Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:50

et les girls and boys je viens de lire es filles mettent du canderel saveur vanille dans les yaourt nature !!!! apparement acheter en grande surface , je vais partir a sa recherche !!!! ca doit changer !

autre chose pour les crepes a la maizena on peut remplacer la maizena par l'agar agar ???

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:52

merci le filles !!! ppfffff que çà etait dur mais jai tenu bon oufff...du coup jme suis fait la genoise legere du bouquin de patisserie dukan, car j'avais trop envie de sucré...punaise de corps habitué a se taper des tablettes de chocolat au moindre coup de blues ggr...mais pkoi je me suis laissé aller comme çà pendant ttes ces années ?? si seulemnt je m' etais prise en main plus tôt, si je n'avais pas été si faible, aujourdhui je n'aurais pas a subir tt çà....

enfin bref ....demain est un autre jour....je vous dit bonne nuit a toutes

bizouille

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:54

@shanis30

ah oui le canderel à la vanille c trop trop bon )

pour ta question : non tu peux pas remplacer caar ce n'est pas la mm chose 

l'agar agar est un gelifiant au mm titre que la gelatine

la maizena est ce qui remplace la farine chez dudu ! si tu veux pas en utiliser remplace là par du protifar (poudre de proteine en pharmacie)

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:03

@fleurdubien : pain en MAP : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_machine_a_pain-1830.html

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 00:03

merci rav pour ta reponse je v donc m'en procurer ca revient au meme que la maizena ??

y a une fille qui dis remplacé la maizena par l'agar agar pour faire son flan dukan c pr ca que je posé la question . mais c sur que je vois pas le rapport entre l'agar et la maizena..merci !!!

Utilisateur52980

Posté le 04/05/2011 à 06:15

cc a tous espere ke tout va bien felicitation pour vos perte on va y arriver c sur avec motivation courage et le sourire moi c le premier regime ke je fait avec autant de plaisir avec un peu de lasitude pour les ppmais je gerre je me dit le jeu en vo la chandelle c claire moin 8 kg en 1 mois c bien la ma fille ma rejoint dans notre combat de kilo en trop je la motive tt les jour car elle se lasse facilement des regimes osi

stroph nn t inkiete je ne mais pas d arsenic dans mais plat lol c simplement ke je savais pas si il pouvait en manger merci du conseil lui osi se regale avec le gateau yaourt dudu ou tremper son ptit doigt dans la mayo il c cro bon aujourd hui dernier jour de pp il et tant car la j en ai marre demin pl c mieux courgette farcie hum je suis impatiente de plus aujourd hui sa va etre long passer une nuit blanche causse mal de dos,et tete plus colique dur dur je m aurai taper la tete dans les murs vous souhaite a tous une bnne journee courage pour gagnee une journee de plus dans notre combat motiv ation et tjrs le sourire bssssssssssss a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53001

Posté le 04/05/2011 à 08:05

Un petit coucou à tout le monde en passant.

J'espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite une merveilleuse journée.

Biz

Utilisateur53507

Posté le 04/05/2011 à 09:04

salut a tous

une nouvelle journée commence,et je vois enfin la balance descendre,pas enorme,300gr mais depuis 10 jours aucune perte,voir une remontée,suite a mes erreurs,donc je suis contente,ça motive!!

dernier pl,une salade pour midi,et ce soir mes parents arrive,donc plein de crudités differentes(dont des asperges,mmm),du saumon grillé,et une VRAI quiche pour eux,des fraises de mauguio!!

c'est dur de pas manger de fraises,elles ont l'air trop bonne!!a la saison prochaine,orgie de fruit!!!!

bonne journée.....

Utilisateur53507

Posté le 04/05/2011 à 10:14

j'ai une question,peu on utilisé des graine de lin?

j'ai vu une recette de pain au cereales avec sesame et lin .

le sésame ok,mais le lin?si vous pouvez m'éclairer,merci.

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:51

Bonjour à toutes et tous

Perte enfin après 8 jours sans rien.... Suis heureuse et motivée du coup comme quoi ouiiiiiiiii je confirme il faut etre patiente.... Ce qui marche plutot bien pour moi c'est les oeufs... Omelette le matin avec 3 oeufs et un peu de curry et les deux cuillères de son d avoine j 'adoreeeeeeeeee et ça me tient mieux que tout.

Merci rav je vais m'acheter une machine à pain et commencer les recettes..

Stoph merci de ta présence et ta bonne humeur c'est dynamisant dans un groupe...

CC Vaness on se croise ds un autre post je crois mais je te lis souvent...

Oui shanis j'en ai vu ds mon hyper u du canderel à la vanille je confirme !

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:53

bonjour tout le monde !!!!

bon je me procure le protifar ce midi comme ca je ferais les crepes avec a la place de la maizena et on verra le resultat je vous dirais ca.

sinon la balance descend c cool ...

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:14

Bonjour à tous !

Pour l'instant moi je n'ai pas trouvé le Protifar après avoir demandé dans 3 pharmacies... Une des pharmaciennes m'a d'ailleurs dit que c'était dégueulasse au goût, Shanis tu nous diras ce que tu en penses !

Hier soir j'ai fait ma premiere pizza dudu, j'avais acheté du gruyère light. Est ce que vous avez déjà testé le gruyère light ? Ca ne fond pas, ca cuit figé et ca fait des filaments croustillants au dessus de la pizza. A part l'esthetique de la pizza, ca ne m'a vraiment rien apporté ni en consistance attendue ni en gout. Je crois que je n'en utiliserai plus, autant de pas prendre de toléré si ils n'apportent rien je me dis.

Bonne journée !!!

petittas

Ce message a été supprimé par son auteur.

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:51

Bonjour tous le monde, j ai une question bete concernant les toleres, dans les doses il y a indiqué 2, c est a dire qu on a le droit a 2toleres dans la liste, ou bien on a le droit a 2doses de tolérés.

Par exemple hier j ai mangé un yaourt 0% avec morceau de fruit et un morceau de fromage allégé 5%mg, moi j ai compris que j avais pris ma dose de tolérés pour la journée mais peu-etre que je me trompe?????

Sinon baie de goji vous aimez, vous les mangez comment?

Coté poids je stagne, comme d ab, ja vais aller faire du sport je le sent......

Utilisateur53001

Posté le 04/05/2011 à 11:55

Salut Patittas,

Tu as bien compris, tu as droit à 2 tolérés par jour, donc ton yaourt au fruit et ton morceau de fromage allégé c'est parfait.

A ton service.

Biz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 12:13

Salut, Salut,

Comment va, ce matin ?!

Fan : ( sourire ). Tu vois, si certains plats du régime plaise à tes gamins, c'est que du bénef ! ( sourire ).

Lucreceborgia : 300 gr c'est pas énorme ?! Moi j'adoreuh perdre 300 gr ! ( sourire ).

Le lin est autorisé, si ce n'est pas une graine germée.

Après qu'importe la recette, je pense qu'il faut pas en abuser. Mais sur du pain, ou dans une recette, ça peut que faire du bien !

Fleurdubien, ( sourire ). Merci c'est gentil.

Shanis, Trombone : Si vous ne le trouvez pas en pharmacie : http://www.santis.be/fiche-7-11745-protifar-plus-pdr-225g-nutricia.php

Petittas : Oui tu as tout compris. Deux tolérer par jour. Donc ton yaourt, et ton fromage c'est bon.

Mais ATTENTION, c'est 30 gr totale de tolérer par jour...

( sourire ) Vanessa, alors, tu vas ?!

Bises.

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:13

Merci Vanessa (j ai le meme prenom,hihi)

J aurais esperé une autre reponse bien sur mais faut pas rever non plus.

Bon j ai moi aussi essayé les brioches du lien de Chleia et c est vrai que c est bon, j ai fait la meme recette qu elle avaec la dose de sons, dans 3petits moules en forme de bonhommes, je m etais dis que j allais en garder un pour le gouter mais non je n ai pas pu attendre miam englouti les bonhommes.elles etaients peut etre un peu raplapla mais bonnes c est le principal.

Avec vous le livre des patisseries Dukan?

Dans la salle d attente chez le medecin il y avait femme actuelle (un vieux je pense)avec des articles sur Dukan et des recettes issues de son nouveau livre, j'hesite a l acheter, quelqu'un a deja tester les recettes car en photos ca a l air delicieux mais j ai peur qu au resultat ca n est pas du tout la meme tete au vu des aliments composants les recettes.

Deja qu'avec des livres de cuisines "normaux" on est souvent decue du result, la ca doit etre pire....

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:29

Petitas, y'a un post sur le forum Croisière qui s'appelle "A la recherche de recettes sympas!!" et les filles dessus ont acheté le livre des patisseries. Leurs photos donnent super envie, je crois que je vais aller me l'acheter moi aussi !!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:31

Et merci pour le lien Stroph, je crois que je vais l'acheter et je vais aussi lancer ma première commande d'aromes très bientôt ! Je trouvais ca vraiment bizzare d'acheter des aromes, mais après 3 semaines le manque de certains gouts se fait trop sentir !

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:38

Trombone2

J ai commandé plusieurs aromes, et je te conseil l'arome coco, avec du fromage blanc c est super frais et super bon, j ai commandé fraises tagada mais bof bof, arome rhum(je le testerai avec les recettes de cannelés), cacao en fait il n eme tente pas trop, j avais deja en stock fleur d oranger, vanille, citron et amande amere(mon prefere)surtout pour les crepes, je viens d acheter au magasin bio framboise.

En plus coco tu peux te "shooter" avec il sent le MALIBU.......

Je vais aller voir le lien, merci

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:48

Ca vallait le detour Trombone2 elles ont l air excellentes ces recettes et ca remotive!!!!Les photos sont tres belles et je pense qu elles sont prises par de tres bonnes cuisinieres aussi.

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:16

Je pensais commander fraises tagada moi aussi, ca ne vaut vraiment pas le coup ? Ca n'y ressemble pas ou alors le gout ne tient pas ?

Pourquoi cacao ne te tente pas, ca sent mauvais directement dans le flacon ? Peut être qu'en le cuisinant l'arôme se révélera mieux ?

J'avais envie de tester aussi le noisette grillée, le noisette pate à tartiner, le citron et le fraise des bois. Je vous en dirai des nouvelles !

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:17

Ouais ca vaut le détour ce post de belles recettes, effectivement elles ont l'air d'e^tre de tres bonnes cuisinères, et en plus certaines sont déjà en conso, donc faut trier les recettes qu'elles donnent mais ca donne vraiment envie !

J'ai trop envie de sucré... Je ne vous dirai pas de quoi pour ne pas vous mettre l'eau à la bouche, mais les images dans ma tête défilent !

Courage à toutes !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 14:18

J'ai le bouquin, et y'a des trucs pas mal !

J'ai pas tout tester, mais pour ce que j'ai tester, ça valait le coup. Ou du moins ça avait un peu de gout !

J'espère pouvoir acheter du cacao samedi, pour me faire des truffes !

Utilisateur53001

Posté le 04/05/2011 à 14:22

Si vous avez envie de sucré il y a pas mal de recette pour se faire plaisir, j'ai testé le pain d'épices hier soir et je le mange au petit déj.

J'ai aussi fait des bricohes dans le moule à madeleines et le dudutella du chef, comme ça j'en mets un peu dedans, c'est pas mauvais (même si ça ne vaut pas le vrai nutella)

Moi aussi je cuisine pas mal car sinon on se lasse vite, mais bon je n'ai pas trop de soucis, mon 2ème métier c'est conseillère culinaire... lol

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.