Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 15:34

Ohhh Vouiiii ! ( sourire ). J'ai hâte !

Bisous à toi et à ta misstinguette !

Utilisateur53001

Posté le 31/05/2011 à 19:53

C'est fait, elle est super contente et te les renvoit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:39

salut les filles

merci pour les compliments, meme si je n'en mérite pas autant...

chleia je mesure 1m62...en fait meme si là beaucoup de personnes me disent que je suis bien et que je n'ai plus besoin de maigrir, moi j'ai besoin de retrouver mon 36-38 lol...et plus j'y pense, plus je me dis de descendre jusqu'à 54kgs histoire de valser entre +/- 3kgs pendant la conso (qui me terrifie je dois l'avouer), et de ne pas dépasser les 57kgs.pour moi ca sera un objectif à vie, ne plus jamais ressembler à la grosse patate que j'étais.

hier les anglais ont débarqué lol, je stagne, je stagne...j'ai meme pris 200g ce matin, mais bon je n'en ai pas tenu rigueur Smiley bonheur

passez une bonne soirée

Utilisateur53507

Posté le 01/06/2011 à 07:27

bonjour les filles.

bonne surprise ce matin,moin 500 gr encore,je vois le 8,c'est bon,je m'eloigne de plus en plus des 70 kg,je suis trop contente!!

je pars bosser,je viendrai faire un coucou plus tard! bonne journée.

Utilisateur53001

Posté le 01/06/2011 à 07:36

Bravo à toi... C'est une bonne nouvelle...

Bisous et bonne journée à tout le monde

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:29

bonjour les filles

bravo luce !!! c impeccable ca les kilos s'envole !!!!!

bonne journée a toute

Utilisateur52980

Posté le 01/06/2011 à 11:44

bijr a toutes moi ce matin plus 300g mais bon comme je dois rentre en zone rouge je m inquiete pas je verrai apres ce ke sa donne sinon felicitation pour vos perte c claire ke sa fait plaisir kan on decend moi la j avais jamais atteint 73kg5 avec les autre regime alors je suis trop contente la j attend les 70 kg avec impatience mais laisson le temps au temps je suis fier de vous toutes heureusement pour moi kil est ce forum avec vous pour me soutenir car seul je sais pas si j aurai tenu aussi loin,ce matin j ai mis une robe ke j avais acheter l ete dernier et ke j avais pris trop petite et la suprise je rente dedans youpi bon vais vous laisser sur la touche de l ordi mais pas du coeur bonne journeee bssssssssssss a vous toute

Utilisateur53001

Posté le 01/06/2011 à 13:28

Super Fan, je pense que c'est le meilleur moment... Remettre des anciens vetements ou des vetements achetés trop petits... J'adore...

Biz

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:07

Hello à toutes,

Aujourd'hui seconde partie de la croisière, après 5PL 5 PP maintenant.

Peu de perte mais aucun écart et mes vilaines qui débarquent d'ici peu alors on verra plus tard. Suis méga impatiente de changer de dizaine même si je sais que cela ne sera pas tout de suite.

Par contre je manque cruellement d'appétit, pensez vous que je doive prendre de protéines en poudre? J'ai comme l’impression que ça bloque, je suis rassasiée très vite.

Journée type: petit dèj un yaourt une galette dukan, là ça va encore

midi un blanc poulet

un pavé saumon

Si j'ajoute des légumes ce n'est pas plus de 200G sur la journée alors que cela est à volonté.

Je bois bien mes deux litres d'eau.

Cela me tracasse un peu car plusieures de mes amies le font et mangent au moins trois fois plus, moi même avant j'étais plus gargantua. Je crains de ne pas manger suffisamment de protéines compte tenu de mon poids. J'ai regarder dans le site et les livres mais pas trouver de réponses.

Fan bravo pour tes vêtements que cela doit être agréable.

Merci pour vos réponses et à bientôt sur al pente descendante, nous allons y arriver 

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:10

pecch c normal la baisse d'appetit c les proteines ca calle enormement ca me la fait aussi au debut avec le temps ca se tasse donc tkt pas tu vas manger plus apres en tout cas faudra essayer car tu maigrira plus vite en mangeant plus

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:15

ben alors vous etes ou les girls ???? y a personne ou quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aujourdh'hui c'etait pp pour moi alors demain ben j'espere avoir atteind mon objectif... je croise les doigts

faut que je vous raconte qu'aujourd'hui j'ai ete chercher un panthalon que j'avais laisser en retouche et j'ai pas pu m'empecheer de faire un tour dans la boutique je me suis acheter 2 jupe et qu'elle fierté quand j'ai demander a la vendeuse si elle les avaient en 36 car le 38 etait bien trop grand !!!!!!!!! je suis trop contente!!! voila je voulais partager avec vous

bonne soirée.

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:44

Shanis, merci pour tes conseils.

Je viens de calculer la quantité de protéines par jours et ce que cela donnait en nourriture et je vais fractionner car je veux perdre, non mais. C'est le monde à l’envers ce manque d'appétit.

Merci pour ce forum.

Sinon je t'envie pour tes jupes , j’en suis encore loin mais je m’en rapproche de jours en jours.

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:27

cc, je stagne depuis le debut de la semaine j ai meme repris un peu mais comme tout les debut de semaine et puis je paie les exces de samedi soir!

Moi aussi trop contente de ressortir les fringues trop petites de l annee derniere.Et mon homme qui me devore du regard et fait que me dire que je suis belle ( ca c est top!!!!!!!!!!)

Sinon cote bouffe, je teste des nouveaux gateaux au micro ondes le matin car j ai tendance a faire cramer ma galette le matin et j ai pas trop le temps de recommencer et ce matin trop trop bon moelleux, bien gonflé un tres bon gout je l avais coupé en cube et je les ai devorés au long de la journee+bio flan praliné ce matin (mon prefere).

Ce soir en dessert FB avec arome coco et qql goutes d aromes coco et violette, un regal......! moi qui ne mangeait aucun yaourt avant.

Vraiment ravie d avoir decouvert les aromes decu par ma premiere commande mais sur la fee regime ils sont vraiment bien et naturels.

allez zou je vous laisse en esperant une baisse de poids demain....

Utilisateur53507

Posté le 01/06/2011 à 22:26

coucou les girls!!!

faut pas s'inquieter des non pertes,je suis rester plus de 15 jours sans perdre,mais ça revient aprés!!

petitas,je comprends ton homme,le mien me" saute dessus"depuis 1 mois,ç'est que du bonheur,et ça me fait faire mon sport quotidien,moi qui ne fait aucun sport!!!!

donc on maigrit,nos hommes s'occupe plus de nous,le regard des hommes dans la rue change,on remet des fringues trop petites pour nous avant,que du bonheur!!!!!!!!!

a plus les louloutes!!!

Utilisateur53001

Posté le 02/06/2011 à 07:24

Bonjour tout le monde,

Je suis d'accord avec vous les filles... C'est que du bonheur ce régime. J'ai revu une de mes cousine hier qui ne m'avait pas vu depuis 1 mois, elle me regarde et me dit : "tu as carrement décollée"... C'est trop cool... j'adore.

Biz à vous toute et bon courage

Utilisateur53507

Posté le 02/06/2011 à 07:47

bonjour les filles

et encore 500g de moins ce matin,je suis trop contente!!j'ai stagner longtemps mais la ça redecolle,youpi.

bon férie a tous.

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:58

cc les filles, plutot contente il devait pleuvoir et il fait beau,et j ai fini de payer les consequences de mes exces de ce week end,, la fonte des graisses repart, encore un bon ptit gateau ce matin mais ma fille en a mangé la moitié.....allez bonne journee

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:05

salut a tous

un petit salut pour vous dire bonne journée, en effet c'est géniale de faire le trie dans ses vêtement Certain maintenant sont trop grand enfin pour moi ce n 'est pas encore trop visible,je met maintenant une ceinture.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 12:17

Ahhhh.... Ne pas pouvoir mettre un vêtement qui nous plaît tant, ( Sourire ).

* Ne pas vouloir se mettre en jupe, en robe, ou même porter un jolie petit short, ( Comme toutes ses petites p@t*ss*, dans la rue, qui nous font bien rire... Mais qu'on aimerais bien essayer juste histoire de... Pour voir, comment sur nous, ça pourrait faire... Mais, on à déjà une idée bien précise. ), parce que tout se qui est partie basse de ce corps vous rappelle les beaux jambons qui trône chez certains Boucher, ( Oui, c'est beau, chez un Boucher ! Collés à nos jambes, là, en permanence... C'est moyen moyen ! ).

* Ne pas pouvoir passez un pantalon au dessus des cuisses, comme si elles avaient décidé de ce qu'on aillait porter à chaque fois !

* Ne pas pouvoir fermer un bouton de jean, ou de veste, parce que ce ventre, qu'importe votre position, vos torsions où tout les moyens de fermer ce P*@!** de bouton, afin de pouvoir passez à la suite, gagne toujours là bataille sur vous même.

* Ne pas pouvoir mettre se joli haut, juste parce que ce ventre qui nous gène n'en fait qu'à sa tête, et passe par dessus, histoire de nous narguer un peu plus.

* Ne pas vouloir mettre ce débardeur lors d'une sortie, alors qu'il fait 30°c à l'ombre, juste parce que l'épaisseur de ses bras viennent discrètement s'incruster dans le champ de vision, et que cette image vous horripiles.

Mais... quand vous commencez à sentir aux fils des jours, des semaines, des quelques mois, ou parfois débordant sur une petite année ou deux., c'est des sensations toutes bêtes qui son quasi orgasmique...

* Pouvoir ce réjouir que ce pantalon tombe, comme ça, juste parce qu'on à déplacée une fesse, ( Ahhh oui, vous devez vous en douter, maintenant. Victoire contre ces P*@!** de boutons. Affaire Classée ! Traité de Paix en place et commence à bien s'encrer chez les parties adverses ! ).

* Pouvoir essayer un quelconque vêtements, qu'importe, même les trucs les plus improbables auparavant, ( Bon après, les tailles mannequins, faut, se rendre à l'évidence, c'est pas pour tout le monde ! ( sourire ) ), et là ce voir juste comme ça, et se dire : " Oh... Mais comme ça te va trop bien, ma fille ! ", Juste... Juste... Ça fait plaisir, même si c'est pas sont style, du tout. ( sourire ).

* Pouvoir montrer ses gambettes, sortir ses bras, au vue de l'Été qui arrive... ( Bon, sauf aujourd'hui... Chez moi, il faisait 5° c... Hurmf ! ), et se dire... " Ouai, j'ai chaud, mais... Vachement moins, depuis que j'partage un moment de paix, et qu'on s'aère tout deux, mon corps et moi. ", ( Il était temps ! Dure Dure certains Étés ! ), c'est juste trop bien.

* Parce que c'est tout bêtement ce regarder dans le reflet d'une vitrine, et que sans s'en rendre compte, y'a un p'tit hochement de tête, qui vous fait bien sourire.

* Parce quelques jours, quelques semaines, quelques mois, ou parfois quelques années, peuvent faire peur au début, ( Mais... Qu'est ce vraiment, sur une existence entière ?! ), mais renfoncerons votre motivation au fur et à mesure du temps passé, en vous offrant une image de vous même, plus agréable à assumer, une sensation de paix, avec beaucoup de démon antérieur. Parce que de toute façon, si vous avez choisi ce régime, vous avez déjà compris que c'était " A Vie ", ( Perso, j'y ai réfléchi à deux fois ! ), et que au prix à payer, ça vaut le coup de continuer jusqu'au bout....

Bref, Ce sentir mieux dans ses godasses, c'est toujours mieux d't'façon ! ( sourire ).

Et pour le reste, il y'a MasterProteinaute... ( sourire ).

Utilisateur53001

Posté le 02/06/2011 à 15:28

Je n'aurais pas fait mieux ma chérie !!! C'est exactement ça !!!

Signée "Ta Copine" ... Et oui Matthieu !!! lol

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:49

hello les girls

bon j'arrive pas a baisser la j'ai mes regles depuis 2/3 jrs grrrrrrrr lol

patience patience aujourd'hui je v faire du velo a donf , boire , et manger mes pp en esperant que la journée passe plus vite hihihi et on verra bien demain...

comment allez vous ??? cuisiam tu en es ou ???

bise

Utilisateur53001

Posté le 03/06/2011 à 11:45

Shanis, plus que 400 grs.... Laisse un peu de temps à ton corps... Tes regles tombent mal, mais tu auras une belle surprise à la fin...

Biz

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:38

coucou les filles!!!

oh oui que c'est bon de voir tous ces kilos s'envoler! de remettre ces petites robes qui nous boudinaient et dans lesquelles on était ridicule!!

mercredi j'ai eu une grosse soirée où il y avait 200 personnes...j'étais avec mes copines, mais dans ma petite robe en 38 et mon excés de confiance en moi, j'ai été la seule d'entre nous à me faire autant draguer, comme au bon vieux temps Smiley bonheur!

et que c'est bon d'etre au centre de l'attention et de n'avoir qu'à claquer des doigts pour en avoir 10 devant soi!

en revanche, j'ai fait mon premier écart depuis le début du régime : j'ai bu...mais j'ai tellement passé une bonne soirée, j'avais tellement besoin de perdre le controle au moins pour un soir, que je ne regrette pas du tout. tant pis si ça me rajoute 2semaines de croisière, ca en valait le coup et je sais que je ne recommencerai plus.

ce matin -800g quand meme, mes règles sont terminées, mais je sens que ca va vite remonter d'ici 2-3 jours lol...enfin je sais pas on verra, comme je ne culpabilise vraiment pas, peut etre que ça va y jouer avec un peu de chance Smiley bonheur!!

hier j'ai eu les 30 ans de ma soeur, 50 personnes chez mes parents, et surtout 50 personnes qui ont été choqué en voyant ma perte!! lol

et biensur quand je dis que je veux encore perdre 7 ou 8 kgs les gens pensent que je vais finir squelettique lol...mais j'en serais encore loin!

aller bonne journée à toutes!! Smiley bonheur

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:40

et ho ma réglette n'affiche pas le bon poids, je suis à 62.2, et j'y tiens Smiley bonheur!

Utilisateur53001

Posté le 03/06/2011 à 12:59

Rassures toi Ciusam on voit ta réglette à 62.2...

Bravo à toi. Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.