents et le poids est exactement le meme.

verdict ce matin : 63.5 kgs, soit -13 kgs...

je suis aux anges, plus que 6.5kgs avant la conso, j'aimerais atteindre cet objectif pour le 1er juillet maximum...

bravo à toutes celles qui y sont bientot (chleia , shanis), faites nous rever avec vos 1ers repas de gala, vos 40g de fromage et vos 2 tranches de pain complet Smiley bonheur

bon aprem

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 15:15

Bonjour à toutes,

Ouf repas à la pizzéria ce midi et no craquage une salade sans sauce ni mais.

Ben concernant l'alternance PP- PL, ma pharmacienne me dit que cinq jours c'est bien. pour le moment en PL donc on verra bien pour la PP.

J'envie celles qui vont bientôt arriver en conso.

Bon we à toutes, en plus le soleil est présent.

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 15:25

tu vas faire 5pp/5pl??

tu as du courage loool...perso je fais 1pp/1pl et j'en à -13kgs, je trouve ça beaucoup moins frustrant...

mais si ça te convient alors tant mieux, on est toutes différentes là dessus

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:00

coucou tout le monde

cuisiam bravo tu fond a vue d'oeil

chleia hi ha cool cool cool , on se suit et on va se taper un gala en meme tps si ca continu !!! j' y crois dur comme fer , ce weekend gala pour moi !!!!!

ce soir je recois des amis , on fait un barbecue, boeuf salade, pomme noisette pour les ""gros"" lol et le dessert je crois qu'il l'emmene alors surprise, sinon en entrée une salade de comcombre au saumon fumer un delice.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:01

demain plage avec les enfants alors bon weekend a tous.

Utilisateur53001

Posté le 28/05/2011 à 20:03

Passe un bon week end plein de pertes ma petite Shanis...

Je te souhaite un premier gala pour la semaine prochaine, mais promets moi de me raconter...

Bisous

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:43

CC a toutes, c est donc le week end qu il faut que je me pese, bon en fait j ai compris je triche le week end, je traine ua lit du coup mon ventre a faim, en plus niveau transit je prend plus le temps(exuser pour les details) et du coup je perd le samesi et le dimanche.

Je suis passé en dessous des 58, il me reste 600g pour atteindre le juste poids conseillé par Dudu, mais je continue le regime en mode croisiere jusqu'a la veille de mes vacances c est a dire jusqu au 11juin.Donc plus que deux semaines.J ai retrouvé un sac avec des vetements d ete que j avais mis au placard l annee derniere car je ne rentrait plus dedans et la nikel ils me revont trop bien.

Hier la fete au village, je me suis laissé tenter par 3verres d alcool, aie aie aie gros craquage mais je l avais prevu, et un peu anticiper du coup hier j ai marché toute la journee, sur le terrain de foot ou j encourageai mon fils, en course ou on pietine, et en ville jusqu a 3h du mat ou il y avait des fanfares. j ai vraiment moins mangé que d habitude hier, je vais en payer les consequences j en suis consciente mais ct la soiree de l annee et j ai essayer de gerer au max.En plus les effets de l alcool se sont vite fait ressentir il ne m en fallait pas plus.

N empeche que ce matin -300g, ajdh journee sport il fait beau en plus....on va rattraper tout ca!

Hier soir j ai eu beaucoup de compliments, en meme temps ct proportionnel au nombre de personnes que j ai pu croiser.

Ce matin mon demandé si je continai toujours le regime, et ils m ont demandé pourquoi et ils m ont dit" tu es maigre maintenant", rollala je ne m attendai pas a attendre ca de leur part, C est la fete des mere ok mais de la a dire que suis maigre.....bref en tout cas ca fait super plaisir.

Bon aller je vais m activer.....bon dimanche a toutes et bonne fete a toute le mamans.......

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:45

je parlais de mes fils...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.