Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:08

bon weekend les filles , je pars en espagne demain debut d'aprem , je vous dirais si j'ai atteind mon objectif hihihi !!!

de tte facon ce weekend c gala !!!!!!!!! a moi les frites !!!!

bisous

Utilisateur53001

Posté le 03/06/2011 à 22:06

Bon week end et certainement bonnes vacances Shanis...

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53507

Posté le 04/06/2011 à 08:04

bonjour tous le monde;week end pourrie,j'en ai marre de la pluie!!! pour une fois que je fais le pont,4 jours de pluis,ras le ponpon!!

mon loulou viens de partir pour paris,il aura peu etre le soleil lui.hier soir il m'a quand meme fait une grillade,pour que je me fasse cuir de la viande car je suis en pp a partir d'aujourdh'ui,c'est gentil.lui il va voir montpellier toulouse (rugby),mon petit loulou etait un peu déçu de pas y aller,mais on regardera le match a la telé,et puis sa gentille maman lui a promis de lui faire hamburger frite pour ce soir!!!

a plus tard,et allez montpellier!!!

Utilisateur53001

Posté le 04/06/2011 à 08:11

Salut lucreceborgia,

C'est vrai que c'est pas cool de faire un pont sous la pluie!!! Tu habites dans quel coin?

Moi je suis du Nord, Lille et j'avoue que nous avons du temps magnifique pour ces 4 jours... Enfin, on verra demain si ça continue mais aujourd'hui ça a l'air encore bien parti.

Biz

Utilisateur53507

Posté le 04/06/2011 à 21:53

je suis de montpellier vanessa,il pleut rarement chez nous,donc je suis un peu degouté pour le pont!!!

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 23:18

coucou les filles ! je touche pas terre donc pas trop le temps de passer vous voir je suis desolé 

bon ds les bonnes nouvelles du jour = mon imc est redescendu sous la barre des 30 (je suis a 29,9 lol) et je ne suis donc plus considerer comme obese mais en surpoids ! je ss trop contente youpiiiii...

bon demain je suis de brocante donc debout a 5h gloups...donc bonne nuit et à bientot

bizouille

Utilisateur53001

Posté le 05/06/2011 à 08:04

Coucou tout le monde,

Trop contente ça y'est je suis à - 13kgs, soit 52 % de mon objectif .... Hihihihih

Lucreceborgia, mes parents y sont en ce moment à Montpellier, enfin plus exactement à Palavas les Flots... On a un appart là bas et je pars en vacances là bas cet été. On ne sera pas très loin.

Rav, bon courage pour ta brocante et bravo pour ton IMC, c'est une bonne nouvelle. Moi aussi ça m'a fait super plaisir quand je suis passée en surpoids. Il faudrait que je regarde combien de kilos avant d'avoir un IMC normal..

Biz et bon dimanche.

Utilisateur53507

Posté le 05/06/2011 à 09:28

bonjour

moins 300 gr ce matin,ça continu a descendre,je suis heureuse!!!

vanessa,tes parents n'ont pas du ce regaler ce wwek end,que de la pluis,meme aujourdh'ui il fait gris.

rav,c'est bien,ça motive a continuer.

bon dimanche.

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:38

salut

chez moi aussi il pleut donc pas de marche

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:06

Idem temps maussade mais des rayons veulent percer.... Hier il a fait très très froid suite à un orage ( suis en Ardèche )

Voilà que des bonnes nouvelles pour vos pertes de poids moi je trouve que c'est lent pour moi, Vanessa tu a une perte impressionnante bravo..... Bon dimanche à toutes je vous bise.

Utilisateur53001

Posté le 05/06/2011 à 12:19

Merci les filles pour vos encouragements, je suis sontente de ma perte et plus que jamais motivée ... lol

Utilisateur53507

Posté le 05/06/2011 à 13:27

fleur du bien,tu as une jolie perte deja,ça te fait un kilo par semaine,c'est trés bien. je suis originaire d'ardeche,tu es a quel endroit?

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:30

Je vis à Privas lucreceborgia ravie !

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:36

cc les filles, bon ba verdic pas perdu un gramme sur la semaine j ai fait du yoyo toute la semaine et retour au meme poids que dimanche dernier.

Pas etonnant avec mes exces de samedi dernier.et puis pas fait mon quota de marche cette semaine, temps pouri pas pu sortir.j ai aussi la boule au ventre depuis 3jours car le pere des enfants est dans ma ville pour une semaine et c est une vraie terreur quand je le vois c est sauve qui peux alors peut etre que le stress n arrange pas les choses.

Voila donc moral pas au mieux entre le poids, le temps et l ex....mais j espere une semaine pro plus sympa.

C'est ma derniere semaine je compte arreter le week end prochain la croisiere et passer en conso, ca fait trop longtemps que je suis si pres du but, je commence a saturer dc je serai surement pas a mon objectif que je m etais fixée mais a celui du "juste poids" selon Dukan qui est peu etre aussi bien, je suis de plus en plus tenté, pour moi il serait plus raisonnable que je passe en conso plutot que de faire n importe quoi........

Bon dimanche a vous

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:14

Oui DUKAN donne un poids parfois différent ce nos espérances. C'est le cas pour moi car je voulais un 56 kg et il me propose un 62.900...... Il est vrai que je mesure à peine 1.60 et eu 5 grossesses et ces critères sont pris en compte ds ses calculs savants ... ou pas....  Si vraiment tu te sens proche de craquer petitas et bien oui il est peut etre temps de passer en conso ... Si tu te sens bien avec ce poids et que ton indice est bon alors n'hésite pas ! A TOI LES BONS REPAS GALA, LES FRUITS ET FROMAGES ............. Tiens nous au courant car tu vas virer de forum et pplus venir nous voir ;( ....

Utilisateur53001

Posté le 05/06/2011 à 17:51

Mais si elle viendra quand meme nous voir petittas... Elle va pas nous abandonner comme ça ...

Biz

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:18

Bonjour les filles !

Je viens de rattraper mon retard de lecture, j'ai l'impression que tout le monde va bien ! Et surtout qu'on va très vite en perdre certaines qui partiront pour la conso, alors bravo à toutes !

Pour moi c'était vacances cette semaine, top, et pas un craquage !!! J'ai juste gouté 5cl de bière, une fois. Je suis très contente de ne pas avoir craqué, c'est vraiment dur en vacances... les autres qui prennent des apéros TOUS les soirs, les gaufres et glaces à tout va, les frites, le bon fromage.............. dur dur

J'ai préféré faire 3 jours de suite PL et je suis donc partie pour 3 jours PP à la suite, je ne me peserai qu'après les 3 PP, j'ai trop peur d'etre décue alors que j'ai tout respecté à la lettre. Je me sens le ventre gros, gonflé, c'est pas agréable, je ne sais pas pourquoi mais du coup j'ai peur de ne pas avoir maigri d'1g pendant toute cette semaine.

Bonne fin de dimanche et à très vite !

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:52

coucou les filles

me voila rentré de mon weekend en espagne, ct top et je me suis regalé avec un super repas de gala je vous raconte tout ca demain car la je suis deglingué...bisous

Utilisateur53001

Posté le 06/06/2011 à 09:16

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.

Shanis, vas y raconte nous tout ça !!!

Biz

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:19

Hello !

J'ai pas réussi à attendre, je me suis pesée ce matin, cool -600gr mais tout ca en 8 jours, c'est pas récompensé à hauteur de tous les tentations que j'ai repoussées cette semaine !

Bonne journée à toutes, Shanis on veut entendre ton repas de gala !

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:51

re

alors tout a commencé par un delicieux , merveilleux mojito...ensuite une escalope de veau saltimboca, c au jambon et mozzarela avec moitier pate , moitier frite car je voulais les 2..hihih et une excelente creme brulé j'ai aussi croquer dans les profiterole de mon homme , et manger des pti fruits rouge dont j'ai oublié le nom lol, c'etait deliecieux.

voila c'etait samedi , je me suis pesé ce matin je n'ai pas bouger donc tout va bien.

Utilisateur53001

Posté le 06/06/2011 à 14:53

J'adooooorrrrrre les Mojitos ...

C'est un bonne nouvelle si ta balance n'a pas bougé... Sinon tu continues tes repas comme des jours PL ??

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:49

aujourd'hui je fais pp . je v voir

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:29

coucou les filles!!

shanis tu viens de me faire réver avec ton repas de gala Smiley bonheur!!!!!!

encore 3.4kgs pour moi et c'est mon tour!!!!!!!j'ai hate, j'ai hate!!! et bientot je passe sous la barre des 60, je n'y crois pas...

mon écart de mercredi ne s'est meme pas répercuté, je continue à perdre tous les jours, je suis contente...comme quoi le coté psychologique doit y jouer beaucoup Smiley bonheur!

aller je me donne encore 2 semaines grand max avant le gala? mais je pense y arriver avant...je réfléchis à mon premier repas, je ne sais pas où aller encore ...

mais deja j'ai hate de remanger du pain et des feculents, ça me manque! et puis les 40g de fromages OBLIGATOIRE Smiley bonheur! et puis les fruits hummmm...

je suis folle ce soir, j'avais une forte envie de suhis, du coup j'ai commandé des sashimis, je me sentirai moins frustrée comme ça!!

bonne soirée à toutes !!

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:50

cc, un petit coucou au passage, pas de perte ce matin, on verra demain difficile de faire du sport avec ce temps, j espere un -500 demain matin quand meme ca fait trop longtemps que je n ai pas perdu, mais bon ceci dit tout le monde me demande pourquoi je continue car je suis tres bien comme ca, moi je sais que je peux etre encore mieux avec 2kilos en moins, dc je vais essayer de les perdre.

ce midi j ai refusé le resto car ai eu peur de la tentation,du coup surimi tomate et jambon avec yaourts 0% aux fruits, ce soir spaguettis bolos pour ls gosses et moi, steack haché 5% oignon tomates et bio flan praliné.

J'ai fait mes 30min de marches voir 45min-1h.demain si le temps le permet j irai courrir.

Allez fo que j explose tout cette semaine.

Bonne soiree @tres vite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.