Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:44

merci stroph mais j'ai trouvé facilement , j'ai une amie qui est preparatrice en pharmacie donc elle m'a emmener la boite ce midi ca ressemble a du lait poudre de bébé donc je v tester les crepes cette apres midi , mais je dois mettre combien ?? car je met 4 cuillere soupe de maizena donc je sais pas a combien ca correspond avec le protifar.

Utilisateur53507

Posté le 04/05/2011 à 14:46

bravo strph ,plus qu'un kilo,tu tiens le bon bout!!!

et encore merci pour tes conseils!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:49

trombone tu peux aussi faire les crepes si tu as envi de sucré elles sont identiques aux crepes normal je m'en fais au pti dej tous les matins ca fait un bien fou. pour ce qui est du protifar ma copine m'a dit cela n'a aucun gout c'est d'ailleurs ecrit sur la boite nature donc ca peut pas etre mauvais...bon je v faire la pate a crepe comme ca je vous dis ca tres vite.

lacreole974

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:02

bonjour je me presente je m'appelle laurence je vine juste de m'inscrire mais je suis le regime dukan depuis le 11 avril

je decouvre le forum mais je ne sais pas comment creé mon post si qlq un peu m'aidez sa serait simpas....

j'ai perdu depuis le debut 4 kg en connaissant des phase de stagnation et vous ou en etse vous?

ha j'ai oublier de preciser mon homme fais le regime aves moi mais pour lui c plus difficile de gerer parce qu'il est taxi et le repas de midi doit etre simple et rapide et ne peu rien emporter avec lui donc il prend en grande surface...il a perdu 4kg aussi mais il a commencer le regime apres moi..... voila si vous voulez en savoir plus demander....

Utilisateur53001

Posté le 04/05/2011 à 15:05

Bonjour Lacreole974, pour créer ton poste il te suffit d'aller tout en bas de la page avec tout les sujets et tu peux créer le tiens.

Biz

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:20

1 dosette de protifar = 1 cs de maizena ?? bon ben je v tester au piff comme ca

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 15:26

Shanis j'ai expliqué à Iris l'autre jour.

Sur l'autre post : http://www.proteinaute.com/forum/la-croisiere-samuse-avec-les-dukavril-2011_7(...)

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:44

j'ai fait au piff j'ai donc mis 5 dose de protifar et c'est impecable.

j'ai fait la recette crepes a la maizena du site sauf que j'ai pas mis de maizena j'ai mis le protifar

2 oeufs

5dosette de protifae

1/4l de lait et pour celle qui veulent limité le lait on paut mettre moitier lait moitier eau ca rend les crepes tres onctueuse.

arome vanille.

le resultat est nikel la pate est comme l'autre que je fais avec la maizena mais celle la elle n'a aucun toléré donc pas de limite de consomation...je laisse ma pate reposé un pti peu et je fais les crepes et je vous dis ce que ca a donné.

pour info je sais pas i vous savez mais le protifar est rembourser avec une ordo...interessant.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:50

stroph j'ai ouvert ton lien mais ca ne dis pas combien de protifar valent 1cs de maizena .hihihii roooo

mais visiblement je pense que ca corespond 1cs a 1 dosette.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:59

du coup le gateau au yaourt c idem on remplace la maizena par le protifar et ca fait un gateau sans toléré..si c pas le bonheur....

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:31

le protifar est effectivment pris en charge par la secu ...mais je trouve gonflé de le faire marque par un doc sur une ordo !!!(et desole si je choque)

mais zut on est pas malade, de quel droit on devrait faire payer cela à la societé ?

a la base le protifar est reservé aux patient denutris (dieu sait que j'en ai assez donné aux personnes agées dans les maisons de retraite, et là a des cancereux chez eux....), mais ici le protifar est utilisé a des fins d'amaigrissement, je ne suis pas sur que vs trouviez un doc qui vs le prescrive...moi çà ne me viendrez mm pas à l''esprit de le demander au mien....

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 23:22

Je suis d'accord avec toi Rav.

C'est pourquoi je n'en consomme pas.

Mais chacun est libre de.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:38

rav a partir du moment ou c'est un produit qui se prescrit et est pris en charge je vois pas pourquoi le payer.

je suis aide soignante donc je connait bien ce milieu et je ne suis pas insensible face aux personnes malade mais vraiment y a pas de rapport avec ce que tu dis, dans ce cas on peut partir sur bien d'autre sujet, ne pas jeter la nouriture ne pas faire de reste car des gens meurt de faim et j'en passe..

ce produit peut importe la raison pour laquel on le prend, on a tous les memes droits.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:47

et pour info mon doc me la prescrit et n'a pas eu le moindre probleme vis a vis de ma demande..

sinon ta reflexion ne me choque pas mais sans vouloir etre desagreable chacun fait ce qu'il veut on est pas la pour ce juger surtout qd le jugement est basé simplement sur une opignon personelle.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:25

salut , moi aussi j'ai attaqué le 11 avril (le 10 exactement) puis je me joindre à vous ? 

Laglobule34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:56

Hello tout le monde, j'ai aussi commencé le 11 avril, et du coup j'ai la même requête que pouet13 !

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:35

pouet et laglobule bienvenue et felicitation pour vos pertes..

crayoline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:37

Bien le bonjour à tous!! et bienvenue a pouet et Laglobule

AU SECOURS!!!!!! je n'en peux plus!!!

Je stagne à 49.1 depuis un ptit bout de temps et je ne sais plus quoi faire pour dépasser ce niveau!!!

Je ne prends pas de tolérés, je suis à la lettre le régime, je bouge tous les jours et malgré tout: rien!!!!!!!!!!

Je sais que cela fait 10 ans que je n'ai pas fait ce poids mais quand même!!! En plus je me mets à rêver de bouffe la nuit, cela devient grave ahahhahahhahahah!!!!

Donc aujourd'hui, je vais faire en plus du velo elliptique mais bon, que puis-je faire pour dépasser ce stade? je suis toute ouïe devant vos conseils... merci d'avance

et bonne journée à tous avec ce beau soleil....

crayoline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:39

Et en plus ma réglette bug!!!! j'suis maudite ...... vais pleurer dans mon coin et je reviens ......

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:49

ola crayoline

courage ton corps resiste mais il va ceder a un moment donné...alors le seul conseil si tu fais tout bien comme il faut c'est patience..boit de l'eau mais pas en exces non plus, bouge , mange du poisson a la place de la viande , tu vas cassr le pallier ..courage.

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:00

Hello les filles je viens vers vous solliciter vos connaissances culinaires !

Voila, je n'arrive pas à faire gonfler les gâteaux :-(((

J'ai tenté de la brioche hier, une cata ... ca ne gonfle pas....

La recette d'hier était :

* 7 cs rase de Maïzena

* 4 cs de lait écrémé en poudre

* 1 cs bombée de fromage blanc 0%

* 1 cs et demi d'édulcorant liquide

* 1 sachet de levure chimique

* 2 oeufs

* 1 cs d'arôme cannelle

comme je n'ai pas d'édulcorant liquide j'ai remplacé par aspartame.

Alors si vous aviez une recette miracle pour moi, je suis preneur

PS je n'ai pas de protifar.

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:02

Salut tout le monde!

Et bonjour et bienvenue aux petites nouvelles...

Moi aussi je rencontre un palier je pense, mais apparemment j'ai perdu 100 ou 200g ce matin (difficile à dire avec une balance à aiguille...lol!) alors que j'étais en PL hier. On verra demain si ça redescend...!

Shanis, contente que les brioches te plaisent! Je m'en suis refait ce matin, je les mange avec un thé à la menthe...Mmmmh!

Le seul bémol c'est le lait en poudre...la dose me paraît élevée. On n'est pas limité là-dessus??

Moi le profitar je n'en consomme pas non plus, mais c'est parce que c'est un médoc à la base et que ça me fait bizarre d'acheter un truc comme ça... Je préfère me débrouiller sans. Mais effectivement, chacun fait ce qu'il veut, aucun doute là-dessus!

Utilisateur52980

Posté le 05/05/2011 à 10:09

bjr a toutees espere ke vous allez tous bien et votre combat ce passe bien, moi sa va vous souhaite courage motivation on va y arriver

sinon petites kestion svp ou trouve ton les arome pour les gateau,et les biscuit dudu j en trouve pas merci bocoup

aujourd hui le temps et plus bo sa aide pour avoir le moral pour attaquer une journee suplementaire,chaque jour ki passe je me dit encore une de gagnee la sa ma fait 1 mois hier et -8 kg encore 2 mois et demi pour atteindre mes 65.5 kg j espere y arriver

stroph slt je voulais te dire ke la j ai des soucis avec mon do je vais devoir faire des piqures a bases de morphines tu crois que sa pourrais avoir des consequence avec le regime et de plus pour 10 jours t en pense koi si tu peux m eclairee merci

vous souhaite a toutes une bonne journee,le couage et la motivation pour cette journee bisous a tous a plus

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:22

Salut Vini,

Et félicitation pour ta perte...Waouh!!! Tu manges quand même??

Je te donne la recette que j'ai donnée à Shanis: http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

Tu ajoutes à ça 1CS de FB et ta dose quotidienne de sons sinon ça fait plus flan que brioche. Moi je les fais en part individuelles, ça me fait 3 petites brioches gonflées et qui calent bien!

Essaie, tu m'en dira des nouvelles!

Fan, les arômes tu en trouveras un peu en magasin Bio et sinon y'en a plein sur les sites lafeeregime et patiwizz ou même le site de Dukan...

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:27

Bonjour à tous

Z'ont des noms rigolos les nouveaux : pouet et la globule, bienvenue à vous !!

Chleia, toujours aussi belle cette courbe, je tente de te rattraper mais je n'y arrive pas ! En plus je pars à nouveau en week end chez des amis, ca va etre dur dur de ne pas faire d'écarts. J'ai peur qu'ils nous annoncent un truc en plus (mariage?) et qu'on sorte du champ'. Je suis très faible devant le champagne, je n'ose pas ne pas trinquer avec mes amis, vous comprenez, ce serait mal poli...! et puis c'est tellement bon...!

Oh, Stroph, je sais, c'est sans doute mes 2 coupes de champ depuis le début qui font que je n'ai pas une aussi magnifique courbe que Chleia...! Je mettrai effectivement quelques jours ou semaine de plus que Chleia à atteindre LE poids tant rêvé... Mais j'espère quand même l'atteindre rapidos car cet été c'est mariage sur mariage et les coupettes de champ vont à nouveau me faire de l'oeil, j'espére donc être arrivée en croisière !!

Bonne journée à vous, on sera les plus belles cet été, c'est sûr !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.