Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Stroph
1958 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/04/2011 à 14:37
Courage ! Bientôt le 7 ! Faut tenir le coup ! ( sourire ).
LOOL... J'ai pô d'cave moi ! Ni de sous sol ! C'pô juste. ( sourire ).
Pas trop dure pâques ?! Pas de craquage ?!
|
|
rav511
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 14:37
ohh tu m'etonnes stroph depuis ce matin je saute partout MDR...çà fesait bien longtemps que je ne l'avais plus vu ce satané 7 sur ma balance
les toleres sont autorisés pdt la croisiere mm en PP ! si j'ai tout bien compris c pendnat la conso et les jeudis PP qu'ils ne fo pas en consommer
voili voiloù, aller je vous laisse j'ai des factures a faire )
a ++
|
Chleia
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 14:42
Me revoilà les filles!
La balance a été gentille avec moi ce matin: encore un kilo de moins! Mes chocolats sans sucre ne se voient donc pas encore, pourvu que ça dure...!
Stroph, merci lol!!
Bienvenue mamezelleagathe et fabanaca!
Félicitations à Shanis, Alexinette et Rav... et Stroph, qui ne dit rien mais qui perd tranquillement!
|
Stroph
|
Posté le 28/04/2011 à 14:43
( sourire ). J'me doute !
Quand j'ai passée du 8 au 7, j'ai fais la danse de la victoire toute la journée.
Et quand j'ai passée du 7 au 6, j'ai re fais la danse de la victoire pendant deux jours ! ( sourire ).
Non, non.
Les tolérer sont autorisés en PP et PL durant toute la croisière.
Puis en conso aussi sauf le Jeudi PP !
Et en Stab pareil, sauf le Jeudi PP !
Pareil ! J'ai un mec d'une banque qui viens, je fais les compte là ! LOL.
|
mamezelleagathe
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 14:50
Stroph: non pas de craquage!! mais ce fut dur..
Chleia: merci, enchantée! et bravo t'as bien perdu en 17 jours! où trouve tu du chocolat sans sucre??!! ça m'interesse!! on a le droit??
|
Stroph
|
Posté le 28/04/2011 à 14:53
Yep Chleia !
Et bein, c'est décidée, je te hais ! Mais méchamment hein !
J'ai perdue 1 kg qu'une seule fois dans tout le régime. GraWhouuuu !
( sourire )... LOL...
Je dis rien, je dis rien, mais quand j'vais passer en conso, vous allez devoir faire la Holà ! ( sourire ).
Et j'vous ferais la danse de la victoire ! J'ai hâte ! J'ai hâte.
|
Stroph
|
Posté le 28/04/2011 à 14:54
Non, on à pas le droit !
C'est une faute qu'elle ne paie pas encore. Et qu'elle ne paiera peut être pas, je l'espère, mais il ne faut tenter le diable !
|
mamezelleagathe
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 15:04
j'me disais bien aussi..(soupir) bon t'as raison j'vais pas tenté le diable j'ai déjà du mal à perdre 100g!!
|
|
Stroph
|
Posté le 28/04/2011 à 16:40
( sourire ). Bah vouai, ça serait bête de faire une entorse au régime et en payer les conséquences.
|
crayoline
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 17:33
Bien le bonjour à tous
Je suis heureuse de voir que tout le monde est content de sa journée.
Ici, je bloque malgré les périodes de pp mais comme c'est un poids que je n'ai plus eu depuis 10 ans, je me doute qu'il va falloir que je m'accroche pour aller sous ces fichus 49!!!
En tout cas, je suis contente car j'arrive enfin à rentrer dans du 42 yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes hanches ont enfin compris qui était le maître ahahhahahhhahhhh.même si je perd en même temps des seins ...
Bonne fin de journée
|
Stroph
|
Posté le 28/04/2011 à 17:41
Yep Crayoline !
Courage ! Garde le cap, tu es plus forte que ton cerveau ! C'est toi le maître de tout ce corps !
Heu... Tu fais du 42 avec 49kg ?! J'aurais pas pensée...
|
shanis30
279 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 18:18
et oui stroph on lui a posé la meme queqtion la derniere fois a crayo hihihi ca nous a cloué.
|
Stroph
|
Posté le 28/04/2011 à 18:25
Ouai, j'suis un poile sur l'cul quand même...
On peut voir ?!
|
shanis30
|
Posté le 28/04/2011 à 18:44
decidement c ta semaine !!! sur le cul lol... ouai j'aimerai bien voir aussi car avec mon poid ok j'ai 5cm de plus mais je fais du 38 tranquil
|
Stroph
|
Posté le 28/04/2011 à 18:57
Ouai...
En plus maintenant je sens les os de mon cul, c'est pas top...
Et à force de me le taper par terre, j'vais finir par avoir le cul plat !
|
shanis30
|
Posté le 28/04/2011 à 19:06
hihihihihihi
|
|
Utilisateur52980
|
Posté le 28/04/2011 à 19:56
bjr crayoline felicitation garde ta motivation on ai topus dans la meme barque courage et avec le sourire c encore mieux moi je suis passer de 83.5 a 76.9 mais j ai toujour pas changer de taille je reste a 42 mais bon je me dit sa va venir j attend impatienment mais on va y arriver courage bnne soiree
stroph sa va je croyer etre restrin pour mon barbecue mais sa va tu me rassure je vais me regaler ouf felicitation super ta perte de poid courage encore 900 g tu va y arriver kontente pour toi sa me motive d autant plus sourire bnne soiree et bisous a ta petite famille et a toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
trombone2
240 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 21:09
Hello tout le monde
Comment va ?
Aujourd'hui PP, je n"arrive pas à cuisiner ces jours là, et vous ? Du coup je grignote en général, ce soir c'était quelques surimis, un paquet de crevettes grises et des tranches de viande des grisons. C'est bon mais j'ai peur de me lasser a ne manger que des choses sous blister.
Vous faites quoi vous ?
Sachant que j'ai du cholesterol, j'evite au max toutes les recettes avec des oeufs et en fait ca limite pas mal...
|
Chleia
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 23:28
Bonsoir bonsoir!
Je voulais juste vous dire avant d'aller me coucher que j'ai ENFIN trouvé les fameux biscuits Dukan à Géant!!! J'en ai pris 3 paquets parfum noisette (j'aime pas la noix de coco) du coup...lol!
Je les ai goûté...bon pour des biscuits de régime, c'est pas mauvais. En tout cas ça cale bien, ça permet de croquer dans quelque chose de dur (parce qu'ils sont TRES durs!) ce qui n'arrive pas souvent dans ce régime, et surtout, ça permet de manger sa dose quotidienne de son d'avoine sous une nouvelle forme.
Bref, j'adhère pour le petit dej ou le goûter.
Voilà.
Stroph, je sais que tu vas me haïr encore plus du coup...mais j'adore ça!
Allez bonne nuit à toutes et tous!
Je vais aller mettre le message sur l'autre post aussi.
|
Utilisateur53001
|
Posté le 29/04/2011 à 08:37
Salut les filles,
J'espère que tout le monde va bien.
Pour ma part tout va bien, je continue ma descente ...
J'ai une petite question, si quelqu'un peut m'aider ... Est ce que vous connaissez l'équivalence entre le protifar et la maizena. Dans une des recette on a besoin de 12 doses de protifar, est ce que qqn peut me dire à combien de maizena ça correspond.
Merci de votre aide et bonne journée.
Biz
|
Stroph
|
Posté le 29/04/2011 à 10:41
Yep,
( sourire ) Fan : Non pas 900 gr mais 1 kg 900 encore... C'pas la même... Fais pas des fausses joies comme ça ! LOL.
Tu m'diras ce que ça à donné ton barbecue ! Bisous à toi et à ta tribu.
Trombone : T'inquiète, moi c'est pareil. Je fais souvent la même chose en pp, c'est à dire oeufs + viande. Donc bon...
Pour ton cholestérol, utilise que les blancs, et seulement un jaune.
Si tu cuisines pour ta famille, tu peux toujours badigeonner les jaunes sur les prépas, pour que ça devienne brillant et doré.
Chleia : Pour les gâteaux, heu j'suis pas sure, j'vais aller vérifier d'ailleurs mais je crois que c'est en plus de la dose journalière de son...
Ahhhhh Ahhhh ( sourire ).
Extraie tiré directement d'un post d'une modératrice officiel de Dukan sur le forum même de Dukan :
" Les bicuits ne peuvent pas remplacer la dose de son, ils viennent en complément de la dose de son autorisé en fonction de la phase, en tant que toléré. On ne peut pas consommer d'autre toléré si l'on mange les biscuits. "
Donc, Petit plus pour certain, petit ... moins pour les autres.
Avec les 2 biscuits Dukan, on prends bien ces 2 CS de son d'avoine / jour !
Bien sure que je te deteste ! ( sourire ). J'ai pas de magasins Géant & Co dans mon coins, et c'est pas ce mois ci que j'vais pouvoir commander sur le Ternet ! Mais bon... On s'y fait...
Vanessa : 12 doses ?! C'est à dire 12 CS ou 12 dose de la cuillère spéciale qu'il y à dedans ?!
Bon, on va dire que 6 dose = 15 gr
1CS de Maïzena ( non bombé, mais non rase ) = 10 gr...
Bises.
|
petittas
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2011 à 11:00
cc les filles, encore un week end epreuve pour moi, je serai sur la route ce soir et demain pour aller recuperer mes petits loups, bon mes 3 m&m's du week dernier n ont pas fait trop de degat j ai perdu 600g depuis..En plus demain matin ptit dej a l hotel, l epreuve!!!!!!!!
C cool, le poids de la balance descent doucement mais surement.mais a chaque fois elle me fait des farces elle m affiche d abord 58.7 et puis il faut que je monte 4fois dessus pour que le poids change et affiche 61.7 arggggg!!!!mais ca va je suis habituee maintenant...
Bon week end a tous et a toutes
|
Utilisateur52980
|
Posté le 29/04/2011 à 13:03
cc les fille ici dans le nord le temps et variable moi je suis obliger d attendre demin d aller a auchan me rechercher une balance car elle ma lacher j espere avoir une petite perte d ici dimanche,trompone2 il ya des recettes qui sont faite sans les oeuf ou tres peu comme moi je fait des escalopes de poulet avec du son d avoine 1 oeuf battu tu trempes tes escalopes dans le son d avoine et dans l oeuf sel poivre plus une petite sauce dudu et un morceau de pain dudu bien sur un delice c est kin exemple apres il en a d autre sur le site j espere d avoir aider un peu moi je dirai ke je suis bocoup plus motivee avec se regime ke les autre avant car tu avait pas les recettes les conseil et tout depuis ke j ai acheter le livre j en fait des decouverte courage motivation sourire
stroph desolee ma vue me fait fo bon mais je ses ke tu va y arriver courage courage bin pour le barbecue on va peut etre devoir le remettre si le temps ne change pas te tien au courant se midi je me suis fait une salade mache et une petite boite de thon naturel et mayo dudu trop bon
sinon sa tombe bien pour ce barbecue je suis en pl jusqu a dimanche ouf
sinon felicitation a ce ki on perdu et courage motivation sourire bissssssssss a tous
|
Utilisateur53001
|
Posté le 29/04/2011 à 13:32
Merci Stroph,
Je ne sais pas trop de quelle dose il parle. En fait j'ai besoin d'un recette de pâte feuilletée (mais sans protifar ou l'équivalence en Maïzena)
Merci de votre aide.
Bon plus que 3h30 avant mes calins... J'ai hâte.
Biz
|
|
Stroph
|
Posté le 29/04/2011 à 13:39
Yep,
Petittas : Ahhh bah c'est bien. Pourvue que ça dure ! ( sourire ).
Tu seras forte demain ! T'en fais pas, tu ne craqueras pas !
Fan : C'pas grave ( sourire ). Mais oui j'vais y arriver ! ( sourire ). Y'a pas de raison !
Bah j'espère que le temps changera ! C'est fun les barbecue !
Je pense que quand il parle de dose, c'est pas les CS, mais la dosette fourni !
Plus longtemps à attendre Vanessa ! ( sourire ).
|