Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur53001
Posté le 09/06/2011 à 09:23
Bonjour tout lr monde,
J'espère que vous allez bien...
Moi ça va, je fête aujourd'hui mes 2 mois de Dukan et une belle perte de 13,5 kgs... Je suis HEUREUSE... C'est que du bonheur d'entendre les gens te demander si tu fais qqch pour perdre du poids, ou de te dire tu es magnifique comme ça... J'adore... PLus que 1,5 kgs pour le 25/06... Hihihihi
Je vous souhaite à tous de belles pertes pour cette fin de semaine...
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 09:42
Bonjour à toutes !
Moi aussi je trouve ta perte hallucinante CUISAM !! Tu m'as rattrapée en poids bien vite !! quelle chance !
Moi aussi j'attends le 5 avec impatience... Je n'ose pas me peser tant que je ne sentirai pas que j'ai perdu (je craquerai sans doute ce week end pour la pesée)
Happy moisiversaire Vanessa !!! Pour moi (et pas mal d'autres je pense, vu le nom de notre forum c'est dans 2 jours !
Plus qu'un mois et après je pars en conso !!! Je partirai en conso juste avant le 14/07, même si je n'ai pas atteind LE poids. J'ai un mariage début juillet (je serai encore en croisière) et un deuxième mi-juillet. J'ai décidé que ce 2eme mariage serait mon 1er repas de gala ! A moi la coupe de champagne et le verre de vin pendant le repas !!!
J'ai drolement hâte !
Bonne journée à vous !
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 09:45
Tu as perdu quasi 2kg par semaine CUISAM, c'est incroyable, donne moi ton secret pour que je réussisse à avoir mes 57kg d'ici le 15/07 !!!
Laglobule34
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 10:40
Bonjour tout le monde,
Je vous suis toujours mais de loin.. Je suis branchée sur du 100000 volts en ce moment. Je touche pas terre....
Félicitations a toutes, vous avez de belles pertes ! On sera bientôt toutes au top
Pour moi tout va bien, le régime suis son court, et je perds plutôt très bien ! Je commence a me retrouver,etqu'est ce que ça fait du bien !
Courage et bonne continuation a toutes.
Utilisateur53001
Posté le 09/06/2011 à 11:22
Bravo Laglobule tu as passé la moitié de ton objectif...
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 11:46
J'ai gouté pour la 1erte fois les biscuits dukan ce matin ....MMMMMmmmmmmh !
Gout noisette, un délice de croquant, j'ai encore le gout noisette dans la bouche après plus de 3 heures !!!
Par contre la composition est avec de l'huile; c'est pas terrible ca, non ?
Vous en mangez vous de ces gâteaux ? Vous perdez quand même ?
ciusam
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 12:39
coucou!!
je ne mange que les gâteaux dukan en ce moment pour ma dose de son, je les prends aux noisettes aussi c'est juste un délice!! et ca ne me fait pas stagner...j'ai hate de gouter aux glaces dukan et au fondant au chocolat, mais je ne les ai pas encore trouvé dans mon monoprix...
et merci pour ma perte, je ne sais pas pourquoi j'ai perdu aussi vite, à part les cures de thé je ne fais rien de spécial...
il est vrai que ma rupture m'avait deja énormément coupé l'appétit, mais depuis ce regime je suis tres vite rassasiée...en gros en journée pp hier, j'ai mangé à midi une bavette, un bioflan, et mes deux gateaux dukan, et le soir un pavé de saumon et un bioflan.
je n'ai jamais pris de petit dej de ma vie, je ne digère rien le matin, et il est rare que je prenne une collation.mais si j'ai un petit creux je mange un yaourt.
et en pl, je me fais des légumes à coté mais je fais attention à ne pas trop en manger sinon je n'ai plus de place pour ma viande...
et surtout bcp d'eau tout au long de la journée...
rien de plus après!!
et puis aujourd'hui j'ai quelque chose à féter, mon retour dans la cinquantaine de kilos, je n'y crois pas...pourtant mon image de grosse dans le miroir persiste.mais je pense quil me faudra un peu plus de temps pour m'en débarrasser..
bonne journée
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 13:10
Quel genre de thé prends tu ? Je veux le même !
Utilisateur53001
Posté le 09/06/2011 à 13:16
ET ben voilà... Me voici revenue de chez le coiffeur... Nouvelle coupe... Plus courte ... lol
Biz
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 14:11
hello tout le monde !!!
ey vanesa j'ai ete chez le coiffeur ce matin aussi hihih nouvelle coupe plus courte egalement !!!!
bonne journée les filles
Utilisateur53001
Posté le 09/06/2011 à 14:27
Les grands esprits se rencontrent Shanis ... lol
petittas
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 18:07
CC les filles, bon pour moi pas de perte depuis trop longtemps j en peu plus, pas assez de sport ces derniers jours, et puis grave constipe aussi (exuser les details) dc je vois mon corps mincir encore mais pas sur la balance c est penible, mon corps et mon coeur me disent stop je pense, je crois qu il faut que j adapte le regime, ce soir anniv de mon amoureux au resto pour ces 25ans je me prive depuis trop longtemps au resto la je vais pas pouvoir restister et puis j ai envie de me faire plaisir donc je pense que je vais faire mon 1er repas de gala ce soir, je me sent pas prete a passer en conso ajdh mais plutot dimanche, on verra si ce repas me rebooste ou me met devant une evidence, passer a l etape suivante, bon la je vais aller courrir 1h et bien boire, ca va deja limiter la casse.
Car c est pas un repas de gala veridique puisque qui dit repas de gala dis conso, dc ca sera un gros ecart.advienne que pourra....à suivre.
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 18:39
pepitas c un gala pour moi hihihi tu as raison fais toi plaisir moi c cque j'ai fais a 59.4 j'ai fais mon gala et le lendemain j'avais reperdu j'ai fait 2 gala et je n'ai pas repris , certains jours je m'autorise un pti truc infime qui fais plaisir aux papille , de tte facon faut que le corps se rehabitu aussi a certaines choses donc petit a petit sans repartir dans des exces
allé bon gala tu viendra nous dire bise
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 22:13
Salut les filles!
ça fait longtemps que je vous lis sans poster parce que j'ai pas grand chose à dire... Je suis toujours au même poids, qui me convient très bien. il faudrait que je donne un dernier coup de cravache pour atteindre mon objectif et passer en conso, mais j'ai la flemme et j'avoue que certains jours, comme Shanis, je m'octroie une petite douceur pour les papilles (genre je lèche la cuillère de Nutella après avoir fait sa tartine à ma fille le matin, ou je craque sur un biscuit Gerblé figue au goûter, ou je mange une bouchée d'un bon pain tiède...) Rien de bien grave en soi mais c'est suffisant pour me faire plaisir, mais du coup je ne perds pas, et je ne fais rien pour, mais je fais ce qu'il faut pour ne pas reprendre... Donc là je suis dans la phase "je me tâte"... Ou je passe en conso, ou je cravache une semaine pour perdre mon dernier kilo (ou 2)... A suivre!
Sinon, dans la série des douceurs "autorisées", j'ai testé les yaourts Taillefine au chocolat ou à la vanille à 0,9%...Mmmmmmmmmh un délice! Je vous les conseille vivement!!
Bises à toutes
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 22:16
Ah! et félicitations à celles qui sont pleines de motivation et qui fondent comme neige au soleil!
Et, moi aussi j'ai pris rdv chez le coiffeur ajd... j'y vais la semaine prochaine!
Bises
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 09:18
Bon ben j'ai cloturé la conversation hier et je la commence ce matin...
Bonjour à toutes!
Ce matin, j'ai peine à le croire, mais je me suis pesée presque par habitude et sans vraiment y faire attention puisque l'aiguille ne baissait plus depuis plusieurs jours... Et oh surprise, elle a affiché 59kg!!! Soit mon objectif! Je ne m'y attendais pas du tout...! Surtout que je ne vous ai pas dit... Samedi dernier avec mon chéri, on est allé descendre la Loire en kayak. Et le soir on est allé au resto avant de rentrer et j'avais une sacrée dalle. On est donc allés au Buff Grill pour que je puisse m'éclater le bide avec de la bidoche lol! Seulement à la place des haricots verts que j'avais commandé, il m'ont amené des frites... et je les ai mangées! Et aussi un peu de pain parce qu'il était tout chaud et qu'il sentait bon...! Bref, je n'ai pas regretté, surtout que j'avais pagayé tout l'après midi, alors..! Mais je me disais que j'allais mettre du temps à évacuer tout ça...
Et me voilà à mon objectif...
Mais bon, je pense que je vais terminer ma semaine en croisière pour bien asseoir ce poids rêvé (pour moi!), et je passerai en conso la semaine prochaine si je n'ai pas repris. Surtout que je n'ai pas fini de lire le chapitre, vu que je ne m'y attendait pas si tôt je ne suis pas pressée!!lol
Je vous souhaite à toutes une bonne journée (pluvieuse mais heureuse!)... et désolée pour le pavé!
Biz
Utilisateur53001
Posté le 10/06/2011 à 09:22
Bravo Chleia c'est une excellente nouvelle ça...
Je suis bien contente pour toi...
Biz
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 11:05
Merci Vanessa!
Moi aussi je suis bien contente! Même si je ne réalise pas vraiment... on en veux toujours plus nous les filles!
Utilisateur53001
Posté le 10/06/2011 à 11:07
C'est clair... C'est un peu ce qui me fait peur...
On verra ça ...
Biz
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 12:39
hello tout le monde
chleia felicitation !!!!!!! moi jtrouve que sur ce post on c'est bien trouvé que des winers !!! hihihi
et ben moi 58.8 hi ha !!! j'ai encore perdu !!!! je suis trop heureuse !!!!
bonne journée
Utilisateur53001
Posté le 10/06/2011 à 12:45
Bravo Shanis, c'est super pour toi. Je suis contente
petittas
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 13:51
cc les filles, je vois qu avec Chleia et Shanis on a le meme mode de fonctionnement et les mêmes tentations.Je me trouve dans la meme situation que toi lorsque tu etais a l approche de ton objectif Chleia, moi ca fait +de 10 jours que j ai pas perdu, j alterne bien mais pp/pl mais je triche un peu sur certains trucs aussi, pas assez strict meme si rien de bien mechant, par ex sur la maizena je gonfle un feu la dose autorisée, ou pareil une petite bouchee de pain tout juste sortie du four l autre jour...puis pas trop de sport et je boit peut etre un peu moins aussi, hier course a pied pendant 40min puisque ma copine n en pouvait plus, moi j aurais bien continuer pourtant, puis repas d anniv pour les 25ans de mon choux, et la martini rouge, pizza excellente que je n ai pas pu finir et en dessert un millefeuille ENORME que j ai pas pu finir non plus+verre de rosé et café.
En sortant un gros mal de bide, cette nuit horrible je suis resté une bonne partie sur les wc , du coup ce matin HS pour aller bosser et encore des spasmes depuis que je suis debout, la balance rien de plus rien de moins.
Donc je suis pomée , je sais pas quoi faire, j ai pas envie de passer en conso car j ai pas atteind mon objectif!!!Mais je tiens plus avec ce ryhtme croisiere.....
De toute facon dimanche je pars en vacances a la mer pour une semaine, je n aurai pas de balance, ca va etre dur dur, et ki c peut etre bonne surprise en rentrant.
Utilisateur53001
Posté le 10/06/2011 à 13:58
Bonjour Petittas,
Essaie de garder le rythme de croisière sérieusement pendant ta semaine de vacances même si ce n'est pas le plus facile et puis tu verras ce que te diras ta balance en rentrant. Puis tu pourras prendre ta décision en fonction de ça. Mais si tu as tout respecté pendnat ta semaine tu n'auras rien à te reprocher...
Biz
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 14:15
BOnjour les filles !
Bravo Chleia, c'est top ! Vous me faîtes rêver avec vos repas de gala, vos restos, ...
Moi j'essaie d'encore tout bien suivre le régime, pour perdre au +vite les 4 derniers kg. Mais je commence a avoir de grosses envies, des tentations... Du coup je compense en mangeant 2x plus de viande, de FB, de crevettes, de surimis, etc. Que des choses autorisées mais en grosse quantités ce qui m'inquiete un peu car ca me donne de mauvaises habitudes de beaucoup trop manger....
Et je ne perds pas + vite comme ca non plus, alors rien de très bon là dedans...
Bonne journée à tous !
Utilisateur53001
Posté le 10/06/2011 à 14:19
Les derniers kilos sont le splus difficiles à perdre Trombone, alors prends patience et tu vas y arriver...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.