Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53001

Posté le 06/05/2011 à 09:56

Merci les filles,

Chleia, merci pour tes encouragements. - 800 gr c'est génail, je suis sure que tu vas passer une bonne journée ; - ))

Shanis, 7 kgs ok mais quand on en a 25 à perdre c'est toujours plus facile pour les premiers. Je sais que ça va me prendre encore un peu de temps mais j'y arriverai...

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 10:02

Yep,

Pfouhhh d'habitude, c'est à cette heure que je commence à peine à émerger !

Et là, j'ai fini mon ménage !

Merci Laglobule : Mais il ne me reste pas 600 mais 200 gr à perdre, maintenant ! ( sourire ).

Comment ce passe ton début de croisière alors ? !

Ouaiiii Vanessa : La VO LON TER ! ( sourire ).

Un peu Chleia, mon homme faisait du bruit ( exprès j'en suis sure ) parce qu'il trouvait pas de caleçon... Et du coup, ça m'a réveillée, et ma fille aussi. Et quand Milly est réveillée, dure dure de se rendormir.

Dégoutée, j'ai passée une nuit tout pourrit en plus...

J'ai pas pu la chopper, mais à un moment j'ai entendu mon voisin lui poser la question des chats ( lui aussi à vue, il les nourrit la plupart du temps ), et elle les aurais juste " Déplacer " de l'autre coté.

Sauf qu'à moins que les chatons sois surdouée, l'autre coté c'est une école/collège privé !

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:09

Stroph: défenseur des opprimés et des faibles!! Le vengeur masqué! LOL

T'aurais pu en récupérer un pour Milly en plus...

Dis donc, ta réglette indique qu'il te reste 400g et non pas 200... tu triches ou c'est elle??

Merci Shanis et Vanessa... Oui la journée s'annonce bien!

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:10

Forum Dukan : hello les filles bon pour moi la balance ne bouge pas depuis lundi mais bon vu le poind perdu je me dis que c est normal quand pensez vous pour le gat

Hello les filles,

bon pour moi la balance ne bouge pas depuis lundi, mais bon vu le poind perdu je me dis que c'est normal,quand pensez vous ?

pour le gâteau, j'ai doublé les doses, et voila le résultat.

Au niveau texture ca va, mais question gout c'est à améliorer...

Je vais faire de nouvelles tentatives.

Merci pour votre aide.

vincent

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:14

vanessa oui c'est sur que ca va etre un peu plus long mais certaines n'avancent pas tres vite malgré les kilos a perdre donc 7 c deja super et puis ca va continuer ..courage

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:15

Salut Vini!

C'est la recette que je t'ai donnée ça? C'est de la brioche, pas un gâteau...lol

Pour le goût, à toi de doser l'édulcorant et de mettre les arômes que tu aimes. Moi je le fais dans des moules individuels, j'aime mieux.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 10:16

Mouai...

C'est juste, que je supporte pas qu'on sois con à ce point.

Et le fait d'aimer plus les bêtes que les hommes doit jouer.

Heu... Non, on à déjà Tempête le Terrible ( The Cat ) à la maison.

Je pense pas qu'un autre chat serait aussi docile et attentif à elle... ( Il en est hallucinant ! )

QUOI ?! Meuh non, z'êtes pas réveillés c'est tout...

Ou c'est Proteinaute qui m*rd* encore. Je vous assure qu'il ne me reste que 200 gr de m*rd* à perdre.

Mais j'pousse le vice ! ( sourire ). Vue qu'y'a le weekend chez ma belle famille, et qu'il ont fait plus ou moins l'effort de prendre en compte mon alternance PL, je vais même pas tester la balance, pour pas être dégouter de pas faire la conso normalement, si jamais j'arrivais à mon juste poids... ( Pas très compréhensible ! J'avoue. ).

Donc ça sera Lundi que le verdict tombera... Quel suspense ! ( sourire ).

( Bon, s'il le faut j'aurais repris, mais on peut toujours croiser les pieds pour ça ! )

Salut Vincent, tu vas bien ?!

C'est totalement normale, et tu t'en ai rendu compte toi même. T'en fais pas, ça va décoller !

Il à gonflé alors ?!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:27

Ah et ça y est Stroph, ta réglette s'est mise à jour...!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 10:28

Ahhhh !

Utilisateur53001

Posté le 06/05/2011 à 10:33

Oui moi je vois 200 depuis ce matin Maureen...

Allez c'est les derniers jours ... Après à toi les fruits ....

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 10:39

Voui !

Même si c'est pas les fruits qui me font le plus envie ! ( sourire ).

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:40

Chleia je vais encore te faire rougir : j'adooooore ta courbe, je t'envie graaaaave !!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:41

Stroph, bon courage pour les derniers grammes, c'est superbe.

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:49

Hello strophe,

oui ca va, mis à part que rien perdu depuis lundi, mais bon je me dis que j'avais pris un peut d'avance ... lol

Pour casser ce pallier, ca va être week-end sport on verra le résultat lundi.

Chleia,

Tentative de brioche hier, qui c'est transformé plus en gâteau, on fait pas toujours ce qu'on veut !! lol

Biz à vous toutes. et bon Vendredi (j'adore ce jour !!)

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:58

Lol vini! C'est déjà bien d'essayer... La prochaine fois, essaie dans des moules individuels,tu verras c'est sympa au petit dej.

Trombone, mdr...! A moi aussi elle me plaît bien ma courbe! La tienne n'est pas mal non plus, tu me suis de près!

Utilisateur53001

Posté le 06/05/2011 à 11:16

Qu'est ce qui te fait le plus envie Maureen??

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:46

oui j'allais poser la meme question qu'est ce qui te fais le plus de l'oeil maureen ?

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:52

Un Kinder peut être !!!! J'en rêve !!!

Utilisateur52980

Posté le 06/05/2011 à 11:55

bjr a toutes aujourd hui j ai repris 75.7 mais je suis en pl donc je me dit ses normal sinon le bo temps et revenus ,je ne peut meme pas dire d allez prendre l air et faire ma marche trop deg sinon je voulais savoir koment on fait pour la mise a jour de la reglette svp car elle bloquer a 77kg merci bonne journee et felicitation a toutes celles ki on perdu a bientot bsssss

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:08

fan je vois ta reglette a 75.7 donc c bon.. fait f5 pour actualiser ta page.

Utilisateur52980

Posté le 06/05/2011 à 12:39

slt shanis30 est merci pour l info c sympa je pensee pas ke c etais si simple felicitation pour ta perte bonne journee bssssssss

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:23

Un petit coucou au passage, derniers jours de vacances avant reprise, je suis contente car je suis a une perte d un kilo par semaine donc dans la "normale" et le regime ne me fatigue plus, je n ai pas faim plus que ca, et je me regale avec les galettes aux sons le matin, par contre les bonbons sans sucres j en fait une grosse consommation, peur pour l haleine et j ai remarqué que je fumais aussi un peu plus que d habitude, bon normalement j ai un mois encore a tirer dc tanpis pour les clopes....

Toujours pas de réponse pour la cellulite??? cellum6 trop cher avez vous d autres astuces?

d avance merci....et bonne journee ensolleillée.....

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:23

merci fan tu as une belle perte aussi je crois que sur ce post on est bien loti hihih

sinon vous manger tte les sons ??

moi je n'en consome pas du tout depuis le debut il m'est arrivée de faire le pain de mie 2 fois pour faire un sandwich mais ca m'a apporter aucune satisfaction niveau gustatif ca m'apporte vraiment rien ou peu etre meme un peu de degout donc je le prend pas car je sais que de tte facon je serais incapable de manger ca a vie voila.

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:07

bonjour tout le monde!!

ohlala la journée faut que je vous raconte!

je devais passerà ma banque à 11h et après je me suis dit que j'allais en profiter pour faire les magasins dans un centre commercial... biensur je n'ai pas eu le tps de manger et je suis en pp aujourd'hui...comme je n'ai jamais faim en ce moment je me suis dit que j'allais tenir jusqu'à 14h30...lol

et bien je me suis payé la honte à H&M je me suis effondrée, impossible de me relever loool....j'étais dans les étoiles quand d'un coup j'entends "tiens donne lui ça c'est de l'eau avec du sucre" et moi qui dit "non non surtout pas je fais dukaaaannn!!" mdr...j'avais une petite bouteille de coca light dans mon sac, j'en ai bu un peu et ça allait mieux je suis rentrée chez moi non sans peine, j'avais une de ces nausées!!! en rentrant j'ai vite manger mon pavé de saumon et du fb avec du son d'avoine et là je suis de nouveau en pleine forme...

en plus hier je me suis faite engueuler au taf par le médecin de service parceque selon lui ce régime est de la "m*rd*" et trop dangereux...je lui ai alors dit qu'etre en surpoids c'était aussi dangereux voire plus que de faire un régime alors bon...

mais j'ai pas intéret à raconter cet épisode au taf, deja qu'elles trouvent que je maigris trop vite!!!(pourtant je n'y peux rien)

en tout cas ca me servira de leçon, ne jamais sortir à jeun!!

sinon j'ai perdu une taille (enfin après 9kg!)...je rentre dans du 40, j'étais heureuse!!!et encore -200g ce matin...j'espère que ça va continuer comme ça, j'ai trop envie d'etre en conso!!!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:13

C'est vrai que tu perds hyper vite. C'est bien mais fais attention quand même aux carences que tu peux avoir... C'est un peu flippant de tomber dans les pommes comme ca.

Même moi avec mes (même pas 5) kg perdus, on me dit que je perds trop vite, que c'est pas bien...

Fais attention à toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.