Stroph
1958 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/06/2011 à 12:17
Ahhhh.... Ne pas pouvoir mettre un vêtement qui nous plaît tant, ( Sourire ).
* Ne pas vouloir se mettre en jupe, en robe, ou même porter un jolie petit short, ( Comme toutes ses petites p@t*ss*, dans la rue, qui nous font bien rire... Mais qu'on aimerais bien essayer juste histoire de... Pour voir, comment sur nous, ça pourrait faire... Mais, on à déjà une idée bien précise. ), parce que tout se qui est partie basse de ce corps vous rappelle les beaux jambons qui trône chez certains Boucher, ( Oui, c'est beau, chez un Boucher ! Collés à nos jambes, là, en permanence... C'est moyen moyen ! ).
* Ne pas pouvoir passez un pantalon au dessus des cuisses, comme si elles avaient décidé de ce qu'on aillait porter à chaque fois !
* Ne pas pouvoir fermer un bouton de jean, ou de veste, parce que ce ventre, qu'importe votre position, vos torsions où tout les moyens de fermer ce P*@!** de bouton, afin de pouvoir passez à la suite, gagne toujours là bataille sur vous même.
* Ne pas pouvoir mettre se joli haut, juste parce que ce ventre qui nous gène n'en fait qu'à sa tête, et passe par dessus, histoire de nous narguer un peu plus.
* Ne pas vouloir mettre ce débardeur lors d'une sortie, alors qu'il fait 30°c à l'ombre, juste parce que l'épaisseur de ses bras viennent discrètement s'incruster dans le champ de vision, et que cette image vous horripiles.
Mais... quand vous commencez à sentir aux fils des jours, des semaines, des quelques mois, ou parfois débordant sur une petite année ou deux., c'est des sensations toutes bêtes qui son quasi orgasmique...
* Pouvoir ce réjouir que ce pantalon tombe, comme ça, juste parce qu'on à déplacée une fesse, ( Ahhh oui, vous devez vous en douter, maintenant. Victoire contre ces P*@!** de boutons. Affaire Classée ! Traité de Paix en place et commence à bien s'encrer chez les parties adverses ! ).
* Pouvoir essayer un quelconque vêtements, qu'importe, même les trucs les plus improbables auparavant, ( Bon après, les tailles mannequins, faut, se rendre à l'évidence, c'est pas pour tout le monde ! ( sourire ) ), et là ce voir juste comme ça, et se dire : " Oh... Mais comme ça te va trop bien, ma fille ! ", Juste... Juste... Ça fait plaisir, même si c'est pas sont style, du tout. ( sourire ).
* Pouvoir montrer ses gambettes, sortir ses bras, au vue de l'Été qui arrive... ( Bon, sauf aujourd'hui... Chez moi, il faisait 5° c... Hurmf ! ), et se dire... " Ouai, j'ai chaud, mais... Vachement moins, depuis que j'partage un moment de paix, et qu'on s'aère tout deux, mon corps et moi. ", ( Il était temps ! Dure Dure certains Étés ! ), c'est juste trop bien.
* Parce que c'est tout bêtement ce regarder dans le reflet d'une vitrine, et que sans s'en rendre compte, y'a un p'tit hochement de tête, qui vous fait bien sourire.
* Parce quelques jours, quelques semaines, quelques mois, ou parfois quelques années, peuvent faire peur au début, ( Mais... Qu'est ce vraiment, sur une existence entière ?! ), mais renfoncerons votre motivation au fur et à mesure du temps passé, en vous offrant une image de vous même, plus agréable à assumer, une sensation de paix, avec beaucoup de démon antérieur. Parce que de toute façon, si vous avez choisi ce régime, vous avez déjà compris que c'était " A Vie ", ( Perso, j'y ai réfléchi à deux fois ! ), et que au prix à payer, ça vaut le coup de continuer jusqu'au bout....
Bref, Ce sentir mieux dans ses godasses, c'est toujours mieux d't'façon ! ( sourire ).
Et pour le reste, il y'a MasterProteinaute... ( sourire ).
|
ciusam
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 12:38
coucou les filles!!!
oh oui que c'est bon de voir tous ces kilos s'envoler! de remettre ces petites robes qui nous boudinaient et dans lesquelles on était ridicule!!
mercredi j'ai eu une grosse soirée où il y avait 200 personnes...j'étais avec mes copines, mais dans ma petite robe en 38 et mon excés de confiance en moi, j'ai été la seule d'entre nous à me faire autant draguer, comme au bon vieux temps !
et que c'est bon d'etre au centre de l'attention et de n'avoir qu'à claquer des doigts pour en avoir 10 devant soi!
en revanche, j'ai fait mon premier écart depuis le début du régime : j'ai bu...mais j'ai tellement passé une bonne soirée, j'avais tellement besoin de perdre le controle au moins pour un soir, que je ne regrette pas du tout. tant pis si ça me rajoute 2semaines de croisière, ca en valait le coup et je sais que je ne recommencerai plus.
ce matin -800g quand meme, mes règles sont terminées, mais je sens que ca va vite remonter d'ici 2-3 jours lol...enfin je sais pas on verra, comme je ne culpabilise vraiment pas, peut etre que ça va y jouer avec un peu de chance !!
hier j'ai eu les 30 ans de ma soeur, 50 personnes chez mes parents, et surtout 50 personnes qui ont été choqué en voyant ma perte!! lol
et biensur quand je dis que je veux encore perdre 7 ou 8 kgs les gens pensent que je vais finir squelettique lol...mais j'en serais encore loin!
aller bonne journée à toutes!!
|