Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NIKITANILILOU

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:01

j'ai juste investi dans une balance digitale (y'en a dans certain magasin ED a moins de 10€),

j'ai commence avec une vieille balance a zaiguilleeee, je montais 2x de suite dessus et j'avais pris ou perdu 2kls d'un coup,

du coup je sais pas trop quel etait mon poids au depart , mais 95 c t bien dans ces eaux la en tout cas

depuis 1 semaine j'ai une balance que j'embrasserais presque tous les jours , mais attention ca n'a pas toujours ete le cas , le cratere des 88kls a ete long, je suis reste a ce poids un bon paquet de temps , je pensais que c t mon poids final , et je pestais sur moi en vous voyant toutes descendre

mamezelleagathe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:22

Moi aussi des fois j'en rage de voir tous les DUDU fondrent comme neige au soleil et moi ça n'avance pas!! mais j'ai compris qu'on était tous différents, que c'était la 2ème fois que je faisais Dukan donc que ça marchait moins bien la 2ème fois car le corps se souvient du mécanisme du régime. Je sais que j'y arriverai mais à mon rythme. C'est pour ça que je me fixe des petits objectifs intermédiaire, comme passer sous les 90, atteindre le 85. ça semble moins long!

Utilisateur53507

Posté le 26/05/2011 à 12:21

merci les filles pour votre soutien.

c'est la deuxieme fois aussi que je fais dudu,c'est peu etre pour ça que je stagne un peu.il faut surtout que j'arrete de me peser tout les jours,ou je vais devenir dingue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:11

salut tout le monde

c'est vrai qu il est tentant voir obsédant de se peser plusieur fois par jour, nous devenons des droguées de la balance.J éssaie d'éviter , car cela m'engoisse trop

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:15

NIKITANINILOU je te souhaite la bienvenue parmie nous

Utilisateur52980

Posté le 26/05/2011 à 17:06

bjr les filles comment va ?moi enfin dormis une nuit completes trop cool,me dit a quand la prochaine ,sinon pour le regime sa va je reste motivee malgres tout la je me suis une brioche dudu et un cake saumon pour ce soir car j ai trop faim sinon les radio dise que j ai un tassement de disque dans les vertebres et du coup j ai une grosse imflammation dans le bas du dos voila et la en plus du traitement j ai du kine que c est bon de se faire masser c est mon moment de detentes du jours voila quoi sinon bon courage a toutes on reste motivee et le sourire bonne soiree bsssssssssssss je suis avec vous par la pensee

stroph merci pour ton soutien et ta compation mais le medecin ma deja mis un decontraturant pour m aider a dormir mais rien ne fait il ma meme augmenter les doses mais rien il peut pas faire plus donc la on va voir je le revois lundi te tien au courant et toi ta conso sa va et ta poupee se porte bien bsssssssss a vous

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:51

bonsoir tout le monde

bon je n'ai pas vu ma copine donc pas de photo pour l'instant...je me suis prise en photo sur mon portable mais le cable pour l'ordi est encore dans un carton, et j'ai pas trop le temps de ranger en ce moment je travaille beaucoup et je suis au bout du rouleau en rentrant...à moins que l'une d'entre vous ait un smartphone ...

ma balance a rendu l'ame pendant le déménagement, du coup je ne me suis pas pesée depuis quelques jours...ce weekend j'en rachete une...

et jeudi on fete les 30 ans de ma soeur chez mes parents, 50 personnes à nourrir lol, et ma soeur qui me demande de faire les gateaux....heureusement que je suis au dessus de tout ça et que ca ne me fait plus rien! Smiley bonheur

mais deja là c'est carrément plus tranquille de ne plus etre chez mes parents du point de vue alimentaire! je ne vois plus les autres manger n'importe quoi devant moi, il n'y a que des protéines et des yaourts 0% ds mon frigo Smiley bonheur!

vous avez mangé quoi ce soir?

moi je suis en pp aujourdhui, j'ai mangé un steak haché 5%, 2 surimis et 2 yaourts natures avec ma dose de son d'avoine...assez la flemme de cuisiner ce soir 

mais demain pl, j'ai acheté de la rhubarbe je vais essayer la compote!

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:59

CC, alors moi cematin ma galette avec 2cafés,en matiné un café et 2yaourt 0% midi au boulot 2tranches de roti de dindonneau avec moutarde, au gouter 2tranche de jambon decouenne degraissé, du thé, un café au lait, 2biscuits dukan arome coco car j ai pas pris de toléré ajdh a 18h 2batons de surimi, puis sport avec mon cheri, 30min de course a pied et 1h de marche ou ca grimpai raide,au retour brouillade d Oeuf a la faiselle 0% saumon et ciboulette, ct du vite fait javais trop les crocs et en dessert faiselle avec arome cerise griotte (fallait bien la finir la faiselle) et la je vais au dodo en car la tisane richter pris hier soir avant d aller au lit m a fait me lever 3x cette nuit.Sinon niveau perte stagnation, mais bon ca va passer......Bonne soiree

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:19

mais tu fais bcp de sport aussi, tu prends tes mesurations?? je suis sure que tu t'es musclée, c'est pour ça que tu as l'impression de stagner...

perso à part le boulot où je cours ds tous les sens pdt 7h30, j'ai pas la force de faire encore du sport à coté, bravo à tous ceux qui sont motivés!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:35

BOnsoir les filles

Pas au top ici, un déj difficile avec des collègues éloignés de bureau avec qui je ne déj jamais, au resto, ou j'avais demandé ma salade sans sauce et bien sûr elle est arrivée avec.

Avec des collègues pas très proches, pas facile de faire sa chieuse, mais je l'ai qd même fait et la salade est repartie en cuisine pour revenir avec les feuilles du dessus changées et sans sauce...mais en dessous la même salade avec sauce d'avant.

Ils se sont bien foutus de ma gueule ds ce restau... mais je n'ai pas osé faire ma chieuse une 2eme fois devant les collègues... J'ai donc mangé, sans envie ni appetit, ma salade avec sauce......

Je suis dég deg deg d'avoir du faire un écart pour ca...

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 01:45

cc les topines !!!!!

il est super tard mais je suis pas mal occuper en se moment mais je pence très fort a vous jsp que sa garde la niak !!

moi je vais bien jai une baisse importante et c génial mais du coup j'ai plus rien a me mettre !! Grrrr lol mais je vais pas men pleindre quand même sa serais un comble mdr

oublier pas samedi 28 c mon anniversaire et oui jai 22 ans trop dur lol

gros bisous a toutes

Utilisateur53507

Posté le 27/05/2011 à 07:58

bonjour les filles

peser du matin ,chagrin!!!

rien ne bouge,pourtant je sors de 3 pp,il faut que je me mette au sport,mais j'ai pas le temps!!une fois la journée de boulot fini,je m'occupe du petit,je fais la popotte et je suis un peu raide en fin de journée,il faut que je me motive pour ça.

a plus tard tous le monde.

NIKITANILILOU

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:17

bonjour alex

c vrai que le forum est un bon soutien personnel et est tres encourageant quand on a le moral en berne

@labastoune: je serais presque sur le point de te souhaiter un bon anniversaire car je ne sais pas si j'aurais le temps de venir demain sur le net , mais je sais que ca ne ce fait pas

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 08:20

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien ???

Moi ça va à part une grosse angine, mais le médecin m'a donné ce qu'il faut pour degager tout ça en un clin d'oeil. J'ai même du sirop sans sucre ... lol.

Sinon je lui ai à nouveau parlé de mon régime, il m'a répondu que si il me convient et que je me sens mieux grace à ça, il faut que je continue et m'a juste donné une cure de magnésium...

Donc voilà l'avis d'un médecin qui me suit depuis que j'ai 4 ans (j'en ai 35), donc si ça peut vous rassurer un peu pour certaines.

Bisous

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:25

Bonjour les filles,

cela faisait un bon bout de temps que j'étais pas passé vous voir,

je vois que ça ce passe bien pour vous, félicitation pour votre courage et votre perte !

De mon coté quelques craquages sur l'apéro (Pas bien lol) que j'assume complétement et qui rendent ce régime encore plus plaisant.

Du coté santé pour moi grosse baisse de magnésium, que j'ai soupçonné avec l'apparition de crampe au mollet, donc petite cure et j'y ai ajouté du BION3 senior, que je vous recommande.

Pour ce qui est du forum j'y passe moins souvent(mis à part pour vous lire), car je trouve que les gens y font vraiment n'importe quoi et mettent leur santé en danger(Achetez et lisez le livre avant de commencer, ça va pas vous tuer!), je ne vous parle pas de ce qui pleur par ce qu'ils ont ont fait un écart (je ne les supporte plus...on est plus des enfants tout de même..)

Je vous souhaite un très bon weekend et de bonnes surprises sur la balance dimanche matin !

Biz

Vince

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 08:35

Salut Vince,

Je suis bien d'accord avce toi... Les postes ouverts pour trouver de l'aide après un écart sont de plus en plus nombreux... Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais après il ne faut pas se plaindre...

Mais je pense aussi que ça fait parti de la personne humaine, on aime bien que qqn nous dise : "mais non c'est pas grave..."

Après chacun est libre de ses choix, mais moi je ne ferais pas d'écart volontairement... Il y a toujours moyen de s'en sortir.

Biz

NIKITANILILOU

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:55

je suis ok avec vous , j'essaie de bien manger avant d'etre invitee et je dis que je suis ballonnee et pas tres bien.

maintenant je ne dis pas que je n'ai fait aucun ecart ( 1 verre de vin mais rarement)

la je pense que c facile de ne pas faire d'ecart car on part du poids et ca motive, maintenant en stabilisation ca va etre plus dur

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 09:25

Ce n'est que pendant une période, et il faut se dire que si on fait des ecarts on reprendra forcément... Il faut des efforts pour y arriver, sinon ça serait trop simple.

Donc pas d'écarts en ensuite lorsque tout sera fini, on pourra être fière de nous et se dire on y est arrivé. En ce qui me concerne je n'ai pas du tout envie de reprendre ce que j'ai perdu. Je n'ai pas atteind mon objectif, mais je me sens déjà tellement mieux dans mon corps...

Biz

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:28

Bonne journée à tous !

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:15

Salut tout le monde!

Je passe juste vous faire un petit coucou... Rien à dire de spécial, ça va, je suis toujours au même poids mais tant que je ne reprend pas ça me va!

Bienvenue à Nikita.

Biz

Chleia

Ce message a été supprimé par son auteur.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:20

boys and girls bonjours

ici ca gaz !!

je suis daccors que si on fait des ecarts faut pas venir pleurer des consequences apres y a des personnes faibles qui s'en veulent apres et qui ont besoin de reconfort. apres faut pas non plus etre strict , j'ai faits des ecarts ce weekend et je n'ai absolument pas repris 1 gramme et meme pas stagner donc faut pas generaliser. et me voila enfin dans le 5 putin que ca fait du bien !!!!

bonne journée tt le monde

Utilisateur53507

Posté le 27/05/2011 à 13:11

bravo shanis.plus que 900 gramme et a toi les galas!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:19

Wouhouhou ! bravo Shanis !!!

Vivement que je le vois aussi ce 5... il me manque drôlement !

Utilisateur53001

Posté le 27/05/2011 à 13:43

Bravo Shanis... Allez plus que quelques vilains grammes!!!

Concernant les écarts, tu savais que tu allais en faire et tu as assumé totalement, dnc je n'appelle pas ça "venir se plaindre"... Je pense qu'on a déjà assez de problème chez si en plus il faut regler les probleme de personnes qui ne se prennent pas en main et qui commence un régime en se disant que les écarts c'est paremis.

Mais je te repete j'ai apprecié ta façon de gérer ton anniv et de dire je sais que je vais faire des écarts mais je vais gerer et je l'assume totalement... lol

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.