Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 13:27 mdr stroph ben ecoute je vais me debrouiller pour te laisser la place sur la barre des 65 hihihi sinon tu aurais une recette simple et surtout bonne d'un gateau peut etre un gateau au yaourt mais sans son ca le son j'en ai un peu marre j'ai essayer quelque recette mais honnetement tres decu par certaines recettes alors la j'ai vraiment besoin de faire un bon gateau pour manger car j'avoue que ca deviens dur dur. merci |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/04/2011 à 13:47 LOL ! Ouai laisse moi ton poids steuplé !!
( sourire ).
J'ai une recette qui est pas trop mal, tu pourras demandée à Chleia qui l'a tester, qui est au son, mais qui passe bien !
2CS d'avoine, 1CS de blé, 2 oeufs, Édulcorant, 3 à 4 CS de fromage blanc 0%, arôme ou gousse de vanille ! Au micro onde : 6 à 8 minute de chaque coté. Au four : 20 minutes plus ou moins.
Pour du sans son, j'en ai pas... LOL... Désolée... |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 14:13 hello Alors Stroph, j'ai quasi pas craqué ce week end, je suis quand même fière de moi ! 0 chocolat, 0 bière, 0 graisse, 0 gâteau ...juste une petite coupe de champagne, j'ai pas pu résister quand on a fêter l'anniv d'une copine... J'ai pas assez marché non plus je crois, donc je vais marcher 2 fois plus cette semaine. Premier week end chez des potes, et je m'en suis pas trop mal sortie je trouve, ouf ! Heureusement que j'avais fait acheté plein de surimis + plein de légumes crus avec une petit sauce fromage blanc-curry pour les apéros et de la dinde pour en faire des brochette au barbec (sinon merci les chipos toutes grasses) Bonne journée à vous ! |
Utilisateur55021 |
Posté le 26/04/2011 à 14:16 Coucou
moi un peu déçue car je pensais que ça allait être plus rapide... encore 8kg à perdre !! mais bien motivée tout de même
Bon courage !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/04/2011 à 14:21 Yep,
Bon, c'est une petite coupe... Écart quand même, mais tu as bien résisté aux chocolat s! C'est bien ça ! ( sourire ).
Bienvenue Fabanaca : Tu as un IMC normal, c'est pour ça que tu perds lentement, mais 2,5 kg en 15 jours c'est déjà bien ! Courage ! |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 14:26 merci stroph je l'essayerai qd meme . sinon je vais essayer le gateau yaourt traditionnel je ne mettrai pas l'huile et a la place du sucre vanillé je mettrai un yaourt vanille 0% a la place de la farine la maizena en fait on peut tres bien faire un gateau yaourt presque comme l'original 1 Yaourt nature.....vanille 0% (on prend le pot comme mesure) •2 pots de farine........maizena •2 pots de sucre.......edulcorant •œ pot d'huil........rien •3 oeufs •œ sachet de levure chimique •1 sachet de sucre vanillé.......arome.
Variante : utilisez un yaourt aromatisé (citron, vanille...) |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/04/2011 à 14:35 Par contre pour la Maizena c'est un tolérer donc tu as le droit à 30 gr.
Ou tu le mange sur plusieurs jours si tu en met plus.
Tu me dis si c'est bon, je testerais avec plaisir ! |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 14:39 oui oui je pense surement le faire dans la journée donc je mangerai demain au pti dej et je te dirai mais en fait c obligé que ca va etre bon hihihi c la recette classique en enlevant l'huile pour la maizena je sais oui c un tolerer mais t'imagine je v pas manger un gateau entier en une seule fois , je v essayer de mettre pas plus de 90 gramme de maizena. mon but c'est d'avoir un truc a manger au pti dej donc c juste une tranche voir une tranche et demi pr le pti dej je pense que ca doit etre raisonnable. |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 14:49 et ok stroph je met tout en oeuvre pr te laisser mon poid des demain tu le prend qd tu veux hihihihi |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/04/2011 à 14:51 Franchement, si demain, tu me laisse ton poids, je te fais la holà, le cul par terre ! ( sourire ). |
vini92 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 16:45 Hello stroph, je suis toujours là et suit les potins.
Le Forum est motivant, quand on voit les Kg perdu par chacune d'entre vous. En plus vous êtes de bon conseilles, en cas de doute un ptit tour sur le forum !
Tu es bientôt au cape des 20kg , je te les souhaites pour cette semaine !
@+ vincent |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/04/2011 à 17:17 Ahh ! Votre non présence est vite remarqués, tu as vue ?!
On à trois Garçons avec nous, qui accepte nos cancans, et nos problèmes de filles, alors on fait attention à eux... ( sourire ).
Voui...
Ôo, c'est gentils ! Je l'espère aussi ! ( sourire ). |
elodiekaku 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 18:24 merci les filles pour votre accueil!!!! vous etes toutes tres agréable et je suis contente d avoir trouver un groupe comme vous... pour le moment tous vas bien pas de craquage, pas de frustration( a par un peu envie de chocolat pour paques mais j ai bien tenue) en temps normal j aurais sautée dessus!!!! il est venue le temps du changement et c est que du bonheur les premiers kilos c est que du bonheur!!!! |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 18:32 bon je ferais mon gateau yaourt qd j'aurais recu ma commande de la fée regime car j'avais acheter des yaourt vanille zero pourcent mais 0š% de matiere grasse , y a du sucre dedans donc je v pas l'utilisé je prendrais un fromage frais nature et je mettrai mes aromes et l'edulcorant qui resiste a la cuisson. voili voilou des que je le fais si c bon je vous dirais ca. |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 18:33 j'ai ate d'etre a demain pour voir stroph nous faire la hola le cul par terre hihihi |
Proo 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 21:13 Olala moi aussi je les veux les 65 kg!
Stroph alors mon mojito je vais le sentir demain matin alors? zut et flute moi qui pensais qu'il passerait inaperçu!
C'est fou la motivation qui émane de ce forum, tout à l'heure je suis allée au Monop refaire mon stock de blanc de dinde et autre yahourt 0% mais j'en ai eu marre j'ai craqué et j'ai fait des courses normales en maudissant Pierre Dukan et son régime! Du coup j'ai mangé un repas normal ce soir et j'étais venue vous faire mes adieu sur le forum maiiiiiiis voyant tous vos messages de soutien les uns aux autres, je regrette et je me dis que j'aurai du tenir encore!
Moralité je suis un peu en stand by la. J'hésite entre lâcher prise et continuer. Je ne suis pas vraiment dans la même situation que vous: par exemple je vise les même 65 kg que Stroph mais je mesure 10cm de plus donc avec mes 70kg la je suis déjà mince. Je veux juste me débarrasser de mon bidon et de mes cuisses pour êtres une super bonasse.
Alors voila je me tatouille. |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/04/2011 à 22:27 Yep,
Bravo pour ton non craquage Elodiekaku !
Ahhh ça Shanis ça fout les boules ! C'pour ça faut toujours regarder la composition même quand ils marquent 0% de MG/Sucre.
Non, non, pas demain, lorsque j'aurais tenté le gâteau que tu vas faire si, et seulement si il est bon ! Je demanderais même à Mathieu de prendre les photos ! Jurée !
Proo... Non, désolée tu le sentira surement passé plus tard ! Courage, et reprend toi ! Rappel toi pourquoi tu fais le régime !
Après tu peux te muscler !
Courage ! |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 22:37 c un ami qui me les a ramené les yayout hihi le princial c que je les ai pas manger . il me tarde de recevoir cette commande pr faire ce p......de gateauuuuuuuuuu hahaahhahahahaha |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2011 à 23:27 Salut les filles...et les garçons! je vous fait juste un petit coucou avant d'aller me coucher, histoire de vous dire que je ne vous oublie pas...! Pour moi le we s'est plutôt bien passé malgré pas mal d'invitations, j'ai fait 2 barbecue, 2 repas à l'extérieur et le tout sans craquage...enfin j'ai juste mangé 3 petits chocolats sans sucre avec mon café lundi...! On verra bien si je dois en payer les conséquences! Félicitations à celles et ceux qui n'ont pas craqué et qui se sont délestés au passage de quelques grammes, pour les autres: on lâche pas la rampe et on se remotive!! Bonne nuit les petits! |
lausophie2 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 09:09 Bon Chleia tu m'as largement distancé mais après une semaine de break...... je reviens hyper motivée donc attention lol!!! Allez je me bouge et je repasse... |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 10:16 Bonjour à tous, Bon retour parmi nous Lausophie ! Les kilos ne partent pas depuis 6 jours, je stagne déjà, pffff ! Bon d'accord je me suis octroyée une coupette de champagne ce week end... mais quand même, pas 1 seul chocolat ni autre délice...
Ce week end, je vais marcher marcher et encore marcher, j'espère que ça fera partir qques grammes Bonne journée !! |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 10:36 Salut Lauso! Contente de te revoir en pleine forme. Viens me rejoindre, je t'attends! lol Je ne me pèserai que demain, ça te laisse 24h...mdr! |
ciusam 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 11:17 merci stroph pour l'explication sur la pilule!ça a du m'arriver de la prendre en mm temps au debut, je mangeais mon son d'avoine dans du yaourt (c'était pas bon en plus lol), mais maintenant je le fais sous forme de pain de mie donc je le mange soit le midi soit le soir... depuis hier je n'ai plus de pertes, j'espere que ça va durer, ça m'a bien saoulé 15 jours de règles!!grrr sinon une question, j'ai l'impression de perdre vite, voire trop vite..en 16 jours j'ai perdu 6.6kg alors que je vois que d'autres en sont à moins.en revanche je n'ai fait aucun écart, je ne suis plus tentée.pourtant je ne me prive pas pour autant pour tout ce qui est autorisé... bref j'ai peur de vite arriver en conso et de tout reprendre après meme en suivant le régime à la lettre... je pense qu'il n'y a pas de règles et que cela dépend de chacun mais bon, c'est une question que je me pose... bonne journée les filles |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2011 à 12:34 Yep,
Shanis, ouai ouai, tu as surtout hâte que j'ai le cul par terre, avoue ! ( sourire ).
Hey Chleia ! Alors ?! Comment va ?!
Bravo pour ton non craquage. Bon, pour les chocolats, j'espère que tu ne payeras pas les conséquences !
Lausophie ( sourire ). Remotivation à fond !!! ( sourire ). J'espère que tu as bien profité !
Trombone : lis ça : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html Arrête les tolérer, réduit les aliments déjà sucré à la base ( Lait, carotte, bêterave, etc... ).
Ciusam : Pô d'quoi. Oui, j'faisais pareil. Et c'est en parlant avec mon Doc, qu'il m'a expliquer le truc...
Tu sais, il faut que tu sois contente de ta perte ! C'est tout à fait normal, ne t'en fais pas ! Chacun perd à son rythme ! Il se peut que par la suite, ta perte ralentisse ! Alors profite en ! ( Moi, pour le premier mois, j'ai perdu 8 kg, après par la suite, c'était du 5 kg, 4kg, 3,9kg... donc bon... Contente toi de la perte que produit ton corps ! ( sourire ) ).
Non, faut pas t'en faire. La conso est tout aussi cadré que l'attaque et la croisière. Ma soeur à perdu 14 kg en croisière ( et puis 6 kg en conso ) en 54 jours ! Et après un an ( en Stab ), elle n'a pas repris !
T'en fais pas va ! Sois heureuse si tu passes pas des mois en croisière ! A force, ça épuise... Crois moi !
Bonne journée à vous !
Ps : Il est où JB ?! |
Utilisateur53001 |
Posté le 27/04/2011 à 13:39 Salut les Miss,
Pas beaucoup le temps de venir discuter avec vous mais je me suis fait un petit repas super sympa ce midi et je voulais juste prendre le temps de vous donner la recette. J'ai pris une cuisse de poulet de laquelle j'ai enlevé la peau, je l'ai badigeonné de moutarde et mise dans un plat qui se ferme et qui va au four. J'y ai ajouté un peu de paprika, un oignon émincé, un bouillon de poule dégraissé et un peu d'eau. Le tout au four et c'est un régal. Je vous le conseille fortement. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.