Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 14:33
Merci Vanessa, c'est super gentil.
Je garde le cap tout ce dernier mois, on les aura nos kg !!!
Utilisateur53001
Posté le 10/06/2011 à 14:37
Bien sur qu'on va les avoir, c'est nous les plus fortes, non mais... Ils se prennent pour quoi ces satanés kilos ???
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
petittas
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 14:47
Ils font de la resistance tout de meme, ils sont vicieux, et puis la balance elle est vicieuse aussi elle me fait des mauvaises surprises le matin en affiichant des 57.5-58-58.5 et en fait au bout du compte c est 58.6 qui reste affiché!grrrrrrr!
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 17:32
Ah ouais petitas,quand tu t'écartes tu fais pas semblant...! Pizza, alcool, millefeuille...lol
Perso, je n'utilise pas la maïzéna, je ne bois pas d'alcool.
Pour ce qui est de poursuivre ou non la croisière, c'est toi qui vois si peut tenir encore une semaine sérieusement. Si tu sens que tu vas te lâcher, il vaut mieux que tu stoppes et que tu passes en conso pour stabiliser. Mais c'est vrai que c'est dommage à moins de 2kg de ton objectif...! Donne un bon coup de cravache et dans 10 jours tu y seras!
Vous me faites rire avec vos balances qui affichent 3 poids différents avant d'afficher le bon... L'aiguille, y'a que ça de vrai! lol
Merci Trombone!
Tu y es presque, tu vas y arriver rapidement aussi, pas de raison. Si je peux me permettre un conseil, vas-y mollo sur le surimi, j'ai remarqué que celles qui en mangeaient beaucoup perdaient moins... Préfère une tranche de jambon DD. Enfin, c'est mon avis... Et essaie de boire plus, quand tu auras 1litre de coca et 1litre de flotte dans le bide tu devrais avoir moins faim!!! lol
ciusam
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 18:20
chleia je suis vraiment contente pour toi!!!
demain ca va faire deux mois que l'on a commencé ce regime, et les resultats sont là pour tout le monde...
petitas si tu ne tiens plus c'est vrai que c'est mieux de passer en conso, surtout que beaucoup continuent à perdre en conso...
moi ce matin j'ai refait des analyses de sang, et mes resultats ont montré que les enzymes hépatiques sont élevées...je vais prendre rdv avec mon generaliste pour voir si je peux continuer encore deux ou trois semaines mon regime, ou alors si je passe en conso tout de suite...
apres tout je fais un 38 mtnt, j'ai atteint mon objectif, et je vais pas bousiller encore plus mon foie pour deux ptts kgs qui ne se voient pas...
enfin je vais voir...
ajd pp, à midi j'ai mangé un tartare de boeuf, et ce soir c'est crevettes avec ail et persil...
bonne soirée à toutes
rav511
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 22:43
coucou les dud's cops !
moi je "deprime" dans mon coin ! ce satané 75 veut pas partir çà me gonfle...faut dire que c 1 poids memoire (assez important puisque j'ai tenu ce poids pdt plusieurs années)...bon je desespere pas mais bon c lair que c rageant ! je bois ++, je bouge ++ et pas de toleres depuis 3 jours : je vais y arriver ...
mon homme a passé 2 semaines sans rien perdre, il etait au bord du craquage et là miracle ce matin simone lui affiche - 4 kilos : il est a - 20 kg c cool
voili voiloù, bravo a celles qui sont passés en conso, courage a ccelles qui sont encore en croisiere
bizouilles bon wk end
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 10:58
hello les girls
rav tkt pas ca va bouger il faut etre un pe patiente et libérer son esprit surtout , une fois que le pallier est cassé tu auras moins de mal .courage.
bonne journée les filles
petittas
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 11:36
CC,
Moins 200g ce matin, contente le repas de gala a ete fusiller, hier j ai fait pp et vraiment pas beaucoup mangé et puis je me suis videe aussi!lol
Donc je suis a 200g de l objectif simulation Dukan, aujourdh ui je fais mon dernier jour pp cette aprem gros tournois de foot donc je pense que je vais eliminer +beaucoup boire, et demain cap a la mer pour une semaine.
Salle de cardio-aquagym-terrain multi sports j espere que le temps me permettra de faire beaucoup de sport pour sculpter ce nouveau corps.Dc je pense que meme si je passe en conso je devrais tout de meme perdre ce fichu kilo, et quand bien meme je n y arriverai pas ca a peu d importance c est juste un question d'orgueil, lorsque je me fixe un objectif realisable je veut coute que coute l atteindre!!Mais je me sent bien dans ce corps la..
J ai encore eu le droit hier a "mais t aurai pas perdu du poids, toi?Ta drolement minci!mais tu veux encore perdre??T es bien comme ca " ca fait plaisir tout ca!!!!
Aller je vais manger pour etre en forme pour le tournois....
Je vous dis a dans une semaine ........bon week end
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 14:20
Bon we petitas! Je suis bien contente pour toi! Moi c decide je passe en conso lundi! Biz'
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 14:30
yes !! vive la conso chleia !!!
bon weekend pepitas !!!!
Utilisateur53001
Posté le 12/06/2011 à 08:29
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien ...
Je pars dans 10 min pour le poney avec ma choupette mais j'avoue que je serais bien restée un peu plus longtemps dans mon lit aujourd'hui ...
Biz à vous tous et bon dimanche.
alexinette
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 12:41
Salut par ce beau temps pluvieux
A ce que je vois vous êtes de plus en plus nombreuses a aller en conso, bande de veinardes !!!
Je perd petit a petit, mais je suis encore loin du but, je ne me décourage pas.
Moi aussi je vais me faire couper les cheveux, cela vat m aérer l'esprit et encore me faire perdre quelques grammes( ainsi que des sous).
Sur ce à bientôt
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 14:07
Bonjour tout le monde,
Ca y est ca fait 2 mois ! Bravo encore à celles qui ont déja atteind leur objectif !
Pour moi, les anglais sont prêts à débarquer et je le paie bien, +100gr tous les jours depuis 3 jours... Grrrrrh, ca descend vraiment plus, c'est pas facile à gérer...
Sinon hier j'ai fait l'acquisition d'une plancha, c'est top ! Pour recevoir des amis, rien de plus facile pour respecter le régime, j'adoooore !
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 15:54
hello !!
ca continu de descendre pour moi comme je susi trop contente !!! 58.6 punaise que ca fait du bien !!
bon dimanche
Utilisateur53507
Posté le 12/06/2011 à 17:09
coucou les filles
un weekend grillade pour moi,et ça continu a descendre,hier ma peser ma donné 67 kg,jesuis contente,une bonne partie du chemin est fait avant la conso.
bon week end a tous.
Utilisateur53001
Posté le 13/06/2011 à 09:13
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien...
Moi ça va... Mes parents m'ont ramené le nouveau livre de Dukan... Je suis trop contente, il a l'air duper bien et bourré de recettes... Je vais m'y mettre rapidemment et je vous donnerais les super recettes. Ca fait du bien d'être soutenue...
Je vous souhaite une bonne journée...
Bisous
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2011 à 11:30
BOnjour !
Oui vanessa, dis nous si le livre vaut le coup, je n'ai acheté aucun de ses livres de recettes, mais aujourd'hui j'hesite car j'ai besoin de motivation pour cuisiner !
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2011 à 16:31
Je viens de tenter un "tiramisu dès l'attaque", pas top mais ca fait du bien un bon dessert sucré !
Utilisateur53001
Posté le 13/06/2011 à 18:59
Je viens de terminer des petits choux que j'ai farcis avec de la chantilly dudu... C'est vraiment pas mauvais... Je vous le conseille...
Je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour passer cette semaine car j'ai une semaine de folie, avec 2 ateliers, 3 lancements, la fête de l'école, la fête des pères ... ENfin vivement samedi soir que je puisse me poser un peu ... lol... Ou plutôt vivement les vacances, plus que 4 semaines...
Je vous souhaite une bonne soirée... Biz
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 13:31
Bonne journée à tous !
Pas grand monde par ici ce matin, j'espère que vous allez bien.
Utilisateur53001
Posté le 15/06/2011 à 08:31
Un petit coucou à tout le monde.
J'espère que vous allez bien et que les kilos continuent à fondre doucement.
Ce matin c'est un joli - 400 grs pour mois. Je suis vraiment contente car ça devient plus difficile en ce moment.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bisous
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 13:02
coucou
je suis pas tres presente la mais je suis malade comme une chienne je sors des urgences j'ai fais une crise de spsmophilie et une angine qui m'a tuer, j'ai vomi tout cque je pouvais 40 de fievre, completement paralisé j'ai flipper grave !! je suis sous injection d'antibiotique pour mon angine car je ne supporte rien ds mon ventre et je v surement devoir me faire opéré des amidales car a chaque fois j'ai des angine de malade qui me font finir aux urgences.
sinon ben la descente a ete seche logique 57kg.2...au moins qui y ai un point positif parcque j'ai cru que j'allais crevé !!!
vanessa je vois que ca descend bravo c normal que ce soit difficil moi aussi vers les 9kg perdu je fatigué franchement et toi tu en es deja a 14.3 donc tiend bon ..
bise
Utilisateur53001
Posté le 15/06/2011 à 14:10
Merci Shanis pour tes encouragements, mais rassures toi je suis motivée!!!
J'espère que ça va toi et que ce n'est pas trop grave quand même!!! Reposes toi bien surtout.
Biz
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 16:07
oh ca je sais que tu es motivé hihihi !!! mais c vrai que des fois ben c un peu plus dur que d'autre.
moi c pas le top la je suis tjs ds mon lit j'arrive a me lever un peu j'ai manger un fromage blanc c tt j'arrive pas par contre j'ai bu je suis assoifé mais j'ai bu sucré ice tee peche obligé j'etais trop faible il me fallait du sucre ca m'a fait du bien et j'ai perdu en plus alors bon on va pas se plaindre !!! mais des epreuves comme ca je m'en passerai bien !!!
Utilisateur53001
Posté le 15/06/2011 à 16:14
C'est clair que ça ne doit pas etre facile. C'est bien de voir le bon côté des choses, mais fait attention à toi quand même... Heureusement que tu es passée en conso... Tu l'as senti !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.