Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2011 à 15:23 Bonjour,
Alors ? Comment va ?! Comment c'est passé votre weekend ?!
Bravo pour vos pertes, tout d'abord.
Petittas ( sourire ). Meuh non, aucun post est merdique !
Je te rejoint, sur la lecture du bouquin, perso, aussi je l'ai lu super tard, et malgré les phrases chocs, c'est long ! Doc Dukan, lui aussi est ' une pipelette ' ! ( sourire ).
Bien reçue ton invitation ! ( sourire ).
Laglobule, merci ( sourire ). C'était bon ?! Mouarf...
Courage, il faut que tu tiennes, ce n'est que pendant un temps ! Là tu risques de payer ton écart, dans les prochains jours ( ce que je n'espère pas ! )
Shanis : Mon compte FB de régime il suffit que tu cherches : Cata Stroph. Ma photo de profile, c'est une sorte de pachyderme allongé sur la neige !
Pour mon autre compte, que plusieurs d'entre vous on trouvez, il suffit de me choper sur les amis de Cata Stroph. Je suis avec ma fille sur la photo.
Par contre, sur mon compte perso, je ne parle jamais du régime. Ou que très rarement, donc je vous demanderez de faire la même. ( sourire ).
Pour les baie de Goji : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baies_de_goji-342.html
Il y a des recettes proposé en dessous des info nutritionnelles !
LOOOL... J'vous aimes trop...
Dans plusieurs poste, vous avez mon adresses e mail, et mon pseudo FB... Peut être que j'ai même mis mon numéro de carte bleu ... LOL.
Alors Ciusam ?! Tu as eu tes résultats de prise de sang ?!
LOL... Petittas... Tu m'fais bien rire... J'en deviens carrément mystérieuse ! ( sourire ).
Pouet, tu verras pas les conséquences de ton écart le lendemain, mais plus 2 à 6 jours après...
Ohhhh oui Chleia, je veux bien être ton amie de Facebook ! LOOOL. Tu as vue, j'ai acceptée sur les deux ! ( sourire ). J'suis sympa hein !
J'ai pas servie d'appât puisque les hommes y sont allez sans nous. Mais pour une fois, ce weekend à été placer sous le signe du " ET BIMMMM, dans ta gueule ". Et ça, ça fait du bien ! ( sourire ). J'ai bien ris avec Mathieu.
MameZelleAgathe : Oui, j'suis rentré hier, mais ce matin j'ai fais pleins de chose, j'ai du aller acheter une balance ! Parce que CONSOOOOO POWER ! ( sourire ).
Merci Trombone ! Ne désespère pas, ça va venir ! Tu as déjà bien perdu !
Salut Vanessa, tu vas bien ?! Bah ouai, fin des vacances... Dans 1 mois et demis les prochaines, non ?!
FleurduBien : Il suffit de réactualiser ! ( sourire ).
Vous m'faite là Holà alors pour mon passage en conso ?! Moi j'fais la danse de la victoire ! HuHu...
Bises. |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 15:41 HOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Tu m'éneeeeeeeeerves! Moi aussi j'veux être en conso!! J'ai eu tes notifications FB, merci de m'avoir acceptée...lol! Je me suis permis de regarder les photos de ta pépette (ça sert aussi à ça FB!), elles sont trop belles! (ta fille et les photos!) Bon, c'est pas parce que t'es en conso qu'il faut nous quitter, hein? Et alors, ce we? T'as bâché dur la belle famille? Cooooooooool... |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2011 à 15:47 LOL.
Meuh bientôt ma belle, bientôt tu me rejoints ! Et non, j'vais pas vous quitter !
Au contraire, je tâte le terrain pour vous ! ( sourire ).
Oui, ça sert à ça oui.
Ahhhh bah oui, ma fille elle est belle hein ! ( sourire ). Et les photos, c'est normal, c'est moi la photographe ! ( haaa ! ).
Ce weekend, avec mon homme, on leur en à mis pleins la tronche ! ( sourire ). Mais qu'avec de l'humour. Sois Vache, sois sarcastique, soit noir, sois superfranco. MAis on à bien ris... Ca m'a musclé le ventre ! ( sourire ).
Et au moins pour une fois, au lieu d'être correct et courtois pour essayer qu'ils arrêtes de parler sur nos gueules et de créer des problèmes pour rien, on à pas mâcher nos mots, et on à nourris leurs faiblesses, et leurs conversations pour des mois ! ( sourire ). |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 15:52 LOL Je sais ce que c'est... Moi je parle "sans filtre", et parfois ça surprend! Ma devise c'est "pet contenu, furoncle au cul!" Je sais, c'est classe!!lol C'est pas de moi, hein, c'est de Bigard... Mais j'aime cette philosophie! |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2011 à 15:55 LOOOL ! J'adore ! Et j'adhère ma poule !
Ici, vue qu'on est à St bonnet, on se lache, et vaux mieux que ça soit en dehors qu'en dedans. Comme tout, surtout les vacheries qui te remonte le morale ! ( sourire ). |
Utilisateur53507 |
Posté le 09/05/2011 à 16:28 HOLLLLLLLLLAAAAAAAA pour ta conso stroph!! Félicitation,je suis ravie pour toi! Quel va etre ton premier gala?tu as déja refléchi a ça?
Chleia,il te manque pas beaucoup,tu vas vite la rejoidre!
mamzelleagathe,si c'est un peu rude!dans les odeurs de nourriture toute la journée,je bavais sur les lasagnes (pourtant industrielle!).et mes collegues avec leur pain et fromage,RRRRRRHHhh!!
je sais pas quoi faire pour ce soir,le frigo commence a etre un peu vide,je sens que ça va etre steak haché salade,pas trés rejouissant,mes bon.
a plus tard les poulettes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 16:32 eyyyyyy
stroph bouge pas jte fais la hola !!!!!
felicitation, et ca fais d bien de te voir atteindre ton objectif ca motive...
alors ton repas de gala c pr qd et c quoi ????? |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2011 à 16:49 HOLLAAAAAA ! ( sourire ).
Merci !
Ohhh oui, j'ai eu le temps de bien y penser en 4 mois. Ca sera mercredi, et y'aura des potetos au four, hamburger maison, un verre d'alcool, et dessert avec du chocolat.
Merci Shanis. Si ça te motive, c'est que du bénef ! Courage, bientôt tu me rejoint ! ( sourire ). |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 17:15 Pour ton repas de gala, tu n'as pas le droit de te servir de chaque chose 2 fois, c'est ca ? Mais peux tu prendre un apéro (une biere par ex) puis un verre de vin pendant le repas ? ... j'en salive déjà !! vivement dans qques mois, petite veinarde Stroph ! |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2011 à 18:34 ( sourire ).
Un repas de gala en gros c'est :
Un apéro : Donc 1 Verre d'alcool, et genre tu peux manger un peu de chips, ou des canapés. ( Mais en quantité modéré ).
Le repas : Une entrée Un plat. Un dessert.
Tu te sert correctement, tu peux te faire une grosse portion de fritte par exemple, mais oui, tu ne te ressert pas.
Petite veinarde... LOL... J'ai galéré comme une acharnée pour y arriver. J'y suis pas arrivée que pas la seule force de ma chance ! ( sourire ).
Oh, si tu le fais vraiment militairement, et que tu fais bien attention à tes aliments autorisé ( limite, tolérer, etc ), tu en à encore pour un bon mois, un peu plus peut être. Mais 7 kg, en deux mois gros max tu peux les faire cracher à ton corps ! |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 19:09 et moi stroph il me reste combien de temps ??? |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 22:40 Ouaich, merci Lucrece... j'ai hâte!! Shanis, il te reste comme moi, et même uun peu moins, à perdre... On devrait y arriver d'ici fin Juin maxi à mon avis. Ptêt' même avant si on fait tout bien...! Vivement! |
petittas 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 23:06 Shanis, Chleia, on est a peu pres au meme point reste 3/4kilos, moi je me suis fixée 4semaines pour atteindre la conso, on verra bien. BRAVO STROPH!!!!!!!!!!!!!!!! allez je vais au dodo,mon cheri m a dit "vas dormir au lieu d aller voir tes oeufs!" Heu voir tes oeufs, j ai mis un peu de temps a piger cf la boite d oeufs du site, hallala l homme et ca finesse..... |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 00:33 chleia fin juin ???? ca fait un peu loin je pense et j'espere surtout !!!!! on verra bon de tte facon je vais jusqu'a fin juin pas plus loin . enfin on verra je suis tres motivé j'ai pas de frustration je me suis plus moins habituer en fait mais c l'objectif a atteindre qui me tarde en fait , comme nous tous surement...
enfin y en a une en moins strph et c vraiment cool.
tu te pese qd chleia ?? bonne nuit tt le monde a demain |
Utilisateur53001 |
Posté le 10/05/2011 à 07:49 Bonjour à toutes et à tous,
Restez motivée les filles et ne pensez pas encore à votre repas de gala, sinon ça va faire travailler votre cerveau et vous allez avoir des envies... Faites vous plaisir avec des recettes du site...
Je vous souhaite une bonne journée. A tout à l'heure.
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/05/2011 à 08:35 Yep,
Comment va ?!
Shanis, avec 3,5 kg, si tu me les bouffes pas en un mois, je te parle plus. Si tu fais tout comme il faut ( sport inclue, hein ! ) je pense que d'ici à début Juin, tu me rejoints.
Mais dépêchez vous ! J'veux pas rester toute seule !!
Merci Petittas ! Ton homme est comme le miens ! ( sourire ).
Moi j'suis pas tellement d'accord avec Toi Vanessa.
Perso, penser à mon prochain repas de Gala, m'a fait tenir jusqu'au bout. Parce que je savais que bientôt, je pourrais manger ce dont je rêvée depuis des semaines.
La carotte ou le Bâton... Toujours ! |
Utilisateur53001 |
Posté le 10/05/2011 à 08:51 Mouais,
moi je ne fonctionne pas comme ça. Car quand j'ai envie de quelque chose j'aime bien l'avoir très vite. Et si je l'ai en tête je ne pense plus qu'à ça jusqu'à ce que je l'obtienne. Donc peut être que ça va me motiver les bons jours mais je pense que ça pourrait aussi me faire craquer les jours de baisse de moral.
Donc j'évite d'y penser et je m'éclate avec mes repas de croisière pour le moment.
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamezelleagathe 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 09:26 Youpi! enfin je vois le 8!!! bon c'est un 8 "fragile" car 89.9 mais c'est un 8 quand même!! mon 1er objectif est atteint, le 2ème est le 85.. bonne journée à tous la mienne commence bien |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 09:26 Shanis, je te dis fin Juin, et encore la simulation m'avait mis début Juillet... Mais bon ,je pense qu'on a perdu un peu plus vite que prévu dans la simulation, donc je pars sur fin Juin MAXI! Sinon je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 100g. Un peu déçue mais c'est mieux que rien. Et aujourd'hui c'est PL, youpi! Je me repèserai sans doute jeudi matin maintenant. |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 09:29 euh à l'aide!!..comment on fait pour "réactualiser" la réglette?? car ça m'affiche toujours 90. |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 09:37 F5 |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 09:37 bonjour bonjour
ok chleia bon alors on baisse pas les bras et on se bouge le ....lol
moi encore rien perdu je crois que je renconter un pti pallier a qui je vais devoir faire sa fete il va pas me prendre le chou longtemps alors sport sport sport wazaaaaaaaaaaaaa
et jeudi j'espere que ca lachera un peu !!!!!!!! je sais pas si j'ai aps la periode aussi menstruelle difficil de savoir..
allé bonne journée a plus plus |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 09:51 punaise faut que je me bouge sinon c la cata.....stroph me parlera plus..... |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 10:05 Chleia merci mais j'suis trop blonde ça marche pô! |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 10:08 Il faut faire "valider" après avoir entré son nouveau poids... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.