Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lausophie2 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 14:49 miam ça donne envie... Moi je me suis fait un steak et un oeuf au plat + du flan. Demain suis en PL... J'essaireai ta recette pour demain midi. Merci |
Utilisateur53001 |
Posté le 27/04/2011 à 14:58 Coucou Lausophie,
Tu me diras ce que tu en penses, mais en ce qui me concerne je me suis régalée. J'avais l'impression de manger des interdits ... Trop cool le Régime Dudu... Ce soir je pense que ça sera 2 minis quiches, car je suis en PP. Je devrais pouvoir gérer ça avec ce qu'il y a dans mon frigo.
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Wurst88 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 14:58 Salut tout le monde, pfff ça fait un bail, j'avoue que j'ai pas trop le temps en ce moment et faut dire que quand j'ai un peu de temps je lis tous vos messages, et le temps de tout lire bah... j'ai pu le temps de vous écrire ^^ Mais tout va bien Pas de craquage à Paques malgrès un gros oeuf de meitre chocolatier qui trône sur mon buffet et qui sent trop bon ^^ Mais bon repas de famille positif puisque tout le monde (même ceux qui savaient pas que je faisais Dukan) ont trouvé que j'avais pas mal perdu ^^ YES!!!!!! D'autant que moi j'avais pas cette impression, bon à part bien sûr mon soutif que je rempli plus comme avant (ça pourtant j'aurai pu le garder ça m'aurais pas dérangé le jean lui est toujours aussi serré. Si les gens le voient c'est l'essentiel. Du coup remotivé à 200% Bravo à vous je vois que les kilo partent aussi, on lache rien.
Proo plutôt que d'arreter je te conseille de faire 2 jours PP par semaines et 5 jours normal, ce rythme est conseillé par Dukan pour les femmes Cellulitiques comme toi (c'est à dire qui sont maigre de partout sauf du ventre, des fesses et des cuisses) Comme ça pas de frustrations pour toi et tu peux perdre ton bedon. Bon bien sur le sport parait bien adapté aussi, mais j'imagine que tu avais déjà essayé.
Vanessa merci pour la recette.
Stroph félicitation, j'ai vu tes photo, c'est vraiment bluffant tu tiens le bon bout plus que quelques jours. |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 15:39 Bah moi j'ai pas vu les photos de Stroph, c'est où ??! Par contre j'ai vu sa sister, elle est suuuuuuuuuuuperbe ! |
petittas 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 18:00 cc, juste un petit mot car je vois que nous sommes toutes et tous les yeux rivés sur notre courbe de poids, moi perso elle ne bouge pas beaucoup mais mine de rien je m appercois que mon ventre "quasi"plat je le conserve alors qu avant il etait plat pendant 2h et ensuite fini. Les joues se creuses, les bras se raffermissent et s amenuisent, les cuisses s affinent.tout ca doucement mais surement. C est l effet dans le miroir qui est plus important que sur la balance... Et puis pour ma part, c est un changement radical sur l alimentation, reconsommer du calcium grace au FB et yaourt 0%.découvrir d'autres aliments comme le son et le tofu....et puis c'est aussi un gros chalenge qu on se donne se qui booste notre determination dans d autres domaines dailleurs....on reapprend a patienter? a desirer reelement les aliments et les choses aussi, a ne plus etre esclave de cette societe de consommer qui nous fait ingurgiter des tonnes de produits alors qu on en a meme pas besoin.... La preuve ont tient bien le coup, non???? La confiance en soit reapparait, l envie de tout changer....de remetrre de l ordre dans tous ce qui est parasitaire....éliminer les toxines quoi.. Bon aller je vous laisse, je vais manger..... |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2011 à 18:19 Yep,
Ahhh Vanessa, c'est ce que je fais généralement avec ma dinde ou mon poulet ! Je rajoute même des gousses d'ails entières qui cuit dans le bouillon de volaille dégraisser, et se mélange à la moutarde. Et ça, je surkiff !
Wurst bravo pour ton non craquage !
Merci ( sourire )
Trombonne : http://www.proteinaute.com/forum/la-croisiere-samuse-avec-les-dukavril-2011_7(...)
Je suis d'accord avec Petittas. Parfois on ne perd pas un gramme, mais on perd en cm ! La preuve : http://www.proteinaute.com/forum/recap-de-trois-mois-de-regime-_2_6842.html
( sourire ). C'est ce genre de propos, qui alimente notre motivation !
( sourire ). |
rav511 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 18:21 coucou les filles ! oh çà fesait un moment que j'etais pas passé desolé mais j'ai bcp de taf en ce moment, et de grand coup de fatigue aussi la balance descend doucement je suis contente, mais ce P****N de barre des 80kg n'ai tjs pas passé...en tt k bien contente car ZERO craquage en ce wk end de pâques que j'apprehendais ++ bizouille a tous et à bientot |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 18:55 Salut! Stroph, ça va bien,merci et toi? J'ai pensé à toi ce we (pas à cause des cloches, hein...!) parce que ma fille a eu un gros oeuf avec une surprise cachée dans un oeuf jaune dedans (si tu vois ce que je veux dire...). Et là, il est dans mon frigo avec plein d'autres... Arghhhh La tentation est grande mais j'essaie de ne pas craquer... Au secours! lol |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2011 à 20:28 Yep,
Bravo Rav pour le non craquage ! Courage ça va venir ! Bientôt ! Bientôt ! ( sourire ). J'ai hâte pour toi !
Ça va merci Chleia, LOL... Sale peste, va ! J'aurais cru que tu aurais pensé à moi en voyant un tout beau tout petit lapinou... Mais non, direct la cloche !
Ce soir, quand je mangerais ma Dinde, je penserais donc à toi ! ( sourire ).
Arg... J'ai failli en prendre un à ma fille... J'me suis dis non, j'vais l'engloutir avant qu'elle puisse le voir... Bien courage M'dame Chleia ! Mais... Heu... C'est quoi qui y'a dans l'oeuf jaune ?! Hein, Hein, Hein ! Dis ?! Dis ?! C'quoiiiii ?!
Bisous ! |
Chleia 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 22:41 Alors dans le gros oeuf jaune, y'avait un tout mignon petit loup en peluche... tout de suite adopté bien sûr! Et cette dinde alors, elle avait du goût?? |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2011 à 08:26 Oh ?! Un loup en peluche ?!
m*rd* alors, j'aurais du en acheter un ! Pfeuhhh...
Ma Dinde... ( sourire ), était très très très bonne... Comme toi quoi ! ( sourire ). |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 09:52 bonjour tout le monde
stroph voila je suis une gentille fille je te laisse la place des 65 et j'espere recevoir ma commande demain donc j'ai ate de te voir le cul par terre surtout que ton fessier est beaucoup moins rembouré q'avant hihihihhii...
a nous ls legumes aujourd'hui hummmmmmmmmm
bonne journée je repasserai. |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 09:53 Waouuuuuuuuuuuh les photos Stroph !!! Ayé j'ai cassé ma stagnation avec -300gr ce matin, je suis contente !!!!! Bonne journée guys and girls |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 09:54 Shanis on se suit à la trace sur nos kilos !! Bravo à toi, on va y arriver !! |
Utilisateur52980 |
Posté le 28/04/2011 à 10:13 bonjour les fille moi je suis encore decu je ne peut plus me peser ma balance ma lacher donc vais devoir en racheter une je crois kel devait en avoir marre de me peser tout les trois jour car je me pese a chaque changement de phases comme je fait 3/pp3/pl sinon felicitation pour vos perte courage a toutes c vrai on va y arriver restons motiver et le sourire surtout a ma dieteticienne (stroph) samedi j ai un barbecue en famille je voulais savoir si je peu manger des brochettes de dinde ou de poulet cuit au barbecue ou autre si vous avait des idee merci d avance je vous souhaitev bonne continuation motivation courage bnne perte bnne journee a vous toutes bisousssssss,j adore les dauphin a part le parc asterix on peut en voir si kelkin connais des endroit c pour mon anniversaire en juillet merci les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2011 à 10:37 Yep,
Shanis, ouai, mais ton gâteau j'ai intérêt de l'aimer hein... Mais j'avoue que ça vaudrais l'coup ! ( sourire ).
Han... Vite ! Vite ! Vite ! Je veux la place du 65 ! ! Grahou... C'pas pour jourd'hui je le sais... Mais on s'y fait !
Merci Trombone, et bravo pour ton palier casser ! ( sourire ). Pourvue que la perte continue ! !
Fan : ( sourire ). LOL... Heu, je t'ai renvoyée un mail.
Bon, allez ! Direction la banque ! Mouarf ! Bises ! |
mamezelleagathe 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 11:49 Bonjour Stroph! ah je te retrouve ici..l'autre post était desert..comment vas-tu?? J'ai vu tes photos: tu m'épates! BRAVO! puis je m'incruster sur ce post?? C'est dur de faire régime dans son coin...
Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas: j'ai 31 ans, mariée, 2 nains (1 fille 3 ans 1/2 et un p'tit gars 6 mois) en octobre dernier, au moment de mon accouchement je pesai 115Kg; j'ai commencé Dukan le 04 avril au lendemain de mon anniversaire, pour perdre tous ces foutus kg accumulés pendant la grossesse. Pour l'instant, mon 1er objectif est de voir le 89..mais j'ai du mal à décoller!
bonne journée à tous et au plaisir d'échanger avec vous! |
rav511 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 11:59 aayyyéééééééé les filles j'ai passé ma barre des 80, ce matin 79,9 LOL...trop contente )))))))
bonne journée bizouille ps : bienvenue mamezelleagathe |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 12:02 Bonjour rav511, félicitation c'est super! ça rebooste de changer de dizaine! @+ |
alexinette 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 12:08 salut A TOUTES ET TOUS j e suis enfin a 99 Kg apres tout ce temps. Mais je suis la pour parler du magazine "TOP SANTE" du mois de mai que je viens d'acheter.IL y a un article consacré au régime DUKAN : ce qui m'a plutot surprise c'est qu'il est expliqué que les toolérés ne doivent pas etre consommés LES JOURS DE PP.Quelqu'un est il au courant de cela ? |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 12:31 re les filles
je vois que tout le monde a perdu c'est une belle journée pour tout le monde coooooollll
fan tu peux les brochette au barbec .
alexinette j'en ai pas entendu parler mais je le fais moi par simple logique ou psychologiquement je me dis que pour les pp faut vraiment etre a fond pp et eviter les toléré apres chacun son truc .hhihihi |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2011 à 13:08 Yep
Hey, Mamezelleagathe ! Ouai ça va et toi ?!
Bah j'reçois plus aucune notification du post. Et je parle tellement que j'ai du mal à retrouver tout mes posts, si j'ai pas d'email. Ouai, incruste toi ! Avec plaisir ! ( sourire ). J'suis contente de te retrouvée là.
Tu en es où toi alors ?!
BRAVOOOO RAV ! Super ! J'suis contente pour toi ! Tu dois être comme une dingue ! Enfin le 7 !
BRAVOOOO Alexinette ! Là aussi, je suis supère contente pour toi ! Enfin les deux chiffres ! Ça fait du bien au morale ?!
Pour les tolérer qui ne doivent pas être consommé les jours de PP, c'est en conso.
Non, non pendant la croisière les tolérer sont autorisé même en PP. Sur les recettes du bouquin, où il y à des tolérer il précise que c'est pour PP et PL !
http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html |
Utilisateur55021 |
Posté le 28/04/2011 à 13:27 Coucou
Départ le 11 avril et 3,5kg de perdu... encore 7.6 à perdre j'ai trop hâte mais je reste trés motivée. A votre avis j'aurais atteind mon poids vers quelle période? Merci et bon courage
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2011 à 13:30 Bienvenue Fabanaca !
On peut pas le savoir. Qu'est ce que te dis la simulation sur le site Dukan ?!
A proximativement, peut être 2 mois... Peut être 3. Peut être moins... Moi perso, je peux pas te dire ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2011 à 14:06 Stroph: comme tu vois toujours ce satané 90.1 qui me colle aux fesses!! sinon ça roule! j'ai planqué tous les chocolats de ma fille au sous sol (rire) j'en avais marre d'ouvrir un placard et de tomber sur un oeuf..alors pour éviter d'être tenté...! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.