Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 20:54
cuisiam moi je suis bleuffé de ta perte !!!
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 22:54
Bonne nuit tout le monde, à demain en pleine forme et avec qques gr de moins sur la balance !
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 09:34
Youhou, j'aurais dû attendre ce lendemain de 2eme jour PP qui suit mes inhabituels 3 jours PL, encore -600gr !!! Je passe bientôt sous les 60 !!!
Bonne journée à toutes, j'espère qu'elle commencera aussi bien que pour moi.
Utilisateur53001
Posté le 07/06/2011 à 09:49
Bonjour tout le monde,
Pour moi ce matin c'est - 200 grs, tout doucement mais surement comme on dit...
Je me rapproche de mon prochain mini objectif : 85 kgs... Je veux y arriver pour le 25 juin... Et oui ... De pouvoir annoncer aux jalouses un fulgurant "- 15 kgs" je vais en jubiler ... lol
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 10:10
hello les girls !!
vanessa oui on est a fond avec toi le 25 tu y seras j'en suis sur !!!!
ta perte est plutot rapide a toi aussi je suis cloué les nanas !!!!!!
ca y est j'y suis j'ai atteind les 59 ce matins a ma grande surprise je m'y attendais pas du tout!!!
on a des nouvelles de chleia ???? elle a du atteindre l'objectif elle aussi !!!! viens vite nous dire.
Utilisateur53001
Posté le 07/06/2011 à 10:14
Merci Shanis,
Oui une perte assez constante et rapide, je n'y crois pas non plus...
Bravo pour ton 59 ... BRAVO BRAVO BRAVO !!! clap clap clap.. C'est génial.
Pas de nouvelle de chléia.. J'espère qu'elle va bien.
Je vois que vous perdez quasi toutes ! C'est bien ! La conso se rapproche petit à petit pour certaines, et pour d'autre, elles n'ont plus qu'à faire un grand saut, pour toucher la porte C ! C'est cool. J'suis content pour vous.
( En même temps, je n'ai dis que " Yes " hein ! LOL ).
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 19:02
et voila j'ai changé ma reglette hip hip hip houraaaa
Utilisateur53001
Posté le 07/06/2011 à 20:58
Oui mais je sais ce que veut diree ce YES et ce qu'il y a derrière ... lol
Utilisateur53001
Posté le 07/06/2011 à 20:59
Bravo shanis ....
Profites en bien ma belle.
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 21:33
vivement demain pour manger des legumes et de la rhubarbe, bonne soirée à toutes
trombone2
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 11:39
Bonjour tout le monde ! Y'a pas grand monde ce matin, que se passe-t-il ?! C'est le retour du soleil alors tout le monde est parti se promener ?!!
Bonne journée ensoleillée à toutes !
vini92
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 13:29
Hello les filles,
un petit passage pour vous dire bonjour et vous féliciter !
Un petite question c'est quand les soldes ?
Bonne journée biz
Vincent
vini92
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 13:33
Petite question pour Stroph,
comment ce passe ta Conso, ça ne doit pas être facile je pense (il faut garder la motivation) ?
Tu restes accros à la balance j'imagine.
Encore félicitation.
Vincent
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2011 à 14:06
Yep Yep,
Vincent, les soldes débuteront officiellement en France le mercredi 22 juin 2011 à 8 heures du matin, et finiront le mardi 26 juillet 2011 inclus.
( sourire ). La conso ce passe bien, - 700gr de bonus, rien que cette semaine.
Mais, oui, c'est facile, sans l'être. Comme la croisière. ( sourire ).
La motivation, oui c'est certain, il en faut jusqu'au bout, parce que le " régime " n'est pas fini, et surtout ce dire qu'on est pas sans filet, donc que l'on à toujours pas le droit de craquer.
Après, tout comme la croisière, vue que tu n'es pas libre de remanger ce que tu veux, quand tu veux, y'a malgré tout des frustrations. Mais le plus de la Conso, c'est qu'une fois dans ta semaine, tu peux sur un repas, manger vraiment ce qu'il te fais envie, sur le coup, ou ce qui t'a fait envie des jours durant. Et faut le dire, vue là saison, c'est vraiment du bonheur d'être en Conso qui permet tout de même plus de liberté. ( Plus d'alternance, donc bon, c'est certes, plus facile ! )
( sourire ). Ouai, je reste tout de même accro à la balance.
Mais maintenant, ce n'est plus en espérant avoir perdue mais pour contrôler que le poids reste là où il est, bien sage.
Donc, je pense que je vais encore me peser quelques temps ça c'est sure, le temps d'être sur que mon poids ce stabilise bien comme il faut, et après, comme beaucoup, j'essayerais une fois par semaine, après la journée PP.
Et toi alors, comment ce passe la croisière ?!
Bises. ( sourire ).
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 15:31
coucou
waou super strop si tu continu de perdre !!!
je crois que moi c la meme j'ai reperdu suite a mon weekend ou j'ai commencer les galas !!! ce regime est canon !!!
ce midi j'ai manger un kebab je peux vous dire que j'ai mal au ventre j'ai meme pas manger de dessert
par contre je sais que c surement pas bien mais je sais que je ne pourrais pas manger ce soir j'aurais pas digéré !!!!
tanpis je peux pas me forcer ca c clair !!!
bonne journée
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2011 à 17:44
Bah c'est terrible ! Tant mieux.
shanis30
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 18:09
quoi qui est terrible ?? j'ai pas suivit la mdr
ciusam
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 21:07
hummmmm shanis, un kebab...
Bravo stroph pour avoir encore perdu 700g!! moi je voulais perdre jusqu'à 54KGS parceque j'ai vraiment peur d'osciller entre +/- 3 kgs...
à vrai dire je ne suis pas sure de faire un repas de gala de si tot, certes j'ai envie de choses, mais passer à l'acte c'est une autre chose...je voulais une bonne pizza pour mon 1er gala, mais plus j'y pense, plus je me projette et me dis qu'il me sera impossible de mettre cette fourchette à la bouche...enfin, peut etre que ca ira mieux sur le moment, mais je n'en mangerais pas une entiere c'est sur.
j'ai peur du retour des kilos c'est affreux...mais bon je continue de faire confiance au dr dukan!
j'ai enfin acheté des bioflans, et j'ai été bien bete de ne pas les avoir acheté avant!! c'est juste délicieux, et je culpabilise presque de manger du flan au chocolat !
j'ai pas perdu ce matin, ça sera pour demain, je fais mon thé ce soir ! ma balance m'a fait une fausse joie ce matin d'ailleurs, elle a d'abord affiché 57.6, j'ai halluciné, puis en remontant dessus j'ai vu 60.1 kgs, ce qui m'a semblé plus cohérent !
vite que je retrouve ce 5, j'ai hate!!!
bisous les filles, la conso approche à grands pas!!
Utilisateur53507
Posté le 09/06/2011 à 07:06
un petit bonjour du matin,j'ai pas trop de temps en ce moment,mais je passe toujours vous lire vite fait,c'est bien,vous perdez toutes!!
bonne journée.
Utilisateur53507
Posté le 09/06/2011 à 07:07
ciusam,ta perte de poids me fait haluciner,tu as perdu le double de moi dans le meme laps,de temps,c'est fou!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.